Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Discussion entre cousin [PV Jaime]

 :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 14 Mai 2019 - 14:48
Invité
avatar

Blood SupremacyLe sang est la seule chose en ce bas monde qui ne ment jamais... Un jour, j'aurai ce pouvoir... Un jour, ce monde connaîtra mon nom... Un jour, les choses changeront pour de bon...

Cela faisait maintenant environs un peu plus de dix jours qu’elle était revenue à Port Réal. Dix jours d’aller et retour entre sa demeure et le Palais Royal. Pendant ces moments là-bas, elle avait bien vue certains changements dans le comportement de Jaime. Le jumeau de la diabolique Cersei… Ils formaient pourtant un beau couple dans le fond… enfin pour dire ça fallait mettre de côté le fait qu’ils étaient… : Jumeaux. Bref. Exit, ça sert à rien.

Quoi qu’il en retournait vraiment, elle devait avoir une conversation sérieuse avec son Cousin Germain. Il semblait se souvenir du passé. Oh n’aillait pas croire qu’elle va faire du sentiment et qu’elle veut sauver ses cousins (enfants de ses cousins germains) non… mais si une chose lui hérissait avec le poil c’était un jour, de revoir Cersei sur le trône ! Et le seul moyen de l’éviter était de faire en sorte que les mômes ne crèvent pas ! Une équation simple. Même si elle était chiante au possible pour elle.

Même si Dominik avait l’ambition d’un jour mettre ses fesses sur ce putain de trône de fer, elle devait prendre en compte la possibilité qu’elle n’y arrive pas…

Ainsi en cette soirée, où à cause des nuages la nuit tomba plus rapidement que d’habitude, elle attendait Jaime dans sa chambre, assise dans un coin de la pièce en buvant de la liqueur. Elle s’y était infiltrée un peu plus tôt discrètement pour un huit clos efficace. Mettre les cartes sur table avec quelqu’un nécessite l’absence d’oreilles autour de vous et de Cersei… la Harpie jalouse.

Une lourde fourrure couvrait ses épaules, alors qu’elle ne portait qu’une robe en voile précieux qui faisait ressortir ses courbes. Installée sur un coffre. Elle prenait son mal en patience.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 14 Mai 2019 - 15:26
Invité
avatar

Discussion entre cousin
Quelques semaines venaient de passer depuis mon retour à Port Real et je dois bien avouer que cela faisait du bien de revenir ici, de revoir Cersei, même si dans mon autre vie, je l’avais quitté après qu’elle m’ait menti concernant la promesse qu’elle avait fait à ce Jon Snow et la mère de Dragons et aussi retrouver nos enfants Joffrey, Myrcella et Tommen. Même si le souvenir de les avoir perdus une première fois est toujours dans mon esprit. Mais je pense car oui même si je ne suis pas le plus intelligent de la fratrie des Lannister, il m’arrive néanmoins de réfléchir et donc je pense que nous avons eu une chance de corriger nos erreurs passées.

Je peux changer le destin en sauvant mes enfants en commençant par sauver Joffrey même si …. Même s’il n’est que méchanceté. Bien entendu, ils ne savent pas que je ne suis pas que leur oncle mais que je suis leur père. Comment réagiront-ils s’ils apprennent ? Je ne préfère pas trop y penser. C’est dans les couloirs me rendant dans mes appartements et après avoir donner et quitter mes hommes que je poussais la porte de ma chambre. Quelle fut ma surprise de voir ma chère et tendre cousine enfin tendre est un bien grand mot pour la définir. Ça serait même deux mots contradictoire Dominik et tendre. Je me demande d’ailleurs comment elle a fait pour passer les gardes qui surveillent les couloirs et entrer dans ma chambre. Elle était là, installer sur un de mes coffres, une fourrure sur les épaules, dans une robe en voile précieux faisant ressortir ses courbes. Bon j’avoue qu’elle a toujours été séduisante mais ça c’est normal, c’est le charme et la beauté des Lannister. D’ailleurs c’est dommage que cette garce aime les femmes car elle aurait fait une parfaite épouse pour un lord enfin parfaite un bien grand mot également.

- Chère cousine, je ne te savais pas ici à Port Real. Et surtout la question que je me pose c’est que fais-tu en mes lieux ? Comment as-tu franchis les gardes présent dans le couloir ? Mais bref, je suis quand même content de te voir. C’est toujours agréable de voir un membre de la famille Lannister.

Je m’approchais d’elle, prenant la bouteille de liqueur et le second verre présent sur la table et me servis à mon tour un verre. Je lui demandais alors si elle voulait un autre verre.

- Alors que puis-je faire pour toi, cousine ? demandais-je en buvant d’un trait mon verre.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 14 Mai 2019 - 15:51
Invité
avatar

Blood SupremacyLe sang est la seule chose en ce bas monde qui ne ment jamais... Un jour, j'aurai ce pouvoir... Un jour, ce monde connaîtra mon nom... Un jour, les choses changeront pour de bon...

Content de la voir ? Vraiment ? Elle n’en était pas vraiment sûre mais bon… Jaime avait vraiment changé… Une bonne chose dans le fond finalement. Elle sauta agilement du coffre où elle s’était assise et se massa les fesses.

- Putain ! J’ai les fesses engourdies de t’avoir attendue aussi longtemps ! Tu sais bien que je suis une vieille renarde rusée. Les gardes, ce n’est que des pions qui commettent forcément une erreur à un moment ou un autre !

Elle viendra auprès de lui, lui tourna autour avant d’aller s’asseoir sur le bord de son lit. La fourrure glissa les longs de ses bras et dévoila ainsi sa lourde poitrine à peine cachée par le voile de sa robe et son décolleté arrondie, sa débordait à souhait. Sans parler de ses jambes qui furent quasiment totalement dévoilées.

- Ecoute Jaime… Nous avons grandi ensemble sous le même toit… Nous sommes de la même famille… Tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas une douce et belle fleur… Je ne suis pas là non plus pour te violer hein !

Elle lui fit un petit clin d’oeil au passage.

- Toi aussi n’est-ce pas tu as subit le retour en arrière et tu t’en souviens… Ce n’est pas une question, je sais que c’est le cas, car dans ta façon d’être quelque chose à changé.

Elle parlait en regardant son Coussin les yeux dans les yeux, assise dans sa position lascive à souhait.

- Nous avons deux choix, soit laisser les choses redevenir de la merde, soit les changer… et vu comment tu te comportes, je dirai à ton comportement que tu es partisan du : « On bouge son cul ».

Oui, elle ne savait pas ménager les gens, c’était pas son fort, en même temps, elle a quand même fait preuve de diplomatie, elle a pas encore dit qu’elle savait pour les mômes et sa sœur qu’il se sautait…

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 15 Mai 2019 - 16:40
Invité
avatar

Discussion entre cousin
Elle sauta du coffre en disant qu’elle avait les fesses engourdies. En même temps quelle idée aussi d’attendre à cet endroit alors qu’il y a d’autres endroits plus confortable. Les gardes que des pions, elle n’avait peut-être pas tort. Un bout de fesse ou de sein et ils se faisaient berner par la cousine. Je la vis alors s’avancer, tournant autour de moi. Je la suivis du regard puis elle s’installa sur le bord de mon lit. Qu’est ce que ma chère cousine manigançait encore ? Soudain, je vis la fourrure sur elle glissait le long de ses bras laissant apparaitre sa poitrine voluptueuse qui était à peine cacher par sa robe. Je pouvais voir ses jambes totalement dévoilés. Je tentais de rester impassible à la situation et j’avoue que cela fonctionnait bien, bien que je détournais le regard pendant un moment.

