Notre trailer

(#) Jeu 3 Jan 2019 - 17:32
Invité

Irri

Nom : Je n'ai pas de nom• Prénom(s) : Irri • Date de naissance : écrire ici • Groupe : écrire ici • Allégeance : écrire ici • Métier : écrire ici • Classe sociale : écrire ici • Statut matrimonial : écrire ici • Orientation sexuelle : écrire ici • Plus grande peur : écrire ici • Plus grand rêve : écrire ici • Je me souviens de mon ancienne vie : écrire ici oui ou non • Avatar : écrire ici
Code:
<span class="avatarpris">NOM DE L'AVATAR</span> • [url=lien fiche prez]Nom du personnage[/url]
Caractère
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Signes particuliers

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : écrire ici • Surnom(s) : écrire ici • Âge : écrire ici • Ce que tu fais dans la vie : écrire ici • Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici • Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 3 Jan 2019 - 17:33
Invité

My story

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

(#) Jeu 3 Jan 2019 - 19:16
Invité

Welcome !
J'espère que tu te plairas sur le forum !

Au plaisir de te revoir sur le Discord Smile
(#) Jeu 3 Jan 2019 - 23:25

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
Admin > Tyrell > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 468
Dragons : 492
Bienvenue par ici Smile
Bon courage pour ta fichette! Hésites pas si tu as une question

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Mer 9 Jan 2019 - 23:51

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon

Hey coucou,
plus qu'une semaine pour ta fiche, si tu as besoin d'un délai hésites pas Smile

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Mar 15 Jan 2019 - 1:12

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Missandei
Admin > Targaryen > Longue Nuit

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 18/09/2018
☇ Messages : 135
Dragons : 196
Hey coucou,
plus que deux jours pour ta fiche.
Besoin d'un délai ?
(#) Ven 18 Jan 2019 - 12:43

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Missandei
Admin > Targaryen > Longue Nuit

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 18/09/2018
☇ Messages : 135
Dragons : 196
heyy!
T'es deux semaines sont passées, tu peux avoir encore une semaine de délai si tu veux Wink Tiens nous au jus
(#) Ven 25 Jan 2019 - 17:19

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon

fiche déplacée

PLus haut, plus fort
©️ Joy
(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :