Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

(#) Ven 15 Fév 2019 - 20:03
Invité
avatar


Things forbidden have a secret charmclick
I live in a nameless town, no need to wander around. I live in a nameless town, in a black out
In a Black Out- Madame, j'insiste, vous ne devriez pas faire ça.

Oui, elle ne devrait pas faire ça. À vrai dire, elle ne savait même pas pourquoi elle s'apprêtait à faire ça. C'était ridicule. Elle connaissait Port-Réal. Elle y avait passé les pires années de sa vie. Elle y avait tout perdu, ou presque. Alors pourquoi diable voulait-elle à ce point explorer cette cité maudite ?

- Je m'en contrefiche.


La réponse était simple, la Lady si pieuse d'Hightower était en recherche de sensations fortes. Des frissons pour animer sa vie si plate. Savoir ce que ça faisait d'être libre, d'être vraiment libre. Explorer tous les aspects de cette nouvelle vie, profiter pour une fois. Voilà ce que Cassandre voulait. Sauf que lorsque l'on est dame de compagnie de Margaery Tyrell, faire des choses scandaleuses devenait compliqué. Elle apprendrait plus tard que sa réputation ne lui était plus d'aucune importance, mais elle y tenait encore un peu pour l'heure. Alors elle n'avait trouvé que ce moyen pour se rebeller contre cette vie trop sage, pour dénicher de nouvelles sensations, rencontrer de nouvelles personnes. Se déguiser. Se déguiser en servante. Avec l'aide de sa servante. Ça lui avait semblé être une excellente idée avant qu'elle se retrouve hors du Donjon Rouge, avec un manteau rapiécée sur le dos et une capuche sur la tête. Personne ne semblait faire attention à elle, ce dont elle était peu habituée. Elle ne savait pas encore si elle aimait ça.

Finalement, elle s'élança. Sa servante en fit de même, sur ses talons et jurant comme un charretier. Elle lui avait un peu forcé la main pour qu'elle accepte de la chaperonner, elle lui avait même totalement forcé la main. Elle espérait simplement qu'elles ne se feraient pas égorger toutes les deux à cause de son imprudence.

- Lady Cassandre ! Attendez !


Elle n'attendait pas. Elle ignorait pourquoi elle était tant pressée de se rendre auprès de ces gens dont elle ignorait presque tout, dont elle n'en connaissait pas un personnellement. Peut-être était-ce l'agitation nocturne de la ville qui lui faisait cet effet, ou simplement l'impression de liberté qui s'en dégageait. La liberté. C'était un peu surfait comme idée, la liberté. Surtout pour une aussi cultivée demoiselle Hightower qui ne se préoccupait apparemment pas de ces rêves de jeunes filles. Pourtant... elle l'avait si longtemps souhaité. Elle voulait simplement savoir à quoi ça ressemblait. Quand elle avait soumis à Ella cette idée un peu folle, elle lui avait dit que ça ne valait pas le coup. Qu'il n'y avait rien pour elle dans les rues sales de Port-Réal. Rien que la maladie, la pauvreté, des catins et des ivrognes. Elle voyait désormais qu'elle avait tort.

Cassandre n'était pas là pour se réjouir de la misère des autres, simplement pour observer. Pour essayer de comprendre ce que ça faisait de naître sans aucune contrainte sociale, sans tous ces codes qu'elle connaissait aussi bien que son propre nom. Elle voulait simplement observer, presque scientifiquement. Peut-être pourrait-elle en tirer quelque chose d'intéressant pour sa vie de tous les jours ? Après tout, les souverains connaissaient bien mal leur peuple pour prétendre pouvoir décider pour eux. C'était l'avantage que Margaery avait sur les autres, elle se préoccupait de son peuple. C'est pourquoi elle ferait une bonne souveraine, et c'est ce pourquoi elle devait la protéger.

Mais ce soir, était un soir différent. Ce soir... elle ne se préoccuperait que d'elle-même.

Elle entra dans un établissement étrange, une sorte de taverne ou bien un bordel ou peut-être les deux. Elle n'était pas experte après tout. Beaucoup de monde s'y trouvait déjà et elle avait déjà perdu Ella. Au fond, ça lui était un peu égal. Elle espérait seulement que rien n'arriverait à la jeune femme et qu'elle rentrerait simplement chez elle. Elle lui avait déjà permis de sortir, elle lui avait donc rendu un grand service.

- Elle boira quoi la petite dame ?

