Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rodrik Mormont ♦ A bear there was A bear, a bear

 :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je survis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 12 Mai 2019 - 19:29
Invité
avatar



Rodrik Mormont



Nom : Mormont • Prénom(s) : Rodrik. Il doit son nom à Rodrik Stark • Date de naissance : 4ème jour du 4ème mois 278 • Groupe : Indépendant • Allégeance : A la maison Mormont et donc aux Stark • Métier : Chevalier • Classe sociale : Noble • Statut matrimonial : Veuf et père • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Plus grande peur : Les marcheurs blancs. Il a entendu de nombreuses légendes à leur sujet et enfant, ils venaient hanter ses nuits. • Plus grand rêve : Rodrik ne rêve pas beaucoup. Il possède plus de souhaits que de rêves et son souhait le plus fort actuellement est de trouver une mère digne pour son fils, une femme à la santé robuste et solide. La beauté lui importe peu. • Je me souviens de mon ancienne vie : Non • Avatar : Aaron Johnson
Code:
<span class="avatarpris">Aaron Johnson</span> • [url=http://firstandlastwinter.forumactif.com/t346-rodrik-mormont-a-bear-there-was-a-bear-a-bear#2623]Aaron Johnson[/url]
Caractère
Rodrik prie les anciens dieux et se montre fidèle à la Maison Stark comme ses ancêtres et contemporains Mormont.
Rodrik porte fièrement les couleurs de sa maison. Il possède une volonté inébranlable, se montre têtu et féroce durant les combats. C'est un combattant hors paire si ce n'est les autres habitants de l'île-aux-ours. Dévoué à son peuple, il se montre digne de chacun d'entre eux et ne résigne pas à la tâche pour aider chaque individu de l'île. Il ne craint que peu de choses et se montre prêt à se battre jusqu'au bout pour ses principes.
Il ne se qualifie pas de leader, loin de la. Il préfère exécuter les ordres que lui donne Lady Maege. La stratégie militaire à bien trop de secrets pour lui et son esprit qui préfère aller directement au but. La délicatesse n'est pas dans ses cordes. Il préfère ne pas parler pour ne rien dire et ne mâche pas ses mots lorsqu'il décide d'en user, quitte à se montrer acerbe. Il dit ce qu'il pense, ni plus ni moins. Il possède la franchise légendaire de son peuple.

Il accorde peu d'importance à la beauté physique mais bien plus aux étincelles dans le regard et à la volonté qui anime les Hommes. Son coeur balance souvent vers les figures fortes, les femmes capables de lui mettre un pain et aux hanches suffisamment solides pour pouvoir porter un Mormont. Il aurait trop peur de casser une femme trop frêle et incapable de survivre non pas au Nord mais aux hivers de l'île-aux-ours.

Signes particuliers

○ Il possède une épée longue d'acier forgé en somme commune baptisée Murmures
○ Bien qu'ayant des cheveux d'un brun suffisamment foncé pour paraitre noir, sa barbe tire sur l'auburn. Certains racontent que c'est le sang versé qui l'a coloré.
○ Il possède deux grands chiens (lévriers irlandais) du nom de Perce-Neige et Hiver.
○ Il se bat avec la férocité d'un ours et prouve le lien étroit entre cet animal et la Maison Mormont dont il est le digne successeur.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Bangerang • Surnom(s) : Flo • Âge : 27 • Ce que tu fais dans la vie : je bosse (la grosse révélation) • Comment avez vous connu le forum ? : sur PRD, un peu par hasard en regardant les forums boostés et je reviens à présent vers vous • Comment trouves tu le forum ? : Toujours super ! • Un petit mot : J'ai hâte de vraiment pouvoir y jouer.  • Souhaite tu être parrainé ? : non, je pense que ça devrait aller^^ au pire si j'ai des soucis je reviendrais vers vous pour ça :p


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Mai 2019 - 19:32
Invité
avatar



My story

Hiver, an 280, Île-aux-Ours. La neige tombait lourdement sur l'Île-aux-Ours. La nuit semblait longue et interminable, bien plus pour Lady Lehna qui se mit à hurler de douleur en donnant naissance à son premier et unique fils. Le nouveau né ouvrit des yeux bleus et froids, des yeux de l'hiver comme lui répétera sans cesse sa mère. Il était robuste, à l'image de son père Lord Jorran Mormont. Il ne faisait aucun doute que cet enfant était un ours de la Baie des Glaces. Les rumeurs disent qu'à la naissance, Rodrik Mormont ne poussa aucun cri et préféra plonger fixement ses yeux dans ceux de la sage femme, d'autres parlent d'un cri semblable à celui d'un ourson. Il vous appartient d'écouter celle de votre choix ou de n'en choisir aucune.

Rodrik grandit dans la tendresse des ours de l'île. Jeune enfant, il portait fièrement les couleurs de sa maison, jouant à armes égales avec ses cousines de son âge. Il accompagna souvent les hommes ou les femmes à la chasse et ramena à douze an, la peau d'un ours qu'il utilisa pour se faire une cape.

Lorsque Jorah Mormont parti en exile, Lord Jorran laissa la direction de l'île à Lady Maege, plus apte à diriger que lui. Elle était la sagesse et la force et malgré son statut de femme, elle se fit respecter dans tout le Nord. Jorran lui resta en retrait, soutenant fermement sa soeur et lui obéissant tout comme il l'avait fait avec Jeor.

Ce fut lors de son 15ème anniversaire que Rodrik pris épouse. Neuf lunes plus tard, Sosan lui donna un fils du nom de Harald. Moins d'un an plus tard, Sosan contracta une maladie qui la bloqua au lit avant de la tuer il y a de cela un an.



○○○ Première vie ○○○


Le roi Robert Baratheon mort, Eddard Stark prisonnier, Robb Stark se soulève et avec lui le Nord. Si Maege Mormont se joint à lui, prouvant la fidélité de la maison Mormont aux Stark et proclamant Robb Roi du Nord, Rodrik lui reste d'abord sur l'île mais finit par se joindre aux hommes emportés par Maege pour grossir les rangs. Même si la Maison Mormont est pauvre et que leurs effectifs sont moindre par rapport aux autres maisons du Nord, ils n'en sont pas moins de féroces combattants. Un homme de l'île-aux-ours en vaut dix.
A l'annonce de la mort d'Eddard Stark, la folie commence doucement à envahir les rangs du Nord. Le mot vengeance se fait de plus en plus entendre, le Nord ne fait qu'un sous le banneret Stark. Tout commence à dégénérer à partir de la capture de Jamie Lannister. Le Roi Robb Stark perd doucement le respect des ses hommes qui ne réclament que le sang du lion pour venger celui de leurs fils. Les Mormont continuent de se montrer fidèles.

La trahison de Theon Greyjoy est également un coup dur pour le Nord. Parti pour une alliance, il revient pour planter un couteau dans le dos des Stark en prenant Winterfell et en tuant les deux plus jeunes loups. Plus tard, les Mormont reçoivent un corbeau leur annonçant la mort du Commander Jeor Mormont. Rodrik et ses cousines lui rendent hommage dès le soir venu.

Le Roi Robb Stark se rend aux Jumeaux, sous le toit de Lord Frey où un mariage est célébré. Bien que Robb n'ai pas tenu promesse en épousant une autre femme qu'une Frey, ils sont accueillit et festoient dans la grande salle. Quelque chose est louche mais on préfère ne pas y penser jusqu'à ce que Les Pluies de Castemere soit joué. Les Frey ont tendu leur piège avec l'aide de maisons vassales aux Stark. Ce jour restera tristement célèbre sous le nom des Noces Pourpres durant laquelle plusieurs Mormont sont tués, Rodrik Mormont compris.



○○○ Seconde vie ○○○


Rodrik Mormont se trouve au campement des Mormont auprès de Robb Stark lorsque la mort d'Eddard Stark leur est annoncée. Il ignore tout ce qu'il se passera après, jusqu'à sa propre mort mais une femme étrange lui a soufflé quelques mots. "Méfie toi du tardif".

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Mai 2019 - 20:32
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Rodrik Mormont ♦ A bear there was A bear, a bear Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin



Congrats


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Bon je t'avoue j'ai pas relu, je te frais confiance ;) Tu es validé bien sur!
Je te souhaite un bon retour. Hésites pas si tu as des questions, tu connais la route^^]


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Mai 2019 - 21:01
Invité
avatar

Merci ! :D

Je vais faire tout ça.

Et oui, en dehors du Derrière l'écran je n'ai rien changé. J'ai rapidement relu pour être sur que je n'avais pas mis de grosse connerie la dernière fois mais c'est bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 13 Mai 2019 - 0:53
Invité
avatar

Bienvenuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je survis-