Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(#) Lun 17 Juin 2019 - 0:44
Invité
avatar

Pseudo – Ramsay Snow et Robb Stark
Inscrit le – 17 mai 2019
Nombre de RP – Ramsay : 5 dont 2 terminés. Rob: 3 en cours
Nombre de points – Ramsay: 186 Robb: 156
Groupe du futur compte – Longue nuit
Type de compte – Inventé
Feat du futur compte – Clive Standen
Informations sur le futur compte – Mallister aillant grandit à Braavos après avoir été enlevé sur les côtes, il parvient à fuir l'homme qui l'a acheté comme esclave lorsqu'il était gamin. Il se réfugie dans la demeure du blanc et du noir où il apprendra à devenir un sang visage. Lorsqu'il atteint son but, il regagne Westeros afin de prêter allégeance à la femme qui lui a volé son coeur lorsqu'il avait 6 ans: Lysa Tully. Même si on la considère comme folle, il jure sur sa hache de guerre qu'il fera tout en son pouvoir pour protéger son fils, Robert, de quelque manière qu'il soit.
Pourquoi faire un autre compte – J'adore le forum (Ouais, je sais, j'arrête pas de le dire) et Almarik me permettra de voyager un peu partout, chose que mes deux autres personnages ne peuvent pas se permettre. De plus, j'aimerais pouvoir amener la magie des sans-visage que je trouve fascinante.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 17 Juin 2019 - 11:31
Invité
avatar

@Rodrik Mormont et @Robb Stark : J'ai le plaisir de vous informer que vos demande comptes supplémentaires ont étés acceptés ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Juil 2019 - 0:43
Invité
avatar

Et me revoilà :)

Pseudo – Margaery et Missandei
Inscrit le – mai 2018
Nombre de RP – 4 rps actifs avec les deux et je ne sais pas combien de terminés
Nombre de points – Margy : 925 // Missandei : 656
Groupe du futur compte – longue nuit
Type de compte – Inventé
Feat du futur compte – Jaime Murray
Informations sur le futur compte – Une sauvageonne, tante de Freydis. C'est une guérisseuse, voir empoisonneuse pour aider son peuple. Elle vit en hermite, voyage au nord du mur, jusqu'au jour où elle trouvera un moyen de le passer. Elle en rêve depuis toute petite, mais elle a échoué dans sa première vie. Elle ne se souvient pas
Pourquoi faire un autre compte – Comme je vous ai dit l'autre fois, j'aime ce forum et ça ne manque pas d'idée dans cette petite tête. Puis j'ai pô de vie alors un compte en plus ça me fiait pas peur ;)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Juil 2019 - 0:57
Invité
avatar

Et me revoilà aussi XD

Pseudo – Naavi / Freydis / Viserya
Inscrit le – dernier compte le 16 juin
Nombre de RP – Naavi (4 rps actifs, 1 rp terminé, 1 rp prévu) / Freydis (4 rps actifs, 2 rps terminés) / Viserya (1 rp terminé, 3 rps actifs)
Nombre de points – Naavi : 514 / Freydis : 725 / Viserya : 150
Groupe du futur compte – Longue nuit
Type de compte – Inventé
Feat du futur compte – Jessica Parker Kennedy
Informations sur le futur compte – Une Naathi devenue Sans-Visage. Je garde la surprise.
Pourquoi faire un autre compte – Toujours pour la même raison ! J'aime le forum, les membres, les rps et j'aimerais exploiter encore une idée. Rassurez-vous, j'arriverais à gérer avec les quatre comptes sans problèmes.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 17 Juil 2019 - 15:11
Invité
avatar

Bonjour, Bonjouar !!
Je me permet de déposer ma demande. J'espère qu'elle sera accueillie favorablement. yay nuage

Pseudo – Oberyn Martell
Inscrit le – 7 juin 2019
Nombre de RP – 5 actifs et 2 terminés
Nombre de points – 373
Groupe du futur compte – Longue nuit
Type de compte – Inventé
Feat du futur compte – Henry Cavill
Informations sur le futur compte – Daemon Paege est un simple chevalier de la maison Paege des Conflans qui sont de loyaux bannerets des Tully. Il n'a pas de place importante sur l'échiquier politique. Il se contente de servir sa maison au mieux. Cependant, il ne veut pas rester un sombre chevalier toute sa vie et cherche par tous les moyens "d'exister".
Pourquoi faire un autre compte – J'ai envie de faire un perso "simple" qui tranche réellement avec le jeu d'Oberyn pour vraiment pouvoir évoluer autrement. C'est un personnage résolument tourné vers l'aventure, l'action plutôt que l'intrigue et la politique. C'est un chevalier au sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 17 Juil 2019 - 17:13
Invité
avatar

