Notre trailer

Rencontre inattendue avec la Rose

 :: Nouvelle Vie :: Westeros :: Les Terres de la Couronne :: Port-Réal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 16 Déc 2018 - 22:52

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Aurora Dabenoc
Membre > Indépendant


☇ Arrivé(e) sur nos terres : 13/09/2018
☇ Messages : 73
Dragons : 61
Voir le profil de l'utilisateur

Aurora Daneboc & Margeary Barthéon

 


Voici un mois que ma vie à totalement changer, un mois ou je me suis réveiller d'un étrange cauchemar, ou j'ai tuée ma mère ou je pensais encore mourir une seconde fois mais la vie en à décidée autrement, j'ai fait la rencontre de mon sauveur qui n'est d'autre que Lord Tyrion sans lui je pense que mon corps servirais de nourriture à des animaux sauvage au bord d'un champ de prairie.

Quand je repense à cette fameuse nuit, ou je suis apparu devant lui pleine de sang, mal en point avec toute cette colère et surtout cette peur, il a su trouver les mots et le tact pour me rassurer et surtout comprendre ma situation. Mon frère et ma petite sœur s'en sont chargées à ma place et je suis encore surprise par l’arrangement et la façon dont mon frère parle de moi.

J'ai décidé de le suivre ensuite comme je retrouver seule et que je me sentais en danger pas loin de chez moi. Il ma expliquer ou il se diriger « port réal », je connais que trop bien se nom la c'est la bas que se trouve le throne de fer et ou se situe le roi de Westeros. Mon père ma expliquer toute les choses à savoir sur la noblesse quand j'étais petite même si il n'a jamais rien vu.
Il  ma expliquer que j'allais devenir sa cousine, une cousine lointaine mais que avec chevelure blonde je serai une parfaite Lannister au yeux de tous. Cette idée m'a paru bien folle au début mais je n'ai guère le choix de ne pas l'approuver sinon mourir d'une mort dur et cruel. Peut être bien plus cruel se que j'ai vécu pendant toute c'est années.

Nous sommes au final arriver  dans Port réal et j'ai enfin pu découvrir ce monde de noble et bien sur je suis fasciner de jour en jour moi qui n'a connu que les champs et la petite cabane comme maison le fait d'avoir un magnifique château devant mes yeux me fascine tellement.

Lord Tyrion à donc tout prévu et ma fait installer une chambre, petite mais agréable avec une toute petite fenêtre ou je peux admirée le paysage, le soleil est si présent ici que j'aime regarder durant mon temps libre.

J'ai ainsi pu comprendre les fonctionnements de la noblesse je m'occupe de Lord Tyrion comme il faut et je ne parle à pratiquement personne d'autre je reste discrète, et comme se monde est encore inconnu pour moi je préfère rester dans mon coin,

Un soir alors que j allais entrer dans ma chambre je suis intriguer par un bruit bien que je ne devrais pas y aller la tentation m'appelle et je me dirige doucement vers ce bruit, quand j'arrive enfin je croise une femme, je ne les jamais vu mais elle est très belle et c'est une Lady, une noble je le remarque tout de suite. Elle discute avec une autre servante, je reste la à les écouter mais je ne devrais pas je le sais mais impossible de bouger je suis prise d'une vilaine curiosité qui ne me ressemble pas. Soudain quand je décide que il est grand temps pour moi de partir je fais tomber une cruche d eau au passage et les deux femme se tourne vers moi je les regardes avec un visage un peu apeurer

Mesdames excuser moi de cette intrusion, je me dirigée vers ma chambre quand j'ai entendu du bruit …

Je reste la sans en dire plus.



 


J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacite de la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 20 Déc 2018 - 14:07

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
Admin > Tyrell > Défenseur


☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 468
Dragons : 492
Localisation : Hautjardin
Voir le profil de l'utilisateur


Aurora & Margaery


Renly est les affaires d'état... Il avait été invité par son neveu et sa belle-sœur la reine mère a parlementé. Il avait donc prit la route pour Port Réal et j'avais décidé de le suivre.  Il était bien tard déjà lorsque nous étions enfin arrivés. Le dîner fut rapide et sans chichis, mais demain ne serait pas la même affaire. J'ignorais ce qui allait en ressortir, mais je doutais que cela soit bon pour nous, nous n'étions pas vraiment en terrain conquis, ni même en terrain neutre.
Joffrey était connu pour être plutôt versatile et j'avais un peu peur de cette réputation. J'espérais ne pas mourir dans mon lit égorgée par le simple fait que mon époux se considère comme roi. Je ne comptais pas fermer l’œil de la nuit, d'autant plus que Renly ne partageait pas ma couche. J'avais donc demandé à Loreleï de rester discuter un petit moment avec moi et bien sur elle avait accepter, comment pourrait-il en être autrement.

Nous parlions sans faire attention aux heures qui s'écoulaient. Nous étions dans un salon, mais nous n'avions pas complètement fermé la porte,lors qu'un bruit nous fit sursauter. Une jeune femme blonde sortit de derrière un mur lorsque je me dirigeais vers la dite porte pour savoir ce qu'il se passait. Elle s'excusa d'être là et d'avoir entendu, mais qu'avait elle entendu au juste?

- Depuis combien de temps êtes vous là ?

J'avais parlé de mon époux principalement, je ne comptais pas me dévoiler et donner mon avis sur le roi ou ses proches, je n'étais pas aussi idiote, mais rien que sur mon époux cela n'était pas négligeable, surtout lorsqu'il s'agissait de ses petits travers. Elle n'avait peut-être entendu que des sons, mais je devais m'en assurer. Sinon, et bien sinon je devrais acheter son silence et dans ce cas demander la somme à Renly et cela l'agacerait énormément et si je devais demander une telle somme à mon père ou ma grand-mère le résultat serait bien pire encore.

- Qu'avez vous entendu ? Cette discussion ne vous concernait pas mademoiselle.

J'avais essayé d'être plus douce durant la dernière phrase. Je ne tenais a effrayer personne et si j'avais dit quelque chose de non négligeable et qu'elle n'avait rien entendu je ne devais pas lui faire croire que je complotais ou que sais-je, il n'en faudrait pas plus à Joffrey pour nous faire décapiter mon époux et moi. Je devais rester aussi calme que possible.

 



PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 16 Fév 2019 - 22:05

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Aurora Dabenoc
Membre > Indépendant


☇ Arrivé(e) sur nos terres : 13/09/2018
☇ Messages : 73
Dragons : 61
Voir le profil de l'utilisateur

Aurora Daneboc & Margeary Barthéon

 


Je suis dans le château à me promener seule et à admirer les paysages, depuis que je suis ici et que j'ai ma couverture d'une Lannister je me sens enfin traiter comme une vrai femme et pas une simple paysanne ou pire, lorsque que ma mère payer tout ces hommes pour profiter de moi et de mon corps. Mais depuis je commence peut à peut à oublier sauf les cauchemar qui sont toujours belle et bien présent.

Le bruit de deux femmes ma tout de suite intriguer et je me suis dirigée et j'ai écouté, La jolie brune parle de son mari enfin, je suppose je ne veux pas en écouter d'avantage. Je prend la fuite mais je fais du bruit il est trop tard pour partir je m excuse mais la femme à l'air bien contrariée

Je viens d'arriver, le bruit m'a intriguer

Je me tord les doigt, signe que je suis mal à l'aise je ne connais pas tout le monde ici et Lord Tyrion est clair je dois faire attention, et ne pas attirer l'attention sur moi.

Je n'ai rien entendu, Madame je vous assure je viens d'arriver.

Je m'incline vers elle et j"essaye d'être le plus à l'aise possible je regarde la Jolie dame devant moi.

Je ne voulez vraiment pas déranger je suis nouvelle ici, je connais pas encore le château par cœur, je me présente Aurora Lannister.


Je souris un peu pour être le plus crédible possible, si je dois être une Lannister je dois pas me comporter comme une servante ma couverture serai vite perdue et je serai en danger .


 


J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacite de la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 20 Fév 2019 - 0:44

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
Admin > Tyrell > Défenseur


☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 468
Dragons : 492
Localisation : Hautjardin
Voir le profil de l'utilisateur


Aurora & Margaery


Elle vient d'arriver, elle n'a rien entendu. Elle se confond en excuse et j'ai bien envie de la croire et si j'insiste je ferais celle qui a quelque chose à se reprocher, hors ce n'est pas du tout mon but. Elle s'incline devant nous, je la prend pour une servante, avant qu'elle ne dise s'appeler Lannister. Depuis quand les Lannister s'incline devant d'autres famille, surtout vu la conjoncture actuelle. Quoi que je me souviens d'un écuyer du roi Robert, cousin de la reine qui se serait incliné devant n'importe qui du moment qu'il parlait un peu fort.

Tout ça pour dire que c'est à mon tour de m'incliner désormais devant un membre de la famille régnante, enfin régnante... en coulisse.

- Lady Lannister! Je vous prie de m’excusez, je vous ai prise pour une de ses servantes désireuses d'écouter au porte pour obtenir le moindre ragot, si j'avais su...

Je suis confuse. Elle n'a rien d'une femme hautaine et présomptueuse comme peuvent l'être personne de son rang, mais après tout, ma cousine ne me ressemble pas non plus en tout point.

- J'espère que vous me pardonnerez cette question, mais de quel côté de la famille êtes vous ? Je ne vous avez jamais vu auparavant ? Une cousine du roi Joffrey ?

En tant qu'invité sous son toit, il aurait été mal venu de ma part que de l'appeler autrement que roi, même si à mes yeux le roi était Renly.

 



PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Nouvelle Vie :: Westeros :: Les Terres de la Couronne :: Port-Réal-