(#) Jeu 14 Juin 2018 - 23:02
avatar
Admin


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 240
Dragons : 395
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Maison STARK


La Maison Stark est l'une des grandes maisons de Westeros. Ils règnent sur la vaste région du Nord depuis leur siège, Winterfell, un château situé au centre de la région.

Elle descend des Premiers Hommes et date de l'Âge des Héros. Son fondateur, Brandon le Bâtisseur, fut de ceux qui créèrent, après la Longue Nuit, la Garde de Nuit. D'après la légende, Brandon demanda l'aide des géants et des enfants de la forêt pour construire le Mur. Il édifia ensuite le siège ancestral de sa maison, Winterfell, et fut couronné premier roi du nord.

La devise des Stark est « L'hiver vient », ce qui pourrait sonner comme un avertissement et leur emblème représente un Loup Géant.


Pour plus de renseignements concernant les PV's restants et les informations de ce groupe n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff !

Si vous désirez interpréter un/une Stark non présent/e dans cette liste n'hésitez pas à en faire la demande.

---------------------

Liste des membres :

Catelyn Stark
Robb Stark
Sansa Stark
Arya Stark
Bran Stark
Rickon Stark
Jon Snow
Talisa Maegyr

Mestre Luwin
Ser Rodrik Cassel
Hodor
Tomard
Osha

Jon Umber
Galbart Glover
Maege Mormont
Lyanna Mormont
Rickard Karstark

✖️ Eddard Stark
✖️ Lyanna Stark
✖️ Jory Cassel
✖️ Septa Mordane
✖️ Vieille Nan
✖️ Vayon Poole
✖️ Wyl
✖️ Heward
✖️ Varly
✖️ Syrio Forel



---------------------

Légende: Libre - Réservé - Pris

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Juin 2018 - 12:56
avatar
Admin


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 240
Dragons : 395
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Catelyn Stark


Identité
Nom : Stark, Tully
Prénom : Catelyn
Âge : quarantaine
Lieu de naissance : Vivesaigues
Métier : Lady
Situation matrimoniale : veuve
Groupe : Royaliste
Souvenir : non
Avatar : Michelle Fairley


This is the story


Catelyn est la fille de Holder Tully, seigneur du Conflans. Elle connait Littlefinger depuis son enfance. Elle a une sœur Lisa Arryn. Elle est promise à Brandon Stark, aîné de la famille. Mais il meurt des mains d'Aerys II Targaryen. Elle épouse donc le cadet Eddard. Elle est enceinte de Robb, lorsqu'il revient de la guerre avec un enfant sous le bras dont il dit être le père ; Jon Snow qu'elle va immédiatement détester pour le simple fait d'être la marque que son mari l'a trompée. Ils auront ensuite quatre autres enfants : Sansa, Arya, Brandon et Rickon.
15 ans plus tard, le roi Robert rend visite à son vieil ami Eddard. Lors de cette visite, Bran qui passait son temps sur les murs de Winterfell, a fini par faire une chute. Il est dans le coma durant un moment. Sansa est promise à Joffrey, le prince et le roi demande à Ned de se rendre avec lui à Port Réal pour être sa main (la précédente étant morte quelques temps plus tôt). Il accepte (on ne dit pas non à un roi). Il part avec Sansa et Arya. tandis que Robb dirigera le Nord et que Jon se rend sur le mur. Catelyn est attristé par cette nouvelle, mais ne peut se résoudre à abandonner son fils ici, alors que nul ne sait s'il reviendra à lui. On s'en prend à lui, une nuit, avec un poignard Lannister. Il est sauvé par son loup. Il finit par se réveiller. Robert Baratheon fait une chute et est tué par un sanglier. Catelyn se rend à Port Réal tandis que son mari est fait prisonnier, par Joffrey puisqu'il ne ploie pas le genou devant lui. Elle retrouve Littlefinger et Ned la convainc de rentrer dans le Nord pour protéger le nord.
Elle retrouve Robb, après avoir accusé Tyrion, l'avoir envoyé devant la justice des Eyrié. Robb est couronné roi du Nord à la mort de Ned. Elle croit Bran et Rickon morts des mains de Theon et fait libérer Jaime Lannister contre sa promesse de sauver Sansa et Arya. Elle est enfermée pour trahison après cet acte, jusqu'au retour de Robb.
Ce dernier revient après avoir épousé Talisa, une infirmière, alors qu'il était promis à une Frey. Pour laver l'affront fait à Walder Frey, son frère Edmure Tully accepte de se marier. Ce mariage n'est pourtant qu'un piège. La maison Frey tue la plupart des bannerets du Nord, ainsi que Robb, sa femme et Catelyn.

Elle revient dans son corps, juste après la mort de Ned. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé après sa mort. Elle ne se souvient pas non plus de ces derniers mois entre la mort de son époux et la sienne. Pour elle rien n'a changé

Ses liens

Veuve d'Eddard Stark. Mère de Robb, Sansa, Arya, Bran et Rikkon. Hait les Lannister. Tente de rallier le Nord contre eux.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Juin 2018 - 13:11
avatar
Admin


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 240
Dragons : 395
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Robb Stark


Identité
Nom : Stark
Prénom : Robb
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Vivesaigues
Métier : Lord Stark
Situation matrimoniale : célibataire
Groupe : Royaliste
Souvenir : Non
Avatar : Richard Madden


This is the story


Fils aîné d'Eddard et Catelyn Stark. Il est né à Vivesaigues alors que son père était parti combattre pour celui qui sera plus tard le roi Robert. Robb s'entend bien avec tous ses frères et sœurs, même Jon Snow que sa mère déteste, ainsi que Theon, le pupille de son père.
Durant son adolescence, son père lui demande de venir assister à l'exécution d'un déserteur de la garde de nuit. Sur le retour, ils découvrent une louve géante qui vient de donner naissance à des petits. Jon réussit à convaincre son père de les garder en lui rappelant que les loups sont l’emblème de la famille Stark et les enfants jurent de s'en occuper eux-même : il nomme le sien Vent Gris.
Le roi Robert vient rendre visite à son père pour lui demander d'être sa main. Ce dernier accepte après que Bran ait fait une chute de l'une des tours. Jon part pour le Mur avec leur oncle Benjen, ses sœurs suivent leur père à Port Réal. Robb va gouverner le Nord pour son père. Lorsque ce dernier est enfermé, sa mère se rend à Port Réal, puis aux Eyrié, Robb marche vers le Conflans avec ses bannerets. Ils font prisonnier Jaime Lannister et finissent par battre Tywin Lannister. Eddard Stark est exécuté pour trahison : ses hommes nomment Robb, Roi du Nord et plus tard Roi du Trident. Robb tombe amoureux de Talisa, au grand désespoir de sa mère qui a créé une alliance avec la maison Frey sur le principe qu'il épouse l'une de ses filles. Sa mère libère le régicide pour pouvoir protéger ses filles qui sont restées à Port Réal. Il la fait surveiller jour et nuit après cela. Theon a pris Winterfell et il va laisser les Bolton s'en occuper.

Robb fait exécuter Lord Karstark pour trahison et perd ainsi la moitié de son armée puisque tout ceux liés de près ou de loin à cette famille repartent pour le nord. Les Frey invitent Robb chez eux, mais Walder lui garde rancune du mariage qui n'a pas eu lieu avec l'une de ses filles. Il s'est allié avec les Bolton et fait tuer les Stark, (Catelyn, Talisa et Robb), ainsi que son loup géant.

Robb n'a pas de souvenir après sa mort. Il ne sait pas qu'il est revenu d'entre les morts. Pour lui son père vient de mourir, voilà tout.

Ses liens

Fils de Catelyn et Eddard Stark. Frère de Sansa, Arya, Bran et Rickon. Demi-frère de Jon Snow. Ennemi des Lannister. Va rallier le nord pour les combattre.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Juin 2018 - 13:23
avatar
Admin


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 240
Dragons : 395
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Sansa Stark


Identité
Nom : Stark
Prénom : Sansa
Âge : 13 ans
Lieu de naissance : Winterfell
Métier : Lady
Situation matrimoniale : fiancée
Groupe : Longue nuit
Souvenirs : Oui
Avatar : Sophie Turner


This is the story


Sansa est une fille de noble naissance et aime à le montrer. Elle est très assidue en ce qui concerne son apprentissage d'une Lady et accepte très mal le comportement d'Arya à ce sujet.
Sansa tombe amoureuse du prince Joffrey dès qu'elle pose les yeux sur lui. Elle fait tout pour que son père accepte d'être la main du roi et ainsi pouvoir aller à Port réal avec lui et ainsi épouser Joffrey à qui elle est promise.
Alors que Joffrey s'en prend à un ami d'Arya, le loup de cette dernière s'en prend à lui. Sansa est du côté du prince évidemment. A la nuit tombée, le roi veut un coupable pour calmer sa femme, mais impossible de trouver le loup d'Arya, alors c'est celui de Sansa qui est tué (des mains de son père). Elle leur en veut à tous les deux, ne comprend pas cette injustice. A la mort du roi Robert c'est Joffrey qui prend sa place. Ce dernier est brutal avec elle, il la bat à de nombreuses reprises. Elle va même être témoin de l'exécution de son père, après avoir tout fait avec Cersei pour l'en empêcher.
Bientôt elle n'intéresse plus Joffrey et elle doit épouser Loras Tyrell, mais Tywin Lannister préfère la voir mariée à Tyrion et Loras à Cersei. Ce mariage n'est jamais consommé, Tyrion refusant de faire cela à une jeune enfant de quatorze ans, alors qu'il sait qu'elle hait les Lannister, après la mort de sa famille.
Elle fuit Port Réal en même temps qu'a lieu l'empoisonnement de Joffrey. Elle est accompagnée par Littlefinger jusqu'aux Eyrië, pour être sous la protection de sa tante Lysa, que ce dernier épouse. Il tombe amoureux de Sansa qui ressemble tant à Catelyn, qu'il l'embrasse. Lysa en est témoin et tente de tuer Sansa par jalousie. Peter Baelish (Littlefinger) intervient et tue sa femme. Ils se rendent ensuite à Winterfell ou elle se voit épouser Ramsay Bolton, encore plus effrayant et horrible que Joffrey si c'est possible. Il la bat, la viole régulièrement. Lorsque l'armée de Stannis Baratheon approche de Winterfell, elle en profite pour fuir avec Theon (Schlingue). Grâce à Brienne de Torth elle est sauvée des griffes des Bolton et rejoint son demi-frère Jon à Château Noir. Ils essayent ensembles de trouver des alliés : Lyanna Mormont sera l'une d'entre elle, ainsi que Peter Baelish qui convainc le cousin de Sansa d'allier ses troupes à celle de Jon. Elle voit son frère Rickon mourir alors qu'il tentait de fuir et elle se fait un plaisir de donner Ramsay à ses chiens affamés.
Sansa et Jon vont défendre le Nord contre les marcheurs blancs. Jon finit par partir pour Peyredragon afin de s'allier à Daenerys Targaryen. Bran revient à Winterfell, bientôt suivi d'Arya. Les deux sœurs vont se brouiller de plus en plus sous la houlette de Littlefinger. Sansa finit par ouvrir les yeux sur cet homme et Arya le tue.

Elle se souvient de tout, lorsqu'elle est ramenée par la Corneille dans son corps de jeune fille de 13 ans. Elle revient à Port Réal, alors que son père a été tué et qu'elle perd l'amour de Joffrey au profit de sa violence.

Ses liens

Fille de Catelyn et Eddard Stark. Sœur de Robb, Arya, Bran et Rikkon. Demi-sœur de Jon, qu'elle n'apprécie pas spécialement. Prisonnière des Lannister et de son futur mariage avec Joffrey.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Juin 2018 - 13:29
avatar
Admin


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 240
Dragons : 395
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Arya Stark


Identité
Nom : Stark
Prénom : Arya
Âge : 11 ans
Lieu de naissance : Winterfell
Métier : Lady
Situation matrimoniale : célibataire
Groupe : Longue nuit
Souvenir : Oui
Avatar : Maisie Williams


This is the story


Arya est douée pour le combat, elle est plus douée que Bran pour le tir à l'arc par exemple, alors que c'est une jeune fille, ce que sa mère et sa sœur ne comprennent pas. Elle est très curieuse de rencontrer le nain des Lannister. Elle déteste rapidement Joffrey. Son frère Bran fait une chute de l'une des tours. Pendant ce temps, Sansa est promise à Joffrey et son père doit devenir main du roi. Elle va avec eux à Port Réal, tandis que Jon va au mur avec leur oncle Benjen. Jon lui offre une épée qu'elle nomme Aiguille. Sur la route, Joffrey s'en prend à l'un de ses amis, il est attaqué par la louve d'Arya. Ce dernier veut ensuite sa mort, mais elle est introuvable, c'est donc celle de Sansa qui en fait les frais et sa sœur la déteste plus encore après tout ça.
Arrivés à Port réal, son père va lui trouver un maître à danser de Braavos pour l'aider à s'entraîner à se battre. C'est lui qui l'aide à fuir lorsque la garde Lannister surgit pour l'emmener devant Joffrey. Elle se retrouve dans les rues de Port Réal et assiste à la mise à mort de son père devant tout le monde, pour trahison. Elle fuit avec Yoren un membre de la garde de Nuit. Il est tué et ses assassins menacent de tuer tous les autres si ils ne dénoncent pas Gendry. Arya sauve le garçon ainsi que trois autres prisonnier qui allaient être brûlés, dont Jaqen H'ghar. ce dernier à une dette envers elle et lui propose de tuer trois personnes qu'elle lui demandera. Il tue le Titilleur (qui aimait bien torturer ses prisonniers.) Ils s'échappent, mais elle est à nouveau faite captive par le Limier qui l’emmène aux Conflans, mais ils assistent de loin aux meurtres de son frère et des Stark. Ils décident donc d'aller aux Eyrié pour avoir une rançon, mais Lysa Arryn est morte. Sur leur chemin ils rencontrent ensuite Brienne de Torth qui défait le Limier. Arya le laisse en vie malgré ses supplications et décide de partir pour Braavos, grâce à la pièce que lui a laissé Jaqen. Lorsqu'elle arrive sur place, il avait pris l'apparence d'un autre homme. Ici commence son apprentissage pour devenir une Sans Visage : elle y apprend à retirer les visages des morts pour honorer le dieu à sept faces, à tuer et à en oublier sa véritable identité.
Elle échoue à sa première mission et devient aveugle car elle a pris un visage et tué une personne sans en avoir reçu la mission. Elle finit par retrouver la vue lorsqu'elle réussit à n'être plus personne. Elle a une nouvelle mission, mais échoue encore une fois, sauf que cette fois, sa rivale au temple le découvre et tente de la tuer. Elle s'en remet, tue la jeune fille et part pour Port Réal afin de venger sa famille. Elle tue Walder Frey, prend son visage et tue les Frey qui ont assassiné sa famille. Alors qu'elle va vers Cersei pour la tuer, elle rencontre des soldats et change d'avis. Elle se rend à Winterfell où elle retrouve Jon et Sansa. Ces deux derniers ont des avis divergents sur la façon d'agir de Jon et leur façon de faire à elles deux. Mais finalement Sansa ouvre les yeux sur Peter Baelish qui tente depuis leurs retrouvailles de les éloigner l'une de l'autre et c'est Arya qui le tue sous l'ordre de sa sœur aînée.
Les marcheurs blancs arrivent sur le mur et détruisent tout sur leur passage.

La Corneille ramène Arya à la vie au moment où elle rencontre Gendry et où Yoren l'accompagne vers Winterfell, après la mort de son père. Elle se souvient de ce qu'il s'est passé entre temps.

Ses liens

Fille de Catelyn et Eddard Stark. Sœur de Robb, Sansa, Bran et Rikkon. Demi-sœur de Jon, qu'elle aime énormément. Hait les Lannister.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Juin 2018 - 15:09
avatar
Admin


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 240
Dragons : 395
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Brandon Stark


Identité
Nom : Stark
Prénom : Brandon
Âge : 10 ans
Lieu de naissance : Winterfell
Métier : Régent du nord
Situation matrimoniale : célibataire
Groupe : Longue nuit
Souvenir : Oui
Avatar :  Isaac Hempstead-Wright


