Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

(#) Mer 21 Nov 2018 - 13:59
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Les membres en danger Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin



Les membres en danger de novembre

 
Bonjour à tous,

Et oui nous sommes déjà à la fin du mois de novembre et malheureusement certains membres ne sont plus très actifs depuis un certains temps. Malgré des relances par mp et par mail, nous avons pas eu de nouvelles pour l'instant.

Les membres en danger du moi sont donc :

- Aliénor Forrester
- Robb Stark
- Arianne Martell

Si nous n'avons aucune nouvelles de vous d'ici la fin de la semaine, soit vendredi, comme dit par mail, votre compte sera supprimé.

Nous n'aimons pas en arrivé là, mais nous avons besoin de joueur actif, ne serait-ce qu'un rp par mois.

 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 11 Mai 2019 - 19:47
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Les membres en danger Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin



Les membres en danger de mai

 
Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas servit de ce sujet. Et celà nous attriste;

Les membres en danger du moiS sont donc :

- Tyrion Lannister ( pas de rp depuis le 30 mars)
- Jon Snow ( inscrit le 23/02 et toujours pas de rp)
- Cersei Lannister ( inscrit le 15/04 et toujours pas de rp)

Si nous n'avons aucune nouvelles de vous d'ici une semaine ( dimanche 19) votre compte sera supprimé.
D'autres y échappent de justesse, alors s'il vous plaît si vous avez un empêchement prévenez nous dans la section "absence" sinon essayer de vous trouver des rps. Nous commençons à être un certains nombres de membres, et nous sommes tous là dans le but de rp, donc n'hésitez pas à demander^^


Nous n'aimons pas en arrivé là, mais nous avons besoin de joueur actif, ne serait-ce qu'un rp par mois.

 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 20 Mai 2019 - 21:24
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Les membres en danger Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Cersei a posté une absence.
Tyrion a rp : merci **
Jon a été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 4 Oct 2019 - 21:31
Invité
avatar



Les membres en danger de septembre

 
Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas servit de ce sujet. Et celà nous attriste;

Les membres en danger du mois sont donc :

- Naavi/Freydis/Viserya/Faenor ( absence postée, mais terminée)
- Ygritte (1/2 rp)  et Weisan
- Jon
-Lorelei

Il est demandé à tous deux rps par mois pour chaque perso, mais nous avons pris en compte les absences et les gens qui été bloqué à cause de ça.
Dernière petite chose, vous n'aimereriez pas faire partit des membres en danger alors laissé une chance aux autres de pouvoir rps, ça marche dans les deux sens; évité les réponses de dernières minutes pour laisser une chance aux membres de vous répondre et eux aussi d'être à jour tout comme vous.
Après sans ouvrir dix sujets libres, n'hésitez pas à trouver de nouveaux liens, de nouveaux sujets, sans compter les nouveaux membres qui viennent d'arriver et qui n'attendent que ça^^

Pour tous les membres en danger ce mois-ci PAS DE SUPPRESSION, nous espérons grandement que tout cela va se décanter durant le mois d'octobre et que vous allez pouvoir vous éclater de nouveau.

 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Nov 2019 - 0:27
Invité
avatar



Les membres en danger : octobre

Bonjour à tous,

Comme chaque mois à présent, nous regardons quels sont les membres actifs et ceux qui ne le sont plus assez.
Vous n'êtes pas sans ignorer que le forum demande un minimum de 2 rps par mois mais nous tenons comme toujours compte de vos absences et du faite que vous êtes ou non bloqué dans vos rps (puisque cela influence votre temps de réponse).


Les membres en danger pour ce mois-ci sont :

- @Ramsay Snow / Robb Stark / Petyr Baelish / Almarik Mallister
- @Aurora Dabenoc / Brienne de Torth / Myrcella Baratheon
- @Harald Mormont
- @Theon Greyjoy / Joffrey Baratheon

Pour rappel : Les membres en danger ne sont pas supprimé dès leur premier mois d'inactivité. Si vous figurez dans la liste ci-dessus pas de panique, il est encore temps de rattraper le coup :D Si vraiment ça ne va pas, n'hésitez pas à contacter un membre du staff pour discuter de ce qui est faisable dans la mesure du possible.


Les membres en danger imminent ce mois-ci sont : (ceux ayant deux mois d'inactivités mais à qui, en raison de certaines circonstances, nous accordons un dernier délai pour rattraper tout ça )

- @Naavi / Freydis Louve-Argent / Viserya Sand / Faenor (décision : abandonne deux comptes sur les 4)
- @Weisan Luang Gai (promesse de rattrapage)
- @Jon Snow (tout juste lancé en rp)

Si vous figurez dans la liste ci-dessus, vous avez encore jusqu'au 15 novembre pour rattraper votre retard.


Les membres supprimés sont :

- Loreleï Hightower

Si vous figurez dans la liste ci-dessous, il vous est toujours possible de revenir sur le forum avec votre personnage ou un autre pour retenter l'aventure avec nous.


Rappel : parce que le but est d'avoir le moins possible de membres en danger

• Comme dit plus haut, le forum demande un minimum de 2 réponses rp par mois et par personnage sur le forum. Si vous pensez ne pas être en mesure de les atteindre vous pouvez toujours contacter le staff pour voir ce qu'il est possible de faire pour palier à ça (vous concentrer sur moins de personnages si vous avez plusieurs comptes, ouvrir de nouveaux rps etc).

• Certains personnages se retrouvent bloqués par d'autres. Personne n'a envie que ça lui arrive, un rp est un lieu d'échange où on joue ensemble. Evitez donc de bloquer vos partenaires de rp. Si vous êtes du côté des bloqués, n'hésitez pas à rappeler l'existence de votre sujet à votre partenaire sans tomber dans la harcèlement.

• N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets, libre ou avec un partenaire précis. Le forum permet de rp dans le passé et l'ancienne vie mais aussi dans une vie alternative dans laquelle vos actions n'ont aucune influence sur le reste du forum. Cela vous permet de lancer des rps un peu moins sérieux dans lesquels vous pourrez tester pas mal d'aspects de votre personnage sans trop vous prendre la tête. Une bonne façon donc de renflouer votre nombre de rps par mois sans grande difficulté.

• N'hésitez pas à aller chercher des liens et des rps avec d'autres personnages que vos partenaires habituels (l'ancienne vie et l'alternative vous permettent de rp avec un peu tout le monde sans être bloqué géographiquement).

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 3 Déc 2019 - 20:25
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
Les membres en danger Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com


Les membres en danger de novembre

 
Bonsoir à tous,
Je vous contacte ce soir, pour vous signaler que vous n'avez pas respecter mon règlement, qui stipule 2 rps par mois pour la bonne marche du forum. Je vous vois tous et je me rends bien compte que vous n'avez pas beaucoup de temps avec ces fêtes qui arrivent, alors du coup vous êtes quand même en danger, mais je me permet de modifier mes propres règles, alors pour le mois de décembre il n'y en a pas, pas de recensement. Mais bon si vous voulez poster, mes p'tits administrateurs seront là, pour discuter, rp et j'en passe... n'hésitez pas à venir :)

Les membres en danger pour ce mois-ci sont :

- @Rodrik Mormont / @Robert Arryn
- @Gwen Eira
- @Daenerys Targaryen
- @Damon Paege
- @Tyrion Lannister / @Alahel Stone
- @Sansa Stark
- @Ygritte
- @Jon Snow

Pour rappel : Les membres en danger ne sont pas supprimé dès leur premier mois d'inactivité. Si vous figurez dans la liste ci-dessus pas de panique, il est encore temps de rattraper le coup :D Si vraiment ça ne va pas, n'hésitez pas à contacter un membre du staff pour discuter de ce qui est faisable dans la mesure du possible.

Lorsque vous postez une absence n'oubliez pas d'y mettre une limite de date, svp, donnez de vos nouvelles. J'ai bien peur que mes admins chéris n'ai besoin d'un peu plus de précision pour ne pas vous mettre en danger le mois prochain.

