Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

(#) Mar 11 Juin 2019 - 22:05
Invité
avatar



Lyanna Mormont



Nom : Mormont. • Prénom(s) : Lyanna. • Date de naissance : An 290. • Groupe : Longue nuit. • Allégeance : Maisons Mormont et Stark. • Métier : Future guerrière et lady. • Classe sociale : Noble. • Statut matrimonial : Célibataire. • Orientation sexuelle : L'avenir le dira. • Plus grande peur : Dans l'ancienne vie c'était la disparition de la maison Mormont ou la destruction de l'île aux ours. Dans celle-ci c'est rajouté l'arrivée des marcheurs blancs. • Plus grand rêve : Ne plus avoir à sacrifier la vie de soldats Mormont. • Je me souviens de mon ancienne vie : Pour le meilleur et pour le pire, oui. • Scénario & Pv & Inventé ? : Pv. • Avatar : Bella Ramsey.
Code:
<span class="avatarpris">Bella Ramsey</span> • [url=http://firstandlastwinter.forumactif.com/t460-lyanna-fierce-little-bear]Lyanna Mormont[/url]
Caractère

"If they're half as ferocious as their lady, the Boltons are doomed."

La légende raconte qu'à quatre ans Lyanna a tué un ours à mains nues. Évidemment c'est faux. Elle avait six ans. Non, plus sérieusement.
Lyanna est une oursonne. Féroce et sans pitié envers ses ennemis, loyale et protectrice envers les siens. Stratège malgré son jeune âge, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a su s'imposer en dépit des freins que sont pour elle l'âge et le genre. Dans une autre vie du moins, dans celle-ci tout est à refaire. Quelqu'un de moins déterminé aurait peut-être déjà baissé les bras. Cela ne lui a qu'à peine effleuré l'esprit. Lyanna a confiance en elle et en ses capacités, sans pour autant tomber dans l'arrogance. Elle sait demander de l'aide à ses conseillers quand c'est nécessaire, ayant conscience qu'elle peut manquer d'expérience dans certains domaines.
Lyanna reste cependant une enfant, craignant encore ce que les ténèbres peuvent cacher, préférant parfois regarder des oursons jouer plutôt qu'apprendre la géographie de Westeros. Préférant aussi oublier qu'elle devra à nouveau faire le deuil de sa mère.

Signes particuliers

Aucun, si ce n'est une langue acérée et la capacité à tenir tête à presque tout le monde.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Cas' • Surnom(s) : Père castor. • Âge : Vingtaine. • Ce que tu fais dans la vie : Sauvetage de loutres. • Comment avez vous connu le forum ? : Par le biais de Naavi. • Comment trouves tu le forum ? : Le contexte est vraiment chouette et original. • Un petit mot : Diplodocus. • Souhaite tu être parrainé ? : Non merci.


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 11 Juin 2019 - 22:06
Invité
avatar



My story

"There is a place where pain is released"

L'île aux ours. Un refuge loin du continent. Un lieu où les animaux avaient autant leur place que les hommes. Lyanna ouvrit pour la première fois les yeux là, dans un château perché près d'une cascade. Le père inconnu resta pour toujours un être sans visage, un fantôme qui ne semblait manquer à personne. Peut-être était-il trop cruel envers ses sujets. Lyanna ne posa jamais la question. Si elle ne savait rien sur lui, il ne pourrait pas lui manquer. Et puis l'amour de sa maman lui suffisait. Elle devint rapidement son modèle d'ailleurs, la femme qu'elle voulait devenir. Une fière guerrière que personne n'osait provoquer ou défier.
Ainsi fut une partie de l'enfance de Lyanna. Tranquille et paisible, sans soucis et problèmes, dans ce sanctuaire qui n'en avait que peu faire de la guerre pour le trône. Du moins avant que Robb Stark ne décide de s'y mêler.

Les soldats Mormont devaient aller grossir les rangs du jeune loup. Lyanna venait d'avoir sept ans et les regardait monter dans des bateaux. Elle se disait qu'il serait de retour bientôt. Ils ne pouvaient pas perdre après tout, ils étaient trop doués pour ça. Aussi féroces que des ours. Elle dit au revoir à sa mère qui les accompagnait, ignorant que c'était un adieu.

"Tell me the hate is leaving,
And it'll be simple now"

La guerre s'éternisa. Lyanna dut remplacer sa mère, tombée au combat comme beaucoup d'autres. Elle fit de son mieux pour lui rendre honneur, essayant de commettre le moins d'erreurs possibles, surtout diplomatiquement. Enfant obligée d'agir comme une adulte rapidement, quand certains usaient de la violence pour se faire respecter, Lyanna préféra utiliser les mots. Mots qui ne purent empêcher le massacre des Noces Pourpres. Funeste événement qui laissa la Maison Mormont presque sans défense, n'ayant plus pour guerriers que les blessés et malades restés sur l'île. Lyanna n'y survécut que grâce à ses conseillers l'ayant presque suppliés de rester sur l'île, de confier le commandement à Rodrik, fier chevalier dont la perte endeuilla encore un peu plus la Maison des ours.
Le roi du Nord n'étant plus un Stark, tel un ours blessé la maison Mormont se retira du conflit pour lécher ses plaies. Un Baratheon essaya bien de les faire rejoindre à nouveau le combat, pensant peut-être que c'était autant des traîtres que les Frey. Il s'était fourré le doigt dans l'œil. Les ours ne sortirent de leur tanière que pour soutenir Jon Snow, autant au combat que lors de son ascension au titre de Roi du Nord, mais aussi face à la nouvelle menace qui se profilait à l'horizon.

