Membre du mois

Félication à Tywin et Tyrion Lannister

(#) Ven 22 Juin 2018 - 21:32
avatar


☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 273
Dragons : 411
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Outre-mer


Ils viennent d'Essos ou des îles alentours et n'ont pas d'allégeances.

Pour plus de renseignements concernant les PV's restants et les informations de ce groupe n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff !

Si vous désirez interpréter un outre-mer non présent dans cette liste n'hésitez pas à en faire la demande.

---------------------

Liste des membres :

Jaqen H'Ghar
Mélisandre




---------------------

Légende: Libre - Réservé - Pris

Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 23 Juin 2018 - 16:25
avatar


☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 273
Dragons : 411
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Jaqen H'ghar


Identité
Nom : H'ghar
Prénom : Jaqen
Âge : inconnu
Lieu de naissance : inconnu
Métier : sans-visage
Situation matrimoniale : Célibataire
Groupe : Indépendant
Souvenir : Oui
Avatar : Tom Wlaschiha


This is the story


Jaqen apparaît pour la première fois, enfermé dans une cage avec deux autres prisonniers que Yoren va emmener au Mur pour y devenir gardien. Arya va finir par les libérer. Arya est capturée par les hommes de Tywin Lannister et lui est devenu un soldat. Il va lui demander trois noms de personnes qu'il tuera pour elle et ainsi rééquilibrer les choses pour apaiser le dieu multi-faces. Ce qui lui permet par la même occasion de s'enfuir quelques temps plus tard. Il lui donne une pièce qui lui permettra de le retrouver et de se rendre à Braavos pour y suivre l'entrainement des sans-visage. Elle décidé de s'y rendre quelques temps plus tard, après s'être sortie des mains du Limier.
Il va donc lui apprendre à retirer les visages des morts, puis à se battre et à tuer de différentes manières. Il lui confie plusieurs missions qui échouent toutes puisqu'elle n'est pas encore prête. Il la rend même aveugle durant un temps parce qu’elle n'a pas respecté les règles. Elle finit même par tuer la Gamine Abandonnée et enfin partir pour se venger grâce à l'enseignement qu'il lui a transmis.

La Corneille à trois yeux le renvoie dans son corps alors qu'il va faire la connaissance d'Arya, tandis qu'il est emmené par Yoren vers le mur.

Ses liens

Il na pas d'ami, il n'a pas d'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 23 Juin 2018 - 17:08
avatar


☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 273
Dragons : 411
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Mélisandre


Identité
Nom : inconnu
Prénom : Mélisandre
Âge : 396 ans
Lieu de naissance : Asshaï
Métier : prêtresse de R'hllor
Situation matrimoniale : Célibataire
Groupe : Indépendant
Souvenir : Oui
Avatar : Carice Van Houten


This is the story

Elle était esclave à Asshaï il y a longtemps. C'est grâce au dieu R'hllor si elle a pu vivre aussi longtemps et quitter sa vie d'esclave. Elle est devenue l'une de ses prêtresses. Elle est envoyée auprès de Stannis Baratheon suite à une vision de lui, où elle le voit sur le trône de fer. Elle finit par le convertir à la religion du Maître de la Lumière. Elle lui promet un fils, ils ont donc une relation. Ils vont voir Renly pour qu'il ploie le genou devant son frère. De cette union entamée, quelques temps plus tôt, naîtra une ombre qui tuera Renly sous les yeux de Brienne. Après la bataille de la Nera, Stannis tente de la tuer, mais en est incapable. Ser Davos s'en prend à elle, lorsqu'elle suggère que sans lui, Stannis lui aurait dit de venir à la Nera et qu'elle aurait ainsi pu sauver leurs hommes. Stannis le fait enfermer dans son donjon, lorsqu'il tente de la tuer. Elle s'en va à la recherche de Gendry, le bâtard de Robert pour qu'il soit sacrifié et donne la victoire à son oncle. Davos le libère et fait donc échouer son plan. Stannis bat les sauvageons et elle assiste à leur exécution. Elle fait une prière pour que Mance Rayder devienne une offrande pour le dieu de la Lumière, mais Jon a pitié de lui et abrège ses souffrances.
Stannis part du Mur pour combattre les Bolton. Il est en mauvaise posture lorsque la prêtresse lui conseille d'immoler sa fille pour avoir les grâces du dieu de la lumière. Mélisandre revient à Château Noir après la défaite de Stannis. Elle va ramener Jon à la vie lorsqu'il est poignardé par ses frères d'arme. Lorsque Davos comprend qu'elle a fait tuer Shireen, il demande justice à Jon qui l'exile vers le sud. Il lui promet que s'il la revoit, il la tuera et Jon que si elle revient au nord, il la tuera aussi. Elle se rend auprès de Daenerys Targaryen et fait tout pour qu'elle et Jon se rencontrent. Elle part ensuite pour Volantis.

La Corneille à trois yeux la renvoie dans son corps alors qu'elle part d'Asshaï. Elle se souvient de ce qu'elle a fait, des conséquences de ses décisions, fera-t'elle la même chose deux fois ?

Ses liens

On ne lui connait pas d'amis. Elle se met à la disposition de Stannis Baratheon parce qu'elle l'a vu dans une vision, sur le Trône de Fer. Elle cherche la Personne qui A Été Promise sans relâche.

Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Les habitants attendus :: Les sans-visages-