AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(#) Ven 15 Juin 2018 - 0:13
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Maison TARGARYEN



La Maison Targaryen est une ancienne grande maison de Westeros. La famille est originaire de l'antique Valyria qui a échappé au Fléau qui a anéanti toute la ville. Ils ont vécu pendant des siècles sur l'île de Peyredragon jusqu'à ce qu'Aegon le Conquérant et ses sœurs, chevauchant leurs dragons, réussissent à conquérir les Sept Couronnes.

L'ère des Targaryen sur le Trône de Fer a duré pendant près de trois cent ans. Il connurent plusieurs rébellions, notamment de la part des Feunoyr, mais c'est la Rébellion de Robert qui mit fin à la dynastie régente. Ils régnaient à Port-Réal, à Peyredragon, et à Lestival. La devise des Targaryen est « Feu et Sang » et leur emblème représente un dragon tricéphale.


Pour plus de renseignements concernant les PV's restants et les informations de ce groupe n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff !

Si vous désirez interpréter un/une Targaryen non présent/e dans cette liste n'hésitez pas à en faire la demande.

---------------------

Liste des membres :

Daenerys Targaryen

Jorah Mormont
Doreah
Irri
Missandei
Ver Gris
Varys
 Illyrio Mopatis

 Barristan Selmy
 Daario Naharis

 Rakharo



✖️ Aegon Targaryen 
✖️ Roi Fou Aerys II Targaryen 
✖️ Rhaegar Targaryen 
✖️ Reine Rhaella Targaryen 
✖️ Rhaenys Targaryen 
✖️ Viserys Targaryen 
✖️ Khal Drogo
✖️ Mago
✖️ Qotho
✖️ Mirri Maz Duur 




---------------------

Légende: Libre - Réservé - Pris

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Juin 2018 - 16:01
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Daenerys targaryen


Identité
Nom :Targaryen
Prénom : Daenerys
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Peyredragon
Métier : Khaaleesi
Situation matrimoniale : veuve
Groupe : Défenseure
Souvenir : Oui
Avatar : Emilia Clarke


This is the story


Elle est la fille du roi fou et de Rhaella Targaryen. Elle est la dernière née, après Rhaegar et Viserys, neuf jours après la mort de son père. Elle a toujours vécu à Essos, en allant de ville en ville.
Illyrio Mopatis chez qui elle et son frère sont logés propose à son frère qu'elle se marie à Khal Drogo (un sauvage). Elle n'a pas le choix, elle accepte. Elle finira par l'aimer et tomber enceinte de lui. Viserys n'est pas l'homme le plus patient qui soit et devient violent avec sa sœur. Il finit par en payer le prix. Drogo lui propose sa fameuse couronne et lui coule sa couronne d'or brûlant et liquide sur la tête.
Drogo grièvement blessé, Daenerys fait appel à une sorcière retenu captive par les Dothraki. Il finit par mourir et Daenerys en perd son bébé. Elle se retrouve seule, abandonné par le khalassar. Ne reste que Jorah et Doreah et quelques fidèles. Lors des funérailles de Drogo, elle brûle la sorcière avec lui. Elle aussi prend place au sein du bûcher avec ses œufs de dragon et en ressort saine et sauve sans aucune marque.
Elle trouve refuge à Qarth, puis pille cette ville pour avoir de quoi s'acheter des navires et direction la Baie des Serfs où elle compte acheter et libérer l'armée des Immaculés. Elle y parvient grâce à ses dragons.
Il lui faut un certain temps pour libérer tous les esclaves de la Baie. Durant ce temps, elle va se rendre compte que Jorah l'a trahie et joué double jeu pour Robert Baratheon (avant qu'il ne tombe amoureux d'elle). Elle libère Missandei. Ver Gris devient le chef des Immaculés. Elle est faite prisonnière par les Dothrakis et pour s'en sortir, fait brûler les différents khals présents et en sort encore et toujours indemne. Ser Barristan est tué par les fils de la Harpie et Tyrion devient sa Main.
Elle arrive enfin à Peyredragon et va s'allier à Jon devenu roi du Nord pour combattre Cersei et ses troupes. Avant cela, Jon réussit à la convaincre que les marcheurs blancs sont une plus grande menace. Elle finit par être convaincue et se rend au delà du mur. Viserion est tué par le roi des la Nuit et devient donc un dragon de glace : celui grâce à qui les marcheurs vont pouvoir détruire le Mur et semé le chaos sur le monde.

