Notre trailer
Nos membres du mois

Rencontre inattendue avec la Rose

:: Nouvelle Vie :: Westeros :: Les Terres de la Couronne :: Port-Réal :: Le Donjon Rouge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 16 Déc 2018 - 22:52

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Aurora Dabenoc
Membre > Indépendant
Rencontre inattendue avec la Rose  Aurora11

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 13/09/2018
☇ Messages : 258
Dragons : 411

Aurora Daneboc & Margeary Barthéon

Voici un mois que ma vie à totalement changer, un mois ou je me suis réveiller d'un étrange cauchemar, ou j'ai tuée ma mère ou je pensais encore mourir une seconde fois mais la vie en à décidée autrement, j'ai fait la rencontre de mon sauveur qui n'est d'autre que Lord Tyrion sans lui je pense que mon corps servirais de nourriture à des animaux sauvage au bord d'un champ de prairie.

Quand je repense à cette fameuse nuit, ou je suis apparu devant lui pleine de sang, mal en point avec toute cette colère et surtout cette peur, il a su trouver les mots et le tact pour me rassurer et surtout comprendre ma situation. Mon frère et ma petite sœur s'en sont chargées à ma place et je suis encore surprise par l’arrangement et la façon dont mon frère parle de moi.

J'ai décidé de le suivre ensuite comme je retrouver seule et que je me sentais en danger pas loin de chez moi. Il ma expliquer ou il se diriger « port réal », je connais que trop bien se nom la c'est la bas que se trouve le throne de fer et ou se situe le roi de Westeros. Mon père ma expliquer toute les choses à savoir sur la noblesse quand j'étais petite même si il n'a jamais rien vu.
Il  ma expliquer que j'allais devenir sa cousine, une cousine lointaine mais que avec chevelure blonde je serai une parfaite Lannister au yeux de tous. Cette idée m'a paru bien folle au début mais je n'ai guère le choix de ne pas l'approuver sinon mourir d'une mort dur et cruel. Peut être bien plus cruel se que j'ai vécu pendant toute c'est années.

Nous sommes au final arriver  dans Port réal et j'ai enfin pu découvrir ce monde de noble et bien sur je suis fasciner de jour en jour moi qui n'a connu que les champs et la petite cabane comme maison le fait d'avoir un magnifique château devant mes yeux me fascine tellement.

Lord Tyrion à donc tout prévu et ma fait installer une chambre, petite mais agréable avec une toute petite fenêtre ou je peux admirée le paysage, le soleil est si présent ici que j'aime regarder durant mon temps libre.

J'ai ainsi pu comprendre les fonctionnements de la noblesse je m'occupe de Lord Tyrion comme il faut et je ne parle à pratiquement personne d'autre je reste discrète, et comme se monde est encore inconnu pour moi je préfère rester dans mon coin,

Un soir alors que j allais entrer dans ma chambre je suis intriguer par un bruit bien que je ne devrais pas y aller la tentation m'appelle et je me dirige doucement vers ce bruit, quand j'arrive enfin je croise une femme, je ne les jamais vu mais elle est très belle et c'est une Lady, une noble je le remarque tout de suite. Elle discute avec une autre servante, je reste la à les écouter mais je ne devrais pas je le sais mais impossible de bouger je suis prise d'une vilaine curiosité qui ne me ressemble pas. Soudain quand je décide que il est grand temps pour moi de partir je fais tomber une cruche d eau au passage et les deux femme se tourne vers moi je les regardes avec un visage un peu apeurer

Mesdames excuser moi de cette intrusion, je me dirigée vers ma chambre quand j'ai entendu du bruit …

Je reste la sans en dire plus.

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacite de la vaincre.