La petite dame se retourna vers le tavernier, sursautant presque en comprenant que l'on s'adressait à elle. Elle fit de son mieux pour paraître naturelle et s'apprêtait à commander lorsqu'on lui mit un verre de vin dans la main. Enfin un verre, c'était un grand mot pour le gobelet immonde qu'on venait de lui imposer. Elle décida finalement qu'elle ne poserait jamais ses fines lèvres sur un si immonde récipient et s'en débarrassa sur la table la plus proche. Manque de chance, il lui glissa des mains et vint tout droit s'échouer sur la poitrine de son voisin.

- Oh, je suis vraiment navrée ! Je voulais simplement... puis-je vous aider à...


Elle ne trouvait pas les mots. La si distinguée Lady Cassandre qui se retrouvait bel et bien au beau milieu de paysans ne trouvait pas les mots devant l'un d'eux. Elle pinça les lèvres. Dans quoi s'était-elle encore embarquée...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Fév 2019 - 14:50
Invité
avatar

In a Black Out



A ceux qui disent que les forgerons sont des hommes irascibles, bourrus, et incapables de profiter de l'air libre trois minutes dans leur vie, je répond zut. On en reparlera quand j'aurai cinquante ans, si tant est que j'arrive un jour à cet âge. En attendant, je sais lâcher mon marteau et mon enclume pour me payer un verre à la taverne du coin. En prime, c'est un excellent moyen de récupérer la clientèle de passage. L'idée c'est de payer son coup tout en restant sobre au maximum, un jeu dans lequel je suis devenu expert. On a beau être aussi loin des jeux de la cour qu'on l'est de la capitale, ici, en réalité, c'est tout le royaume qui est gangréné de ces machinations infernales. Soyez trop bon et vous êtes bouffé. Je suis trop bon, mais également malin, dans ce qui reste accessible à mes principes, malheureusement trop intègres pour ce monde. Et pour attirer le client, j'ai deux ou trois combines.

Bref, je suis présentement au bar, en train de vider tranquillement ma première chope d'hydromel, quand cette femme vient s'installer près de moi, aussitôt interpelée par le tavernier. Sa tête quand il lui donne sa commande est impayable, il faut dire, et je cache un sourire amusé derrière mon propre récipient tout en notant rapidement qu'elle n'est pas du coin. Bien trop raffinée pour le quartier. Quel bon sang de bon soir de noble venu nous casser les pieds peut elle donc servir? Si je ne la croit pas noble elle-même? Aucune noble ne serait venue se perdre ici.

"Ah la vache!"

Celle la elle est froide! Dites, j'ai pris ma douche ce matin, sinon. Ok, il pleuvait des cordes, donc, j'ai pris ma douche. Je pose mon verre sur le bar tout en sautant de mon tabouret, le tout sous la surprise. La femme se perd en excuses et je ne peux plus en placer une durant quelques instants, le temps de faire un signe en direction du tavernier.

"T'aurai pas un torchon?" J'ai pas dit "serpillière" non plus... Je lui renvoie le chiffon qu'il envoie dans ma direction. Sinon j'allais chercher dans ma forge aussi, je suis sur que je trouve plus propre. "Qui sente pas la pisse, tu m'arrangeras."

"Me semblait que la princesse était à ta droite, Nathaniel."

"Plus sérieusement?" Un nouveau drap, légèrement plus clair, m'atterrit dans les mains. "Merci."

Je m'éponge rapidement avant de lui rendre son outil de travail. Si la dame cherchait encore une explication à la couleur des verres ici, elle est servie. D'ailleurs, après cet interlude, je reporte mon attention sur la dernière arrivée.

"Y a pas de mal. Voyez, il n'y parait plus."

Ou presque. Bah, demain j'ai trois chevaux à ferrer, alors entre ceux qui vous mâchent dans le dos pendant que vous faites leurs antérieurs, ceux qui vous broutent les cheveux et ceux que les propriétaires n'ont pas du sortir du même carré de boue depuis un mois, j'vais être propre en revenant de l'écurie. J'm'en branle un peu d'y être déjà qu'à moitié en y allant.

"Sinon, pour un verre propre j'vous conseille d'allonger la monnaie. Ce type est un rat."

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 19 Fév 2019 - 5:00
Invité
avatar


Things forbidden have a secret charmclick
I live in a nameless town, no need to wander around. I live in a nameless town, in a black out
In a Black Out
Décidément, il était bien plus compliqué de se fondre dans la masse qu'elle ne le pensait.

En vérité, elle avait un peu l'air empruntée. Elle en avait conscience d'ailleurs. Elle faisait de son mieux pour éviter les tournures de phrases trop compliquées, les manières de noble dame et les froncements de sourcils hautains. Mais ce n'était pas si simple. On lui avait appris toute sa vie à se conduire de cette manière. Arrêter d'un coup c'était... brusque. Brusque et impossible. Elle savait qu'elle avait l'air différente, et elle voulait y remédier immédiatement. Sa couverture ne devait pas être percée à jour, sans quoi elle aurait de sérieux ennuis.

Pourtant, sa compagnie était des plus charmantes. Enfin, presque. Si on aimait le genre aventurier baroudeur crotté et légèrement impoli. Elle n'avait d'ailleurs pas pu s'empêcher d'écarquiller les yeux à certains moments de la conversation entre l'homme et le tavernier. Au moins, elle n'avait pas laissé échapper de bruits indignés. Il n'empêche que le spécimen qu'elle avait à ses côtés était parfait pour commencer son insertion dans le peuple, sa grande aventure populaire. D'ailleurs, elle prit son conseil à la lettre et commença à fouiller dans les poches de son hideuse robe pour y trouver sa bourse. Franchement, comment autant de femmes pouvaient porter ces horreurs ? C'était un crime. Non pas que ça la préoccupait d'ordinaire, mais elle trouvait tout de même ça réellement esthétiquement douteux. Peut-être que ces gens seraient de meilleur humeur s'ils n'étaient pas contraints de s'habiller de sacs de toile.

- Oh... très bien... merci !

Elle lui adressa un petit sourire gêné, en sortant quelques Cerf d'argent et penny de cuivre. Elle n'avait pas pris de Dragon, tout simplement parce qu'elle ne tenait pas à passer pour ce qu'elle était. Et qu'elle ne tenait pas à se faire voler sa bourse aussi. Toujours gênée par sa maladresse, Cassandre adressa un regard peiné à son interlocuteur et commanda deux chopes de vin.

- Il s'agit de... c'est pour m'excuser. Pour... le verre. Je vous dois bien ça.

Encore une fois, elle tentait de paraitre naturelle. Ça ne marchait pas vraiment.

- Puis-je connaitre l'identité de la dernière victime de ma maladresse ?

Elle osa un rapide sourire, avant de saisir la boisson qu'on venait de lui servir. Le vin à l'intérieur était plutôt clair et son récipient plutôt propre. C'était déjà ça, et bien mieux qu'avant. Elle n'avait pas pu s'empêcher de mettre les formes autour de sa question, ni d'y placer une certaine gêne encore omniprésente. Elle espérait qu'elles disparaîtraient en même temps que son taux d'alcool dans le sang augmenterait.

Elle l'espérait vraiment.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 4 Mar 2019 - 18:52
Invité
avatar

In a Black Out



Je répond à ses remerciements d'un hochement de tête, jetant un regard au tavernier en retournant à mon gobelet. J'ignore seulement s'il possède un seul verre propre dans sa taverne, pour être honnête. Tout comme je préfèrerai dormir dans le box de mon mulet que m'aventurer dans l'une de ses chambres, j'ai moins de risque d'y choper la teigne.
C'est là que la Dame me laisse sans voix. Quand elle commande non pas un mais deux verres à l'aubergiste, avant de me préciser que c'est pour s'excuser du peu. Honnêtement, si la dernière fois que j'ai vu une femme dans un tel endroit - hormis les catins d'à coté, bien sur - remonte pas à hier, on ne parlera même pas de la dernière fois qu'une femme m'a payé mon verre dans cet endroit.

"Merci alors. Fallait pas."

Elle finit alors par me demander mon nom, d'une façon absolument pas du quartier non plus. Une chose est sure, elle a davantage l'habitude de parler à des nobles qu'à des roturiers, celle-ci.

"Nathaniel." Je croise son regard, où je peux lire qu'elle en attend davantage. "Orsan. J'imagine que vous devez avoir entendu ce nom ailleurs, aucun rapport." Je lui souris, dédramatisant ce rejet systématique du coté paternel de ma famille, avant de prendre en main ce verre qu'elle m'a commandé pour admirer le fait de voir à travers ou presque. "Pour être honnête, je savais même pas qu'il en avait des comme ça."

Je finis par réaliser que j'ai une conversation à suivre, et je lâche des yeux le verre dans lequel je trempe mes lèvres avant de le reposer sur le comptoir.

"Et vous, c'est comment? Vous êtes pas du coin, je me trompe?"

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 31 Mar 2019 - 17:37
Invité
avatar


Things forbidden have a secret charmclick
I live in a nameless town, no need to wander around. I live in a nameless town, in a black out
In a Black Out
Cassandre... était un peu paumée.

Elle ne savait pas qu'une femme n'était pas censée offrir un verre à un homme, encore moins une serveuse. Elle aurait dû s'en douter évidemment, mais la situation était pour le moins... inédite. Elle ne savait pas comment se comporter face à ce jeune homme qui semblait si à l'aise dans cette taverne. Pas étonnant puisque contrairement à elle, il ne devait pas être un noble égaré quelque part dans une ville qui n'était même pas la sienne. Enfin... a priori. Puisque effectivement, son patronyme lui disait quelque chose. Si Cassandre n'était pas la plus informée sur le sujet d'Essos, elle connaissait certaines familles nobles ou dirigeantes de Volantis, Meeren ou encore de Qarth. Donc oui, le nom Orsan lui disait quelque chose. Elle avait eu toute une vie avant celle là pour se renseigner sur des choses ennuyantes à mourir pour les autres mais qui lui permettait à elle, de rêver un peu en s'évadant. Et il lui semblait très étrange qu'il n'y ait aucun rapport entre lui et... cette famille noble de Volantis. Mais bon. Après tout, pourquoi pas ? S'il ne souhaitait pas en parler, elle n'avait pas tellement le droit de le questionner sur le sujet. Elle-même n'avait rien à faire là et n'avait pas tellement envie qu'on la questionne sur le sujet.

- Aucun rapport... très bien.


Elle ne put s'en empêcher. Juste pour qu'il comprenne qu'elle avait compris. Elle dissimula son sourire derrière son verre et trempa ses lèvres dans le liquide ambré. C'était un de ses nouveaux traits de caractère, ou une de ses nouvelles manies. Elle aimait bien que les gens sachent qu'elle avait une longueur d'avance, même lorsque ce n'était pas le cas. Et puis il lui demanda son nom, et cette fois, elle n'avait aucune longueur d'avance. Alors elle improvisa.

- Ella. Je m'appelle Ella. Enchantée, Nathaniel.

Elle ne donna pas de nom de famille tout simplement parce qu'elle ne connaissait pas celui de sa servante et n'était même pas sûre qu'elle en possédait un. En tout cas, ça n'avait visiblement pas suffit à dissimuler sa réelle identité. Ou du moins ses origines nobles. Qu'elle devait pourtant faire de son mieux pour cacher.

- Je... non. Je viens du Bief, de Villevieille pour être exacte. Je suis au service de la maison Hightower depuis mon enfance, et j'accompagne Lady Cassandre d'Hightower dans tous ses déplacements.


Elle ne mentait pas, elle venait réellement du Bief, et de Villevieille. Elle était simplement cette fameuse Lady Cassandre d'Hightower et non sa servante qui la suivait partout dans tous ses déplacements. Son mensonge était pourtant plutôt convainquant, même si elle restait un peu empruntée pour une servante.

- Et vous, vous êtes né ici ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Avr 2019 - 19:35
Invité
avatar

In a Black Out



Je la remercie du regard de ne pas chercher à creuser plus loin. Je suis loin de porter ma bâtardise comme un fardeau, bien au contraire. c'est plutôt mon père le fardeau. J'aurai de loin préféré être le bâtard du tavernier que le sien. Enfin, si on choisissait ses racines, ça se saurait.

"C'est joli. [...] Pardon, loin de moi l'intention de vous faire du rentre-dedans. C'était sincère pour le coup."

Non pas qu'elle ne soit pas agréable à l’œil hein. Mais j'ai dans l'idée que même "simple" servante, elle aurait des critères un peu plus recherchés qu'une passade avec un forgeron des bas quartiers.
Le Bief? Ça me parle rapidement. Ça doit être... au sud. Ou à l'ouest... Bref, au nord c'est gelé et à l'est c'est la mer, donc par déduction, c'est au sud ou à l'ouest. Le cheval à grandes oreilles - et qui brait comme un âne quand il l'ouvre - qui me sert de monture connait la route des trois marchés les plus proches, faut pas lui en demander beaucoup plus.

"Sans vouloir vexer personne. Ça en fait de la route pour venir se perdre ici. Et pire encore, dans ce quartier. Fin, si un de vos chevaux a besoin d'un fer, vous êtes bien tombée, je dirai."