The pull on my flesh was just too strong
It stifled the choice and the air in my lungs

Les marcheurs blancs. Dans le sud peu d'enfants doivent craindre de les croiser à la nuit tombée. Dans le Nord c'est une autre histoire. En tout cas pour Lyanna c'en est une. C'en était une du moins. La guerre a effacé cette peur puérile de son esprit. Le mur tient toujours debout, les marcheurs ne sont pas nageurs, ils ne seront jamais une menace, resteront pour toujours qu'un conte pour enfants.

L'éclaireur était catégorique. Épuisé, affamé, assoiffé mais sûr de ses propos. Le mur était tombé et avec lui l'espoir d'éviter une nouvelle guerre. Une que personne ne pouvait être certain de remporter. Lyanna demanda à l'homme de répéter ses propos, cela ne changea rien, les mots restaient les mêmes. Quelque chose en elle voulut s'enfuir loin de Winterfell, retrouver l'île protégé par l'océan. Sa confiance fondait comme neige au soleil. Tous les récits que sa maman lui avait conté, ils lui revenaient à l'esprit. Rien de rassurant. Lyanna retint ses mains de trembler, garda un visage neutre malgré qu'intérieurement ce soit la panique. Était-il vraiment possible de gagner face à la mort ? Tout en elle lui criait que non. Mais ils devaient quand même essayer. Elle représentait la maison Mormont, elle ne se défilerait pas, malgré qu'une petite voix dans son esprit lui rappelait qu'elle n'était qu'une enfant, que n'importe quel marcheur blanc pourrait la balayer d'un revers de la main. Lyanna congédia l'éclaireur, une fois seule ferma les yeux et prit une grande inspiration.

Lorsqu'elle les rouvrit, ce n'était plus les murs de Winterfell face à elle, elle ne portait même plus les même vêtements. Perdue, la confusion s'agrandit quand un serviteur vint la prévenir que sa mère la cherchait. Pensant d'abord à une mauvaise blague, Lyanna alla tout de même à la salle indiquée. Et oui, c'était bien Maege, en chair et en armure, à lire un parchemin. En même temps que la joie, la lassitude s'abattit sur ses épaules. Ce retour dans le passé sonnait comme une deuxième chance. Mais si ce n'en était pas une ? Et s'il faudra revivre les même pertes encore et encore sans jamais pouvoir rien changer ?

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 11 Juin 2019 - 22:21
Invité
avatar

Bienvenue sur le forum chère cousine !

Je désespérais presque de te voir inscrite mais rien de posté :( Voila qui est à présent chose faite !

Et j'espère sincèrement qu'on va éviter la mort de Maege (aussi parce que mon perso est mort durant les Noces Pourpres).
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 11 Juin 2019 - 22:30
Invité
avatar

Merci cher cousin ! :)

J'espère aussi, ça pourrait être intéressant de voir ce que ça changerait autant au niveau de la maison Mormont que de nos personnages
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 11 Juin 2019 - 22:37
Invité
avatar

hey bienvenue par ici :D

bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 12 Juin 2019 - 4:22
Invité
avatar

Bienvenue petit ourson!


Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 12 Juin 2019 - 10:10
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
Lyanna - fierce little bear Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com
Welcome Lyanna.
Je suis trop jouasse de la voir joué la p'tite^^

Bon courage pour ta fiche et hésites pas si tu as la moindre question nous sommes là pour t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 12 Juin 2019 - 12:55
Invité
avatar

Eh non, tu ne vas pas échapper à mon bienvenue "décribilisant"...

BIENVENUE MON PETIT CANARD EN SUUUUUCRE !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 12 Juin 2019 - 14:24
Invité
avatar

Bienvenue sur le forum Lady Lyanna. hâte de voir en action toi et ton petit caractere :) bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 12 Juin 2019 - 16:23
Invité
avatar

Bienvenue chère Lyanna ! Ravi de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 13 Juin 2019 - 11:13
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
Lyanna - fierce little bear Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000

Bienvenue Lady Mormont :)

Tu as eu de la chance car un peu de plus et je prenais Lyanna en DC mdr :)

Hâte de te valider et te croiser autour d'un petit rp :)

N'hésites pas si tu as la moindre question, tout le staff et même les membres sont à ton écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 13 Juin 2019 - 12:02
Invité
avatar

Petite Mormont ! J'ai hâte de voir ce que cette oursonne va donner en rp
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 14 Juin 2019 - 3:18
Invité
avatar

Moh, la petite Lyanna <3
Bienvenue à toi et bravo pour cette fiche, elle est très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 14 Juin 2019 - 10:49
Invité
avatar



Congrats


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Bienvenue officiellement parmi nous,
Tu es validée bien sur avec ta petite bouille à faire craquer le cœur le plus rude. Tu devrais nous en faire voir de toute les couleurs et j'ai vraiment hâte de voir ça :)]


Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je meurs-