Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Girls rules the world. › Brienne.

 :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 22 Mai 2019 - 16:41
Invité
avatar



GIRLS RULES THE WORLD.

 


Le navire "Le Coeur Braavien" avait traversé la mer qui séparait le continent d'Essos au continent de Westeros en quelques semaines. Il avait accosté dans la région du Bief, à Villevieille, plus précisément. Un lieu que Celestia connaissait très bien puisqu'elle avait souvent accompagné ses parents jusqu'à Hautjardin. La maison Tyrell et la maison Antaryon entretenant une excellente entente, c'était le seul lieu où l'Ambassadrice pourrait se sentir en sécurité. Elle et le navire contenant les richesses de sa famille. Après s'être installée dans la résidence secondaire de son père, la belle Braavienne avait envoyé des corbeaux pour prévenir - comme le souhaitait son paternel - l'hiver anormal d'Essos. Elle avait également envoyé un corbeau chez elle en espérant avoir une réponse.

Souhaitant faire la connaissance de l'époux de Margaery, Celestia avait fait le chemin jusque dans les Terres de l'Orage pour rejoindre Accalmie. Une fois arrivée devant l'énorme château, des hurlements étaient audibles tout comme des bruits de fer qui s'entrechoquaient violemment. Après une présentation auprès des gardes de la bâtisse, l'Ambassadrice et sa garde purent entrer. Un combat avait lieu dans la cour. Un duel. Celestia descendit de sa jument immaculée que l'un de ses gardes emmena aux écuries, puis assista à l'événement. Lorsque le combat fut terminé, la jeune femme put reconnaître aisément le visage de Loras Tyrell. Et face à lui, une femme. Grande aux yeux couleur océans.

Quelques heures plus tard, Celestia retrouva cette femme qui lui inspirait tant d'admiration afin de la complimenter.

– Votre combat fut une merveille à regarder, je suis déçue de n'avoir assisté qu'à la fin. L'interpella l'Ambassadrice avec un sourire des plus angéliques. Je souhaitais vous féliciter pour votre entrée dans la garde royale.


 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 23 Mai 2019 - 1:01
Invité
avatar

▲Girls rules the world. ▼ .

Un bon dans le passé à ramener Brienne au près de Renly Barathéon le premier homme à qui elle avais le serment de sa vie pour la sienne. Elle n'a toujours pas compris pourquoi elle est ici mais c'est surement que les dieux l'ont décider.
Elle pense à tout se que elle à vécu et tout se que elle doit encore apprendre et changer si elle le peux. Elle voudrais trouver Lady Catelyn ou encore Sansa et Arya. Elle pense aussi a Ser Jaime et sais se demande ou il se trouve.

Mais voila elle est partager entre tous car Renly est la et bien présent devant elle et il ne souviens apparemment pas de ce qu il est arriver et Brienne ne peu pas l'abandonner et veux venger sa mort ou l’empêcher même.

Elle se prépare donc pour son combat avec Loras Tyrell que elle gagne très facilement comme dans sont ancienne vie et Renly la fait rentrer dans sa garde royal et elle est encore plu décider à le protéger de cette ombre qui la tuer dans le passée .

Le combat finit elle remarque une femme qui s'approche d'elle mais qui n'est pas Lady Catelyn et elle la regarde un peu sur ces gardes Brienne ne se laisse pas amadouer si facilement

Je vous remercie madame et je suis fière d'avoir eu ce titre que je vais honorer .

Il est bien vrai, elle va l'honorer et tempis pour le reste pour le moment elle pensera au autres plus tard pour le moment Renly est le plus important même si sont amour n'est plus présent elle se dois de respecter ces paroles et serment.
 



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 23 Mai 2019 - 1:32
Invité
avatar



GIRLS RULES THE WORLD.

 


Le sourire bienveillant et doux de Celestia s'intensifia face à la réponse de la femme. Elle avait entendu son nom : Brienne de Torth. L'île aux Saphirs. Une destination qui serait sûrement très agréable si l'eau avait la teinte de ces pierres précieuses. La jeune femme fit signe de main à sa garde rapprochée afin qu'ils partent se divertir un peu et qu'ils laissent les deux femmes entre elles.

– Rares sont les Westerosis qui savent honorer un serment. Je suis ravie de voir que cela ne touche pas tout le monde. Répondit la jeune femme. Oh ! Veuillez excuser mon impolitesse, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Celestia Antaryon, Ambassadrice de Braavos et amie de la maison Tyrell.

La fille du Seigneur des Mers se demandait comment une femme avait put apprendre à se battre sur un continent où cela était encore plus mal vu qu'à Braavos.

– Je suis vraiment enchantée rencontrer une femme qui manie les armes, je pensais que cela était interdit à Westeros. Fit gentiment Celestia. Puis-je vous poser une question ?


 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 23 Mai 2019 - 2:13
Invité
avatar

▲Girls rules the world. ▼ .

Brienne viens de gagner sont combat et de rentrer dans la garde royale de Renly et elle en ai fier est espère que cette fois ci sa se passe bien pour lui. Elle la visite de cette femme qui pourrais être bizarre au premier abord mais qui se présente à elle.

Je respecte tout mes serment Madame, je sers les causes quand je pense que elle sont juste et honnête.

Et il est vrai que elle la toujours fait pour Lady Catelyn, Pour Sansa et Arya et Pour Ser Jaime. La femme dit que elle viens de Bravoss et que elle est amie de la maison Tyrell donc famille avec Lady Mageary. Brienne se détend un peu

Enchanté Madame, Je suis Brienne de Torth mais vous devais vous douter de qui je suis.

Brienne regarde la jeune femme et range son épée qui traîne toujours près d'elle depuis le combat.

Oh c'est pas vraiment permis vous savez mais je ne me soucis pas de cela je suis ainsi et j'ai toujours voulu l'être sa fait parti de moi.

Brienne se retourne vers la jeune fille et lui fait face.

Je vous écoute Lady Celestia ?


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 23 Mai 2019 - 2:35
Invité
avatar



GIRLS RULES THE WORLD.

 


Si Celestia ne savait pas combattre, elle avait bien d'autres atouts. Comme la diplomatie, l'adaptation face aux gens en usant du jeu des milles visages et cerner les gens rapidement. Brienne semblait être une femme vraie. Droite dans ses bottes en plates et loyale. Inutile d'user d'un visage avec elle. Celestia pouvait se montrer comme elle était. Et ce n'était pas le cas avec tout le monde. L'ambassadrice de Braavos joignit ses mains contre son bustier. Une façon de se tenir qui lui était naturel.

– Et c'est tout à votre honneur. La loyauté envers les causes justes est l'une des plus importantes vertus. Admit-elle en posant sur la grande dame, un regard bienveillant. Oui, j'ai entendu votre nom face au roi Baratheon.

Celestia sentait le regard insistant de sa première lame, comme si elle risquait quelque chose face à cette femme bien plus grande qu'elle. Mais elle n'en fit pas attention.

– Vous avez raison. L'importance n'est pas le regard de l'autre mais votre volonté. Dois-je utiliser "Lady" ou bien "Ser" à votre sujet ? Pardonnez cette ignorance de ma part, j'aimerais juste connaître le titre qui précède votre nom. Demanda Celestia avec un petit air mi gêné, mi amusé.

Une fois son épée ramassée, la combattante autorisa l'Ambassadrice à lui poser une question. Elle ne se fit pas prier.

– Comment avez-vous appris à vous battre ? N'hésitez-pas à me dire si je me montre trop indiscrète surtout. Je ne le prendrait pas mal.


 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 25 Mai 2019 - 14:40
Invité
avatar

▲Girls rules the world. ▼ .

Brienne parle avec Lady Celestia, bien que peu distante au départ elle se détend un peu, mais Brienne n'a pas l'habitude que on prenne de l’intérêt à elle bien au contraire, on se moque de sa taille, de son physique peu commun.

Nous sommes d'accord la dessus

Elle à entendu sont prénom du nom du roi. Bien entendu Brienne s'en doute que elle a tout suivi du combat. Et de voir une femme se battre ne dois pas être commun ici et elle le sais très bien.

Non aucun des deux je ne suis pas chevalier car une femme ne peux l'être et je ne suis pas une Lady.


Bien entendu elle pince les lèvres, elle ne veux en au aucun cas être une Lady sa ne fait pas parti de sa conviction et de son physique. C'est une combattante et Bien entendu chevalier c'est pas possible.

Je ne vous en veux pas Lady Celestia

Non elle ne peux pas lui en vouloir, elle ramasse son épée et elle lui demande une faveur que Brienne lui autorise à expliquer et la regarde dans les yeux une petit soupons de sourire.

