Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

rencontre avec une belle plante [Pv Margaery]

 :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 14 Mai 2019 - 14:34
Invité
avatar

Blood SupremacyLe sang est la seule chose en ce bas monde qui ne ment jamais... Un jour, j'aurai ce pouvoir... Un jour, ce monde connaîtra mon nom... Un jour, les choses changeront pour de bon...

Une longue journée… peut être trop longue ma foi, surtout quand on la passe à visiter ces clients pour vendre ces tonneaux de vin de Dorne. Enfin vue la qualité, elle n’eut une fois de plus aucun mal à imposer la hausse du prix de ce dernier. Son goût sucré et sa force, faisait rapidement tomber les résistances sur le tarif. Ainsi 25 tonneaux avaient encore vendus. Le reste risquait fort de se faire exporter en dehors de Port Réal, vers les terres où elle possédait aussi des clients fidèles à sa marchandise. Les stocks nécessaire pour le Palais Royal était mis de côté. Ah le commerce, c’était gagnant mais le travail allait de mise avec.

Le Soleil déclinait de toute manière quand elle croisa au détour d’une rue de Port Réal, sur le chemin de sa villa la belle et plantureuse Margaery. Ah la fraîcheur de la jeunesse ! NON JE NE SUIS PAS VIEILLE !

- Bonsoir beauté ! Alors vous venez en visite à Port Réal pour aller au Palais Royal ?

Non, une belle femme on ne l’appelle jamais par son prénom, mais par un adjectif qualificatif qui va avec sa belle personne ! Non ça ne fait pas rustre ! Ça fait juste mec qui charme une belle jeune damoiselle en fleurs ! Nuance ! La différence est importante !

- Il est dommage de ne pas vous voir dans les parages davantage. Que diriez vous de venir chez moi, dans mon humble villa ?

Et tout en disant cela, elle s’était approchée d’elle pour lui faire du baisemain et coller son bras sous le sien pour l’embarquer chez elle sans trop lui demander en réalité son avis. Oui, une question rhétorique plus qu’une vraie question qui demandait une vraie réponse. Dominik la dragueuse en avant !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 16 Mai 2019 - 0:54
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
rencontre avec une belle plante [Pv Margaery] Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin


Rencontre avec une belle plante
Feat Dominik
Je me promène dans les rues de Port Réal. Je suis accompagnée d'une servante. Une femme de ma stature ne se promène jamais seule. Contrairement à mes habitudes, il ne s'agit pas de Cassandre, nous sommes en froid depuis notre dernière discussion. Je suis bien, je profite du bon air, enfin bon air façon de parler, ça sent assez fort et pas la rose si vous voyez ce que je veux dire. Je profite de cet instant pour observer les gens du peuple. Sans eux nous ne sommes rien, j'en suis persuadée. Si je me montre attentive, je suis convaincue de pouvoir obtenir leur soutien, contrairement à ceux qui les dénigre et ils sont si nombreux... oui c'est calculé et j'assume. Je donne quelques pièces à des mendiants, à des femmes cherchant à nourrir leurs enfants; lorsque je me fais interpeller.

- En effet lady Lannister. Mon époux est en pleine négociation avec votre petit neveu.

Dominik Lannister, cousine de la reine mère Cersei. Magnifique femme, très directe. Elle m'invite rapidement à la suivre chez elle. Je ne saurais refuser son invitation, on ne refuse rien aux Lannister qu'on le veuille ou non. Elle me fait un baise-main et si je n'étais pas Margaery Tyrell (enfin Baratheon) je rougirais. Il n'y que cette femme pour agir ainsi avec d'autres femmes en public. Elle est très ouverte, c'est une femme comme il y en a peu : très avec son temps, peut-être un peu trop pour son bien, au vu de la famille dans laquelle elle est née.

- Avec grand plaisir! Il y a bien longtemps que je n'ai eu plaisir à une si plaisante compagnie.

Elle prend mon bras et nous voilà marchant dans les rues en direction de sa demeure.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 30 Mai 2019 - 15:52
Invité
avatar

Blood SupremacyLe sang est la seule chose en ce bas monde qui ne ment jamais... Un jour, j'aurai ce pouvoir... Un jour, ce monde connaîtra mon nom... Un jour, les choses changeront pour de bon...

- Vous m’en voyez ravie ! Même si je doute que ma compagnie de femme trop moderne soit si plaisante que ça !

Et Dominik l’entraîna d’un pas dansant à travers les rues. N’hésitant pas à prendre ses mains dans les siennes pour la faire danser autour d’elle et la reprendre dans ses bras. Lui souriant. Passant même auprès d’un vendeur de fleurs, en achetant et lui offrant un grand bouquet avant d’en prendre une pour la glisser dans sa belle crinière aux reflets roux.

- Elle vous va a ravir belle princesse… Dire que je vous embarque chez moi alors que vous deviez sans doute aller voir ma chère et déplaisante cousine Cersei… bon en faite, je vous sauve la vie d’un moment horrible !

Elle grimaça avant de rire et de reprendre cette balade dansante jusqu’à sa villa où ses employés qui géraient les futurs livraisons s’inclinèrent sous son passage en très bonne compagnie. La lionne sanguinaire la guida jusqu’à son luxueux salon de coussins de toutes les couleurs vives, de ses objets en or, en argent et en cuivre qui ornaient les murs et les quelques meubles de la pièce, aux voiles pendant au plafond, a cette table basse garnis de mets sucrés et de pichets d’alcool.

- Prenez place très chère… faites comme chez vous.

Dominik Lannister n’avait pas à rougir de sa réussite. Oh non ! Son modeste salon par la taille pouvait se venter d’être plus richement décorés que la grande salle du palais royal ! Et elle en avait un orgueil démesuré.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 3 Juin 2019 - 17:20
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
rencontre avec une belle plante [Pv Margaery] Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin


Rencontre avec une belle plante
Feat Dominik
Cette femme est pleine de vie à n'en pas douter. Elle est fort charmante, je ne peux le nier. Je ne me suis jamais sentie une attirance pour les femmes, malgré quelques essaies, mais aujourd'hui avec elle ... Oui je suis charmée. Elle prend mes mains, me fait danser, m'offre un bouquet de fleurs que j'accepte tout sourire, sans compter cette rose mise dans mes cheveux avec un sourire malicieux.
Je souris légèrement alors qu'elle dit sauver ma vie si j'allais voir Cersei.

- Et bien en réalité chère amie, je comptais profiter de ce temps sans mon mari pour me distraire un peu et partir à la découverte de cette ville et de ses habitants. Je songeais qu'une belle aventure m'attendait probablement au coin d'une rue.

Je la laisse me guider à travers les ruelles, jusque devant une importante bâtisse. Elle était somptueuse. Je savais que cette femme avait réussit seule dans la vie, mais j'ignorais à quel point. Nous rentrons et arrivons dans son salon. Il était grandiose, plus majestueux encore que le reste si c'était possible.

- C'est magnifique! dis-je dans un sourire.  

Elle m'invite à m'asseoir et c'est donc ce que je fais tout en observant la pièce autour de moi. je suis stupéfaite. Je vis dans le luxe depuis toujours et je sais à quel point les Lannister le sont, mais une femme qui réussit aussi bien à toute mon admiration.

- Comment avez vous obtenu tout celà ? Vous commercez avec Essos, c'est bien cela ?
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 6 Juin 2019 - 10:07
Invité
avatar

Blood SupremacyLe sang est la seule chose en ce bas monde qui ne ment jamais... Un jour, j'aurai ce pouvoir... Un jour, ce monde connaîtra mon nom... Un jour, les choses changeront pour de bon...

Si Magaery était séduite par Dominik, la Lionne Sanguinaire l’était tout autant à son égard. Elle lui trouvait vraiment beaucoup de charme et surtout d’éducation. La fleur du Roc n’était pas folle et surtout très réaliste. Elle savait pertinemment la réputation de merde qu’elle se traînait comme un boulet à la cheville. Bref… le sourire de la Belle lui réchauffait le coeur tout comme sa bonne humeur.

Alors que la Princesse prenait place et qu’elle donnait des ordres à ces domestiques de préparer un bon plat de viande et légumes pour restaurer son invitée, cette dernière entrepris la conversation. Elle se retourna donc et alla la rejoindre pour s’asseoir dans les coussins à ses côtés, lui servant un petit verre de liqueur de fruits très goûteux et sucré.

Elle le posa devant cette dernière sur la table, avant de venir d’un geste lent, prendre une mèche de sa longue chevelure au reflet roux, en appréciant la texture soyeuse… de la guider jusqu’à son visage pour en humer le parfum et y déposer un baiser.

– Oui, je suis négociante en vin et produits de luxe. Je possède mon propre navire. C’est mon exigence sur la qualité et le choix des produits qui a fait ma réputation. Acheter chez moi est un gage de qualité. D’une certaine excellence et surtout de bon goût. La bourgeoisie ne manque pas d’argent et dès l’instant où vous pouvez flatter son orgueil et sa vanité, vous devenez un personnage incontournable pour glorifier leur égo devant les petits gens.

La Lionne sanguinaire remit tout aussi lentement cette mèche à sa place en la faisant glisser derrière son oreille en arborant un tendre sourire charmeur à son égard, les yeux dans les yeux.

– C’est sans doute con ou malheureux que de faire un étrange constat, mais une femme ne peut devenir indépendante et libre avec un époux et des enfants à sa charge. Moi j’ai renoncé à tout ça. Ma liberté passant bien avant tout ces vieux préceptes. Pour être une femme accomplie, il faut mari et enfants ? Pourquoi donc ? Non. Moi, j’ai redistribué les cartes. J’ai gagné la partie en montrant que vivre seule était possible. Il n’y a pas besoin d’époux et de mômes pour s’accomplir en tant que femme dans une vie. J’aurai bientôt quarante ans et je n’ai pas à rougir de ma réussite, ni de mon existence.

Dominik parlait avec force et conviction sans pour autant lever la voix. Non, le ton demeurait calme et posé. Elle prit machinalement un petit four qu’elle croqua.

– Maintenant que ma vie est faite, que je ne dois rien à personne pour avoir la richesse que je possède en ce jour, je me laisse aller au hasard de trouver une compagne qui accepterait de partager ma vie. Une vie de voyages entre ici et Dorne… malheureusement, Essos est tombée dans les mains des Marcheurs Blancs… et y aller est devenue une pure folie. Enfin… une existence facile… J’aime les femmes de caractère… tout comme vous belle Princesse, toutefois chaque fois que j’en rencontre une… de disponible… Ma réputation de merde me précède. Oui, je suis acariâtre, je le reconnais volontiers. Néanmoins, la vie n’est pas un conte de fées pour enfant… Elle est brute et sauvage et si on plie le genou face à elle, vous êtes foutue, encore plus dans mon cas.

Elle parlait en se livrant sans pudeur à son interlocutrice si délicieuse de jeunesse et de beauté. Son regard azuré erra dans la pièce… Elle était dans le fond, la Reine esseulée dans son palais d’or…

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-