@Oberyn Martell J'ai le plaisir de t'annoncer que la réponse est oui ! heart hiii
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 17 Juil 2019 - 17:40
Invité
avatar

Bonjour bonjour, je viens faire une demande de DC, j’espère qu’elle sera tentante hehe (mes explications sont peut-être un peu longues sorry sorry) puppy hiii cute

Pseudo – Ellaria Sand
Inscrit le – 27 Juin 2019
Nombre de RP – 3 rps actifs (aucun de terminé pour le moment)
Nombre de points – 196
Groupe du futur compte – Indépendant
Type de compte – Inventé
Feat du futur compte – Paul Bettany

Informations sur le futur compte – Alors Silas Dryden Vazylis (son vrai nom est juste Dryden) est né dans la cité libre de Lys, c’est le fils caché/illégitime d’un membre de la famille Rogare (ancienne famille lysienne apparentée aux Martell et aux Targaryen pour les premiers membres). Son père l’acceptait si en gros il ne liait pas son existence à la sienne et lui donnait un genre de pension mais le reste de la famille voulait le voir disparaître. C’est un alchimiste, un peu savant fou sur les bords, qui a inventé le plus puissant et efficace poison au monde (sans exagérer oui oui) dont seuls Oberyn et Ellaria connaissent l’existence (les détails seront dans la fichette). Il cherche toujours à se dépasser scientifiquement, la politique et le reste ne l’intéressent clairement pas. C’est un type paradoxal qui reste à la fois volontairement invisible et est à la fois en demande de reconnaissance envers ses talents et son génie. Il a vécu assez longtemps à Braavos où il s’est beaucoup renseigné sur le dieu multi-faces pendant sa formation de mercenaire (histoire de ne pas rester qu’un rat de laboratoire). Il ne croit pas vraiment en une divinité, pour lui les croyances et les sciences vont difficilement ensemble, c’est un rêveur mais terre-à-terre. Il finit par devenir entre autres choses l’homme de confiance d’Oberyn Martell après son installation à Dorne.

Pourquoi faire un autre compte – Alors je n’avais pas pensé jouer un jour ce perso sur un rpg parce que je l’avais juste écrit pour du rp SD comme ça pour le fun mais j’avoue que le personnage me plaît bien et je me dis que dans un univers complet avec d’autres persos ce serait intéressant de voir comment il pourrait évoluer. En plus il est très paradoxal, du genre un peu ovni dans la société. Et puis comme il a pas mal bourlingué notamment à Braavos (et qu’il est de loin apparenté aux Targaryen) ça peut déjà introduire quelques liens intéressants. Bien qu’il ne s’intéresse pas vraiment à la politique comme je disais il y a d’autres moyens de « l’appâter », et puis il s’adonne aussi au petit commerce de potions en tout genre pour arrondir les finances, ça peut toujours servir un tel fournisseur ! C’est vrai que Silas est aussi lié à Dorne mais je pense vu ma faiblesse que je serai un jour tentée par un TC qui sera encore différent des deux autres (sûrement royaliste du Nord ou dans ce goût-là, tout est tentant ici). Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 18 Juil 2019 - 12:37
Invité
avatar

Je suis désolée Ellaria, mais, tu vas devoir recréer un compte parce que ta demande a été acceptée. Avoue t'as eu peur muhahaha. Tu peux donc venir avec Silas. heart
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 18 Juil 2019 - 16:15
Invité
avatar

Freydis la feinteuse :D
Merci en tout cas pour la validation blbl yay
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 21 Juil 2019 - 0:03
Invité
avatar