Non sa ne me dérange pas... Je me bats depuis mon plus jeune âge, mon père ma appris a me battre car je les toujours voulu...

Oui, elle à toujours voulu devenir chevalier même si elle ne peu pas avoir le titre elle est ainsi et ne changerai pas



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 25 Mai 2019 - 15:29
Invité
avatar



GIRLS RULES THE WORLD.

 


Celestia n'était absolument pas le genre de femme à juger les autres. Certes, elle aimait les cerner et apprendre à les connaître, mais jamais elle ne se permettrait de juger les actes, les croyances ou l'allégeance d'une personne. Sauf si cette dernière est particulièrement exécrable. De plus, juger sur le physique, c'était encore pire et la preuve d'un esprit fort peu intéressant. Seul les nobles qui se voyaient plus hauts que les autres agissaient ainsi. La colombe dorée de Braavos avait beau être plus petite que son interlocutrice et largement moins massive, à part pour en tirer du positif, elle n'y pensait guère.

– Très bien, alors je n'userais point de ces titres. Fit Celestia avec bienveillance et gentillesse.

Il était évident que Celestia respectait ce choix. La différence était ce qui l'attirait le plus vers les inconnus. Parce que l'originalité était d'une richesse incroyable. Elle était toute ouïe à la réponse que lui donnait Brienne.

– Je suis admirative. Avoua l'héritière. Puis elle enchaîna sur une autre question. Comment allez vous fêter votre nouveau rang auprès du roi ?


 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 26 Mai 2019 - 21:23
Invité
avatar

▲Girls rules the world. ▼ .
Lady Calestia est une femme intéressante au yeux de Brienne, d'habitude à craindre les gens elle n'a pas la même impression avec elle mais Brienne reste quand même un peu sur ces gardes car on ne sais jamais. Quand Celestia lui parle de ces titres, Brienne est franche avec elle et refuse l'idée d’être une Lady car elle n'en ai pas une et refuse de le devenir et elle pense que elle comprend.

Je sais que sa peut être bizarre, mais à vrai dire je préfère que sa soit ainsi

Elle n'a pas l'air de le prendre mal et Brienne en ai ravi et commence à comprendre que la jeune fille est sincère. d'ailleurs quand elle lui demande comment elle à appris a se battre, Brienne n'a pas hésiter à lui dire pourquoi. La jeune femme en ai admirative d'après ces mots. Et elle lui pause une autre question et Brienne la regarde

Je ne fêtes pas les victoires ou alors très peu, je vais rester près de lui si il me le demande et voila la victoire est que je suis membre de sa garde royal le reste ce n'est rien.

Elle n'est pas du genre à faire la fète comme elle n'est pas le genre à rire. Pour Brienne le combat est sa source de plaisir et bien entendu protéger Renly. Et des pensées lui remonte à la surface quand Podrick lui pauser autant de question et comment au final elle c'était attacher à lui et se demande si il est encore à Port Réal auprès de Lord Tyrion. Elle commence à partir dans ces songes en se demandant se que toute ces personne qui lui sont devenu cher était devenu et se demande si elle dois pas essayer de les retrouver.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 26 Mai 2019 - 22:41
Invité
avatar



GIRLS RULES THE WORLD.

 


Comment une personne pouvait en juger une autre ? Que ce soit pour son nom de famille, son origine sociale, son sexe ou pire encore, sur ses choix ? C'était un fait et un acte que Celestia ne comprenait pas. Elle avait été élevée pour être quelqu'un de bon, pas pour juger son prochain. C'est alors qu'elle s'empressa de rassurer Brienne, posant une main délicate contre son bras pour appuyer ses paroles sages :

– Ce n'est en aucun point étrange ou ridicule. C'est votre choix et d'où je viens, un choix se respecte. Les gens auront toujours l'impression d'avoir le droit de jugement sur votre personne, mais sachez que ce qui importe, c'est le votre. Fit-elle en souriant d'un air bienveillant. En tant qu'être vivant, vous avez tous les droits en ce qui vous concerne. Et a mes yeux, ce qui sort de l'originalité me fait entendre que cela n'est pas ennuyeux.

Celestia aurait bien servit un verre de vin à la guerrière pour fêter son nouveau rang, mais, sa connaissance sur les guerriers lui rappelait que l'alcool n'était pas régulièrement apprécié. Sa propre garde ne buvait pas.

– Dites-moi Brienne, en attendant que vous soyez appelée auprès du roi, pourriez-vous m'enseigner le maniement de la dague ? Demanda Celestia en sortant la dague en acier Valyrien qui se donnait de père à héritier depuis l'aube des temps dans la famille Antaryon. Mon père a toujours désiré de ma part de savoir manier cette arme. Et je ne vois pas plus qualifiée que vous pour me l'enseigner.


 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 29 Mai 2019 - 23:56
Invité
avatar

▲Girls rules the world. ▼ .
Brienne, trouve en Lady Calestia un truc particulier, elle ne peux pas encore dire quoi mais elle aime bien parler avec elle. Pourtant elle ne parle pas beaucoup voir vraiment très peu mais cette femme est différente des autres et quand elle pause sa main sur son bras et la rassure elle ne dit rien et elle fait un petit rire amer.

Oui My lady mais j'ai vu tellement de chose que je ne fais même plus attention à tout cela

Mais elle admire ce que elle viens de dire sa la touche même, Brienne à vu tellement de chose dans sa vie et se demande pourquoi elle n'a pas rencontré Lady Calestia dans son ancienne vie. Mais elle n'est pas au bout de ces surprise quand la Lady lui sort une dague en acier valyrien, sa lui rappelle Oathkeeper son épée donnée par Ser jaime lui manque beaucoup. Mais de voir cette Lady avec une dague la prend au dépourvu aussi

My Lady vous savez que ce genre de dague n'est pas un jouée et que elle est très tranchante vous pourrais vous blessé.

Oui on ne joue pas avec cela quand on débute mais les paroles de la jeune femme lui fond chaud au cœur quand même.

Je vais vous apprendre mais il va falloir que vous m’écouter et surtout être très attentive


Brienne ne veux pas que un mauvais coup soit parti sinon elle risquerai d'être blessé ou pire Lady Calestia



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 30 Mai 2019 - 1:32
Invité
avatar



GIRLS RULES THE WORLD.

 


Celestia émit un rire léger et mélodieux. Lorsqu'elle sortit la dague de la famille Antaryon encore dans son étui, Brienne sembla surprise. Si la Braavienne avait écouté son père plus jeune, elle aurait su la manier. Mais, hélas, quand on est dans l'adolescence, on a d'autres préoccupations.

– Appelez-moi Celestia, je vous en prie. Nous sommes sur un même pied d'égalité. Sourit l'Ambassadrice. Oh, je ne le sais que trop bien, la première fois que je l'ai sortie de son étui, j'ai faillie me couper un doigt.

Celestia était le genre de femme à voir les autres au même rang qu'elle. Princesse de Braavos ou non. A ses yeux, le titre ayant fort moins d'importance que la bonté qui venait du cœur. Les titres étaient juste une manière pour les nobles de se voir plus haut qu'ils ne le sont.

– Je suis une excellente élève, vous n'aurez pas à vous plaindre de moi, rassurez-vous. Ajouta la jeune femme en souriant, prête à recevoir sa leçon.


 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 3 Juin 2019 - 23:41
Invité
avatar

▲Girls rules the world. ▼ .
Brienne regarde la Lady sourire et elle est surprise elle même de trouver cela normal alors que sa ne lui ressemble pas d'habitude et quand elle sort son arme en acier en Valérien elle est surprise.

Bien Celestia, oui elle sont très rares et sont souvent très tranchante il faut faire attention.

Bien entendu Brienne sais de quoi elle parle elle en a eu dans son ancienne vie et sont épée lui manque beaucoup mais elle sais que elle ne la retrouvera jamais dans cette nouvelle vie. Elle regarde Celestia et elle sais que elle va lui apprendre car dans le fond sa lui fait plaisir aussi.

Je vais vous faire confiance alors mais on va pas faire cela ici au regard tous venez suivais moi.

Elle se dirigent toute les deux dans un endroit bien plus calme et à l'abris des regard on ne sais jamais, Brienne à appris à se méfier des personnes du à son ancienne vie. Elle regarde Celestia et lui tend le bras

Je peux la prendre ?


Elle parle de de la dague bien entendu elle veux lui montrer des petit mouvement simple à apprendre pour que la Lady soit capable de s'en servir dans se couper la main.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 6 Juin 2019 - 7:57
Invité
avatar



GIRLS RULES THE WORLD.