Rencontre inattendue avec la Rose  Aurora14
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 20 Déc 2018 - 14:07

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
Admin > Tyrell > Défenseur
Rencontre inattendue avec la Rose  Exok

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 648
Dragons : 854

Aurora & Margaery

Renly est les affaires d'état... Il avait été invité par son neveu et sa belle-sœur la reine mère a parlementé. Il avait donc prit la route pour Port Réal et j'avais décidé de le suivre.  Il était bien tard déjà lorsque nous étions enfin arrivés. Le dîner fut rapide et sans chichis, mais demain ne serait pas la même affaire. J'ignorais ce qui allait en ressortir, mais je doutais que cela soit bon pour nous, nous n'étions pas vraiment en terrain conquis, ni même en terrain neutre.
Joffrey était connu pour être plutôt versatile et j'avais un peu peur de cette réputation. J'espérais ne pas mourir dans mon lit égorgée par le simple fait que mon époux se considère comme roi. Je ne comptais pas fermer l’œil de la nuit, d'autant plus que Renly ne partageait pas ma couche. J'avais donc demandé à Loreleï de rester discuter un petit moment avec moi et bien sur elle avait accepter, comment pourrait-il en être autrement.

Nous parlions sans faire attention aux heures qui s'écoulaient. Nous étions dans un salon, mais nous n'avions pas complètement fermé la porte,lors qu'un bruit nous fit sursauter. Une jeune femme blonde sortit de derrière un mur lorsque je me dirigeais vers la dite porte pour savoir ce qu'il se passait. Elle s'excusa d'être là et d'avoir entendu, mais qu'avait elle entendu au juste?

- Depuis combien de temps êtes vous là ?

J'avais parlé de mon époux principalement, je ne comptais pas me dévoiler et donner mon avis sur le roi ou ses proches, je n'étais pas aussi idiote, mais rien que sur mon époux cela n'était pas négligeable, surtout lorsqu'il s'agissait de ses petits travers. Elle n'avait peut-être entendu que des sons, mais je devais m'en assurer. Sinon, et bien sinon je devrais acheter son silence et dans ce cas demander la somme à Renly et cela l'agacerait énormément et si je devais demander une telle somme à mon père ou ma grand-mère le résultat serait bien pire encore.

- Qu'avez vous entendu ? Cette discussion ne vous concernait pas mademoiselle.

J'avais essayé d'être plus douce durant la dernière phrase. Je ne tenais a effrayer personne et si j'avais dit quelque chose de non négligeable et qu'elle n'avait rien entendu je ne devais pas lui faire croire que je complotais ou que sais-je, il n'en faudrait pas plus à Joffrey pour nous faire décapiter mon époux et moi. Je devais rester aussi calme que possible.

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Sam 16 Fév 2019 - 22:05

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Aurora Dabenoc
Membre > Indépendant

Je suis dans le château à me promener seule et à admirer les paysages, depuis que je suis ici et que j'ai ma couverture d'une Lannister je me sens enfin traiter comme une vrai femme et pas une simple paysanne ou pire, lorsque que ma mère payer tout ces hommes pour profiter de moi et de mon corps. Mais depuis je commence peut à peut à oublier sauf les cauchemar qui sont toujours belle et bien présent.

Le bruit de deux femmes ma tout de suite intriguer et je me suis dirigée et j'ai écouté, La jolie brune parle de son mari enfin, je suppose je ne veux pas en écouter d'avantage. Je prend la fuite mais je fais du bruit il est trop tard pour partir je m excuse mais la femme à l'air bien contrariée

Je viens d'arriver, le bruit m'a intriguer

Je me tord les doigt, signe que je suis mal à l'aise je ne connais pas tout le monde ici et Lord Tyrion est clair je dois faire attention, et ne pas attirer l'attention sur moi.

Je n'ai rien entendu, Madame je vous assure je viens d'arriver.

Je m'incline vers elle et j"essaye d'être le plus à l'aise possible je regarde la Jolie dame devant moi.

Je ne voulez vraiment pas déranger je suis nouvelle ici, je connais pas encore le château par cœur, je me présente Aurora Lannister.

Je souris un peu pour être le plus crédible possible, si je dois être une Lannister je dois pas me comporter comme une servante ma couverture serai vite perdue et je serai en danger .

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacite de la vaincre.

(#) Mer 20 Fév 2019 - 0:44

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon

Aurora & Margaery

Elle vient d'arriver, elle n'a rien entendu. Elle se confond en excuse et j'ai bien envie de la croire et si j'insiste je ferais celle qui a quelque chose à se reprocher, hors ce n'est pas du tout mon but. Elle s'incline devant nous, je la prend pour une servante, avant qu'elle ne dise s'appeler Lannister. Depuis quand les Lannister s'incline devant d'autres famille, surtout vu la conjoncture actuelle. Quoi que je me souviens d'un écuyer du roi Robert, cousin de la reine qui se serait incliné devant n'importe qui du moment qu'il parlait un peu fort.