La Corneille à trois yeux la renvoie dans son corps juste après sa sortie du bûcher où ses dragons voient le jour. Elle a gardé ses souvenirs.

Ses liens

A des ennemis un peu partout, par le simple fait d'être la fille du roi fou. Drogo est mort, ainsi que Viserys. Elle est la tante de Jon.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Juin 2018 - 16:08
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Jorah Mormont


Identité
Nom : Mormont
Prénom : Jorah
Âge : la quarantaine
Lieu de naissance : l'île aux Ours
Métier : seigneur du nord
Situation matrimoniale : célibataire
Groupe : Indépendant
Souvenir : Oui
Avatar : Iain Glen


This is the story


Jorah est le fils de Jeor Mormont, ancien commandant de la Garde de Nuit. Il doit devenir le Seigneur de l'île aux Ours, mais il est découvert à vendre des esclaves. il fuit Westeros pour Essos afin d'échapper au châtiment d'Eddard Stark.
Il devient un allié de Viserys puis de Daenerys. Il l'espionne pour le roi Robert, avant de tomber amoureux d'elle et de cesser toute relation avec Port-Réal. Il lui suggère de fuir à la mort de Drogo , mais elle refuse et lui reste pour la protéger. Il la voit ressortir du bûcher où il pensait qu'elle allait mourir de chagrin, mais non elle en ressort avec ses trois dragons. Il reste près d'elle contre vents et marées. Ils trouvent refuge à Qarth. Puis Daenerys veut une armée d'Immaculés et il part les libérer avec elle. Puis ils vont libérer les esclaves de Yunkaï qui sont aux mains des Judicieux.

Daenerys découvre enfin le secret de Jorah et l'exil. Il l'a trahie. Elle ne le tue pas simplement pour ses sentiments passés envers lui. Il kidnappe Tyrion pour sa Khaaleesi afin de retrouver une place de choix auprès d'elle. Il est blessé par un homme de pierre. Il se retrouve à combattre devant elle et en profite pour lui montrer Tyrion. Elle accepte de parler au nain mais pas à Jorah. Il lui suggère de ne pas le tuer, elle prend note et il est exilé une seconde fois. Ils sont plus tard attaqué par les Fils de la Harpie. Daenerys s'envole avec son dragon. Jorah et Daario partent à sa recherche à Vaes Dothrak. Ils finissent par la retrouver. Elle se retrouve dans le brasier qu'elle a elle-même propagé pour tuer les khals. Elle tente de l'approcher pour le remercier d'être venu à sa rescousse, mais il s'éloigne, pour éviter que la maladie qui se propage en lui (Grisécaille) ne la contamine également.
Nous le retrouvons ensuite à la Citadelle où il est en quarantaine. Samwell va tout faire pour le guérir quand il va le rencontrer. Il est le premier à guérir de cette maladie. Il arrive à temps à Peyredragon pour y faire la connaissance de Jon Snow. Ensemble ils vont récupérer un spectre pour montrer à sa reine et à Cersei à quel point les marcheurs blancs sont un souci crucial pour le sud du mur. Ils vont les combattre avec l'appui de Daenerys qui voit enfin la vérité en face. Viserion est tué par le roi de la Nuit, mais ils s'échappent malgré tout grâce à Drogon

Grace à Viserion qui s'est pris une lance de glace dans le flanc, les marcheurs blancs détruisent le Mur. Jorah revient à la vie au moment au Daenerys sort du bûcher avec ses dragons dans le désert rouge. Il a gardé ses souvenirs de sa première vie.