Grandir ensemble ? Ça c’est sur que nous avions grandi ensemble et pendant notre enfance, elle a toujours été une peste avec Cersei et d’après mes souvenirs même à l’ère d’aujourd’hui c’est toujours le cas. Ça c’est certain qu’elle n’est pas douce et belle fleur, loin de là même. Un petit sourire s’afficha aux coins de mes lèvres tout comme je laissais échapper un petit rire à sa remarque qu’elle n’était pas là pour me violer. Encore heureux, personne ne viole Jaime Lannister. Je vis alors son petit clin d’œil. Je sais que j’ai toujours cette relation avec ma sœur, qui est l’amour de ma vie mais qu’elle ne croit pas que je vais la fourailler là dans ma chambre, sur mon lit.

Je fus surpris à ses nouvelles paroles. Je n’étais donc pas le seul à avoir subit ce retour en arrière, je savais que Cersei l’avait subi et nos retrouvailles ont été un peu tendu, plus que la première fois dans notre ancienne vie mais après il faut dire que j’ai mal digéré sa trahison alors qu’elle avait fait une promesse et pourtant, pourtant je suis revenu là auprès d’elle comme toujours et ne croyais pas que je suis son toutou, juste que l’amour pour elle me fait revenir à ses côtés. Effectivement, j’ai changé, je ne suis plus le Jaime fier et prétentieux que j’étais. L’emprisonnement par Lady Stark ou encore le fait de perdre ma main et de m’être retrouvé comme la pire merde m’a fait voir les choses autrement. Perdre mes trois enfants aussi m’a fait changer. Mais je pense aussi qu’une personne m’a fait changer, m’a amené sur le chemin de la rédemption, Lady Brienne.  D’ailleurs, je me demande où elle peut se trouver à l’heure actuelle. Nos chemins se sont séparés avant que je rentre au Donjon Rouge retrouvait Cersei. Elle ne me lâchait pas du regard pendant toute la discussion.

- Et bien, je constate que je ne suis pas le seul qui ait subi ce mystérieux et inexplicable retour en arrière. Je savais que Cersei l’avait aussi subi mais si d’autres personnes aussi….

Je ne finis pas ma phrase quand Domi reprit la parole. Il est vrai qu’à cet instant nous avions deux choix s’offrant à nous : laisser les choses se reproduire et nous savons tous comment l’histoire se finie ou nous changeons les chose pour un monde meilleur, sans tout cette folie et cette guéguerre. Car oui, nous devons avant tout former des alliances et créer une armée capable d’éliminer l’armée des marcheurs blancs et le Roi de la nuit. D’ailleurs, comment je vais pouvoir amener cela auprès du roi, auprès de mon fils sans être pris pour un fou. J’ai les cartes en main à moi de bien les jouer.

- Nous avons la chance de pouvoir corriger nos erreurs du passé et comme tu l’as très bien compris, je choisis la seconde option. Je ne veux pas revivre les erreurs du passé et de plus, nous avons… nous avons un ennemi commun qui arrive à nos portes, qui arrive avec l’hiver.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 19 Mai 2019 - 19:13
Invité
avatar

Blood SupremacyLe sang est la seule chose en ce bas monde qui ne ment jamais... Un jour, j'aurai ce pouvoir... Un jour, ce monde connaîtra mon nom... Un jour, les choses changeront pour de bon...

Dominik regarda son cousin lui répondre et le constat était plaisant mais avec une moindre mesure. Si lui avait décidé de se bouger les fesses s'étaient mais avait-il au moins un plan pour cela ? Et Cersei dans tout ça ? Serait-elle, elle, capable de changer et de réparer ses erreurs ?! Une chose était sûre à ses yeux : ELLE NE DEVAIT JAMAIS MONTER SUR LE TRÔNE ! Elle n'avait fait que de la merde !