 


Celestia se doutait bien que l'acier Valyrien devait être de meilleure qualité que l'acier normal. Cela expliquait pourquoi elle avait manqué de se couper le doigt en la prenant en main pour la première fois de sa vie. L'acier normal, ça ne coupait pas aussi aisément. Peut-être après avoir été aiguisé et encore, la princesse Braavienne en doutait.

– Je vous suis. Fit la jeune femme d'un air mélodieux.

Celestia commençait à suivre Brienne sous le regard insistant de sa première épée. En marchant, elle fit signe à ce dernier d'un geste de main. Lui montrant que tout allait bien et qu'elle ne risquait rien. Sa garde rapprochée avait beau être petite comparée aux Westerosis de grande importance, mais elle était bien coriace ! Mais la colombe pouvait comprendre cela. Ils respectaient les dernières volontés de feu le Seigneur de la Mer. Une fois un peu plus loin, Brienne lui tendait la main, demandant l'autorisation de prendre sa dague.

– Bien sûr, tenez. Accepta Celestia en tendant la dague dans son étui. Son pommeau était orné d'un serpent dont deux topazes bleues brillaient. Ce qui représentait fort bien le blason de la maison Antaryon.


 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 6 Juin 2019 - 22:25
Invité
avatar

▲Girls rules the world. ▼ .
Brienne regarde l'arme de Lady Celestia avec une petite admiration, elle a toujours aimer les armes mais celle en acier valérien bien que elle soit rare sont toujours magnifique. Elle lui demande de la suivre et Celestia la suis sans hésiter. Elles se dirigent dans un endroit de la foret au calme pour être sur de ne pas être déranger. Brienne prend toujours les devant pour se genre de situation car elle ne sais pas sur qui tomber et si une personne voit cette arme on ne sais pas vraiment se qu'il pourrais se passer. Une fois à l'abri elle lui demande la dague elle ne lui refuse pas. Brienne la prend doucement en main et la regarde elle est magnifique vraiment les serpent et le bleue qui l'orne sont vraiment magnifique. Elle sort l'arme de son étuis et ne peux que constater que la lame est vraiment tranchante comme elle doit l’être.

Celestia je vais vous montrer certain mouvement de base pour vous défendre et pour éviter de vous couper.

Elle se place droite et commence à tenir la dague d'une certaine façon et fait un jeu de main avec et regarde Celestia

Sa peu être compliquer au départ mais avec du temps et de la concentration je suis sur que vous pouvez y arriver.

Elle la regarde et lui donne la dague

Toujours l’attraper dans le sens la pour éviter de vous blesser.

Elle regarde la demoiselle qui l'écoute toute ouie elle n'a rien a voir avec les autres femme que elle a pu rencontrer avant elle est sincère et si innocente . Brienne est ravie de pouvoir lui donner des conseils


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 9 Juin 2019 - 11:38
Invité
avatar



GIRLS RULES THE WORLD.

 


Je suis presque certaine que ma première épée nous surveille de loin. Avec lui, c'est limite si je ne deviendrais pas paranoïaque. Il sait toujours tout de ce que je fais. Je crois même qu'il sait qui j'ai pu embrasser et dans quel lieu c'était. Mais, j'avais beau lever les yeux au ciel face à cette aptitude à toujours m'avoir à l'œil, il excellait dans son travail. Faut dire qu'il avait eut le temps de s'entrainer lorsque j'étais gamine et que je fuyais toujours la garde... J'observe alors Brienne, essayant de bien visualiser les mouvements.

– D'accord... Fis-je concentrée.

Lorsque c'est mon tour, je commence. La dague tombe plusieurs fois de ma main, mais je pense avoir trouvé le rythme.

– Comme ça ?


 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 10 Juin 2019 - 18:59
Invité
avatar

▲Girls rules the world. ▼ .
Après que les deux femme soit parti dans un endroit plus tranquille pour que Brienne donne une leçon d'arme à Celestia. Elle commence à lui montrer des mouvement simple pour que la jeune Lady ne se blesse pas car la lame est tellement tranchante. Celestia est très attentive et regarde Brienne faire sans rien dire. Quand elle lui demande de le refaire et Brienne la regarde.

Avec de l'entrainement sa va venir vite mais vous vous débrouiller bien pour une première fois.

Brienne lui montre comment placer le bras et les main pour que elle soit sur de bien tenir la dague et un autre mouvement de bras qui pourrais lui être très utile par la suite. Mais brienne est bien admirative par la Lady aussi Lady que elle soit elle à l’âme à se battre et pourrais fuir pas mal d’adversaire par la suite.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-