Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

(#) Mar 23 Avr 2019 - 1:58
Invité
avatar



Leya H'Ghar



Nom : Née Maegyr, mariée H'ghar • Prénom(s) : Leya • Date de naissance :  280  • Groupe : Longue nuit • Allégeance : Maegyr, Targaryen • Métier : Dame de maison noble de Braavos, cousine de Talisa Maegyr • Classe sociale : Noble • Statut matrimonial : Mariée, du moins elle le croit encore • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Perdre son fils • Plus grand rêve : Retrouver Jaqen.. • Je me souviens de mon ancienne vie : Leya se souviens avoir été maintenu en vie longtemps après l'agonie de son fils, elle succomba par la faim. Elle garde également des souvenirs de sa vie avant sa capture  • Scénario & Pv & Inventé ? :Inventé • Avatar : Tamsin Egerton
Code:
<span class="avatarpris">TAMSIN EGERTON</span> • [url=lien fiche prez]Leya H'Ghar[/url]
Caractère
Jeune femme éprise de piété, alternant entre ses goûts raffinés et un esprit alerte. On la décrira souvent avec tendresse, l'oeil curieux de croiser sa taille gracile près des quais de Braavos. L'imperturbable Leya prononce généralement peu de mots pour obtenir une écoute attentive, même lorsqu'il s'agit de chose futile. Tout en elle respire la candeur, la bonté, et l'extraordinaire.. Sa démarche et ses mouvements restent souvent légers et silencieux. Dégageant une impression de ne pas vouloir faire de
vague, renforcée par un visage aux traits doux. Cela peut être à l'image de son personnage, silencieux et mélancolique. Cela parce qu'il fut brisé par la vie, une autre vie. Lui donnant le corps délié des plus grandes énigmes que beaucoup aimeraient ravir.

Signes particuliers

Des cheveux clair (sa mère était originaire de Lys) une voix douce. Elle fut ramenée dans son corps, comme son fils, après sa mort des mains de la compagnie dorée.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Agnès • Surnom(s) : Jany • Âge : Vingt quatre ans • Ce que tu fais dans la vie : Etudiante pour une licence en concept art • Comment avez vous connu le forum ? : les beaux hasards du web, je n'espérait pas un tel forum à dire vrai xD • Comment trouves tu le forum ? : Parfaitement, parfait • Un petit mot : Valar Morghulis • Souhaite tu être parrainé ? : Nop


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Avr 2019 - 2:17
Invité
avatar



My story


Les dieux sont cruels
Les dieux ne pardonnent pas
Les hommes servent
Ils servent avant de mourir


L'enfant est née à Braavos, dans la cité libre du seigneur de la mer. Leya est issue d'un lignage oublié et lointain de l'antique Valyria, mêlée à la noblesse de la région Braavosienne.  La petite Leya profite d'une vie paisible, rythmée par les entraînements à la danse, les jeux dans les jardins, l'effervescence du matin et la monotonie du soir. Une enfant sage, que l'on aime croiser pour ses sourires et ses offrandes. Son père Malaquo est l'un des trois grands triaques de la cité. Présent sur les marchés afin de vendre ses navires (origine de sa fortune colossale). Vêtu souvent d'une élégante tenue dorée qui descendait de sa monture au pelage brun comme une cascade. Ses pas qui s'enfonçaient fermement dans le sol, ses cheveux épais, et blonds, qui encadraient un visage amaigri et saillant. Sa voix forte, sa façon de fixer ses pieds. Mais aussi la prospérité de son commerce, farouchement jalousé par ses concurrents. Une jalousie que le brave homme ne tarda à payer au prix fort.

Sa mère Nyessa, était à l'origine une Lysienne d'une grande beauté, libérée de la pauvreté par Malaquo qui la rencontra lors d'un de ses voyages. Devenue son épouse, elle lui donna trois enfants. Drysella, Daario, et Leya. Elle mourut assassiner par la famille concurrente de son père dont le commanditaire ne fut autre que Doniphos Paenymion. Le second triaque de Braavos.
Lord Maegyr se retira un temps des marchés. La mort s'acharnant sur lui par le meurtre de sa première fille Drysella, égorgée sous les yeux de sa soeur Leya quelques temps plus tard orchestré cette fois ci par une maison noble. L'objectif étant de récupérer la main mise du bénéfice des Maegyr en dissuadant ses membres de reprendre leur activité.

La peur seule suffit, mais elle était encore peut. Trop peut aux yeux de leur détracteurs. (Il est dit que la peur de mourir est de loin le meilleur moyen de convaincre un homme). Comme son frère survivant, Leya avait ressenti ce coup de poignard. Une partie d'elle-même, dont elle n'aurait pas soupçonné l'existence s'était envolée. Il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance. Pire que sa propre mort. Vivre sans l'autre. Accepter de rebondir, de revoir le jour. De se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, c'est manqué de respect au mort, de vouloir se relever. Est-ce bon d'oublier la mort ?  Qui se souviendra de cette perte, si on l'oublie ? Elle s'estompera au fil des âges.. Et lorsqu'il s'agit de cette personne formidable qu'il ne fallait pas arracher à la vie ingrate, il vaut certainement mieux s'en souvenir. Au moins soi-même. Apporter ce tendre souvenir après la fin.

Les Maegyr perdirent beaucoup, à commencer par leurs amis. Un chagrin que certains pensèrent contagieux, voire dangereux. Et la prospérité des Maegyr s'assombrit. Malaquo oublia la vengeance, cherchant à faire revivre son passé glorieux en parcourant à nouveau les marchés. Une promenade quotidienne qui le poussa à croiser la route du prince des rues de Lorath, Jaqen H'ghar. Jeune homme issue d'une petite noblesse de la cité.

H'ghar et Maegyr décident alors d'allier leur commerce par soucis du profit. Tout deux ayant en communs le désir de vendre de bon navires aux Westerosi.

Une étrange relation, mêlée d'amour et d'attirance se tisse entre la jeune Leya et cet homme. Les deux jeunes gens s'abordent et se cherchent, semblent naturellement se plaire. Les affaires fleurissent et de nouvelles occasions pour Malaquo d'obtenir de nouveaux alliés commerciaux se présentent. La prospérité reprend, assortit d'un mariage heureux et d'un enfant pour Leya. Les années les plus heureuses de la famille Maegyr semblent en marches. Jaqen ayant réussit à redonner la prospérité du commmerce à Malaquo. Funeste machination d'y avoir crut. Aussi le père de Leya contracta des dettes. Petites d'abord. Puis de plus en plus grandes. Des dettes que Jaqen et Leya n'envisageaient pas, tant ils étaient accaparés par leur bonheur.

Mais un matin, la tête du lord fut fichée sur l'un de ses bateaux. Sans doute la raison de cette mort si laide, presque honteuse lui valant un coup de poignard dans le dos de ses erreurs.
Les leçons et la morale semblaient lointaines à cette époque. Aussi, les héritiers attirèrent les foudres des ennemis de Malaquo qui convoitait les navires de Maegyr pour rembourser ses dettes. Daario choisit de faire face, tentant de convaincre la banque de fer de sa bonne foi. Mais sa soeur Leya et son fils prenait route vers Lys séparément de Jaqen, espérant brouiller les pistes de leur détracteurs.

Mère et fils n'arrivèrent jamais au lieu-dit.

Après plusieurs mois de captivités par la compagnie dorée, Leya et son fils sont finalement conduits au marché d'esclaves. On la fit danseuse de bordel. Son fils acheté avec elle pour garantir sa docilité. De longue années à n'être rien, puis à mourir, un collier d'esclave entourant son coup.
Mère et fils tentèrent de s'enfuir. Mais ce fut le chemin qui les guida vers la mort après le couronnement de Joffrey Baratheon.

Puis le grand sommeil..

Pour le grand réveil.

La renaissance fut difficile.
Son esprit intact et encore douloureux.
Mais Jaqen avait disparu.
Les citoyens de Braavos semblaient avoir oublier jusqu'à son visage.
Elle traversa donc le continent à sa recherche, espérant que cette seconde chance les réunissent dans cette vie, à défaut d'avoir pu l'être dans l'autre..

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Avr 2019 - 2:28
Invité
avatar

Bienvenue à toi jolie jeune femme, j'ai l'honneur d'être la première à te souhaiter la bienvenue !

Ce début de fiche annonce un personnage très intéressant, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! Du coup je te souhaite bon courage pour le reste et te dis à très bientôt :pompom:

Ah et puis Tamsin Egerton zerjfzjajsbjkdeb bave
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Avr 2019 - 2:39
Invité
avatar

Merci beaucoup Cassandre !
J'espère être à la hauteur :<3:

HIGHTOWER ::respect:
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Avr 2019 - 7:07
Invité
avatar

Hey bienvenue par ici :cheers:


Bon courage pour ta fiche qui est déjà pas mal réalisé

Hésite pas à nous rejoindre sur discord aussi ou on rigole pas mal aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Avr 2019 - 8:04
Invité
avatar

Merci beaucoup 🍪
Je n'y manquerais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Avr 2019 - 11:57
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
Jenny of oldstones Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000

Hey coucou :)

Je suis ravie de voir un nouveau visage sur notre petit forum :) et surtout contente que notre concept t'ai conquise :)

N'hésites pas si tu as la moindre question :)

Ton personnage est super intéressant, j'ai réellement hâte de le découvrir d'avantage à travers tes futurs rp :)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Avr 2019 - 17:50
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Jenny of oldstones Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Welcome ;)

Et dire que je viens sur le fo depuis ce matin et que j'avais pas vu ta fiche :o Honte à moi!

Bienvenue par ici!
Hâte de voir tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 24 Avr 2019 - 7:00
Invité
avatar

Merci mesdames *révérence* 🍪
Je maintiens, votre contexte est un petit bijoux !
Il me permet de réaliser un personnage née de mes rêveries fanfic..

Rien que pour ça, je vous en remercie :<3:

Margy -> Aucun soucis queen ! C'est déjà adorable de t'a part de passer sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 24 Avr 2019 - 12:06
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
Jenny of oldstones Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000



Congrats


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Ton histoire est génial et je suis ravie de voir toute la motivation que tu as pour notre petit forum :) Nous espérons le voir grandir prochainement et ta venue ainsi que tes compliments nous font chaud au coeur :) Alors officiellement bienvenue sur FALW jeune demoiselle :)]


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 24 Avr 2019 - 22:19
Invité
avatar

Avec du retard, bienvenue parmi nous ; )
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 24 Avr 2019 - 23:23
Invité
avatar

Merci à vous deux ! calin
Je m'appliquerais à l'oeuvre 🍪
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je meurs-