Tout ça pour dire que c'est à mon tour de m'incliner désormais devant un membre de la famille régnante, enfin régnante... en coulisse.

- Lady Lannister! Je vous prie de m’excusez, je vous ai prise pour une de ses servantes désireuses d'écouter au porte pour obtenir le moindre ragot, si j'avais su...

Je suis confuse. Elle n'a rien d'une femme hautaine et présomptueuse comme peuvent l'être personne de son rang, mais après tout, ma cousine ne me ressemble pas non plus en tout point.

- J'espère que vous me pardonnerez cette question, mais de quel côté de la famille êtes vous ? Je ne vous avez jamais vu auparavant ? Une cousine du roi Joffrey ?

En tant qu'invité sous son toit, il aurait été mal venu de ma part que de l'appeler autrement que roi, même si à mes yeux le roi était Renly.

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Mer 17 Avr 2019 - 13:37

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Aurora Dabenoc
Membre > Indépendant

Je suis confuse de me trouver devant cette femme que j'ai surprise en pleine conversation, je dois quand même faire attention à ma couverture et me me montrer une vrai dame et pas une simple servante, je m'excuse et me présente à cette dame.

Non, madame loin de la cette idée, je viens d'arriver ici je ne suis jamais venu dans cette ville

Oui il est vrai que d'après Tyrion, je suis nouvelle pour de bon pour par que Cersei ou le reste de la famille soupçonne le moindre doute donc j'aurais bien pu me tromper d'endroit le château est tellement grand que on se pers facilement ici. Je souris à la dame

je suis l'épouse de Willem Lannister, un neuveu de la la dé feinte reine, madame

Je ne rentre pas trop dans les détail car même pour moi les explications de Lord Tyrion sont encore difficile pour moi mais je dois faire attention à cette couverture.

Vous êtes de quel maison Madame, je ne vous est pas encore vu ici même si je suis arriver depuis peu Port réal est nouveau pour moi je suis plus du nord mais j'aime beaucoup cette ville le paysage y est magnifique.

Je cherche a savoir qui est la jolie dame qui est devant moi et qui n'a pas froid au yeux, une vrai lady je veux en savoir plus même si Lord Tyrion me dirai de ne pas trop parler, je me sens un peu seule ici.

(#) Jeu 18 Avr 2019 - 23:14

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon

Aurora & Margaery

Elle n'avait jamais mit les pieds ici avant. Oui pas impossible, le fief des Lannister était à Castral Roc et il avait donc passé du temps après son mariage. Elle était bien jeune visiblement, mais les jeunes filles mariées n'étaient pas rares. Je ne connais pas cet homme, je n'en ai même jamais entendu parler. Renly m'en dira peut-être plus. Je m'incline donc devant une cousine de la reine mère par alliance. Nous voyons décidément du beau monde au Donjon Rouge.

Elle me demande ensuite qui je suis, de quelle famille je viens. Je n'ai aucune raison de ne pas lui être agréable. Les mains jointent devant moi je me décide à lui répondre après avoir avalé ma salive.

- Je suis Margaery Baratheon, épouse de Renly Baratheon.

Mêmes les simples roturiers connaissaient le nom de Renly en tant qu'oncle du roi, je ne voyais donc pas l'utilité de faire de plus ample explications.
Oui cette ville est magnifique, mais elle devrait aller à Hautjardin un jour, rien que pour voir un peu...

- Oui la capitale est aussi grandiose qu'on le dit! Je ne l'a connais pas encore très bien. Je suis moi aussi nouvelle entre ces murs et bientôt je serais rentrée chez moi!

Je lui fais signe de me suivre.

- Puis je vous inviter à boire une tasse de thé dans mes appartements ? J'ai hâte d'en savoir plus sur une petite nièce de la reine.

PLus haut, plus fort
©️ Joy
(#) Sam 11 Mai 2019 - 22:50

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Aurora Dabenoc
Membre > Indépendant

Je suis toujours devant cette dame et essaye de trouver les bon argument comme Lord Tyrion ma appris, pour éviter tout doute sur moi, cette couverture doit passer inaperçu. Je lui demande son nom aussi par politesse et comme pour changer de sujet Margeary Barathéon, si je comprend bien femme du frère de l'ancien roi je souris.

Vous étés donc la femme de l'ancien roi ?

Elle me parle ensuite du royaume en lui même et je l'écoute vraiment il est vrai que ici tout est magnifique et tellement grand je la regarde bien

Vous ètes d'ou Lady Margaery ?

Je l'appelle ainsi et espère ne pas avoir fait de bourde, j'essaye en vain de me détendre mais c'est toujours compliqué ici la vie est peut être belle mais pas facile. Elle me demande de l'accompagné chez elle je ne peu pas dire non je souris

j'en serai ravi My Lady

En savoir plus sur moi, je commence a prévoir tout se que Lord Tyrion ma dit et essaye de me réciter tout dans ma tète pour eviter de faire une grande bourde. et suit la demoiselle pour aller chez elle.

(#) Dim 12 Mai 2019 - 20:57

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon

Aurora & Margaery

Bon là elle m'a perdu. Je ne suis pas la femme de Robert, ça c'est Cersei. Non moi je suis la femme du roi actuel, enfin tout du moins à mes yeux et à ceux de nos partisans : Renly, je viens de lui dire en plus.

- Je suis mariée à l'oncle du roi Joffrey.

Ces mots m’écorchaient la bouche, mais bon pas le choix...
D'où je suis ? J'arque un sourcil, elle a bu, c'est évident. Qui dans ce royaume ignore encore que les Tyrell viennent de Hautjardin ? Bon ok j'ai dit Baratheon, mais qui ignore que je suis une Tyrell de base ? J'en sais rien enfaites ... ça n'intéresse peut-être pas tant que ça les gens du commun. Mais elle est une Lannister, c'est bizarre ... bref je ne vais pas relever, me mettre les Lannister à dos sous leur propre toit serait mal venu. Nous risquons déjà assez gros à venir ici. Il est même étonnant que Joffrey ne nous ai pas encore fait décapiter, ne tentons pas trop le diable non plus.

- Je suis née à Hautjardin, mais depuis mon mariage je passe mon temps entre ici et Accalmie.

Je lui propose une tasse de thé, elle accepte. Nous nous rendons donc dans mes appartements et je fais signe à Cassandre qu'elle peut nous laisser, tout en lui souhaitant une bohnne nuit.

- Vous êtes à la capitale depuis longtemps ?

PLus haut, plus fort
©️ Joy
(#) Dim 12 Mai 2019 - 21:15

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Aurora Dabenoc
Membre > Indépendant

Je pense avoir fait une grosse erreur quand elle me reprend sur le sujet du roi je suis encore perdu sur les noms de toute les personnes et j'avoue que Lord Tyrion parle beaucoup et que je dois tellement retenir de chose que je sais même plus se que je dit et risque de me faire voir

Oui voila vous avez tout dit

Même la réaction quand je lui demande d'ou elle viens me semble bizarre je devrais surement savoir d'ou elle viens mais non je ne sais rien et quand elle me parle de Haujardin je comprend un peu je connais de nom et Lord Tyrion m'en a parler vaguement sans totalement rentrer dans les détails.

d'accord My lady je ne suis pas encore aller visité Haujardin

Oui il est vrai que dans mon contrat de "mariage" je suis jamais aller la haut autant ramener la bourde en ma faveur. Je suis la dame dans ces appartement et on se retrouve toute les deux et elle me demande depuis combien de temps je suis ici et je me doute que elle me teste un peu car elle cherche à comprendre certain point de ma personnalité.

Depuis quelque semaine My Lady.

(#) Jeu 16 Mai 2019 - 1:15

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon

Aurora & Margaery

Cette femme est vraiment très curieuse. elle m'intrigue. certes je ne sais moi-même pas tout, mais je me renseigne. je suis peut-être un peu trop curieuse certes, mais depuis toute petite j'ai apprit à tout savoir des hommes et femmes importants de ce royaume. je n'ai certes pas rencontré toutes les personnes des plus importantes familles, mais je connais leur nom, leur ville d'origine, leur drapeaux, leur devise; en tant que jeune lady je me devais de savoir cela. Visiblement les Lannister n'accorde pas autant d'importance que ça à l'éducation de leurs filles. Oh bien sur les femmes ne sont pas censé s'occuper de politique, mais cela me semblait personnellement capital pour avancer dans ce monde.

- Peut-être y viendrez vous un jour ! Vous vous y sentirez fort bien, j'en suis persuadée. Quelques balades dans les labyrinthes, sans compter le château surplombant la colline et les roses jaunes partout autour de vous et ses parfums enivrants...

Je ne me lassais jamais de parler et de voir Hautjardin.
Nous arrivons enfin devant mes appartements. Je l'invite à rentrer. Je la suis de près. Une fois dans le petit salon, je lui montre de la main, un fauteuil où elle pourra s'asseoir, avant de me diriger vers la théière. L'eau est tiède. mes servantes devaient s'attendre à ce que je rentre plus tôt que cela. J'appelle Camille. Elle arrive rapidement. Elle à sa chambre juste à côté de la mienne après tout... Elle va nous faire chauffer de l'eau, j'en profite donc pour m'asseoir non loin de mon invitée.

- Castral Roc ne vous manque pas ? Personnellement Accalmie mais plus surement Hautjardin me manque. Nous ne sommes jamais aussi bien que chez soit, vous ne trouvez pas ?

Je ne peux me permettre de douter des paroles d'une prétendue Lannister, alors je patiente, j'attends de voir. Malgré un ou deux doutes, j'attends, je patiente. Si elle n'est pas qui elle prétend cela se saura, en attendant si elle est bien ce qu'elle dit je ne peux pas trop me dévoiler, je dois rester sur mes gardes ou mon séjour à la capitale pourrait bien tourner court.

PLus haut, plus fort
©️ Joy
(#) Jeu 23 Mai 2019 - 0:08

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Aurora Dabenoc
Membre > Indépendant

Je suis pas vraiment à l'aise avec la Lady et je dois vraiment lui paraître bizarre et trop curieuse mais je ne peu faire autrement, je suis persuader que elle n'est pas mauvaise enfin elle n'en n'a pas l'air mais ici faut vraiment faire attention a tout le monde.

Oh tout à l'air si beau rien que quand vous en parler My Lady je voudrais tellement voir du monde.

Et la je ne ment pas j'ai toujours voulu voir du monde même pour une paysanne comme moi c'était pas possible mais le passer, ce triste passer ma fait tellement changer que je rêve de voir des choses nouvelles même si dans le fond elle ne sont pas belle à voir. Je la suis enfin dans ces appartement et on s'assoie tranquillement elle appelle sa servante et elle nous apporte de quoi boire et je la regarde.

Un peu My Lady, mais ici c'est très beau aussi mais je sais bien que je retourner vite à Castral roc et je suis ici pour un petit moment.

Je prend la tasse de thé et commence a boire un peu et regarde la demoiselle

Parler moi de votre mari j'ai entendu dire qu il est très beau et très fort.

Oui Lord Tyrion ma parler de lui et surtout le fait qu il aime les hommes mais je ne sais pas si elle est au courant et je ne dit rien la dessus je risque encore de m'attirer des problème et je cherche pas tellement les histoires sur ce sujet la

(#) Mar 28 Mai 2019 - 23:46

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon

Aurora & Margaery

- Du monde ? Il n'y a que ça ici, à la capitale. Vos cousins ne vous ont pas présentez à la Cour ? C'est étonnant! Ça ne saurait tarder je présume. Tout n'y est pas parfait vous vous en doutez, comme partout!

Moi qui croyais connaître tous les Lannister. C'est incompréhensible cette histoire, mais de quel droit je doute après tout. Ma suivante arrive enfin avec de l'eau chaude. Elle nous serre le thé et je profite du liquide chaud passant dans ma gorge pour me délasser un instant.

- Vous me présenterez votre époux avant de repartir pour le Roc.