Et oui, j'ai toujours l'esprit commerçant. Faut savoir gagner sa croute, surtout quand on en dépense autant à la taverne du coin. Pas que je sois un pilier de comptoir notoire, mais j'aime boire un verre ou deux à l'occasion... répétée, faut avouer. Sa question me fait hésiter un instant, et je bois une gorgée de liquide avant d'y répondre.

"Quelque part par là oui. J'ai grandi dans ces rues. Je fais un excellent guide touristique à mes heures. Avec garantie d'échapper à la garde."

Je souris amusé, bien que je me dise en moi-même que je devrais apprendre à me la fermer sur ce sujet. Un jour, je vais tomber sur du lourd, qui aura une bonne mauvaise raison de vouloir éviter la garde, et là je vais l'avoir dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 25 Avr 2019 - 6:10
Invité
avatar


Things forbidden have a secret charmclick
I live in a nameless town, no need to wander around. I live in a nameless town, in a black out
In a Black OutAhah, c'est vrai que c'était joli, mais ce n'était simplement pas son prénom.

Cassandre déglutit un peu brusquement, voulut prendre une gorgée de sa boisson et manqua de la recracher sur le jeune homme quand il poursuivit. Lui faire du rentre-dedans ? À elle ? Ah oui, elle oubliait constamment qu'elle n'avait plus la tête d'une femme battue depuis ses seize ans. Ça l'arrangeait considérablement. La brune jaugea un instant Nathaniel du regard et haussa les épaules. Et après tout, pourquoi pas ?

- Ça ne m'aurait pas dérangé, pourtant.

Elle ignorait si c'était la nuit, sa fugue ou le mensonge qui lui donnait cette assurance mais elle aurait bien aimé savoir d'où elle sortait. À la seconde où elle avait prononcé ses mots, elle avait voulu les ravaler. Sauf que malheureusement, c'était impossible. Alors elle se contenta de changer de sujet, comme si elle, une femme qui plus est, ne venait pas de faire du rentre-dedans à ce parfait inconnu qui tentait de lui vendre un fer à cheval.

- Mais merci, j'aime bien le votre aussi.

Cassie descendit l'intégralité de son verre en une fois, parce qu'elle était désespérée d'être une telle catastrophe sur pattes et qu'elle s'imaginait que l'alcool pourrait arranger les choses. Ce n'était pas le cas.

- Je suis bien d'accord, mais allez dire ça aux nobliaux que j'accompagne. Ils sont têtus comme des mules.

Ah ça, elle était bien placée pour le savoir. Décidément, elle se décoinçait à vue d'œil la Lady Cassandre première du nom de la maison Hightower. Peut-être que l'alcool aidait, finalement.

- J'avais besoin d'une pause, c'est pour ça que je suis ici. Et j'en ai aucune idée, pour les fers à cheval. Je verrai ça demain, si vous voulez.

Non, elle ne s'approcherait jamais de ces chevaux. Plutôt mourir écrasée sous une Cersei Lannister géante ou sous une pile de paperasse à remplir. Elle avait toujours détesté la paperasse, et l'alcool lui montait véritablement à la tête. Peu importe, elle commençait tout juste à s'amuser.

- Oh, alors vous connaissez bien les environs ! Parfait, allons y. Je veux visiter cette ville avant mon départ.

Mais. Qu'est-ce. Qui. Lui. Prenait. Bon sang.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 17 Mai 2019 - 11:42
Invité
avatar

In a Black Out



Je hausse un sourcil à sa réponse. Moi je n'avais pas prévu de lui faire du rentre-dedans, mais si elle elle ne m'en fait pas, je me met à l'eau pour le reste de la saison. Ce qui ne déplairait peut-être pas à ma bourse, en vérité. Davantage à celle du tavernier sans doute. Je m'installe dos au comptoir, un bras appuyé dessus, alors qu'elle tente de se rattraper en s'enfonçant davantage, me disant apprécier également mon prénom. Personnellement? Je le trouve bien trop long, mais en attendant, mon sourire, mi-sincère, mi-amusé, laisse voir mes dents. Dents qui n'ont certainement rien à envier aux siennes, d'ailleurs. Vous savez qui c'est l'arracheur de dents dans le coin? C'est pas demain la veille que je le laisserai m'approcher. Alors mes ratiches, j'en prend soin.

"Merci. C'pas souvent qu'on me le dit."