Ses liens

Amoureux de Daenerys.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 24 Juin 2018 - 16:10
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Doreah


Identité
Nom : /
Prénom : Doreah
Âge : 24 ans
Lieu de naissance : Lys
Métier : esclave
Situation matrimoniale : célibataire
Groupe : Indépendant
Souvenir : Non
Avatar : Roxanne McKee


This is the story

Nous ne savons pas grand chose de sa vie avant de rencontrer Daenerys. Elle a été l'esclave sexuelle d'Illyrio Mopatis, avant d'être achetée par Viserys pour apprendre les choses de l'amour à Daenerys lors de son mariage avec Drogo. Elle lui apprend ce qu'elle sait.
Lors de la mort de khal Drogo elle suit Daenerys dans le désert rouge, où elle risque de mourir. Ils réussissent à aller jusqu'à Qarth. Là-bas, elle y fait la connaissance de Xaro Daxos. Elle devient son amante. Elle laisse les soldats de Qarth tuer les Dothrakis pendant que Daenerys était partie chercher ses dragons, (pensant qu'elle n'en reviendrait pas et qu'elle pourrait ainsi épouser Xaro et devenir reine de Qarth). En revenant du temple, Daenerys la surprend avec Xaro. ils vont ensemble jusqu'au coffre de Xaro, mais il est vide. Elle enferme les deux amants dedans pour leur faire payer leur traîtrise.

Elle ne garde aucun souvenir de sa vie précédente. Elle revient à la vie au moment où sa Khaleesi sort des flammes du bûcher avec ses dragons.

Ses liens

Suivante de Daenerys.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 24 Juin 2018 - 16:32
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Irri


Identité
Nom : /
Prénom : Irri
Âge : la vingtaine
Lieu de naissance : libre
Métier : suivante de Daenerys
Situation matrimoniale : célibataire
Groupe : Indépendant
Souvenir : Non
Avatar : Amrita Acharia


This is the story

Elle fait partie du khalassar de Khal Drogo. Elle va être au service de Daenerys dès son arrivée parmi eux pour lui apprendre la culture, la langue dothraki.
Elle est la première à se rendre compte que Daenerys est enceinte. Elle va se brûler les mains en voulant empêcher sa Khaleesi de se brûler elle-même les mains en retirant les œufs de dragon du feu ; mais elle n'a rien. Elle est là à la mort de Drogo et suit sa Khaleesi dans le désert rouge. Elle voit la tête de Rakharo et hurle de douleur. Il n'aura pas le droit au repos, puisqu'il ne l'ont pas brûlé. Daenerys fait un feu pour qu'il puisse trouver le repos et ne perde pas son âme.
Ils se rendent ensuite à Qarth. Doreah et elle sont en conflit pour servir Daenerys au mieux. Elle ne trouve pas sa place là-bas, mais elle reste pour sa Khaleesi. Elle reste avec ses dragons lorsque Daenerys s'éloigne pour parler avec Xaro. Lorsque Daenerys revient, elle voit les Dothrakis mort, tout comme Irri dans sa chambre et ses dragons ont été volés. Plus tard elle vengera sa mort en enfermant Doreah dans le coffre de Xaro.

Elle ne garde aucun souvenir de sa vie précédente. Elle revient à la vie au moment où sa khaleesi sort des flammes du bûcher avec ses dragons.

Ses liens

Suivante dothrak de Daenerys.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 24 Juin 2018 - 17:01
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Missandei


Identité
Nom : /
Prénom : Missandei
Âge : la vingtaine
Lieu de naissance : Naath
Métier : esclave et interprète de Kraznys mo Nakloz.
Situation matrimoniale : célibataire
Groupe : Défenseure
Souvenir : Oui
Avatar : Nathalie Emmanuel


This is the story


Elle est orpheline. Elle est enlevée à l'âge de 5 ans et va devenir l’esclave de Kraznys mo Nakloz et va même devenir interprète. C'est elle qui traduit les propositions de son maître à Daenerys lorsqu'elle cherche à "acheter" les immaculés. Elle est témoin de la mort de son maître, brûlé par un dragon. Elle est présente à chacun des conseils restreints de Daenerys. Elle sait très bien ce que vivent les esclaves et est une très bonne conseillère. Elle en apprendra aussi à Tyrion quand il sera la main de Daenerys, et inversement. Elle tombe amoureuse de Ver Gris. Elle le soigne lorsqu'il est blessé par les fils de la Harpie. Elle suit sa reine à Peyredragon et à Fossedragon.

La Corneille la renvoie dans son corps bien loin de Daenerys, alors qu'elle est encore esclave auprès de Kraznys. Elle a gardé ses souvenirs.

Ses liens

Alliée de Daenerys. Amante de Ver Gris. Et pour l'instant encore celle de Kraznys, son maître.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 24 Juin 2018 - 17:17
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


ver Gris


Identité
Nom : /
Prénom : Ver Gris
Âge : la vingtaine
Lieu de naissance : Île d'Eté
Métier : Immaculé
Situation matrimoniale : célibataire
Groupe : Défenseur
Souvenir : Oui
Avatar : Jacob Anderson


This is the story


Il commence son entraînement pour devenir Immaculé à l'âge de cinq ans. Daenerys libère les Immaculés et Ver Gris en est le commandant. Depuis lors il la suit partout, assiste à tous les conseils. Il tombe amoureux de Missandei. Elle lui apprend la langue commune. Il a du mal avec Tyrion et ses préceptes venus d'un autre monde. Lui et ses hommes sont attaqués par les fils de la Harpie, il en sort indemne tandis que les autres sont tués, ainsi que ser Barristan. Il va ensuite tenter d'attaquer Castral Roc mais il n'y a plus personne. Il est présent à Fossedragon lors de la présentation du spectre.

La Corneille le renvoie dans son corps bien loin de Daenerys, alors qu'il est encore l'un des immaculés de Kraznys. Il a gardé ses souvenirs.

Ses liens

Allié de Daenerys. Amant de Missandei. Et pour l'instant encore l'un des commandant de Kraznys, son maître.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 24 Juin 2018 - 17:45
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Varys


Identité
Nom : /
Prénom : Varys
Âge : 35/40 ans
Lieu de naissance : Île d'Eté
Métier : maître des chuchoteurs
Situation matrimoniale : célibataire
Groupe : Défenseur
Souvenir : Oui
Avatar : Conleth Hill


This is the story

Varys est originaire de la cité libre de Myr. Il a appartenu à une troupe d'acteurs jusqu'à ce que son maître le vende. il est conduit chez un magicien, qui lui coupe les parties génitales. Il commence par voler des informations, des lettres aux gens importants. Grâce à ses talents il finit par être remarqué par d'Aerys II. Lors de la rébellion de Robert il conseille au roi de ne pas ouvrir, mais il le fait sous les conseils d'un autre. Finalement il prête allégeance à Robert et garde sa place de maître des chuchoteurs. Mais en secret il tente de réinstaurer la puissante famille Targaryen à l'aide d'Illyrio Mopatis. Après la mot de Robert, il se met à conseiller Joffrey. Il garde le secret sur la présence de Shae à Port Réal contre l'avis de Tywin Lannister. Il a peur des Lannister, mais ne s'empêche pas de comploter pour eux ou contre eux au gré du vent. Il témoigne pour Cersei lors du procès de Tyrion, mais aide ce dernier à s'enfuir lorsqu'il est condamné à mort après le duel judiciaire. Ils se rendent à Meereen pour conseiller et servir Daenerys. Il se sert de ses petits oiseaux pour délivrer des messages de ci de là. Il est là pour rallier les Tyrell et Martell, pour présenter le spectre à Cersei.

La Corneille le renvoie dans son corps bien loin de Daenerys, alors qu'il est au service du roi Joffrey. Il a gardé ses souvenirs.

Ses liens

Allié de Daenerys. Enfin dans son ancienne vie, mais il est bien loin d'elle et se retrouve près du roi Joffrey à Port Réal. Ses petits oiseaux lui murmurent des choses. Il sait placer ses pions pour se faire des alliés et rester en vie.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 24 Juin 2018 - 17:55
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Illyrio Mopatis


Identité
Nom : Mopatis
Prénom : Illyrio
Âge : la cinquantaine
Lieu de naissance : Pentos
Métier : magistrat
Situation matrimoniale : marié
Groupe : Indépendant
Souvenir : Oui
Avatar : Roger Allam


This is the story

Il est celui qui reçoit Viserys et Daenerys chez lui pendant plus d'un an. Il offre une magnifique robe à cette dernière pour sa présentation à Khal Drogo. Il fait croire à Viserys qu'il a le soutien du peuple de Westeros pour son retour. Il organise le mariage de Daenerys et Khal Drogo. Lors de la cérémonie il offre trois œufs de dragons à la nouvelle Khaleesi.
Il rejoint ensuite Varys à Port Réal et lui livre des informations sur la jeune fille.

La Corneille le renvoie dans son corps alors qu'il est à Port Réal. Il vient d'apprendre la nouvelle sur la mort de Khal Drogo. Il a transmis des informations à Varys sur la nouvelle Khaleesi. Il se souvient de ce qu'il s'est passé durant sa première vie.

Ses liens

Il s'allie à Viserys et trouve un époux à Daenerys. Il a nombres d'alliés et d'ennemis suite à son statut de magistrat.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 24 Juin 2018 - 18:22
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Barristan Selmy


Identité
Nom : Selmy
Prénom : Barristan
Âge : environ 50 ans
Lieu de naissance : Terres de l'Orage
Métier : Lord Commandant de la Garde Royale et conseiller de Daenerys
Situation matrimoniale : veuf
Groupe : Indépendant
Souvenir : Non
Avatar : Ian McElhinney


This is the story

Il vient d'une maison noble des Terres de l'Orage. Il devient membre de la garde royale d'Aerys II Targaryen. Il réussit à libérer son roi en un jour, seul, comme l'avait défié Tywin Lannister. Durant la rébellion de Robert, à la bataille du Trident, il est blessé tandis que Rhaegar est tué par Robert en personne.
Il protège ensuite le roi Robert et sa famille. Il est donc plus qu'étonné lorsque Cersei le remercie pour ses bons et loyaux services. Il quitte la salle du trône avec fierté après avoir laissé son épée aux pieds du roi pour l'ajouter à celles déjà présentes sur son trône. il est fait prisonnier de Robb Stark.
il sauve plus tard Daenerys d'une tentative d’assassinat. Il est présent à toutes ses victoires que ce soit à Astapor, Yunkaï et Meereen.
Plus tard, il reçoit un pli de la part du roi Robert, où celui-ci offre le pardon à Jorah pour ses crimes. Il en fait part à sa reine qui furieuse exile Jorah (qu'elle n'arrive pas à faire exécuter après tout ce qu'ils ont vécu ensembles).
Daenerys accepte de donner un procès équitable aux Fils de la Harpie, après que Barristan lui ait parlé de son père le roi fou. Alors qu'il marche dans les rues de Meereen, il entend la cloche qui sonne l'alarme. Il se dirige vers les lieux que sont en train de fuir les habitants. Il y découvre les Fils de la Harpie qui ont tendu un piège aux Immaculés et Ver Gris est le dernier encore debout. Il se fait poignarder à plusieurs reprises, il tombe, suivi par Ver Gris qui a réussi à tuer le dernier Fils de la Harpie.

La Corneille le renvoie dans son corps alors qu'il est à Port Réal, peu de temps après son renvoi de la garde royale par Joffrey.

Ses liens

Il s'allie à Daenerys pour se faire pardonner de sa trahison envers la maison Targaryen. Il n'approuve pas les méthodes de Joffrey, mais il est pour l'instant son roi et lui a juré allégeance.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 24 Juin 2018 - 18:37
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Daario Naharis


Identité
Nom : Naharis
Prénom : Daario
Âge : 20/25 ans
Lieu de naissance : Tyrosh
Métier : lieutenant des Puinés
Situation matrimoniale : célibataire
Groupe : Indépendant
Souvenir : au choix
Avatar : Michiel Huisman


