Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

(#) Ven 24 Mai 2019 - 22:12
Invité
avatar



Harald Mormont


Identité
Nom : Mormont
Prénom : Harald
Surnoms : "Little Bear" ou "Lil'Bear" (Petit Ours); affectueusement "Honey" (Miel) par Maege.
Âge : 6 ans depuis peu
Lieu de naissance : l'Île-aux-Ours
Métier : Aucun, c'est un enfant noble
Situation matrimonial : célibataire
Race : Humain et vivant
Avatar : Çağan Efe Ak

This is the story

Né en 293

Harald est le fils de Lord Rodrik Mormont et de Lady Sosan des Essaims. Malgré l'aspect politique de leur mariage, le couple filait le parfait amour mais Sosan se languissait des contrées ensoleillée de son enfance. Au fil des années, la mère d’Harald tomba de plus en plus malade, ne s’acclimatant jamais réellement à la météo de l’Île-aux-Ours. Il y a à peine plus d’un an, elle rendit son dernier souffle, laissant Harald orphelin de mère.

Harald est avant tout un Mormont, neveu de la fratrie exclusivement féminine de Maege. Sa tante la plus jeune (Lyanna) a 3 ans de plus que lui. Il possède un cousin (298) et une cousine (291), enfants d’Alysane Mormont. Il a grandi entouré de tout ce beau monde, dans la grande demeure de l’île qui leur sert de palais.

Sa mère lui a laissé une ruche d’abeilles dont il prend le plus grand soin, aider d’un mestre (qui s’occupe entre autres de son éducation).
Il a également nommé les deux chiens (lévriers irlandais) de son père. Hiver et Perce-Neige. Ils sont bien plus hauts que lui, il lui arrive de temps en temps de leur grimper sur le dos comme s’il s’agissait de chevaux.

Il s'est réveillé, conscient de revivre une nouvelle fois une partie de sa vie

Suite de l'ancienne vie :
Assez libre, à vous de voir ce qu'il faisait le reste du temps. A noter cela dit qu'il est devenu un bon stratège et que contrairement à son père, il connait pas mal de tactiques militaires (il les a étudié et les a bien retenues, jugeant ça utile). Il est resté fidèle à la maison Stark comme les autres Mormont restants.

Caractère :
Malgré son jeune âge, Harald est déjà doté d’un fort caractère. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il sait ce qu’il veut. Il ne manque cela dit pas de respect envers les ainés de sa famille et ceux qui s’imposent devant lui comme une forme d’autorité valable. Il fait preuve, du haut de ses 6 ans, d'une parole cinglante et d'un langage parfois un peu cru (il se fait souvent remonter les bretelles pour ça). Passer par quatre chemins n'est pas son fort, il dit les choses telles qu'elles sont.
Issu d’une famille pas particulièrement riche mais d’une noblesse exemplaire, il a appris tout petit la valeur des choses. S'il veut quelque chose, il doit le mériter et faire le travail nécessaire pour l'obtenir. Il ne rechigne d'ailleurs pas à la tâche, bien au contraire. Il aime mettre la main à la pâte et aider du mieux qu'il peut parce que ça lui apporte en plus de nouvelles connaissances. La curiosité est d'ailleurs sa plus grande qualité comme son plus gros défaut.

Il aime s'entrainer à l'épée jusque tard le soir et s'aventurer sur l'île en semant ceux qui doivent le surveiller. Grimper aux arbres et se rouler dans la boue est son quotidien, si bien que lors de ses retours, les serviteurs lui expriment clairement leur mécontentement. Est-ce que ça change ses habitudes ? Non.

De retour de son ancienne vie, il a retenu beaucoup de choses. Ses connaissances sont la et pour ceux qui ne se souviennent pas, le garçon semble soudainement être devenu un petit génie pour son âge (même si à la fin de son ancienne vie il n'avait que 11 ans).

Ses liens

Père : Rodrik Mormont, il éprouve un grand respect pour son père mais aime tout de même le faire tourner en bourrique. Depuis qu'il s'est réveillé de son ancienne vie, il a quelques craintes ayant le souvenir que son père allait bientôt mourir en se rendant chez Walder Frey (Noces pourpres).
Mère : Sosan des Essaims, décédée il y a un peu plus d'un an.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 24 Mai 2019 - 22:41
Invité
avatar



Le petit mot du créateur


Salut ! Tout d'abord un grand merci d'avoir pris la peine d'ouvrir cette page et d'être arrivé au second message, c'est que peut-être il y a des chances que mon scénario te plaise :D Si après tout ça tu as encore des questions, n'hésite pas à venir me voir en privé.

Avatar : J'ai eut un gros coup de coeur pour cet avatar la donc dans la mesure du possible j'aimerais le garder :D

Histoire : L'histoire est à respecter. Si vraiment certaines choses vous gênent on peut toujours en parler en privé, sait-on jamais :D Mais ce personnage n'ayant pas une trop longue histoire pour l'instant, je pense que ça devrait aller, non ?

Disponibilité : Le minimum demandé par le forum me convient. Ce personnage n'étant pas des plus faciles à jouer puisqu'étant un enfant ne pouvant pas trop trop voyager, je ne vous en voudrait pas si vous ne vous montrez pas tous les soirs.

++ : Je me rend bien compte que la ressource graphique est faible pour ce petit bout de chou, du coup je vous pose ici quelques gifs que j'adore et qui reflète encore assez bien le personnage :D Pour les avatars, il est évident que je vous aiderait à en faire s'il le faut.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Les habitants attendus :: Compagnons de nos habitants-