Un grand merci

Merci à personne et Klarinette pour leur analyse

Merci à Laxy pour son merveilleux design.
Et merci à tout nos membres pour leurs fidélités.

Un monde sans fin et un monde sans histoire

:: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 19 Nov 2018 - 22:11
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 19/11/2018
☇ Messages : 4
Dragons : 25

Loreleï Hightower

Nom : Hightower • Prénom(s) :Loreleï • Lieu de naissance : Haut Jardin • Groupe : Défenseur • Allégeance : Tyrell  • Métier : suivante  • Classe sociale : Modeste  • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : H&hétérosexuelle  • Plus grande peur : Perdre quelqu'un qui mes chers • Plus grand rêve :fonder ma propre famille et vivre en paix • Je me souviens de mon ancienne vie :  oui  • Avatar : Adelaide Kane
Code:
<span class="avatarpris">ADELAIDE KANE</span> • [url=lien fiche prez]Loreleï Hightower[/url]
Caractère
Je suis avant tout, une femme forte et courageuse qui aime aider les autres et particulièrement mon amie Margaery,je n'ai pas peur du danger et je suis quelqu'un qui n'hésite pas à prendre les devants surtout pour venir en aide au plus démunie.

Signes particuliers

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Nanie • Surnom(s) : Ninette • Âge : 29 ans • Ce que tu fais dans la vie : mère au foyer  • Comment avez vous connu le forum ? : pub rpg design • Comment trouves tu le forum ? : il est super beau et bien réalisé • Un petit mot : Hâte de commencer • Souhaite tu être parrainé ? :Pas pour le moment

My story

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 20 Nov 2018 - 9:46
Membre > Indépendant

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 11/09/2018
☇ Messages : 34
Dragons : 163
bienvenue par ici Very Happy bonne chance pour ta fichette!

Nathaniel Orsan

Blacksmith from Volantis

(#) Mar 20 Nov 2018 - 9:52

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Targaryen > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 350
Dragons : 412
Hello Smile

Bienvenue parmi nous Smile Je suis ravie que tu es fait le choix de nous rejoindre. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff ou à nous rejoindre sur discord (lien sur la page d'accueil).

Au plaisir d'en apprendre plus sur ton personnage Smile

Salutation de la mère des dragons Smile

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#) Mar 20 Nov 2018 - 14:39
Merci beaucoup à vous et pas de soucis Very Happy
(#) Mar 20 Nov 2018 - 18:41

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Indépendant

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 13/09/2018
☇ Messages : 47
Dragons : 96
Bienvenue par ici bon courage pour ta fiche Very Happy

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacite de la vaincre.
(#) Mar 20 Nov 2018 - 20:42
Merci beaucoup Very Happy
(#) Mar 20 Nov 2018 - 20:45
Membre > Indépendant

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 12/11/2018
☇ Messages : 14
Dragons : 40
Bienvenue sur le forum Loreleï !

Une Hightower, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve ^^
(#) Mer 21 Nov 2018 - 11:31

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Tyrell > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 358
Dragons : 311
Bienvenue par ici

Ah bin voilà je suis la dernière, j'ai l'air maligne^^

Bon mon message est partit plus vite que ce que je voulais, donc merci à toi d'avoir choisit mon scéna' hâte de voir ce que tu vas en faire Smile

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Mer 21 Nov 2018 - 21:25
Merci à vous deux Very Happy tu es maligne Very Happy
C'est avec plaisir,elle me plaisait trop Very Happy
(#) Ven 30 Nov 2018 - 10:36

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Tyrell > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 358
Dragons : 311
Coucou par ici, je viens un peu aux nouvelles.
Tu as encore quelques jours pour faire ta fiche, mais ça va passer très vite, aurais-tu besoin d'un délai ?

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Ven 7 Déc 2018 - 10:58

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Targaryen > Longue Nuit

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 18/09/2018
☇ Messages : 62
Dragons : 175
Coucou,

sans nouvelles de toi dans le week-end ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé.
Si jamais tu as juste manqué de temps pour donner de tes nouvelle sou quoi... n'hésites pas à revenir plus tard, on peu comprendre que la vie IRL soit parfois compliquée et changeante Wink
(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :