Notre trailer
Nos membres du mois

(#) Jeu 3 Jan 2019 - 22:19
Invité

Bienne de Torth

Nom : Torth• Prénom(s) : Brienne • Date de naissance : an 280 • Groupe : Dépendant • Allégeance : Barathéon • Métier : garde • Classe sociale : raisonnable • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro• Plus grande peur : revivre la mort de certaine personne qui lui sont cher • Plus grand rêve : réussir enfin sa mission • Je me souviens de mon ancienne vie : oui • Avatar : Gwendoline Christie
Code:
<span class="avatarpris">GWENDOLINE CHRISTIE</span> • [url=lien fiche prez]Brienne de Torth[/url]
Caractère
Brienne de Torth a passé la plupart de sa vie vue comme un objet de dégoût. Lorsqu'elle a essayé de se vêtir comme une dame, elle a été moquée pour son apparence peu attirante et son manque de connaissance en grâce féminine, propre aux femmes de la noblesse. Lorsqu'elle a commencé à suivre un apprentissage pour répondre à ses talents de guerrière, elle a reçu des réflexions sur son identité ; pour les autres, une femme n'est pas apte à combattre. Pragmatique, insensible à la peur, loyale et têtue, elle est aussi honnête et déterminée. Elle porte beaucoup d'attention aux serments.

Signes particuliers

Brienne est la seule enfant du seigneur Selwyn Torth de la Vesprée, sur l'île de Torth, située dans le Détroit près de la cote des Terres de l'Orage. Elle est très grande et musclée et a toujours été intéressée par le combat, dès l'enfance. Elle est devenue très habile à manier les armes, et rêve de devenir chevalier. Grâce à sa victoire dans un tournoi, elle devient membre de la garde personnelle de Renly Baratheon, dont elle est secrètement amoureuse.
Elle est l'une des meilleures épées de Westeros.
Par la suite elle commence à avoir des sentiments pour Jaime Lannister.
Elle est également nommée La Pucelle de Torth, ou, de manière péjorative, Brienne la Beauté, à cause de son apparence.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Aurora • Surnom(s) : Aurora • Âge : écrire ici • Ce que tu fais dans la vie : ha ha  • Comment avez vous connu le forum ? : les admin chérie  I love youComment trouves tu le forum ? : géniale  I love youUn petit mot : nop  silent  • Souhaite tu être parrainé ? : oui je pense quand même

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 3 Jan 2019 - 22:19
Invité

My story

Ancienne vie.

Brienne de Torth est la fille de de lord Selwyn Torth. C’est une jeune femme au physique ingrat, par contre sa carrure est trés impressionnante. Dés son plus jeune âge, elle apprend le maniement des armes afin de devenir plus tard chevalier. C’est une combattante hors pair et une assez bonne tacticienne.
Brienne bat Ser Loras Tyrell pour remporter le tournoi organisé par Renly Baratheon, qui s'est perfidement déclaré roi et qui est récompensé par une place dans son gardien. Catelyn Stark arrive au camp de Renly peu après et négocie avec succès une alliance entre Robb Stark et Renly, mais Renly est rapidement tué par un démon fantôme au visage du frère de Renly et de son rival Stannis, qui a découvert qu'il était l'héritier légitime de House Baratheon. mais qui Renly avait l'intention de tuer le lendemain. Brienne tue deux des gardes royaux de Renly lorsqu'elle est accusée du meurtre et Catelyn lui dit de s'enfuir dans le camp de Robb dans les Westerlands, Brienne jurant allégeance à Catelyn. Au camp de Robb, Catelyn libère le captif Jaime Lannister et charge Brienne de l'emmener à Port réal.

Nouvelle vie

Brienne viens de se réveiller en 298 soit 7 ans en arrière, Bien que perdu elle réalise que toute les personne que elle à servit son encore en vie comme Renly Barathéon et réalise que elle est revenu dans le passé et que elle viens de gagner le tournoi face à Loras Tryell. Elle se souvient de tout de sa vie de son périple pour sauver les filles Stark. Elle se pause des question en se demandant pourquoi le destin à décidé ainsi et si les dieux voulais que elle change son propre destin et lequel. Sauvez Catelyn Stark d'une nouvelle mort certaine ou protéger son nouveau roi elle est partagée entre les deux.

(#) Jeu 3 Jan 2019 - 22:28
Invité

Rebienvenue ^^
(#) Jeu 3 Jan 2019 - 23:27

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
Admin > Tyrell > Défenseur
Une guerrière débarque   Exok

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 648
Dragons : 854
Re bienvenue. Bon courage pour ta fichette^^

EDIT : Par contre elle est où ta demande de dc ??

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Ven 4 Jan 2019 - 15:17
Nathaniel Orsan
Membre > Indépendant
Une guerrière débarque   Tumblr_nxd50spZ0z1qc4070o1_540

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 11/09/2018
☇ Messages : 86
Dragons : 434
re bienvenue madame Wink

Blacksmith from Port-Real

(#) Mer 9 Jan 2019 - 23:54

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon

Coucou par ici Wink

Encore une semaine pour ta fiche, nous oublie pas Wink
Si tu as besoin d'un délai hésites pas^^

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Ven 11 Jan 2019 - 14:46

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon

Sorry

Bonjour Aurore, j'ai lu la fiche de Brienne et j'aimerais qu'elle vienne de toi. Ce n'est pas du tout ton style. j'aimerais autant qu'elle soit "imparfaite", qu'il n'y est pas toutes les informations sur sa vie, plutôt qu'un truc prit d'une autre personne.
Merci d'avance à toi Smile

PLus haut, plus fort
©️ Joy
(#) Mar 15 Jan 2019 - 1:15

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Missandei
Admin > Targaryen > Longue Nuit
Une guerrière débarque   Missan12

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 18/09/2018
☇ Messages : 216
Dragons : 446
Hey oui c'est encore moi Wink
PLus que deux jours pour le changement
As tu besoin d'un délai ?
(#) Ven 18 Jan 2019 - 14:16

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Missandei
Admin > Targaryen > Longue Nuit
Une guerrière débarque   Missan12

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 18/09/2018
☇ Messages : 216
Dragons : 446
Suite à la réponse du membre via discord, le compte est supprimé et la fiche déplacée.
Tu pourras la retrouvée si jamais tu changes d'avis^^
(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :