Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

(+18) Retrouvailles chevaleresque [Feat Brienne de Torth]

 :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 18 Mai 2019 - 11:11
Invité
avatar

Retrouvailles chevaleresque
Quelques jours sont passés depuis mon arrivée à Vivesaigues, mon Roi, mon fils Tommen m’ayant envoyé à son siège, récemment repris aux Frey par Brynden Tully dit « le Silure », l’oncle de Catelyn Stark. Brynden Tully a refusé de céder aux exigences des Frey et mes pourparlers avec lui ont tourné court et je n’ai point réussi à négocier la fin du siège sans effusion de sang. Tant pis pour lui. Si nous devons y entrer par la force, nous le ferons. Mais me vint alors une idée qui pourrait éviter un bain de sang inutile. Edmure Tully. Je pourrais me servir de lui pour que celui-ci convainc son oncle sa reddition. Après avoir parler avec notre prisonnier sous la tente, il accepte de convaincre son oncle de se rendre sans qu’une goutte de sang ne coule.

Edmure se rend devant la porte et demande à ce qu’on abaisse le pont levis. De ma position, sur mon cheval, je regarde la scène. Après un laps de temps, le pont levis finit par s’abaisser. Tully entre et la porte se referme derrière lui. Pourvu que ce plan fonctionne. Quelques minutes plus tard, la porte est abaissée à nouveau. Parfait. Je m’avance au pas. Mes soldats me suivent. L’armée du silure déposent les armes. Quelques temps plus tard, seul, je regarde l’horizon un garde vient vers moi en me disant qu’ils ont retrouvé le Silure. Je lui demande alors de me l’amener mais celui-ci me dit qu’il est mort en se battant. Je me tourne vers lui et lui fait un signe de tête pour qu’il dispose. J’aperçois soudain une barque. Je reconnais dessus Lady Brienne et Podrick. Je ne savais pas qu’elle était ici, je ne l’ai pas aperçu au château. Je lui fais un signe de tête et signe de ma main en or. Elle me réponds en faisant un signe de main. La barque s’éloigne.

Je me décide alors à quitter le château sur mon cheval et commence à galoper pour les rejoindre et connaitre les raisons de sa présence ici. Quelques temps plus tard, je les rejoins finalement sur la terre ferme. Je les observe tout deux. Je m’avance et fais un peu trop de bruit. Lady Brienne se retourne, dégainant son épée de son fourreau. Je leve les mains en signe que je ne suis pas une menace pour eux.

- Lady Brienne, ce n’est que moi, Ser Jaime. Vous pouvez baisser votre épée, je ne suis pas une menace. Je veux juste parler avec vous ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 23 Mai 2019 - 1:20
Invité
avatar

▲Retrouvailles chevaleresque ▼ .

Brienne et Podrik sous ordre de Sansa se sont rendu à Vivesaigues pour que le Silure donne sont armée à Sansa et pour le nord. Mais la rencontre ne passe pas comme prévu l'armée Lannister est là. Brienne se doute que Ser Jaime se trouve ici mais elle ne cherche pas à aller le voir et va directement voir le Silure en personne mais rien ne passe comme prévu l'armée Lannister à attaqué le château et Brienne et Pod sont pris au piège mais le silure en personne les fait sortir par les sous sol du château et ils trouvent enfin une barque et monde dessus une fois sur l'eau Brienne se tourne et remarque que Jaime Lannister la regarde et lui fait même un signe de main et elle répond aussi. Elle se tourne enfin et commence a tomber dans ces songes, elle a échouer sa mission et elle va devoir le dire à Lady Sansa.

Ils arrive enfin sur la terre ferme et ils vont retrouver leurs chevaux mais soudain Brienne entend un bruit, ils ne sont pas seul , elle sort Oathkeeper et commence à aller sur la personne avant de tomber née à née à Jaime Lannister

Ser Jaime.....


Elle baisse la garde et regarde Pod et lui fait signe qu il peut aller surveiller les lieux il part et le laisse seule

Que voulez vous Ser Jaime votre armée ma prise le silure ....

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 26 Mai 2019 - 13:46
Invité
avatar

Retrouvailles chevaleresque

- Lady Brienne, ce n’est que moi, Ser Jaime. Vous pouvez baisser votre épée, je ne suis pas une menace. Je veux juste parler avec vous ?

Un sourire s’afficha sur mon visage quand elle prononça mon nom. Elle baissa son épée avant de le ranger dans son fourreau. Elle fit signe à Podrick que tout était bon et qu’il pouvait aller surveiller les lieux. Celui-ci nous laissa seuls. Lady Brienne me regarda alors et me demanda ce que je faisais ici, loin du château de Vivesaigues. Oui mon armée lui avait retiré le Silure et il était mort en se battant vaillamment.

- Je vous ai vu partir sur cette barque et quitter Vivesaigues. Il fallait que je vous vois. Je dois vous dire que le Silure est mort en se battant vaillamment jusqu’à son dernier souffle. S’il se serait rendu tout de suite, il serait certainement encore en vie. Prisonnier certes mais en vie. Et vous, Lady Brienne, que faisiez-vous là-bas ?


Je la regardais dans les yeux, nos regards à chaque fois en disait long pour le respect que j’avais à son égard mais était-ce seulement du respect ou il y avait quelque chose entre nous. Honnêtement, je ne pouvais le dire à cet instant. Mise à part Cersei, je n’avais pas eu d’autres relations. Mon père a voulu me marier il y a quelques années à Lysa Tully. C’est d’ailleurs à cette époque que je suis rentré dans la garde royale, renonçant à toute prétention sur Castral Roc et à tout mes titres. Je me suis toujours demander comment aurait été ma vie si je n’avais pas renoncé à tout cela. Je ne le saurais certainement jamais. Lord Jaime Lannister, ça sonne si bien à l’oreille. Mais pour en revenir à Lady Brienne, je ne sais ce que je ressens pour elle. Un profond respect ou un amour naissant ? Telle est la question.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 26 Mai 2019 - 20:16
Invité
avatar

▲Retrouvailles chevaleresque ▼ .

Brienne et Podrik sont maintenant sur la barque à fuir Vivesaigues, Brienne pense à la mission que Lady Sansa lui avais confier et qui à malheureusement échouée. Elle reste dans silence et même Pod ne dit plus rien. Sur la terre ferme et en voulant reprendre les chevaux, elle à entendu un bruit et à sorti sont arme avant de tomber sur Jaime Lannister. Elle lui demande se qu'il fait ici et lui présente sont mécontentement sur le Silure. Une fois que que pod fut loin elle lève vraiment les yeux vers lui et le regarde aussi dans les yeux ce jeux de regard entre eux et toujours dur pour elle. Elle écoute se qu'il lui dit.

Vous savez de ce que je pense des serments et des promesse Ser Jaime.

Elle le regarde toujours, Le silure est mort donc sa complique encore plus la tache qui est vraiment fichu et qui fait perdre des personne du côté de Lady Sensa.

Il est mort vous dites de toute manière il n'a rien voulu entendre. Je suis ici sous l'ordre de Lady Sansa pour que il envoie sont armée du côté de sa nièce

Vraiment perdu cette action elle en a conscience maintenant et a devoir le lui dire Elle replonge dans le regard de Ser Jaime. Son regard et intense et ces yeux verts émeraude la fixe toujours. Elle s'en retrouve toujours gênée. Elle est amoureuse de lui depuis que elle est parti de Port réal ou même avant. Elle à toujours refuser de ce le dire mais Cersei la reine régente elle même avais compris. Bien entendu Brienne connais leurs histoires à tout les deux et comment une femme, homme pourrait plaire à un homme comme Jaime Lannister. Elle baisse enfin sont regard.

Vous êtes venu juste pour savoir cela Ser Jaime. Je devrais aller rechercher Podrick.

Elle a chaud et ne comprend pas pourquoi, elle est contente de le retrouver bien entendu, mais dans le fond elle veux aussi repartir le plus loin possible de lui et pourvoir retrouver le contrôle sur elle même et l idée de retrouver Podrick lui semble la meilleurs idée. Mais pourquoi sa ne va pas se passer ainsi !!!!!


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 29 Mai 2019 - 23:45
Invité
avatar

Retrouvailles chevaleresque

Mais pour en revenir à Lady Brienne, je ne sais ce que je ressens pour elle. Un profond respect ou un amour naissant ? Telle est la question. Oui le Silure est mort, il n’a point voulu se rendre et il en a payé de sa vie. J’aurais préféré qu’il reste en vie et se livre, les choses auraient pu être différente. Elle est sous les ordres de Lady Sansa, je comprends mieux alors leur présence ici. Ce plan tombe à l’eau malheureusement et dans un sens, cela me désole pour elle mais nous ne pouvons plus rien y faire. Il a fait ses choix. Nos regards se plongent à nouveau l’un dans l’autre et je la sens tout à coup gênée. Un sourire s’affiche sur mes lèvres. Il y avait vraiment quelque chose qui se passe en nous, je le sens, il y a peut-être plus que du respect. Mon cœur se met à accélérer, c’est une sensation étrange. Je dois bien l’avouer que je n’ai jamais ressenti quelque chose pour une autre femme que Cersei. Est-ce de l’amour ? Je ne sais point du tout. Je l’observe et je la vois soudain détourner son regard et rougir.

Brienne de Torth rougit. Après tout sous ces airs de chevalier, ce qui n’est point courant pour une Lady à vrai dire, elle est une femme et pas désagréable à regarder. Mon regard se pose alors sur ses lèvres. Je les fixe durant quelques minutes. Puis elle reprends la parole ce qui me fit sortir de mes songes. Juste venu pour savoir cela ? Non quelque chose au fond de moi me disait de venir la retrouver ici. Pourquoi je ne le sais pas du tout ?

- Oui peut-être devriez-vous aller le retrouver ou …. Je m’avance vers elle. On peut rester là tout les deux et profiter de cet instant de paix dans ce coin calme de nature.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 30 Mai 2019 - 0:31
Invité
avatar

▲Retrouvailles chevaleresque ▼ .

Brienne se retrouve devant Ser Jaime bien que elle les vue plus tôt au château, elle se demande pourquoi il est venu vers elle. Après lui avoir expliqué que le Silure était mort et qu'il n'avais pas voulu se rendre , bien que elle aurai du s'en douter. un long silence s’installe tout les deux et elle le sais que elle est amoureuse de lui depuis longtemps enfin elle essaye de se convaincre que non mais dans le fond elle le vénère peu être encore plus que Renly Barathéon. Des hommes tout deux qui ont de grande valeur et qui respecte leurs serment. Bien que elle penser que Jaime était le régicide le tueur du roi fou, sont histoire dans le bain a Harrendal à tout changer. Dans leur relation dans la façon de parler. On pourrais parler de respect mutuelle mais pour elle sa va bien plus loin, mais elle ne peu pas admettre que elle l'aime car elle sais très bien que un homme comme Jaime Lannister ne pourrais jamais tomber amoureuse d'elle. "la beauté" tout les surnom qui lui à donnée au début sont encore la même si entre temps beaucoup de choses on eu lieu, comme le fait qu il l'ai sauvé du viole ou encore de se jeter dans la fosse à l'ours. Et même encore le fait qu il lui est offert l'épée et l'armure que elle porte toujours. Elle passe sa main sur le manche avec la tète de lion. Et remarque que elle regarde toujours et rougit et détourne sont regard mais sens encore le siens sur elle. Elle dit devoir retrouver Podrick mais la réponse de Ser Jaime la prend un peu au dépourvu et le regarde s'avancer vers elle. Elle n'ose plus bougé et le regarde de nouveau. Pourquoi ce regard elle ne comprend rien et elle pense à une mauvaise blague.

Ser Jaime....je dois retrouver Lady Sansa..

Oui elle dois, mais c'est une raison pour fuir aussi, elle n'a pas été aussi proche de lui depuis leur fameux bain ou peu être la fois ou il lui a donner son épée elle dégluti et ne bouge pas et le laisse approcher et ne quitte pas sont regard émeraude qu il lui manqué que elle le veuille ou non. Elle ne sais plus à quoi pensée et prend conscience que elle se trouve dans une situation qui pour une fois la dépasse avec Jaime elle pers le contrôle et elle sais pas encore pourquoi .





:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 30 Mai 2019 - 10:39
Invité
avatar

Retrouvailles chevaleresque


- Oui peut-être devriez-vous aller le retrouver ou …. Je m’avance vers elle. On peut rester là tout les deux et profiter de cet instant de paix dans ce coin calme de nature.

Je continue de m’avancer vers elle, un pas par un pas. Elle n’ose plus me regarder, je la vois rougir. Je souris à sa réaction. La grande Brienne de Torth rougit. Non pas que la situation m’amuse non, juste que ça me touche de la voir réagir à mon charme. Et puis elle et moi nous avons une histoire ensemble. Peut-être pas une histoire d’amour, mais une histoire quand même. Même si entre nous s’était tendus au départ quand Lady Stark m’a libéré et fait promettre de faire libérer ses filles en échange de ma liberté, toutes nos mésaventures nous ont rapprochés et ça je ne peux le nier. Le bain à Harrendal a tout changé. Je voulais me laisser mourir quand Locke m’a coupé la main mais Lady Brienne m’a poussé à me nourrir et à ne pas me laisser mourir à petit feu. Je pense que si elle n’avait pas été là, à l’heure actuel, Jaime Lannister serait six pieds sous terre. J’étais quelqu’un d’arrogant, de prétentieux mais Lady Brienne m’a offert ma rédemption, le changement dans ma vie. Et je ne pourrais jamais la remercier comme il le faudrait.

Elle continue de détourner le regard et je vois ses joues continuer de rougir tandis que mon regard est toujours posé sur elle. Elle reste figée là sur place. C’est alors qu’elle me dit qu’elle doit rejoindre Lady Sansa. Peut-être bien qu’elle devrait ? Ou pas. Je suis face à elle, à quelques centimètres et bien qu’elle soit plus grande que moi, ma main vient se poser sur sa joue.

- Lady Brienne, vous feriez peut-être bien de retrouver votre écuyer et Lady Sansa même si je dois bien vous avouer qu’être proche de vous comme cela me plait beaucoup.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 30 Mai 2019 - 12:11
Invité
avatar

▲Retrouvailles chevaleresque ▼ .

Brienne se sens de plus en plus gêner par la situation, l'arrivé de Ser Jaime de la pas aidée bien que elle soit contente de le revoir, depuis son départ de Port-réal mais la situation la rend mal à l'aise et ne comprend pas vraiment se qu'il se passe. Elle qui a depuis sa tendre enfance repousser tout les hommes auquel elle devais se marier qui se sont moquée d'elle pendant le bal que sont père à organiser. Elle est d'accord que elle ne pourrais jamais plaire au hommes, pourtant le grand homme roux à Château noir auprès du frère de Sansa lui montre de l’intérêt bien qu il soit totalement pas du gout de Brienne. Elle à toujours aimer les hommes avec de l'honneur et du respect comme Renly et maintenant Jaime. Il se rapproche doucement d'elle, elle reste figée sur place elle dit que elle doit retourner auprès de Sansa. Mais elle ne bouge pas elle le regarde et une elle sens une chaleur sur ces joue. Il est a seulement quelque centimètre de son visage, elle ne respire plus quand sa main se pause sur sa joue, elle frissonne même au contact de sa peau sur la sienne et elle ne quitte pas sont regard et l'écoute parler.

Ser...Jaime....Ah quoi vous jouer...

Oui, bien que elle ne peu bouger, pas habituer de la situation, elle a peur qu'il joue d'elle de la situation, elle ne peu pas croire qu'il partage les même sentiment que elle. Elle ne peu s'y résoudre à cela. Elle reste planté la comme une statue qui le regarde et se noie dans sont regard émeraude car oui elle aime sont regard.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 2 Juin 2019 - 13:21
Invité
avatar

Retrouvailles chevaleresque



- Lady Brienne, vous feriez peut-être bien de retrouver votre écuyer et Lady Sansa même si je dois bien vous avouer qu’être proche de vous comme cela me plait beaucoup.

Elle était complètement figée telle une statue. Elle ne quittait pas mon regard tout comme je ne quittais pas le sien. C’est très étrange cette sensation que je ressentais au fond de moi. Elle m’attirait vraiment. Je n’aurais pas cru qu’une autre femme autre que Cersei m’attirerai comme cela et pourtant quelque chose se passe entre nous. Je regarde ses lèvres, je ne l’ai quitté plus. J’ai cette envie soudaine de l’embrasser mais je ne veux pas me louper et je ne veux pas non plus qu’elle pense que je profite de cette situation à mon avantage car je suis sûr que quelque chose se passe aussi pour elle dans sa tête.

On resta là tout deux comme des statues ou des idiots à quelques centimètres l’un de l’autre. Qui ferait le premier pas ? Elle ? Moi ? Alors que je me mordille la lèvre et que je m’apprête à venir l’embrasser, Podrick revient et nous regarde avant de s’excuser et de détourner le regard, se sentant complètement idiot par son intervention. Je me recule de deux pas et fait un raclement de gorge.

- Sauvez par votre écuyer, Lady Brienne. Donc … euh vous allez …. Retrouver Lady Sansa ? dis-je en essayant de trouver un sujet de converse pour combler le blanc qui venait de se produire.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 3 Juin 2019 - 23:19
Invité
avatar

▲Retrouvailles chevaleresque ▼ .

Brienne est toujours figée sans bouger devant Jaime et ne comprend pas se qu'il se passe, elle le regarde toujours et deviens incapable de regarder ailleurs. elle ne peux pas s'avouer qu il ressent quelque chose pour elle c'est impossible il aime sa soeur Cersei. Il à voulu retourner vers elle et il est fidèle à elle. Elle cherche plein de chose à dire mais il continu de s'approcher d'elle et quand elle lui demande se qu'il fait il ne répond pas. Il continu de la regarder avec son visage qui la fait se sentir presque faible. Elle qui est si forte mais l'amour rend faible et elle en à la démonstration sous les yeux maintenant.
Il est à quelque centimètres d'elle elle sent sont souffle chaud contre elle et alors que une chaleur l'envahit et que ces lèvres se rapproche de plus en plus Podrik surgit et s'excuse et Brienne reprend son sérieux et se recule et regarde Pod.

Pod va préparer les chevaux on va bientôt repartir ....

Pod repart bien gênée de la situation mais pas pire que Brienne et elle regarde Ser Jaime dans les yeux

Je... dois retrouver Sansa vous savez que je ne peux pas rester.


Mais elle ne bouge pas et reste à le regarder comme si elle voulais des explications à cela et sa ne lui ressemble pas vraiment.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 6 Juin 2019 - 16:45
Invité
avatar

Retrouvailles chevaleresque


- Sauvez par votre écuyer, Lady Brienne. Donc … euh vous allez …. Retrouver Lady Sansa ? dis-je en essayant de trouver un sujet de converse pour combler le blanc qui venait de se produire.

Podrik était vraiment arrivé au mauvais moment ou au bon, tout dépends du point de vue qu’on a sur la situation. Elle recula de quelques pas, essayant de se reconcentrer et demanda à son écuyer de préparer les chevaux car ils ne vont pas tarder à reprendre leur route pour retrouver Lady Sansa et faire un rapport de la situation qui n’est pas celle qu’elle désirait. Elle ne pouvait donc pas rester. D’ailleurs, moi non plus je ne pouvais pas rester, je devais également faire un rapport à mon cher père de la situation.  Je continuais de la regarder en silence et jetais un œil à Podrik qui se mit à la tache demander. On se retrouva de nouveau seul dans ce paisible coin. Elle n’avait pas bouger depuis tout à l’heure. C’était même amusant de la voir comme cela, elle qui était une personne droite, qui respectait ses engagements, ses paroles. Lady Brienne de Torth même si elle n’aimait pas être appelée Lady semblait être dans un moment de faiblesse, un moment totalement humain. J’avance alors d’un pas, puis de deux et me retrouve de nouveau proche d’elle comme il y a quelques minutes avant l’interruption de Podrik. Bien qu’elle fasse une tête de plus que moi, mes lèvres furent proches des siennes. Nos regards se plongèrent de nouveau l’un dans l’autre.

Je la sentais de plus en plus fébrile à la situation.  Pourquoi j’avais cette envie de l’embrasser ? J’aimais Cersei, ça c’est sûr. Mais Lady Brienne m’attirait étrangement. Aurais-je envie de voir autre chose ? Après tout, je n’avais eu dans toute ma vie que ma sœur pour amante et même si j’aurais pu sans vouloir me lancer des fleurs, avoir n’importe quelle femme dans mon lit. Je suis Jaime Lannister après tout. Soudain, un bruit se fit entendre dans les buissons un peu plus loin. Lady Brienne tourne alors la tête dans la direction du bruit et je sais que c’est prendre en traitre mais au moment où elle me regarde de nouveau, je viens posé mes lèvres sur les siennes. J’embrasse Brienne de Torth et celle-ci bien qu’elle soit surprise, ne semble pas être dégoutée de la situation, même si elle a été prise au dépourvue.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 6 Juin 2019 - 22:09
Invité
avatar

▲Retrouvailles chevaleresque ▼ .

Brienne était si près de Jaime quand Podrick est arriver devant eux. Elle à reculer de deux pas et à tourner la tète gênée de la scène et ces joue devienne rouge de honte. Elle demande à Pod d'aller préparé les chevaux. Et une fois qu il est hors de leurs vue elle regarde de nouveau vers Jaime, elle lui dit que elle doit vraiment partir retrouver Sansa mais elle ne peux pas s’empêcher de rester sur place comme si elle voulais vraiment pas partir. Pourtant elle le doit mais elle se plonge encore dans son regard émeraude et se demande encore les même question à quoi il joue. Et pourquoi elle. Il se rapproche de nouveau et se retrouve vite si près d'elle elle se trouve que a quelque centimètres de son visage son souffle chaud contre son visage. Elle peux vraiment admirer le vert de ces yeux, son corps trembles légèrement c'est nouveau comme sensation elle n'a jamais vécu cela avant. Son cœur s'affole dans sa poitrine comme un après un long combat. Elle ne sais combien de temps il se passe elle oublie presque le reste.

Mais soudain un bruit derrière eux la fait réagir et elle se détourne de lui et regarde d'ou proviens le bruit c'est surement Pod qui prépare les chevaux, mais quand elle se retourne elle sens les lèvres de Jaime contre les siennes. Elle se fige et le regarde avec les gros yeux. Mais ces lèvres sont chaude et c'est agréable elle ne sais pas comment réagir car elle n'a jamais embrasser d'homme avant. Elle tente de faire comme lui et de bouger ces lèvres totalement ailleurs elle ne sais combien de temps se passe avant que elle recule doucement.

Ser Jaime vous faites quoi ??


Elle pause encore et toujours les même question car pour elle c'est pas du tout compréhensible qu'il veulent l'embrasser même si il on partager tellement de choses ensemble elle ne comprend vraiment plus rien à vrai dire.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 7 Juin 2019 - 16:34
Invité
avatar

Retrouvailles chevaleresque


Lady Brienne tourne alors la tête dans la direction du bruit et je sais que c’est prendre en traitre mais au moment où elle me regarde de nouveau, je viens posé mes lèvres sur les siennes. J’embrasse Brienne de Torth et celle-ci bien qu’elle soit surprise, ne semble pas être dégoutée de la situation, même si elle a été prise au dépourvue. Etrangement, je ressens que c’est sa première fois. La première fois qu’elle embrasse un homme. J’imagine donc alors qu’elle est encore vierge si c’est la première fois qu’elle embrasse quelqu’un. Je savoure ses lèvres, ce baiser. C’est étrange mais agréable. Je pense que c’est également la même chose pour elle-même si elle ne semble pas trop gérer la situation. Plusieurs minutes s’écoulent avant que celle-ci ne recule me demande ce qu’il m’avait pris de l’embrasser. Je la regarde en souriant, ne la lâchant pas du regard.

- Je ne voulais pas vous offensant, Lady Brienne mais je dois vous confesser que cela faisait longtemps que je voulais vous embrasser. Je vous rassure, en aucun cas je ne joue avec vos sentiments ou avec vous. Nous avions vécu tellement de choses ensemble entre ma libération et notre voyage pour Port Real. C’est grâce à vous que je suis encore vivant aujourd’hui. Avec la perte de ma main, je voulais me laisser mourir petit à petit mais vous m’aviez convaincu de me battre pour vivre. Je mentirai si je vous disais que je ne ressentais rien à votre égard… bien que je ne sais pas vraiment ce que je ressens totalement … Mais ce que je sais c’est qu’il y a plus que du respect et de l’honneur entre nous.

Je n’en croyais pas mes propres oreilles, je venais de limite faire une déclaration d’amour à Brienne de Torth, une femme que je respectais au plus haut point que ce soit par honneur ou en tant que chevalier et homme. Mais je ne pouvais nier, tout comme elle que durant notre voyage, et ce fameux bain où je l’avais rejoint, il n’y a pas quelque chose entre nous et qu’on aimerait tous deux explorer sans savoir où tout ça nous mènerai. Était-ce raisonnable ? Était-ce de l’amour qu’on ressentait l’un pour l’autre ? Pourtant j’aimais Cersei malgré ses nombreux défauts mais de l’autre, explorer de nouvelles choses avec une nouvelle femme ne ferait peut-être pas de mal ? J’aimerai tellement que mon frère soit ici, lui seul pourrait m’aider à comprendre tout ce que je ressens en ce moment. Il m’a toujours été de bons conseil alors qu’il est plus jeune de notre fratrie.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 7 Juin 2019 - 23:42
Invité
avatar

▲Retrouvailles chevaleresque ▼ .
Brienne est prise au dépourvu par Jaime qui l'embrasse , elle est surprise mais ne le repousse pas pour autant. Elle ne sais pas comment réagir, son premier baiser et elle ne connais pas tout le côté romantique. Elle répond à peine au baiser mais la sensation est bizarre elle à comme des fourmis dans le ventre et se sens étrangement bien. Les lèvres de Jaime sont douce mais elle se retire quand même et lui demande se qu'il fait.

Il lui parle et lui fait une confession elle ne peu pas le croire elle reste à l'écouter comme si elle n'en croyais pas ces oreilles Jaime Lannister qui lui avoue avoir des sentiments pour elle. Elle continu de le regarder, elle voudrais être heureuse elle qui partage la même chose pour lui mais Brienne reste méfiante avec les hommes surtout depuis le bal que son père avais organiser. Mais la c'est Jaime l'homme qu'il la sauver plusieurs fois qui à de l'honneur et qu'elle aime. Sans sans rendre compte une larme coule sur sa joue, elle qui d'habitude est solide comme un roque et qui ne pleure jamais sauf pour la mort de Renly.

Ser Jaime...


Non rien ne sort, elle pers la notion du temps et le regarde de nouveau et cherche à comprendre encore et encore. Elle oublie Pod et Sansa pour le coup se jette sur Jaime et l'embrasse enfin pause ces lèvres sur les sienne avec une certaine violence et surtout une envie à assouvir qui depuis des années la hante et que elle ne penser jamais réalisé.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 10 Juin 2019 - 16:01
Invité
avatar

Retrouvailles chevaleresque


Pourtant j’aimais Cersei malgré ses nombreux défauts mais de l’autre, explorer de nouvelles choses avec une nouvelle femme ne ferait peut-être pas de mal ? J’aimerai tellement que mon frère soit ici, lui seul pourrait m’aider à comprendre tout ce que je ressens en ce moment. Il m’a toujours été de bons conseil alors qu’il est plus jeune de notre fratrie. Je voyais ses yeux s’humidifiaient à chacun de mes mots. Des mots qui étaient sincère et qui venait de mon cœur, du plus profond de celui-ci. Je vis alors une larme coulait le long de sa joue. Je l’avais touché en plein cœur avec mes mots. Un sourire s’afficha sur mon visage, pas un sourire de « c’est bon elle va me tomber dans les bras » non un bon sourire de la voir heureuse. Un frisson me parcourt le dos quand elle prononce mon nom. C’est très étrange de ressentir ce nouveau sentiment pour une autre femme.

Je vois dans ses yeux, dans son regard qu’elle est perdue, que toute cette situation est nouvelle pour elle, qu’elle n’est pas du tout habituée. Mais c’est moi quelques secondes plus tard qui suis surpris quand elle se jette sur moi, posant ses lèvres sur les miennes. Je sens dans son baiser qu’elle est débutante. Je prends alors les choses en main sans vilain jeu de mots. Posant ma main gauche sur sa joue, je l’embrasse jouant avec ma langue. Rapidement elle comprends comment faire, quel sens prendre. Je sens dans ce baiser qu’elle en a envie depuis longtemps, qu’elle n’a jamais pu assouvir ce besoin. Et c’est étrange comment j’ai envie d’elle à cet instant. Ce n’est peut-être pas forcément le meilleur endroit pour une première fois et je ne veux en aucun cas la brusquer. Nous verrons bien comment tout va finir et surtout qu’à tout moment on pourrait se faire prendre par son écuyer qui pourrait se rincer l’œil. Mais le fait de se faire surprendre nous donnerai plus d’adrénaline et de plaisir. Je tente nous verrons bien. Lâchant sa joue, ma main glisse pour commencer à détacher son armure. Je sens sa respiration accéléré tout comme les battements de son cœur. D’ailleurs, il n’y a pas que son cœur qui bat fort la chamade.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 10 Juin 2019 - 21:06
Invité
avatar

▲Retrouvailles chevaleresque ▼ .
Brienne n'arrive pas croire à la situation qu'il se passe elle embrasse Jaime lannister, l'homme que elle aime et que elle ne penser que sa resterais une simple relation de respect mutuel l'un pour l'autre. Elle est embarrassé au départ croit a une mauvaise blague mais ne fait pas marche arrière. Au lieu de cela elle se jette sur lui et l'embrasse de nouveau même si elle ne sais faire elle sens qu il la guide en pausant sa main sur sa joue, elle peux sentir la douce chaleur de celle ci. Il approfondit le baiser, elle le laisse faire et apprend vite à faire pareil que lui. Elle sens que son corps tout entier change entre son cœur qui bat fort dans sa poitrine.

Elle oublie tout le reste Pod, Sansa plus rien ne compte que Jaime le plaisir que elle ressent la est nouveau pour elle. Brienne se surprend à passer ces main dans ces cheveux comme pour le rapprocher d'elle.

Jaime...


Les mots sorte comme des murmures entre deux baisers, les mains de Brienne glisse sur sa petite barbe naissante et lui caresse tendrement la joue. Quand elle sens celle Jaime partir de sa joue et commencer à défaire son armure elle réalise soudain que il sont dans la foret et que Pod est pas loin elle s'écarte doucement de lui mais colle sont front contre le siens et le regarde.

Je ...On pourrais nous voir....

Mais sont regard est toujours le même rempli de désir pour lui elle continue de lui caresser la joue tendrement et admire les yeux émeraudes de Jaime.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 12 Juin 2019 - 15:06
Invité
avatar

Retrouvailles chevaleresque


Mais le fait de se faire surprendre nous donnerai plus d’adrénaline et de plaisir. Je tente nous verrons bien. Lâchant sa joue, ma main glisse pour commencer à détacher son armure. Je sens sa respiration accéléré tout comme les battements de son cœur. D’ailleurs, il n’y a pas que son cœur qui bat fort la chamade. Je sens alors sa main passer dans mes cheveux sans doute pour me rapprocher d’elle. Entre deux baisers, elle prononce mon prénom, je souris. Sa main glisse ensuite sur ma barbe naissante. Elle me caresse la joue, un frisson parcourt mon corps tandis que je ferme les yeux de nouveau. Tandis que je commence doucement à retirer son armure, elle se recule légèrement.  Elle colle son front contre le mien et me regarde.  Elle me dit alors qu’on pourrait les voir, les surprendre et qu’elle ne veut pas.

Malgré tout ça, je sens son envie pour moi, son désir qui grandit à chaque seconde. Je la regarde dans les yeux et souris. Elle n’a pas tort. Jaime, réfléchis vite. Oui cela m’arrive de réfléchir même si on m’a déjà dit que j’étais le plus stupide des Lannister. Je la prends alors par la main et lui dis de me faire confiance et de la suivre. Elle s’exécute et nous quittons son petit camps. Sur le chemin pour venir les rejoindre, j’ai remarqué une entrée du grotte. Tout ce que j’espère c’est qu’elle soit suffisamment grande et qu’on ne tombe pas sur quelqu’un ou plutôt quelque chose, comme un ours par exemple. Nous arrivons très peu de temps devant l’entrée. Je m’avance alors dans l’entrée, suivit de Lady Brienne qui ne m’a pas lâché la main durant le court trajet. On s’enfonce dans la grotte qui est assez spacieuse en fait et nous tombons sur une source chaude. Un sourire s’affiche sur mon visage. Les souvenirs du bain prit ensemble à Harrenhal.

- Je pense que cette endroit est parfait, vous ne trouvez pas Lady Brienne, dis-je en me retournant vers elle.

Même si nous sommes dans la pénombre, l’éclairage est très faible, seuls quelques trous dans le plafond de la grotte donne sur la source chaude qui fume, je vois dans ses yeux des étoiles. Je lui souris, plongeant à nouveau mon regard dans le sien et viens l’embrasser de nouveau tendrement. Doucement, je commence à retirer son armure, épaulières, brassard, coudières, plastron, peu à peu tout tombe au sol. Elle n’a pas lâché mes lèvres et commence à savoir bien embrasser. Je souris contre ses lèvres, quand je sens à mon tour mon armure tomber peu à peu.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 12 Juin 2019 - 22:34
Invité
avatar

▲Retrouvailles chevaleresque ▼ .
Brienne est devant Jaime après un autre baiser plus profond que le premier elle ne le lâche pas et le regarde tendrement dans les yeux et lui rend sont regard. Mais voila elle ne peu pas prendre le risque de se faire voir surtout par Podrick. Il lui prend la main et lui demande de lui faire confiance mais Brienne est tellement perdu en se moment beaucoup de chose nouvelle que elle approuve de la tète et le suis et bien entendu elle à confiance en lui. Ils se dirige vers un endroit plus discret dans la foret et se demande ou il l'emmène. Enfin il arrive devant une grotte, ils se dirigent donc dedans et quand ils arrivent Brienne souris un peu un bassin de sources chaude comme Harrenhal. Les souvenir monte en flèches et elle se rend compte que elle lui tiens toujours la main elle rougit encore mais ne la lâche pas pour autant.

oui beaucoup de souvenir.....

La lumière du jour pénètre à peine dans cette grotte mais on peu quand même se voir et elle le regarde de nouveau il souris de nouveau, elle rougit et il viens l'embrasser de nouveau elle prend encore gout a son baiser et cette fois ci elle répond tout de suite avec beaucoup plus d'envie, comme si elle avais déjà fait cela avant. Elle sens les main de Jaime lui retirer sons armure et tout se qu'il va avec elle. Elle se retrouve vite en chemise mais elle fait de même avec son armure et lui retire aussi. Elle se retire ensuite et le regarde toujours dans les yeux et lui souris un sourire qu'il n'a jamais vu avant même pour elle c'est pas évident mais il la rend heureuse sur le moment. Quand l'armure de Jaime est retirer et qu'il se retrouve aussi en chemise elle attrape sa main droite ou la main en or se situe et lui la lui retire doucement en tirant du les languette. Elle y va en douceur et le regarde tendrement quand elle la laisse tomber sur le sol dans un bruit sourd. Elle prend son moignon doucement entre ces main et l'embrasse doucement et lui dit

Avec moi tu en à pas besoin tu dois être toi tout simplement.

Elle remarque pas que elle viens de le tutoyer, mais sa n'a pas d'importance elle l'embrasse de nouveau tendrement avant de reculer et de lui tourner le dos. Elle retire son haut doucement et les bottes enfin elle retire sont bas et laisse glisser le long de sont corps et sans le regarder elle entre dans l'eau chaude en se demandant si c'est profond ou pas quand elle touche le sol et que l'eau arrive au dessus de sa poitrine elle comprend très vite. L'eau lui fait un bien fou elle n'a pas pris de bain depuis des semaines. Elle s'installe près du bord et se tourne enfin vers Jaime qui n'a pas bouger.

Tu ne viens pas l'eau est aussi chaude que à Harrenhal ...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 19 Juin 2019 - 23:48
Invité
avatar

Retrouvailles chevaleresque


Même si nous sommes dans la pénombre, l’éclairage est très faible, seuls quelques trous dans le plafond de la grotte donne sur la source chaude qui fume, je vois dans ses yeux des étoiles. Je lui souris, plongeant à nouveau mon regard dans le sien et viens l’embrasser de nouveau tendrement. Doucement, je commence à retirer son armure, épaulières, brassard, coudières, plastron, peu à peu tout tombe au sol. Elle n’a pas lâché mes lèvres et commence à savoir bien embrasser. Je souris contre ses lèvres, quand je sens à mon tour mon armure tomber peu à peu. Elle me sourit alors. Je dois bien avouer que j’aime son sourire que je n’avais jamais vraiment vu. Je suis encore plus surpris quand elle attrape ma main en or et la retire doucement en enlevant les languettes. J’allais dire quelque chose mais aucun son ne sortit de ma bouche, je la laissais juste faire.

Ma main tombe sur le sol dans un bruit sourd. Elle saisit alors mon moignon entre ses mains et l’embrasse. Mon cœur accélère encore plus vite et je sens mes yeux brillés. Elle me dit alors qu’avec elle je n’en ai pas besoin et que je dois être moi tout simplement. Cela me fait au cœur. Je remarque qu’elle vient de me tutoyer et vient m’embrasser à nouveau tendrement. Elle recule, laissant mes lèvres et me tourne le dos. Elle retire alors les vêtements qu’elle porte encore sur elle. Je peux admiré ses formes et je dois bien l’avouer elle ne me laisse pas indiffèrent si vous voyez ce que je veux dire. Elle laisse tomber son bas, le laissant tomber le long de son corps. Je la regarde faire en me mordillant la lèvre. Elle s’avance dans l’eau et s’y glisse dedans doucement. Je la vois descendre dans l’eau qui arrive je suppose au dessus de sa poitrine. Elle finit par se retourner vers moi me demandant si je viens dans l’eau et elle continue en disant que l’eau est aussi chaude qu’à Harrenhal.

Je souris et retire mon haut tant bien que mal. A une main pas toujours facile même si ça fait un moment maintenant que j’y suis habitué. Je me retrouve torse nu. Je vais glisser mon pantalon et me retrouve nu comme un ver. Je la vois rougir en me voyant une nouvelle fois nu. Je la rejoins me glissant à mon tour dans l’eau.

- Bien sur que si, je te rejoins , dis-je le sourire aux lèvres et la regardant droit dans les yeux.

J’avoue que l’eau est bien chaude et ça fait un bien fou. Je m’avance vers elle et me retrouve très près d’elle. Je la regarde dans les yeux, une fois de plus nos regards se perdent l’un dans l’autre. Je souris. Je viens à nouveau l’embrasser. Je sens nos corps se rapprochaient encore plus, se coller l’un à l’autre. Je continue de l’embrasser tendrement avant que mes lèvres descendent doucement dans son cou. Je sens sa peau frissonner sous mes baisers. Je reste bien coller contre elle tout en continuant mes baisers tendres.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 20 Juin 2019 - 10:53
Invité
avatar

▲Retrouvailles chevaleresque ▼ .
Se retrouver ici avec Jaime, Brienne aurai pu en rêver la nuit mais se serai forcer à ne pas le faire. Elle à encore du mal à réalisé que c'est la réalité mais elle se sens enfin heureuse pour la première fois dans sa vie et elle casse sa carapace qui l’empêche d’être une femme. Avec lui elle veux tout tenter et tout faire et elle lui à montrer la façon dont elle se laisse aller contre ces baiser la façon dont elle lui a retirer sa main d'or, les baiser sur son moignon ou encore se mettre à nu devant lui avant de se glisser dans l'eau elle à du sang froid et c'est juste pour Jaime et personne d'autre. Quand elle lui demande de le rejoindre elle le regarde se mettre à nu et le rougissement reprend vite sa place. Elle admire son corps et une bouffer de chaleur l'envahi mais elle se demande si c'est vraiment l'eau ou si c'est autre chose, elle ne connais rien à se sujet même si elle a déjà vu des hommes faire leur petite affaire à des femmes et que elle a juger salle. Elle comprend que sa va être sont tours maintenant.

Jaime arrive enfin dans l'eau avec elle et le jeu de regard entre eux recommence et il est encore plus désireux que avant et Jaime ne tarde pas à venir dans ces bras et de lui voler un baiser auquel elle répond de suite. Elle commence à connaitre maintenant et elle dois avouer que elle aime cela. Brienne se colle contre lui passe une jambe contre la sienne. Jaime interrompt le baiser, Brienne se sens frustrer mais quand elle sens ces lèvres venir dans son coup elle laisse échappé un soupir de plaisir et sa main glisse dans le dos de Jaime et elle le colle plus contre lui. De nouvelle sensation pour elle et elle sens sont bas ventre se tordre et ne comprend pas d'ou cela viens mais elle se sent heureuse et c'est se qu'il compte sur le moment. Elle se colle tellement contre lui que elle peu sentir sa virilité contre lui qui montre sont désir pour elle. Elle ouvre les yeux et le regarde dans ces yeux vers et souris un peu et rougit en même temps. Elle ne se trompe pas il la désire vraiment. Elle attrape de nouveau ces lèvres et l'embrasse avec un peu plus de fougue que elle l'aurai voulu, sa main caresse toujours son dos, l'autre caresse les cheveux court de Jaime. Elle préféré quand il était plus long et quand il avais la barbe mais elle s'y fait totalement, perdu dans son propre désir, elle remarque à peine que elle à passer ces jambes autour de lui et que elle est encore plus collé à son corps. Un long soupire s'échappe encore de sa bouche

Jaime....

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 21 Juin 2019 - 18:01
Invité
avatar

Retrouvailles chevaleresque

J’avoue que l’eau est bien chaude et ça fait un bien fou. Je m’avance vers elle et me retrouve très près d’elle. Je la regarde dans les yeux, une fois de plus nos regards se perdent l’un dans l’autre. Je souris. Je viens à nouveau l’embrasser. Je sens nos corps se rapprochaient encore plus, se coller l’un à l’autre. Je continue de l’embrasser tendrement avant que mes lèvres descendent doucement dans son coup. Je sens sa peau frissonner sous mes baisers. Je reste bien coller contre elle tout en continuant mes baisers tendres. Elle laisse soudain échapper un soupir de plaisir sous mes baisers. Je sens sa jambe se coller contre la mienne, je souris contre sa peau puis sens sa main descendre dans mon dos me collant encore plus à elle.

Je sens le plaisir alors monter en moi et je pense que elle aussi sent mon attirance pour elle. Oui elle le sent quand elle ouvre les yeux et plonge à nouveau dans mon regard. Elle vient m’embrasser à nouveau à pleine bouche. C’est moi où Brienne y prend gout ? Elle m’embrasse avec un peu plus de fougue que tout à l’heure. Elle me désire autant que je la désire, c’est certain. Je sens toujours sa main caresser mon dos tandis que l’autre vient dans mes cheveux. Ses jambes sont autour de moi. On continue de s’embrasser tendrement. Je lui demande alors au creux de son oreille si elle est prête. Je le vois rougir une nouvelle fois mais acquiesce de la tête dans un murmure. Je sens tout de même un peu d’inquiétude dans son regard mais je la rassure en lui disant de me faire confiance. Je vois qu’elle a confiance en moi. Je viens de nouveau l’embrasser tendrement. Je glisse ma main restante sous l’eau et viens à l’entrée de son intimité.

Je dépose de doux baisers dans son cou, elle gémit sous mes lèvres tandis que doucement j’entre en elle. Elle est vierge, je le sens. J’y vais dans la plus grande douceur. Je l’entends grimacer un peu. Je lui demande si ça va, je vois dans son regard que oui. Je continue alors et doucement après l’avoir pénétré, je commence des vas et viens. Je sens dans ses gémissements au fur et à mesure de mes vas et viens qu’elle commence à aimer. Cela doit être une énorme sensation pour elle, tout nouveau bien sur et comme c’est sa première fois, je veux qu’elle prenne plaisir tout comme moi je prends plaisir à lui faire l’amour. Et dans l’eau, c’est une autre sensation intensifier. Je sens qu’elle me serre encore plus contre elle pour qu’on ne fasse encore plus qu’un. Elle gémit de plus en plus fort tout comme moi ma respiration devient saccadée.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 22 Juin 2019 - 16:45
Invité
avatar

▲Retrouvailles chevaleresque ▼ .
La source chaude pourrais faire tourner la tète de Brienne mais non. Elle est bien et ne sais jamais senti aussi bien dans les bras de l'homme que elle aime prête à passer le cap que elle aurais jamais passer. Elle l'embrasse encore et encore. Leurs désirs et de plus en plus évident maintenant et il est trop tard pour faire retour arrière, elle ne le voudrais pas de toute façon. Elle passe les jambes autour de lui et soupire fortement. Jaime ne tarde pas a lui demander si elle est prête au creux de son oreille. Brienne rougit et sens une soudaine panique mais le regarde tendrement et hoche la tète en guise de réponse et le laisse faire. Il viens la rassurer et l'embrasse il n'en faut pas plus pour que Brienne ne sente en confiance.

Elle le sens venir contre elle et se diriger vers son intimité et il l'embrasse de nouveau dans son coup elle gémit quand elle sens ces lèvres chaude contre son coup et soudain elle le sens entrer en elle et se redresse un peu. Il sens que elle est vierge et il y va des plus délicatement. Mais la douleurs et là et elle grimace un peu et il lui demande si ça va. Elle le regarde profondément et il comprend que oui il continue d'aller encore plus loin et une fois que Brienne se sens plus à l'aise il commence des va et viens et pour elle c'est juste nouveau la sensation et unique et ne peu être comparer à une autre. Les gémissement sorte de sa bouche et elle ne contrôle plus vraiment grande chose. Elle s'accroche fortement à lui et le sens aussi gémir contre elle.

Jaime....

Elle sens la pierre froide de la source dans son dos, mais elle à de plus en plus chaud, dans son ventre une autre sensation est la un bien être que elle ne voudra plus jamais se passer, elle lui vole un baiser avec fougue pendant que il continu d'aller plus vite il est aussi dans un plaisir intense que le siens. Elle sens que sa va encore plus loin et ne veux pas que cela s’arrête.

Jaime ne t'arrète...pas...

Elle parviens à articuler cette phrase entre deux fort gémissement qui sont plus devenu des crie de plaisir au fur au mesure de la situation. Dans la grotte on peu entendre gémissement et crie de plaisir. Heureusement que ils sont seules.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 23 Juin 2019 - 22:57
Invité
avatar

Retrouvailles chevaleresque

Cela doit être une énorme sensation pour elle, tout nouveau bien sur et comme c’est sa première fois, je veux qu’elle prenne plaisir tout comme moi je prends plaisir à lui faire l’amour. Et dans l’eau, c’est une autre sensation intensifier. Je sens qu’elle me serre encore plus contre elle pour qu’on ne fasse encore plus qu’un. Elle gémit de plus en plus fort tout comme moi ma respiration devient saccadée. Elle ne cesse de prononcer mon nom. Je continue de l’embrasser jouant avec sa langue. Elle m’embrasse avec fougue, je sens qu’elle aime ça. Elle continue de prononcer mon nom tout en me disant de ne pas arrêter. Je continue alors mes vas et viens accélérant plus vite puis ralentissant. Je la sens vibrer de tout son être. Ses gémissements passent désormais en cris de plaisirs. Ses jambes me serrent de plus en plus à chaque coup de reins.

Heureusement que nous sommes seuls dans cette grotte assez éloigné du camp de Brienne. D’ailleurs, Podrik doit certainement nous chercher mais je m’en moque. Je ne pense à cet instant qu’à une seule chose : continuer de lui faire l’amour encore et encore et lui donner le plaisir qu’elle mérite. Je ne pense même plus à Cersei. Je continu mes vas et viens quand je sens soudain ses lèvres venir embrasser mon cou, je ferme les yeux et savoure. Elle a compris très vite comment faire quand je lui en donnais. Et je dois bien avouer qu’elle se débrouille très bien. Un frisson parcourt mon dos et je ne lâche rien. Je veux lui faire découvrir le vrai plaisir, l’envoyer au septième ciel. Je sens son cœur accéléré encore plus et sa peau frissonne d’autant plus. Elle va certainement venir pour une première fois mais je ne compte pas m’arrêter là.

- Humm Brienne... C'est tellement... bonn... hmmmm j'avais tellement cette envie de toi....

A mon tour, je la tutoyais dans le feu de l'action continuant toujours mes vas et viens sans m'arrêter. Je l'embrasse à nouveau, la collant contre moi contre cette pierre froide qui se trouve dans son dos.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 25 Juin 2019 - 18:50
Invité
avatar

▲Retrouvailles chevaleresque ▼ .
La sensation que vis Brienne à ce moment dépasse toute les autres, collé contre les bras de Jaime. Elle se sens tellement bien et le plaisir qu'ils partagent tout les deux est juste magnifique. Bien que elle n'est pas d'expérience elle commence à comprendre certaine chose et prend un peu les devants. Après des baisers aussi fougueux que fiévreux ils va de plus en plus vite dans son action. Heureusement que personne ne se trouve ici car le bruit de leurs plaisirs est si intense. Elle viens a sont tours l'embrasser dans le coup et lui rendre la pareil elle le sens frissonner et entre deux gémissement elle remonte vers son visage qu'elle continu d'embrasser tendrement elle l'entend parler aussi et se colle encore plus à lui. Il va de plus en plus vite et Brienne se retrouve encore plus collé contre la pierre qui lui laisse encore plus d’accès possible. Pour elle c'est le plaisir total elle se sens de plus submerger et se demande bien se qu'il lui arrive, elle se colle encore plus contre jaime et sens sont bas ventre se contracter mais comprend pas se qu'il lui arrive vraiment car elle ne connais pas encore la sensation.

Jaime.........Oh dieux ouiiiii........

Elle part dans un autre monde comme si son âme quitte sont propre corps, ces doigt s'enfonce dans les épaules de Jaime et il en aura les marques du passage de Brienne mais sa lui est égal sur le moment. Elle se sens complètement légère et sens que Jaime est proche aussi car ces gémissement sont de plus profond aussi elle lui vole encore un baiser au passage et le laissa venir en elle.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 28 Juin 2019 - 20:20
Invité
avatar

Retrouvailles chevaleresque


A mon tour, je la tutoyais dans le feu de l'action continuant toujours mes vas et viens sans m'arrêter. Je l'embrasse à nouveau, la collant contre moi contre cette pierre froide qui se trouve dans son dos. Je pense que sa première fois, elle s’en souviendra comme une très bonne chose. Quand on y regarde bien, c’est un peu une nouvelle première fois pour moi. C’est la première femme que je touche autre que ma sœur, mon amante. Et je dois dire que cette idée me plait bien. J’ai toujours été fidèle à ma jumelle et aujourd’hui c’est le corps d’une autre femme que je touchais, caressais, embrassais, pénétrais. Toute les deux avaient un corps différent certes mais je désirais autant Brienne que Cersei. C’est fou non ?

Beaucoup d’hommes n’auraient certainement pas voulu lui faire l’amour ou si, ils auraient violé comme les hommes de cet enfoiré de Locke avaient tenté avant que je m’arrange avec celui-ci pour ne pas que ses idiots d’hommes la touche. Mais ceci fait parti maintenant du passé et aujourd’hui, je suis ici dans cette grotte, dans cette source chaude rappelant notre bain à Harrenhal. C’est grâce à elle mine de rien que je suis ici et surtout en vie. Elle m’a forcé à vivre alors qu’avec la perte de ma main, je ne désirais que mourir. Oui le grand Jaime Lannister voulait mourir mais Brienne de Torth, celle qui s’est toujours considéré plus comme un chevalier qu’une Lady l’en a empêché. Bien que nous avions une complicité tout les deux, une sorte d’amitié, celle-ci vient d’évoluer, même bien évoluer j’ajouterai.

Je sens qu’elle va venir, la première fois qu’elle va jouir certainement. Après tout, on peut être vierge et avoir fait des choses en solitaire, non ? Je continue de faire mes vas et viens de plus en plus vite et je crois qu’elle n’est pas la seule qui va venir. Il faut qu’on jouisse ensemble et ça devient de plus en plus proche. Alors que je sens ses ongles s’enfonçaient dans ma peau, signe qu’elle vient d’entrer en apothéose et qu’elle vient d’avoir sa première jouissance, c’est à mon tour d’atteindre le septième ciel et de libérer mon fluide corporel en elle. Elle me vole un nouveau baiser, baiser auquel je réponds tendrement tout en restant encore en elle. Je reprends mon souffle tout comme elle, elle fait de même. Je me retire d’elle mais nous restons collés encore un moment, Brienne reste lové contre moi. Quelques minutes passent et on se lâche. Je la regarde en souriant tout en nageant un peu sur place.

Je vois un sourire sur son visage, un sourire que je n’ai pas l’habitude de voir, un sourire d’une femme comblée et heureuse. Et tout cela, grâce à moi et au plaisir que je viens de lui procurer. Et d’ailleurs, elle n’est pas la seule à sourire car je me rends compte que je souris également comme un idiot.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-