This is the story

Brandon est le fils d'Eddard et Catelyn Stark. Il est né à Winterfell et en connait les moindres murs et toits. Il ne cesse de monter là-haut, au grand désespoir de sa mère qui s'en fait des cheveux blancs à chaque fois. Il y a cette fois de trop où le roi Robert est venu rendre visite à son ami et où Bran a vu quelque chose qu'il n'aurait jamais du voir (la reine et son frère jumeau en train de faire l'amour). Jaime Lannister le pousse dans le vide pour que leurs secrets ne soient pas révélés ; il se retrouve dans le coma. Durant ce dernier il est attaqué par un soldat des Lannister. Il est arrêté par sa mère et son loup géant. Durant l'absence de ses parents et de ses frères et sœurs il est le nouveau Seigneur de Winterfell. Il se réveille paralysé des deux jambes, mais rapidement il se rend compte qu'il peut voyager grâce aux corneilles. Il fait la connaissance d'Osha, une sauvageonne venue d'au-delà du mur. Elle le met en garde contre la menace venant du nord du mur. Il apprend ensuite la mort de son père.
Winterfell est attaquée par les Fer-Nés et par les Bolton. Bran, son frère, Osha et Hodor trouvent refuge dans la crypte. Pendant ce temps les Bolton tuent les Fer-Nés et mettent le feu. Theon n'a pas trouvé Bran et Rickon, il a fait tuer deux paysans à la place, mais il prend la fuite devant les Bolton.
Osha et Rickon partent de leur côté et Bran va passer le mur avec Hodor et les Reed à la recherche de la corneille à trois yeux qui va lui apprendre à voler. Il passe le mur grâce à Samwell Tarly, un ami de Jon. Il parvient à contrôler son loup Été, mais pendant ce temps ses amis font tout pour le réveiller, ayant peur que si cela dure trop longtemps il ne puisse revenir après. Ils finissent par retrouver la Corneille sous l'arbre que Bran avait vu auparavant en vision. Il s’entraîne dur avec la Corneille et a des visions de son père à Winterfell, puis de son père et de Lyanna dans une tour. Plus tard il voit comment les enfants de la forêt ont créé les marcheurs blancs pour se protéger des hommes. Finalement sans le vouloir, il donne sa position au roi de la nuit et il doit partir, s'il ne veut pas mourir de la main des spectres. Il prend possession de Hodor (et fait de lui l’homme qu'il est aujourd'hui). Ce dernier meurt, mais permet à Meera et Bran de fuir. Ils finissent par les retrouver dans la forêt, mais son oncle Benjen qui avait disparu vient les sauver. Ils repassent le Mur et se rendent à Winterfell pour retrouver Jon. Ils vont aussi y retrouver Sansa, puis Arya. Il leur fait part de son don, de certaines choses qu'il a pu voir. Il voit les marcheurs blancs, leur fin à tous. Il décide de renvoyer tout le monde quelques années plus tôt, pour tenter de faire changer les événements.

La Corneille à trois yeux revient dans le corps de Bran alors qu'il veille sur le Nord pour Robb, alors qu'il vient d'apprendre la mort de son père par mestre Luwin.

Ses liens

Fils de Catelyn et Eddard Stark. Frère de Robb, Sansa, Arya et Rickon. Demi-frère de Jon. Hait les Lannister.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Juin 2018 - 15:13
avatar
Admin


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 240
Dragons : 395
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Rickon Stark


Identité
Nom : Stark
Prénom : Rickon
Âge : 6 ans
Lieu de naissance : Winterfell
Métier : Lord
Situation matrimoniale : célibataire
Groupe : Indépendant
Souvenir : Non
Avatar :  Art Parkinson


This is the story


Rickon est né à Winterfell en l'an 292. Il est le dernier né de la famille et le troisième fils de Catelyn et d'Eddard Stark.
Rickon est très solitaire, mais malgré ça, il est très proche de son loup, Broussaille. Il s'est senti très isolé et désemparé lorsque son frère était dans le coma après sa chute.
Après le départ de son père et de celui de sa mère, Rickon est confié aux bons soins de Mestre Luwin. C'est un enfant qui a du mal à comprendre ce qui se passe et qui veut voir ses parents. Il est contraint de quitter Winterfell avec Bran, Hodor et la sauvageonne Osha, pour se diriger vers Châteaunoir, où se trouve Jon, son demi-frère.
Il devra malheureusement être séparé de Bran et part avec Osha, trouver refuge  auprès des Omble, bannerets de leur père.
Ils sont malheureusement livrés à Ramsay Bolton par les Omble qui ont trahi leur engagement. Ramsay adresse donc une lettre à Jon sur laquelle il menace de tuer Rickon, ce qu'il fait lors de la bataille des Bâtards sous les yeux de Jon en le transperçant d'une flèche.

La Corneille ramène Rickon dans son corps alors qu'il vient d'apprendre la mort de son père par mestre Luwin.

Ses liens

Fils de Catelyn et Eddard Stark. Frère de Robb, Sansa, Arya et Bran. Demi-frère de Jon. Ennemi des Lannister.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Juin 2018 - 15:21
avatar
Admin


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 240
Dragons : 395
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Jon Snow


Identité
Nom : Snow
Prénom : Jon
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Tour de la Joie, à Dorne
Métier : gardien du Mur
Situation matrimoniale : célibataire
Groupe : Défenseur
Souvenir : Oui
Avatar :  Kit Harrington


This is the story


Jon est le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen, qui s'étaient mariés en secret à Dorne, mais seuls son cousin Bran Stark et son ami Samwell Tarly (informé par Bran) le savent, et tout le reste du monde (y compris lui-même) le pense fils d'Eddard Stark et d'une prostituée. Il vit parmi ses cousins et cousines, qu'il pense être ses demi-frères et demi-sœurs, à Winterfell, jusqu'à rejoindre la Garde de Nuit tandis qu'Eddard est nommé Main du Roi. Son oncle Benjen Stark, également membre de la Garde de Nuit, disparaît mystérieusement, et Jon ne peut s'appuyer que sur ses nouvelles connaissances à Châteaunoir comme Samwell Tarly. Il passe du temps avec les Sauvageons, et tombe amoureux d'Ygrid. Mais le peuple d'Ygrid et le sien sont contraints de s'affronter, et la Sauvageonne meurt durant le combat. Il devient Lord Commandant de la Garde de Nuit, mais est plus tard assassiné par certains de ses hommes, hostiles à ses mesures d'alliance avec le peuple d'au-delà du Mur. Il est ressuscité par Mélisandre, quitte la Garde de Nuit, et lève une armée pour reconquérir Winterfell, avant d'être nommé Roi du Nord.
Il récupère Winterfell des mains des Bolton avec l'aide de sa sœur Sansa. Ayant pour but de se battre pour éliminer la menace des marcheurs blancs, il fait appel à l'aide de Daenerys (sa tante inconnue) à qui il jure son allégeance et avec qui il finira par coucher suite à son sauvetage d'au delà du mur.

La Corneille le ramène dans son corps lors de son expédition pour retrouver son oncle Benjen.


Ses liens

Tout le monde le croit fils bâtard d'Eddard Stark, et donc demi-frère de Robb, Sansa, Arya, Bran et Rickon, mais en vérité fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen et donc cousin de ceux qu'il prenait pour ses frères et sœurs et neveu de Daenerys.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Juin 2018 - 15:28
avatar
Admin


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 240
Dragons : 395
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Talisa Maegyr


Identité
Nom : Maegyr
Prénom : Talisa
Âge : 15/17 ans
Lieu de naissance : Volantis
Métier : infirmière
Situation matrimoniale : célibataire
Groupe : Indépendant
Souvenir : non
Avatar :  Oona Chaplin


This is the story


Talisa Maegyr était une jeune femme de la noblesse de Volantis, qui décida de vouer sa vie à soigner les malades après qu'un esclave ait sauvé la vie de son frère de la noyade in extremis. Elle prit également dès lors la résolution de ne plus vivre dans une ville pratiquant l'esclavage. Talisa partit ensuite à Westeros où elle y devint infirmière.

Elle est la femme de Robb Stark. Elle rencontra le roi du Nord, alors qu'elle était infirmière au sein de son armée. Ce dernier décide de l'épouser, mais il trahit ainsi son ancien accord avec les Frey. Elle tombe finalement enceinte de son mari, mais elle meurt lors des Noces Pourpres, assassinée sur ordre de Walder Frey, tout comme Robb. Lors du massacre, elle meurt d'une multitude de coups de poignard portés à son ventre, qui commençait à s'arrondir.

La Corneille la ramène dans son corps en pleine activité d'infirmière.

Ses liens

Elle deviendra la femme de Robb Stark, si tout se déroule comme dans leur première vie.

Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Postes Vacants & Scénarios :: Les Postes Vacants-