-- Eh oui ! Vous n'êtes pas les seuls ! Cependant si toi tu te bouges le cul ! Merci au ciel ! Cersei, elle est décidée de changer et de bouger son royal popotin ou pas du tout ? Car en toute franchise, je ne la fréquente guère... et quand on se voit, c'est festival du merdier ! On s'aime tellement que si on pouvait s'arracher mutuellement les yeux avec les ongles, on le ferait sans hésitation. Mais enfin, j'imagine que tu dois en connaître la raison...

Elle fit un geste de la main comme pour chasser une mouche invisible. En tout cas, si Jaime n'avait jamais compris la raison de la tension entre les deux femmes, c'était qu'il était aveugle ! Mais à un level monstrueux.

-- Oui, l'Hiver arrive... les marcheurs blancs... mais tu as vu la population au dehors dis moi ? Ils vivent sans rien réaliser du tout... Pour venir à bout des marcheurs blancs, il faudra mettre tout le monde à contribution... sinon, les prochains morts vivants glaçons ça sera nous... mais bon... il y a...

Elle mit sa phrase en suspend en poussant un profond grognement.

-- Nom d'un chien ! Tu vas venir t'asseoir au lieu de resté au milieu de ta chambre comme une statue ! Tu me fatigues ! Je vais pas te bouffer non plus ! Je ne suis pas encore cannibale bordel de merde ! On dirait presque que t'as peur que si tu t'approches on va te prendre pour t'éloigner de ta belle !

Il prit un oreiller et lui balança dessus en râlant.

-- Et ne fait pas ton étonné ! Je sais pour vous deux depuis votre enfance ! Je savais comment ça finirait ! Oh au passage tant qu'on est en privé : Félicitation pour tes trois mômes...

Elle roula des yeux en grimaçant, et soupira profondément agacée. Elle prit une boite en bois et lui balança aussi dessus.

-- Crétin ! Vient t'asseoir avant que je t'étripe ! Non comptant de m'avoir piquer mon cousin définitivement, elle m'a aussi privée de ta présence !

Elle se laissa tomber en arrière dans le lit, sa longue chevelure s'étalant dans sur les couvertures comme un soleil en été.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 26 Mai 2019 - 13:06
Invité
avatar

Discussion entre cousin

- Nous avons la chance de pouvoir corriger nos erreurs du passé et comme tu l’as très bien compris, je choisis la seconde option. Je ne veux pas revivre les erreurs du passé et de plus, nous avons… nous avons un ennemi commun qui arrive à nos portes, qui arrive avec l’hiver.

Ma cousine me regardait et elle fut étonné de ma réaction. Il est vrai qu’il fut un temps où je n’aurais pas forcément répondu comme cela, il y a quelques temps en arrière, je lui aurais répondu avec de l’arrogance mais pas aujourd’hui. Ma première vie, la perte de ma main et le long voyage que j’ai fait avec Lady Brienne m’a bien changé. Bien sur il n’y a pas que cela mais ça serait trop long de faire la liste. Ma chère cousine me demanda si Cersei elle aussi avait changée. Il est vrai que les deux femmes ne se sont jamais entendues à mon plus dam. Peut-être que cette nouvelle vie changera la donne entre elles, ce que j’espère. Après tout, nous sommes des Lannister et nous devons resté unis. Montrer au peuple que nous sommes une famille soudés et qu’on ne doit pas refaire les erreurs du passé. Oui, j’en connaissais la raison mais j’avais promis à ma tendre sœur de ne point le révéler. Et je pense que Dominik le savait aussi.

Il est vrai que le peuple ne savait rien de la menace qui arrivait d’au-delà du mur. Ils vivaient sans savoir que le Roi de la nuit débarquait avec son armée des morts. Il fallait que l’on trouve un moyen de les préparer. Et le seul moyen était de convoqué les plus grands du royaume. Mais ils me prendraient pour un fou et me riraient au nez. Je vois déjà « Mais vous êtes un fou, régicide. Que de balivernes que vous nous racontez là » Elle me sortit de mes pensées quand elle se mit à hurler en me disant de venir près d’elle s’assoir sur le lit. Il est vrai que j’étais toujours debout. La vulgarité de ma cousine ne m’avait en aucun cas manqué mais j’étais habitué, elle a toujours été comme cela. Cela fait partie de son charme en plus de ses formes généreuses et de sa beauté. Elle continua en disant que c’est comme si j’avais peur que l’on m’éloigne de ma belle. Je la regardais faisant mine de ne pas comprendre de qui elle parlait quand elle finit par me dire qu’elle était au courant depuis toujours de ma relation amoureuse et incestueuse avec Cersei et que j’étais le père de ses enfants.  Elle me balança un oreiller tout en roulant des yeux en grimaçant. Je sentais dans sa voix un soupire d’agacement. Dominik avait toujours eu un coup de cœur pour moi sans vouloir me vanter mais n’ayant pu m’avoir, elle a préféré la compagnie de belles femmes. Je vins finalement m’assoir à ses côtés. Elle se laissa tomber en arrière sur le lit. De plus près, je pouvais admirer ses formes voluptueuse et je dois dire qu’elle ferait de l’effet à n’importe quel homme mise à part les eunuques qui ne peuvent plus. Je laissais échapper un raclement de gorge tout en détournant le regard. A vrai dire, je me sentais un peu gêné de la situation. Pourtant ce n’était que ma cousine mais voilà quoi.

- Alors, as-tu des idées de comment on peut prévenir Westeros de la menace qui pèse sur l’Humanité, cousine ?


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 30 Mai 2019 - 15:27
Invité
avatar

Blood SupremacyLe sang est la seule chose en ce bas monde qui ne ment jamais... Un jour, j'aurai ce pouvoir... Un jour, ce monde connaîtra mon nom... Un jour, les choses changeront pour de bon...

Dominik se demanda en observant Jaime si elle devait lui coller une gifle… soupire d’exaspération… ou se dire qu’il a perdu ses couilles grâce à Cersei. Enfin quoi qu’il en soit, monsieur détourna la tête comme un gosse tout gêné par la présence d’une belle femme devant ses yeux. Pathétique …

- Oui, mais avant de faire quoi que cela soit, il faut encore voir si notre famille est encore capable d’en être une.

Elle marqua une pause tout en se dressant, pour venir s’asseoir sur ses genoux.

- Cersei a gagné, elle t’a eu… que veut-elle de plus ? Oui nous aurons sans doute, toujours une vieille rancoeur, surtout moi dans le fond, vu que je suis la perdante… mais elle ? Que désire-t-elle vraiment ? T’avoir ne lui suffit pas encore ?

La lionne sanguinaire se leva finalement pour aller se prendre encore de la liqueur. C’est qu’elle avait une putain de descente en alcool.

- Cersei, est-elle capable de parler avec moi sans qu’on finit par s’arracher les yeux ? Elle t’a déjà… vous avez trois gosses… en toute sincérité… et sans vouloir t’offenser, je ne suis pas le genre de femme qui me contente des restes de bonne conduite. Elle n’a plus a faire la pauvre femme qui a peur qu’on lui pique son amoureux. Alors oui, si elle est capable de surpasser tout ça, j’ai un vrai plan !

Elle descendit cul sec un grand gobelet de liqueur avant d’entamer la suite, laissant un filet transparent glisser du coin de ses lèvres, descendre le long de son cou pour se perdre quelque part dans son décolleté.

- Réunissons nous avec Tyrion pour discuter de la meilleure stratégie à apporter à notre souci. Tyrion est un homme très intelligent qui pourrait nous aider dans cette histoire merdique à souhait. Il est presque un hérétique tellement il est sage ! Mais… il reste et demeure la carte maîtresse de notre famille. Ah ! Et Dit a Cersei de ne pas me faire le coup de serrer la mâchoire en sa présence ! C’est vraiment pas le moment !

Dominik voulait passer à autre chose, elle avait perdu Jaime point. A la place, elle avait gagné sa liberté, et ça n’avait pas de prix.

- Va la voir, parle avec elle et vient me retrouver pour me dire ce que ça donne. On ne peut plus attendre que les états d’âmes nauséanbonds viennent tout foutre par terre et nous conduisent encore vers une catastrophe !

On ne vient pas dire à la Lionne sanguinaire des Lannister qu’elle n’avait pas les pieds sur terre ! Même si en cet instant elle pouvait se montrer sans doute autoritaire. Mais elle était quand même une personne qui avait une expérience derrière. Cette expérience qui permet à une femme d’être indépendante et de réussir dans le commerce ! Prendre des décisions même les pires étaient son lot de chaque jour. Alors la menace des marcheurs blancs n’était qu’une équation de plus pour elle.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 7 Juin 2019 - 15:45
Invité
avatar

Discussion entre cousin

Elle se laissa tomber en arrière sur le lit. De plus près, je pouvais admirer ses formes voluptueuse et je dois dire qu’elle ferait de l’effet à n’importe quel homme mise à part les eunuques qui ne peuvent plus. Je laissais échapper un raclement de gorge tout en détournant le regard. A vrai dire, je me sentais un peu gêné de la situation. Pourtant ce n’était que ma cousine mais voilà quoi.

- Alors, as-tu des idées de comment on peut prévenir Westeros de la menace qui pèse sur l’Humanité, cousine ?

C’est sûr qu’il fallait voir avant de parler d’un moindre plan de voir si les membres de notre famille seraient capables de passer outre les différents et qu’on soit unis. Elle marqua un temps de pause avant qu’elle ne se lève et vienne s’assoir sur mes genoux. Oui Cersei m’avait eu. Les deux femmes avaient toujours été en compétition pour mes beaux yeux et pas que mais passons ce détail. Il y a quelques années, j’avais eu le choix entre vivre une histoire d’amour secrète avec ma sœur ou une histoire d’amour avec ma cousine. J’avais choisi celle avec qui j’étais né. Si Cersei n’aurait pas été là peut-être que Domi et moi …. Elle finit par se lever et aller se chercher une autre liqueur.

Est-ce que ma sœur serait capable de parler en huit clos avec elle et Tyrion car oui, mon petit frère serait également présent. Je pense que oui. Nous savions tous ce qui s’est passé dans notre vie précédente. Nous savions tous les erreurs à éviter pour ne pas les reproduire. Les choses ont commencé à changer d’ailleurs, ma libération après plusieurs mois du camp de Robb Stark en échange de Lady Sansa, le fait de ne pas avoir croiser Locke et ses hommes et perdre ma main. Je regarde ma main d’ailleurs en souriant. J’étais bien heureux de l’avoir encore. Dominik m’annonça alors que si Cersei était capable de mettre sa rancœur contre sa cousine de côté, elle avait alors un vrai plan. Intéressant je dois dire. Même si je pense qu’une seule personne peut vraiment être d’une aide précieuse, Daenerys Targaryen, la reine des Dragons. Bien entendu, je me dis que si nous devions faire alliance avec elle, nous serions vu au sein de Port Real comme des traitres. Ça signerait aussi la fin du règne de Joffrey et en échange de l’aide de Khaleesi comme elle est aussi appelée, ça signifierait qu’on lui donne le trône sur un plateau d’argent. Nous avions des choix désormais à faire. Les bons cette fois-ci. Mon frère m’a toujours garantie que Daenerys Targaryen ferait une parfaite reine des sept couronnes, une souveraine juste et loyale envers son peuple. Mais ayant tuer son père, le roi fou, je … J’ai toujours cette réticence, cette peur qu’elle soit comme lui et qu’un jour, elle brule tout Port Real et ses habitants. Après tout, elle a trois dragons, bien que je pense qu’actuellement, ils sont loin d’avoir une taille adulte.

