AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(#) Jeu 14 Juin 2018 - 23:21
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Maison LANNISTER


La Maison Lannister est l'une des grandes maisons de Westeros et également l'actuelle maison royale des Sept Couronnes. Ils règnent sur la vaste région des Terres de l'Ouest depuis leur siège, Castral Roc, un château surplombant Port-Lannis.

Blonds, grands et beaux, les Lannister contiennent le sang d'aventuriers Andals qui ont sculpté un royaume puissant dans les collines et les vallées de l'ouest. Grâce à la lignée féminine, ils se vantent de descendre de Lann le Futé, l'escroc légendaire de l'Âge des Héros qui a dupé les membres de la Maison Castral en leur prenant Castral Roc à l'époque des Premiers Hommes.

Les Lannister ont régné en temps que Roi du Roc jusqu'à la Conquête des Targaryen, mais ils ont pu conserver le titre de seigneurs des terres de l'Ouest. La maison a connu des moments difficiles lors du règne de lord Tytos, mais le pouvoir de son ancienne gloire a été repris grâce à son fils, lord Tywin. Sa fille Cersei est la reine du roi Robert Baratheon, tandis que son jumeau Ser Jaime est un chevalier de Garde Royale de Robert. Les membres de la famille ont tendance à avoir des cheveux d'or et des yeux vert émeraude.

La devise des Lannister est « Je Rugis ! », cependant, leur devise non officielle, aussi bien connue, est « Un Lannister paie toujours ses dettes ». Leur emblème représente un lion.


Pour plus de renseignements concernant les PV's restants et les informations de ce groupe n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff !

Si vous désirez interpréter un/une Lannister non présent/e dans cette liste n'hésitez pas à en faire la demande.

---------------------

Liste des membres :

Tywin Lannister
Cersei Lannister
Jaime Lannister
Tyrion Lannister
Kevan Lannister
Lancel Lannister

Gregor Clegane
Sandor Clegane

---------------------

Légende: Libre - Réservé - Pris

Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 22 Juin 2018 - 11:28
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Tywin Lannister


Identité
Nom : Lannister
Prénom : Tywin
Âge : 64 ans
Lieu de naissance : Castral Roc
Métier : Seigneur de Castral Roc
Situation matrimonial : Veuf
Groupe : Indépendant
Souvenir : Non
Avatar : Charles Dance


This is the story


Il est l'héritier de la famille Lannister. Il n'accepte pas la faiblesse de son père et prend le commandement de son armée. Il épouse sa cousine Joanna Lannister, qui est un mariage d'amour et non d'intérêt. Ils ont trois enfants ensembles : Cercei, Jaime et Tyrion. Il hait ce dernier car sa femme meurt en le mettant au monde et parce qu'il est né nain.
Lorsque Tyrion a seize ans, il tombe amoureux d'une femme que lui et Jaime sauvent de violeurs, mais en fait il s'agit d'une prostitué. Il la laisse être violée (réellement cette fois ci) par ses gardes, devant Tyrion.
Il est la main d'Aerys II durant 20 ans. Puis devant sa folie et son refus que son fils Raeghar épouse Cersei, Tywin quitte son poste et retourne à Castral Roc. C'est sur son ordre que sont tués les enfants de Raeghar lors de la rébellion et que leur mère Ellia Martell sera violée et tuée. Robert sortit vainqueur, il épouse Cersei.
A la mort de Robert bien des années plus tard, Joffrey fait de son grand-père sa Main. De son côté, il accorde le mariage de Petyr et Lysa Arryn. Il offre la place de grand argentier devenue vacante à Tyrion. Il met en place le mariage de Sansa et Tyrion, ainsi que celui de Cersei et Loras Tyrell.
À la mort de Joffrey, Cersei accuse Tyrion. Vrai ou faux t, Tywin ne tuera pas de son plein gré un Lannister, même si il hait Tyrion. Durant son procès il lui propose donc d'avouer et de se rendre sur le Mur pour revêtir l'habit noir. Mais Tyrion perd pied en écoutant Shae mentir devant tous. Jaime le fait évader, mais il va d'abord tuer Shae qui couche avec son père, puis son père.

La Corneille à a trois yeux le renvoie dans son corps juste après son départ de Port Réal où il vient de nommer Tyrion en tant que main du roi par intérim.

Ses liens

Un Lannister paie toujours ses dettes, voilà qui attire de multiple convoitises, qui permet d'avoir autant d'alliés que d'ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 22 Juin 2018 - 11:52
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Cersei Lannister


Identité
Nom : Lannister
Prénom : Cersei
Âge : 37 ans
Lieu de naissance : Castral Roc
Métier : Reine mère
Situation matrimoniale : Veuve mais en couple avec son frère (Jaime)
Groupe : Royaliste
Souvenir : Oui
Avatar : Lena Headey


This is the story

Cersei est l'aînée des jumeaux. Elle restera toujours très proche de son frère jaime. Son frère Tyrion naît quatre ans plus tard. Elle le déteste sur le champ parce qu’en venant au monde leur mère est morte.
Après la rébellion de Robert, elle l'épouse, et lui donne un fils qui meurt très vite de la fièvre.
Lors de la visite de la famille royale à Winterfell, Bran monte le long d'une tour et aperçoit Cersei et Jaime en pleine relation charnelle. Jaime pousse le garçon dans le vide afin de protéger leur secret. A la mort de Robert son fils Joffrey monte sur le trône et devient un vrai tyran. Il fait exécuter Eddard Stark, plutôt que de l'envoyer sur le Mur comme le lui a conseillé Cersei.
Elle voit ensuite Tommen succéder à Joffrey qui est mort empoisonné. Elle pense Tyrion coupable de celà ainsi que de la mort de leur père lorsqu'il a réussit à s'échapper. Joffrey avait épousé Margaery, puis elle avait épousé Tommen et Cersei devait épouser Loras, mais une fois les accusations lancées sur lui de sodomie, elle s'enlève ce poids.
Le Grand Moineau l'accuse de coucher avec d'autres membres de sa propre famille (Jaime ou même son cousin Lancel). Elle est emprisonnée, mais finit par sortir, tout comme Loras et Margeary.
Elle refuse de se rendre à son procès qui a lieu au Grand septuaire. Et empêche Tommen de s'y rendre. Son fils assiste à l'explosion où sa femme vient de mourir et il se suicide. Cercei désemparée par la mort de son fils, prend place sur le trône de fer.
Elle s'allie à Euron Greygoy contre le Nord, contre Daenerys. Elle tue Tyerne Sand pour venger la mort de sa fille Myrcella et laisse sa mère Ellaria assister à toute la scène. Elle reçoit Daenerys, Jon et Tyrion, accompagné de leur spectre venu d'au delà du Mur. Cercei accepte une alliance entre eux pour combattre le nouvel ennemi. Mais ce n'était qu'un mensonge. Elle refuse de voir Jaime partir avec leur armée pour les aider. Jaime a donné sa parole et part donc seul pour le nord, pour tenir parole. Elle se retrouve seule.

La Corneille a trois yeux la renvoie dans son corps juste après que son fils ait fait décapiter Lord Eddard Stark malgré son conseil de l'envoyer au sein de la Garde de Nuit.

Ses liens

L'action de son fils, lui vaut une multitude d'ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 22 Juin 2018 - 12:00
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Jaime Lannister


Identité
Nom : Lannister
Prénom : Jaime
Âge : 37 ans
Lieu de naissance : Castral Roc
Métier : Chevalier de la Reine
Situation matrimonial : En couple avec sa jumelle (Cersei)
Groupe : Longue nuit
Souvenir : Oui
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau


This is the story


Il est le frère jumeau de Cersei et le grand frère de Tyrion. Le seul qui l'apprécie dans sa famille. Il est le père de Joffrey, Myrcella et Tommen. C'est un excellent bretteur. Il renonce à tous ses droits sur l'héritage Lannister en rentrant dans la garde royale. Il en devient plus tard le Lord Commandant.
Lors de la rébellion de Robert, il finit par tuer ce roi qu'il avait juré de protéger, lorsque ce dernier menace de détruire la ville avec du feu grégeois.
Il pousse Bran dans le vide pour qu'il ne dise rien de son secret.
Jaime est capturé par l'armée de Robb. Catelyn finit par le libérer en échange de sa parole de protéger Sansa et Arya. Il est escorté jusqu'à Port réal par brienne de Torth qui tombe amoureuse de lui. Son père lui offre une épée en acier valyrien, qu'il offre plus tard à Brienne qui part à la recherche d'Arya.
A la mort de Joffrey, il soutient son frère de l'accusation de meurtre et l'aide même à s'échapper. Mais ce dernier tue leur père et Jaime lui en veut.
Cersei l'envoie ensuite à Dorne pour s'assurer que Myrcella va bien et pour la ramener ici. Ils reveinnent fianlement avec Trystan qui doit l'épouser, mais Myrcella a été empoisonnée et meurt dans ses bras.
Tommen est pied et point lié avec la Foi et Jaimie est destitué de son poste à la garde royale et est renvoyé vers castral Roc pour gouverner, mais il est envoyé à Vivesaigues par Cersei pour récupérer le château que les Frey ont perdu.
Il est là plus tard, lorsque Daenerys, Jon et Tyrion viennent à Port Réal pour que Cersei accepte de partir combattre au nord et protéger Westeros des spectres. Ils n'y parviennent pas et malgré le fait qu'elle leur ait dit accepter de leur envoyer des hommes, elle leur a menti. Jaime n'accepte pas ce fait, puisqu'il a donné sa parole, et qu'il ne reveint jamais sur cette dernière. il part donc pour le nord, seul, afin d'aider Jon et Daenerys de son mieux.

La Corneille a trois yeux la renvoie dans son corps juste après avoir été capturé par Catelyn Stark à qui il a avoué avoir jeté Bran de la tour à Winterfell.

Ses liens

Il endosse les amis et ennemis de sa famille et notamment de Cersei.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 22 Juin 2018 - 13:38
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Tyrion Lannister


Identité
Nom : Lannister
Prénom : Tyrion
Âge : 33 ans
Lieu de naissance : Castral Roc
Métier : Main de la Reine
Situation matrimoniale : Célibataire
Groupe : Longue nuit
Souvenir : Oui
Avatar : Peter Dinklage


This is the story


Tyrion est le dernier enfant de Joanna et Tywin Lannister. Son père et sa soeur le détestent pour avoir "tué" Joanna.
Le poignard que possède le tueur envoyé par les Lannister pour en finir avec Bran Stark lorsqu'il est réveillé de sa chute, lui appartient, c'est pourquoi tous les soupçons se tournent vers lui. Il est emmené par Catelyn Stark jusqu'aux Eyrïé pour qu'il soit jugé, mais il s'en sort grâce à un duel judiciaire. En rejoignant son père sur le front, il rencontre Shae pour qui il éprouve rapidement des sentiments. Lorsque son père lui demande de se rendre à Port Réal et d'être la Main du roi en son absence, il emmène la jeune femme avec lui. Il passe une alliance avec les Martell et Myrcella est envoyée à Dorne pour épouser Trystan. C'est grâce à lui si la bataille de la Néra a été gagnée par son clan, mais à son réveil, son seul cadeau est de se voir retirer sa victoire et son titre de main, par son père. Son père refuse qu'il soit l'héritier de Castral Roc puisque son frère ne peut y prétendre, mais il refuse et à la place le fait Grand Argentier.
Plus tard, il épouse Sansa Stark avant d'être accusé d'avoir tué Joffrey. Son frère permet sa libération. Mais Tyrion veut savoir pourquoi Shae a ainsi menti à son procès. Il la retrouve dans le lit de son père, la tue et tue ensuite son père, avant de s'échapper avec Varys. Une fois arrivé sur Essos, Jorah l'enlève, en espérant le livrer à sa reine, mais après moultes péripéties il se retrouve conseiller, tandis que Jorah est invité à quitter la ville. Il va libérer les dragons pour éviter une guerre en tentant d'impressionner les maîtres. Avant leur départ pour Westeros, elle fait de lui sa main. Jon a confiance en lui, et accepte de rencontrer Daenerys. Plus tard, avec le spectre, ils se rendent à Port Réal et Tyrion revoit son frère et sa sœur. Sa sœur finit par accepter d'envoyer ses hommes les aider, mais lorsque Jaime prépare le départ avec les généraux, Cersei l'arrête et lui explique pourquoi elle a menti. Jaime a donné sa parole, alors pour la tenir, il se dirige vers le nord afin d'aider son frère et la mère des dragons à protéger le Mur.

La Corneille a trois yeux le renvoie dans son corps juste après avoir été nommé Main du roi Joffrey.

Ses liens

Il endosse les amis et ennemis de sa famille même si il sait reconnaître les bons des mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 22 Juin 2018 - 13:48
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Kevan Lannister


Identité
Nom : Lannister
Prénom : Kevan
Âge : ? ans
Lieu de naissance : Castral Roc
Métier : Ser
Situation matrimoniale : Marié
Groupe : Indépendant
Souvenir : Non
Avatar : Ian Gelder


This is the story


Il est le frère cadet de Tywin. Il est son bras droit lors des batailles. Il souhaite négocier avec Robb, mais pour Tyrion c'est peine perdu depuis l'exécution de Ned Stark.
Il propose que la famille royale soit emmenée à Castral Roc, puisque Stannis est sur le point d'arriver à la capitale, mais Tywin s'y refuse. il décide d'aller à la rencontre de Robb et le prendre par surprise, à l'inverse de ce que lui conseil Kevan. Il refuse une première fois le poste de Main du roi, mais finit par accepter. il est près du roi durant les événements suivants ; Il est au grand septuaire lorsque ce dernier explose avec les Tyrell à ses côtés.

La Corneille a trois yeux le renvoie dans son corps pendant les conflits avec les Barathéon et les Stark.

Ses liens

Frère de Tywin. Oncle de Cersei, Jaime et Tyrion. Père de Lancel, Martyn et Willem.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 22 Juin 2018 - 14:36
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Lancel Lannister


Identité
Nom : Lannister
Prénom : Lancel
Âge : ? ans
Lieu de naissance : Castral Roc
Métier : Serviteur du roi Robert
Situation matrimonial : Célibataire
Groupe : Indépendant
Souvenir : Non
Avatar : Eugene Simon


This is the story


Il est le fils ainé de Kevan. Il devient l'écuyer du roi Robert. Ce dernier passe son temps à l'humilier. Robert blessé, il lui donne un poison sous les ordres de Cersei. Il couche ensuite avec sa cousine. Durant la bataille de la Néra, il est blessé au torse, il est celui à qui Cersei demande de ramener son fils à l'intérieur.
PLus tard Lancel revient transformé, il est un frère de la Foi. Il est celui qui arrête le Grand Septon, puis Loras Tyrell. Il fait ensuite partie de ceux qui protège Margaery lors de sa marche de l'expiation. Durant le procès de Cersei et Loras, il est le premier à périr à cause de l'explosion engendrée par un enfant.

La Corneille à trois yeux le renvoie dans son corps après avoir couché avec la reine Cersei.

Ses liens

Il reste très discret, jusqu'à sa rencontre avec la Foi.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 25 Juin 2018 - 7:43
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Gregor "La Montagne" Clegane


Identité
Nom : Clegane
Prénom :Gregor
Âge : ? ans
Lieu de naissance : donjon de sa famille
Métier : guerrier
Situation matrimoniale : Célibataire
Groupe : Indépendant
Souvenir : Oui
Avatar : Hafþór Júlíus Björnsson


This is the story


Il est l'héritier des Clegane (famille anoblie par les Lannister lorsque leur ancêtre sauva un Lannister d'une lionne).
Lorsque son frère a six ans il lui brûle le visage alors qu'il avait l'un de ses jouets entre les mains. Durant la bataille du Trident, il viole et tue Elia Martell et tue également ses enfants sous les ordres de Tywin Lannister.
Gregor apparaît pour la première fois lors d'un tournoi. Il tue son premier adversaire, mais le second ser Loras vient avec une jument en chaleur et fait perdre la tête au cheval de Gregor. Ce dernier tue son cheval sous la colère. Il se rue sur Loras, mais son cadet intervient et empêche un combat entre les deux hommes (combat que Loras aurait perdu à coup sur). Ned Stark apprend plus tard qu'un village du Conflans a été pillé : Ned sait qu'il s'agit de la Montagne suite aux témoignages ; il le dépouille de ses titres. Il veut que Tywin réponde des actes de ses bannerets, mais il est décapité avant que Tywin n'ait fait le déplacement.
Il garde Harrenhal en l'absence de son suzerain et s'amuse chaque matin à choisir un prisonnier qui sera torturé et tué par le Titilleur.
Plus tard, il combat Oberyn Martell pour déterminer si Tyrion est coupable des crimes dont on l'accuse ou non. Oberyn lui demande d'avouer ses crimes (sur la personne de sa sœur et de ses neveux et nièces). Oberyn mène la danse, mais il veut savoir la vérité, il veut ses aveux et cela se retourne contre lui. Gregor explose la tête de ce dernier en expliquant ce qu'il a fait à sa sœur. Mais il tombe lui aussi à terre, la lame d'Oberyn ayant été empoisonnée. Il doit absolument rester en vie car Cersei veut que Tyrion soit déclaré coupable, alors Qyburn fait tout son possible pour cela.
Il en revient métamorphosé. Il suit Cersei partout. Il sera après l'explosion du grand Septuaire, il torturera Septa Unella. Il est là lors de son couronnement. Ainsi que lors de sa rencontre avec son frère, Jon et Daenerys, il protège sa reine du spectre.

Il revient dans son corps au moment où il garde Harrenhal pour Tywin Lannister.

Ses liens

Il n'est pas des plus sociables. Son frère Sandor le detèste.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 25 Juin 2018 - 8:16
Admin
avatar


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 169
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Sandor "Le Limier" Clegane


Identité
Nom : Clegane
Prénom : Sandor
Âge : ? ans
Lieu de naissance : donjon de sa famille
Métier : guerrier
Situation matrimoniale : Célibataire
Groupe : Indépendant
Souvenir : Oui
Avatar : Rory McCann


This is the story


Lorsqu'il a six ans, son frère lui brûle le visage, parce qu'il l'a découvert entrain de jouer avec l'un de ses jouets. Il le hait depuis.
Il protège le prince Joffrey, lorsque Tyrion réprimande ce dernier et le gifle parce qu'il n'est pas aller présenter ses respects à la famille du jeune Bran, il lui rappelle que le prince n'oubliera pas ce geste. Il assiste au tournoi de la main à Port Réal, où Petyr explique sa marque à Sansa. Il intervient pour protéger Loras de son frère qui n'accepte pas sa défaite. Il empêche Sansa de pousser Joffrey dans le vide après la mort de son père. Il la protège à plusieurs reprises ensuite. Il quitte la bataille de la Néra qu'il croit perdue, insulte Joffrey et s'enfuit.
Il est capturé par la fraternité sans bannière en allant vers le nord. Il gagne sa liberté et fait prisonnière Arya. Ils vont jusqu'aux Eyrïé pour qu'il ait une rançon, mais on leur apprend la mort de Lysa Arryn et ils font marche arrière. Ils rencontre Brienne qui le vainc. Arya refuse de l'achever : il fait partie de sa liste après tout. Elle prend sa bourse et s'en va pour Braavos. Il est trouvé et soigné par un Septon et il vit avec lui dans son village. Jusqu'à ce que des membres de la fraternité sans bannières ne massacrent tout le village. Sandor les pourchasse, mais ils ont déjà été condamné par les leaders de la fraternité. Il est plus tard capturé par la garde de nuit et enfermé à Fort Levant. Jon Snow finit par le libérer. Il part avec eux de l'autre côté du Mur. il est sur le point de mourir lorsqu'ils sont encerclés par des spectres, mais ils sont sauvés par l'arrivée de Daenerys et ses dragons. Il empêche Jorah de tomber. Il accompagne tout le monde à Port Réal. C'est lui qui ouvre la cage qui retient le spectre et le tue (enfin le coupe en deux).

Il revient dans son corps juste avant qu'il n'empêche Sansa de pousser Joffrey dans le vide après qu'il lui ait montré la tête de son père et ses alliés au bout d'une pique.

Ses liens

Il n'est pas des plus sociables. Il déteste son frère ainé. Il protège Sansa du mieux qu'il peut des atrocités de Joffrey. Il serait presque aimable avec elle et plus tard avec Arya. Il existe une certaine camaraderie avec la Fraternité Sans Bannières et avec les membres de l'expédition au-delà du Mur.

Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Postes Vacants & Scénarios :: Les Postes Vacants-