Pseudo – de votre (ou vos) compte(s) actuel(s) Kaithren Lannister
Inscrit le – date d'inscrit sous votre compte principal 11 juin 2019
Nombre de RP – nombre de RP actifs et terminés 5 actifs
Nombre de points – sur vos différents comptes 212
Groupe du futur compte – afin qu'il n'y ai pas de surcharge de groupe Indépendant
Type de compte – Poste vacant ? Scénario ? Inventé ? Scénario
Feat du futur compte – Amandla Stenberg
Informations sur le futur compte – dite le plus possible pour nous persuader que ce sera un compte intéressant Ashara est un scénario de Søren Vendeloyn. Il s'agit d'une jeune dornienne qui a été capturée par le Fer-Né et est devenue sa seconde femme-sel. Tuée par son maître lors de sa première vie, elle n'a pas ses souvenirs dans celle-ci, contrairement à son entourage, qui se souvient de sa fin tragique et se donne du mal pour essayer de la faire évoluer afin que cela ne se reproduise pas. Peu éduquée, naïve sur beaucoup de choses et innocente, elle fait souvent des gaffes sur les Iles de Fer et est facilement manipulable. Cependant, elle peut être très déterminée quand elle a une idée en tête, emportée par un esprit romantique dans tous les sens du terme : elle a de grands idéaux et de grands sentiments.
Pourquoi faire un autre compte – dite le plus possible pour nous persuader que ce compte vous tient réellement à coeur Kaithren se souvient de son ancienne vie, est noble, coincée à Port Réal : Ashara est en quelque sorte son opposé et il me sera donc très intéressant de la jouer. Elle me permettra d'explorer de nouveaux lieux et d’interagir avec de nouveaux personnages. Et puis, Ashara est un scénario, et c'est toujours un plaisir de pouvoir gâter un partenaire de jeu aussi chic que Søren !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 21 Juil 2019 - 10:53
Invité
avatar

Coucou,

ta demande de dc est acceptée :) File nous faire une belle fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 22 Juil 2019 - 18:58
Invité
avatar

Pseudo – Lyanna Mormont
Inscrit le – 09/06/2019
Nombre de RP – 4 rps en cours
Nombre de points – 116
Groupe du futur compte – Défenseur
Type de compte – Inventé
Feat du futur compte – Alex Høgh Andersen
Informations sur le futur compte – Fruit d'une union hors-mariage, ranger de la Garde de Nuit dans son ancienne vie, il est désormais à la recherche d'un Sans-Visage qui pourrait le prendre sous son aile.
Pourquoi faire un autre compte – Le contexte du forum offre beaucoup de possibilités de jeu qu'il serait dommage de laisser de côté. De plus, ce nouveau personnage traînerait plus dans le Sud, quand Lyanna est assez bloquée dans le Nord et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Juil 2019 - 13:24
Invité
avatar

C'est tout bon pour nous, tu peux y aller :)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 29 Juil 2019 - 15:23
Invité
avatar

Hello, voilà ma demande pour mon tout dernier compte que je compte faire ici. J'aime vous torturer avec mes fiches et mes personnages!

Pseudo – Robb Stark, Almarik Mallister, Ramsay Snow
Inscrit le – 17 mai 2019
Nombre de RP – Ramsay: 8 rps (dont 2 terminés), Robb: 6 rps ( 1 presque 2 de terminés), Almarik :6 rps en cours.
Nombre de points – Almarik: 200, Robb: 331, Ramsay: 292
Groupe du futur compte – Indépendant
Type de compte – Poste vacant
Feat du futur compte – Aidan Gillen
Informations sur le futur compte – Je ne vous ferai pas la narration de l'histoire de Baelish, vous la connaissez tous. Je vais plutôt vous dire ce que j'imagine. À son réveil, il ne comprendra pas que certaines personnes qui le considérait comme un puissant allié (Genre Cersei, Sansa etc.) se méfieront de lui, tout il ne comprendra pas toutes ces allégations de trahison qui pèse contre lui. Il voudra s'accrocher au pouvoir qu'il a durement acquis, quitte à devenir encore plus démoniaque et fourbe que dans la série. Il est un marionnettiste hors pair, ne l'oublions pas. Fort de son alliance avec le Val, il tentera par tous les moyens de rester accroché à la couronne tant que ça sert ses desseins. Les Stark? Une simple méprise, Sansa a une imagination SI débordante lorsqu'elle parle de la manipulation dont il aurait supposément fait preuve envers les loups. Après tout, ses intérêt ont toujours été purement altruiste et pour le bien être de la couronne!


Pourquoi faire un autre compte – Le forum commence à fourmiller de partout et je trouve dommage que Baelish ne soit pas encore utilisé. Autre que le destin tragique qu'il connait dans la série, je crois qu'il a beaucoup plus à apporter à l'univers de Got. J'ai adoré ce personnage à un point inimaginable dans les livres et bien que la série à su donner une couleur au personnage, il y a tant à faire! Je crois qu'un Baelish pourrait être un atout pour FALW. De plus, un personnage qui a son propre camp à lui? GIVE ME MORE!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 29 Juil 2019 - 17:38
Invité
avatar

Je transmet au reste du staff, on reviendra bientôt vers toi :D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 29 Juil 2019 - 17:38
Invité
avatar

Merci mon chou ;)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 29 Juil 2019 - 19:04
Invité
avatar

C'est bon pour nous, fais toi plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: L'hiver vient :: Demandes diverses-