Nous engageons a conversation sur ce qui a pu la mener par ici. Pas que ça soit non plus le fin fond du désert, mais bon, c'pas franchement la ville la plus réputée qu'il soit. Et elle me répond qu'elle s'est contentée de suivre ses nobles. Ok, s'il y a réunion de nobles dans les environs, c'est intéressant pour moi. Y en a toujours un pour vouloir une dague plus ornée que le voisin, non? Sans oublier leurs montures, certainement harassées de tant de jours de marche, qui ne refuseront pas une vérification de leurs fers... Je sais quoi faire de ma journée de demain. Quand à ce que je devais déjà faire demain? Ça attendra après demain, au pire. Oui, je suis le roi de la procrastination. Mais j'ai jamais su ajouter trois heures de plus à une journée de 24h donc il faut savoir qu'on ne fera pas tout dans la même journée, parfois.

"Effectivement. Et vous ne m'apprendrez pas qu'une mule, c'est têtu. Enfin, j'avoue ne pas être convaincu que ça le soit plus qu'un noble... Quand ils ont une idée dans la tête, vous pouvez leur expliquer pendant trois heures que c'est impossible, ils restent bloqués dessus quand même..."

Besoin d'une pause, à côtoyer des nobles à longueur de journée? J'ai grandi avec un père et un demi-frère dotés des plus grandes ambitions, je comprends tout à fait son propos. Fut une époque où je passais plus de temps dehors dans la rue - et ce par tous les temps - que chez moi.

"Je comprends. Ne vous embêtez pas, j'irai me renseigner demain. J'imagine qu'ils ne sont pas logés dans les bas quartiers, ces nobles."

Là, elle me prend par surprise. Visiter la ville. De nuit. Malgré la garde. Et le couvre-feu... Bon beh ok, si elle le veut. Et si on se faisait choper? J'ai quelques cordes à mon arc pour ça.

"Ok, à une condition. Laissez moi finir mon verre avant. Pour une fois que je peux voir à travers."
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 13 Juin 2019 - 18:48
Invité
avatar


Things forbidden have a secret charmclick
I live in a nameless town, no need to wander around. I live in a nameless town, in a black out
In a Black OutAh, qu'est-ce qu'elle était douée Cassie.

Réussir à perdre la seule personne qui aurait pu la raisonner et l'aider à rentrer, picoler avec un parfait inconnu, lui proposer de lui faire visiter cette ville tout aussi inconnue que lui et l'arracher à son verre sans aucun savoir vivre. Et le tout en moins d'une heure. Il y avait aussi cette brillante conversation sur la pugnacité des nobles et le don qu'ils avaient de les insupporter tous les deux. Et évidemment, pour couronner le tout, elle mentait comme un arracheur de dents. Non vraiment, elle était douée. Elle s'impressionnait elle-même.

- De rien.


Elle marmonna ces deux petits mots en terminant le sien de verre, sauf qu'il n'y avait déjà plus rien à l'intérieur et qu'elle le savait bien. Alors maintenant elle avait simplement l'air... d'une idiote. Ce qu'elle était sans doute finalement, quand on voyait à quel point elle se mettait dans le pétrin rapidement. Elle le reposa alors sagement et posa ses mains sur le comptoir, pour éviter de faire n'importe quoi avec.

- Ah ça, vous n'avez pas idée...


Enfin si visiblement, il en avait une idée puisqu'il en parlait. Sauf qu'il n'était certainement pas aussi expert qu'elle sur le sujet, elle qui était directement concernée. Elle qui était directement plus têtue qu'une mule, du moins selon les dires de ce jeune homme et... les siens.

- Non ça, vous l'avez dit. En fait ils se prélassent en haut de graaands châteaux dans des draps en soie pendant que nous... on est là.


Ah, elle avait retrouvé son éloquence. Et visiblement, elle se sentait inspirée par la cause populaire ce soir-là. En vérité, il y avait quelque chose de plutôt libérateur là dedans, à se plaindre de soi-même. Du moins, c'était l'explication qu'elle se donnerait à elle-même lorsqu'elle serait sobre et capable de penser correctement.

- Enfin, oui, du coup vous pouvez aller faire un tour du côté du Donjon Rouge. Avec un peu de chance, ils seront aimables et vous pourrez faire affaire. L'attelage de la Reine Margaery est très complet, il me semble...


Oh oui, il lui semblait. Ce n'était pas du tout comme si elle avait voyagé avec cette fameuse reine, bien confortablement installée à l'intérieur de sa litière, au sein même de cet attelage.

- Bien sûr, je vous attends.


Manquerait plus que ce ne soit pas le cas.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Juin 2019 - 21:04
Invité
avatar

sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-