Un grand merci

Merci à personne et Klarinette pour leur analyse


Merci à Laxy pour son merveilleux design.
Et merci à tout nos membres pour leurs fidélités.

Book of shadows (magie)

 :: Arrivée au royaume :: Allions nous :: Nos alliés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 12 Déc 2018 - 12:31
avatar


☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 308
Dragons : 439
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com

Book of shadows
( Something wicca this way goes )

 Book of Shadows, le forum magique où tout est possible ! Pour savoir où vous mettez les pieds, venez lire le contexte et le règlement. Ensuite si le forum vous inspire et que vous avez envie de nous rejoindre, regarder les avatars pris et également les posts vacants/banque de lien. Par contre si vous souhaitez simplement devenir notre ami, c'est aussi possible. Il suffit de faire votre demande. Vos Admins Connor Hitchston(Mashed Woods) et Matthew Turner(mac), vous attendent.


Vacant/Pré-lien
Intrigues
Depuis plusieurs jours à San Francisco, le temps est maussade. Les orages envahissent le ciel et il y a comme qui dirait de l’électricité dans l’air … L’électricité statique est de plus en plus présente et il n’est pas rare d’entendre les gens pousser un petit cri lorsqu’ils sont surpris de son effet, en touchant du métal ou en embrassant quelqu’un. Le temps est tel que cela se répercute aussi bien dans les cieux que dans les enfers. Seuls quelques lieux magiques, véritablement protégés, tel que l’école de magie ne sont pas atteints par cette électricité statique.

La brume des nuages parsème le sol des cieux, dans la salle du conseil des fondateurs, les hommes vêtus d’une toge blanche interrompent leurs discussion lorsqu’une apparition scintillante émane de nulle part. Un ange du destin vient d’apparaître....


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Arrivée au royaume :: Allions nous :: Nos alliés-