Dominik but d’un trait son gobelet de liqueur. Sacré descente la cousine. Je vis un filet de liqueur couler le long de ses lèvres avant que celui-ci ne disparaisse dans son décolleté. Nous réunir avec mon frère ? Oui il le fallait. Je pense qu’il faut mettre le plan en place ou du moins en parler entre nous avant de le dévoiler à notre sœur. Il est vrai que Tyrion est le plus intelligent des Lannister, c’est un fait véridique. Il était le meilleur pour mettre des plans en place, c’est grâce à lui que nous avions gagné la bataille de la Mera dans notre première vie. D’ailleurs, en modifiant les choses, je pense que celle-ci ne se réalisera pas, je l’espère.  

- Je pense qu’effectivement nous devrions voir Tyrion et parler de ton plan avant de mettre au courant Cersei. Mais oui, je pense qu’elle pourra mettre sa rancœur envers toi de côté, tout comme celle contre Tyrion.  Une fois ceci fait, j’irais la voir. Il est certain que si c’est moi qui lui en parle, ça passera mieux. Bien qu’elle a également les souvenirs de la première vie, je suis certain qu’elle fera l’effort de vous écouter tout les deux et qu’on soit pour une fois, une famille uni sans querelles inutile. Mais d’ailleurs, quel est ton plan cousine ?



:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 9 Juin 2019 - 16:01
Invité
avatar

Blood SupremacyLe sang est la seule chose en ce bas monde qui ne ment jamais... Un jour, j'aurai ce pouvoir... Un jour, ce monde connaîtra mon nom... Un jour, les choses changeront pour de bon...


Dominik regarda Jaime tout en bugant comme un système qui plante. En gros fallait ménager sa pute de sœur Cersei pour avancer ? Ouais… en fait elle avait pas changer et Jaime pas beaucoup non plus. PUTAIN ! Ce n’était pas en ménageant la groniasse que la famille allait pouvoir s’unir sur un même front ! Nom d’un chien ! Putain de bordel de merde de couilles molles ! On revenait toujours au problème majeur de l’équation qu’elle avait jamais pu résoudre sans finir sur un seul résultat : CERSEI et sa saloperie de MORT !

La lionne sanguinaire de l’étendard Lannister, ne cacha qu’a peine son profond agacement. Elle ne pouvait pas tolérer ça. Mais pour le moment elle allait faire bonne figure devant mauvaise fortune pour avancer. Sinon, elle n’irait nulle part.

– Le plan est en plusieurs points : Eviter les guerres inutiles, que Cersei ne soit jamais reine, que vos mômes ne crèvent pas et prévenir la menace des Marcheurs blancs. Ce n’est pas plus compliqué que ça finalement. Et l’aide de Tyrion pour organiser tout ça me sera plus que nécessaire. Il faut peaufiner les détails. Faire les bonnes manipulations politiques. Alors commence à préparer le terrain avec ta belle… car l’erreur ne lui sera pas permise le jour où on va se réunir pour parler, car je n’accepterai pas qu’elle humilie une fois de plus Tyrion. On ne peut pas mettre sur son dos éternellement ce qui est juste la faute à pas de chance !

Elle n’avait pas envie de prolonger davantage la discussion et se dirigea vers la porte avant de se retourner et de regarder Jaime.

– Tu sais… tu n’as été qu’un crétin qui s’accrocha comme une moule ayant peur de la marrée… tu ne sauras jamais ce qu’est une vraie femme… tu ne connais que la peau douce d’une petite aristo embourgeoisée qui n’a jamais du se battre pour être libre… Pauvre Jaime… ta cage dorée à dû bien se briser quand elle t’a trahie comme une merde en te mentant… mais malgré ça… je ne peux pas te plaindre. Tu l’as bien mérité.

Elle se détourna, après avoir vidé son sac, ouvrit la porte, et partie en la refermant.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-