This is the story

Daario est issu d'un milieu modeste. Sa mère était une prostituée. Elle le vend à un esclavagiste alors qu'il a douze ans. Il est formé au combat dans les arènes dès ses seize ans.
Il rencontre Daenerys pour la première fois alors qu'elle assiège Yunkaï. Elle leur promet de devenir riches s'ils s'allient à elle. Ils s'accordent avec les deux autres commandants puinés sur le fait que son armée est trop nombreuse et que pour vaincre, il faut la tuer. Daario s'engage donc dans son camp, déguisé en Immaculé. Il lui offre la tête de ses "amis" et désire la servir. Avec Jorah et Ver Gris ils vont prendre la ville et il est celui qui posera au pied de Daenerys les armoiries de la ville. Lorsqu'il retarde le départ du khalassar, Daenerys intervient en les menaçant lui et Ver Gris de se débarrasser de celui qui lâchera son arme le dernier. Et qu'aucun des deux ne pourra être à ses côtés, mais à la fin du cortège. Devant Meereen c'est Daario qui combat le champion de la ville. Il le tue. Après cela, Daenerys fait envoyé les colliers des esclaves qu'elle a libérés pour montrer à ceux de la ville qu'elle peut faire pareil pour eux. Une nuit il s'introduit dans ses appartements et finit par coucher avec elle. Lorsqu'elle s'envole avec Drogon loin des combats contre les Fils de la Harpie, lui et Jorah partent à sa recherchent, laissant sa main Tyrion s'occuper des affaires importantes. Lorsqu'il la retrouve prisonnière des Dothrakis en temps que veuve du khal Drogo, il lui demande de ne rien faire. Alors qu'elle sort du bûcher qu'elle a elle-même créé et qu'il la voit sortir sans une égratignure il est scotché.
Avec l'arrivée de Yara Greyjoy et ses navires, Daenarys a enfin l'occasion de conquérir Westeros. Elle part en laissant à Daario le gouvernement des Cités Libres.

La Corneille le renvoie dans son corps alors qu'il est à Meereen, en temps que Puiné.

Ses liens

Il s'allie à Daenerys dont il tombe amoureux. Il mets les Puînés à son service.
Mais pour l'instant, son seul allié, c'est lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 24 Juin 2018 - 18:46
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Rhakaro


Identité
Nom : /
Prénom : Rakharo
Âge : 20/25 ans
Lieu de naissance : Tyrosh
Métier : dothraki
Situation matrimoniale : célibataire
Groupe : Indépendant
Souvenir : Non
Avatar : Elyes Gabel


This is the story

Il fait partie du khalassar de khal Drogo. Rakharo protège Daenerys de Viserys qui la menace après qu'elle ait fait arrêter tout le khalassar et donc son frère qui ne supporte pas l'idée qu'elle lui donne des ordres. Il est sur le point de le tuer, mais ce n'est pas ce qu'elle souhaite, il lui prend donc son cheval pour qu'il continue sa route, mais en marchant. Il apprend la langue commune grâce à Jorah.
Il veut tuer la sorcière qui s'en est pris à son khal, mais les sage-femmes refusent d'accoucher Daenerys, alors il propose à Jorah que cette dernière le fasse. Il est au premier rang avec Jorah lorsque Daenerys sort du bûcher avec ses dragons.
Tout le khalassar traverse ensuite le désert rouge. Après plusieurs jours, alors que l'eau et la nourriture viennent à manquer, Daenerys l'envoie lui et trois autres coureurs chercher un point d'eau ou de l'aide.
Le cheval de Rakharo revient sans son cavalier ; Jorah s'approche et découvre la tête coupée dans une sacoche, avec sa tresse coupée pour montrer sa défaite. Devant cette découverte, Irri s'effondre en larmes, car sans les rites, son âme ne pourra rejoindre les terres de la nuit, mais Daenerys lui promet de réaliser les rites et qu'ainsi il pourra s'y rendre.

La Corneille le renvoie dans son corps alors que Daenerys sort du bûcher où ont brûlé Drogo et la sorcière.

Ses liens

Il est très proche d'Irri. Il fait partie du khalassar de Daenerys.

Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Postes Vacants & Scénarios :: Les Postes Vacants-