Les membres supprimés sont :

- @Harald Mormont
- @Almarik Mallister / @Robb Stark / @Ramsay Snow / @Petyr Baelish
Si vous figurez dans la liste ci-dessous, il vous est toujours possible de revenir sur le forum avec votre personnage ou un autre pour retenter l'aventure avec nous.

 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 9 Fév 2020 - 13:36
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Les membres en danger Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin



Les membres en danger de janvier

Bonjour à tous,
Désolée pour le délai, on a tous été bien prit cette semaine.
Je vais pas vous faire un long discours, juste remercié ceux qui nous quittent pour le temps qu'ils nous ont accordé, en espérant les revoir un jour et encouragé aussi fort que possible les membres qui sont en danger ce mois-ci. Il vous reste 3 semaines pour rp en février donc y a pas de raison :)

Les membres en danger pour ce mois-ci sont :

-@Ellaria Sand
-@Ygritte
-@Joffrey Baratheon -> délai jusqu'au 15 comme demandé

Pour rappel : Les membres en danger ne sont pas supprimé dès leur premier mois d'inactivité. Si vous figurez dans la liste ci-dessus pas de panique, il est encore temps de rattraper le coup :D Si vraiment ça ne va pas, n'hésitez pas à contacter un membre du staff pour discuter de ce qui est faisable dans la mesure du possible.

Lorsque vous postez une absence n'oubliez pas d'y mettre une limite de date, svp, donnez de vos nouvelles. J'ai bien peur que mes admins chéris n'ai besoin d'un peu plus de précision pour ne pas vous mettre en danger le mois prochain.

Les membres supprimés sont :

- @Gwen Eira
- @Tysane Bracken
-@Brienne de Torth et @Myrcella Baratheon sont de nouveau libre comme pvs.

Merci de votre attention.
Le staff de FALW

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 1 Avr 2020 - 0:14
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
Les membres en danger Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com


Les membres en danger de mars

Bien le bonjour chers amis,
Je ne vais pas faire de longs discours aujourd'hui, je viens juste pour vous signaler quels sont les membres en danger et les membres/comptes supprimés.
Merci de votre attention.
Prenez soin de vous en cette période difficile et rappelez vous que vous avez encore un mois pour vous rattrapez et nous montrez de quel bois vous vous chauffez ;)

Les membres en danger pour ce mois-ci sont :

- @Silas Dryden Vazylis
- @Joffrey Baratheon
- @Tyrion Lannister et @Alahel Stone
- @Komerys Feunoyr
- @Ellaria Sand
- @Daenerys Targaryen
- @Weisan Luang Gai -> délai jusqu'au 5 avril avant supression

Pour rappel : Les membres en danger ne sont pas supprimé dès leur premier mois d'inactivité. Si vous figurez dans la liste ci-dessus pas de panique, il est encore temps de rattraper le coup :D Si vraiment ça ne va pas, n'hésitez pas à contacter un membre du staff pour discuter de ce qui est faisable dans la mesure du possible.

Lorsque vous postez une absence n'oubliez pas d'y mettre une limite de date, svp, donnez de vos nouvelles. J'ai bien peur que mes admins chéris n'ai besoin d'un peu plus de précision pour ne pas vous mettre en danger le mois prochain.

Les membres supprimés sont :

- @"Aurora Dabenoc" -> changement de compte
- @Aleanna -> pas de fiche depuis son inscription et pas de nouvelles

Si vous figurez dans la liste ci-dessous, il vous est toujours possible de revenir sur le forum avec votre personnage ou un autre pour retenter l'aventure avec nous, assurez vous simplement que vous avez suffisamment de temps pour ça. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Mai 2020 - 18:55
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
Les membres en danger Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com
Idem par ici, on met en stand-by les membres en danger le temps de faire nos changements.
On vous en dit plus rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Arrivée au royaume :: L'orateur :: Les annonces royales-