Ne pouvant me permettre de douter ouvertement, je vais donc faire de mon mieux pour avoir une conversation normale avec cette cousine Lannister.

- Renly est un homme charmant. Il est toujours ouvert à la discussion, proche de son peuple.

Sans trop en dire je lance quelques piques au roi proclamé : Joffrey. Il n'est pas connu pour sa gentillesse à travers les Sept Royaumes. Je n'évoque pas les frasque de mon époux en règle générale, encore moins avec une inconnue. Si elle vient à en parler ? J'éluderais comme toujours. Il est roi et je suis reine. je ne dénigrerais jamais mon époux à ce sujet, d'autant plus que mon frère est comme lui alors bon... Pour ma part je préfère les hommes, mais j'ai déjà testé avec une lady ou deux. Nous ne sommes pas aussi frigide à Hautjardin que les port-réalais à ce sujet. Nous sommes plutôt ouvert à la discussion et à la découverte, mais cela reste discret, car interdit et très mal vu par la loi, punissable de mort.

- Je n'ai que très peu entendu parler de votre époux ? Dites m'en plus!

PLus haut, plus fort
©️ Joy
(#) Ven 7 Juin 2019 - 22:45

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Aurora Dabenoc
Membre > Indépendant

La réaction de Margeary confirme que je suis vraiment entrain de faire des gaffe sur le rôle que je dois jouer et bien même que j'essaye de les racheter je tombe toujours sur une autres

Vous savez c'est un mariage qui à était vite organiser et je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tout le monde ici.

Ouf j'arrive encore me défendre mais pour combien de temps je l'ignore. Je l'écoute attentivement

J'aurais bien voulu Lady Margeary mais il n'est pas présent ici il est rester au roc il pourrais venir bientôt mais il avais des choses à régler la haut.
[b]

Dans le plan de Tyrion tout colle donc je ne suis pas loin de la vérité et je l'écoute parler de son époux et je lui souris.

Je n'en doute pas My Lady

Elle me demande ensuite de parler de mon époux alors que dire et que faire on va simplifier un peu la chose pour ne pas aller dans un grand monologue.

Mon époux est Williem Lannister un cousin je les rencontrer dans le conflans et j'ai été promise a lui et le mariage à était vite programmer et surtout peu de monde était présent ce jour la

(#) Aujourd'hui à 0:38

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon

Aurora & Margaery

Cette jeune femme m'a l'air bien fébrile pour une noble, d'avantage encore pour une Lannister, mais tous ne s'appelait pas Cersei ou Tyrion. Tous non pas leur verve. Je ne sais trop comment réagir. Je doute de tout cela, mais en même temps c'est probable et puis pourquoi inventer un tel mensonge après tout, c'est ridicule. Elle est entouré de Lannister son mensonge serait bien vite décelé si s'en était un, non ?

- Oui bien sur je comprends !

En réalité je ne comprenais rien. pourquoi tant de hâte ? Lorsqu'un mariage était fait en hâte, bien souvent c'était une histoire d'enfant à naître illégitime ou simplement né hors mariage, ce qui était inadmissible pour les bonnes âmes de ce pays. Elle n'avait pourtant rien d'une femme enceinte... c'était peut-être récent. Je ne sais plus, je suis perdue dans cette discussion, mais je tâche de garder bonne figure.

- Oh oui évidemment, la place d'un Lannister est à Castral Roc c'est normal. regardez moi, je devrais être à Accalmie ou à Hautjardin.

Il laissait sa toute jeune mariée, seule à Port Réal. Entre le caractère apparent de la jeune femme et les vautours de la capitale, il tenait à s'en débarrasser sinon il ne l'aurait pas laissé seule ici. Pauvre d'elle! Oui je la plains sincèrement. Mon époux ne m'aimait certes pas comme il aimait mon frère, mais jamais il ne me tuerait ... Moi optimiste ? Non juste réaliste, il a besoin de mon argent et du soutien de nos armées en cas de guerre avec son neveu. Ils étaient en conflit, mais pas encore en guerre.

Il était son cousin avant qu'elle ne l'épouse ?

- J'ignorais que Tywin Lannister avait un autre frère que Kevan Lannister, ou même une sœur ...

PLus haut, plus fort
©️ Joy
(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :