Membre du mois

Félication à Tywin et Tyrion Lannister

(#) Sam 10 Nov 2018 - 22:11
Futurmembre

Bonjour/Bonsoir !

J'aime beaucoup l'apparence de votre forum ainsi que son concept ^^ J'ai peut-être une idée de personnage mais je voulais voir si c'était plausible ici avant de m'engager. Et pour être bien sur de ne pas me planter, j'aurais une petite question ou plutôt demande de confirmation^^

Le contexte actuel du forum, quand les perso se réveillent, se passe au début de la saison 2, c'est bien ça ?

Mon idée de personnage (et je suis d'ailleurs content d'être tombé sur un perso lié en regardant un sujet dans cette partie du forum^^), serait de faire un Mormont. Je dis bien un, pas une. Je sais que normalement c'est Maege Mormont qui dirige tout ça et qu'elle n'a que des filles. Serait-il possible cela dit qu'elle ait eu un neveu de par un autre frère, plus jeune qu'elle ? (Maege aurait, malgré ça, tout de même été légitimement choisie pour régner parce que le frère trop jeune à l'époque et/ou pas aussi sage etc... De toute façon, Maege déchire).
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 12 Nov 2018 - 10:41

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Targaryen > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 340
Dragons : 382
Coucou,

Comme dit sur discord, nous nous réunissons dans la journée pour te confirmer ton personnage, mais je vais tout de même commencer par répondre à ta première question, effectivement le réveil se passe juste au moment au Daenerys sort du bucher avec ces trois dragons qui viennent de naître.

Pour ton personnage, nous revenons vite vers toi plus que la réponse d'une admin et nous sommes prêt Smile

Nous avons hâte que tu nous rejoignes Smile

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#) Lun 12 Nov 2018 - 13:33

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Targaryen > Longue Nuit

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 18/09/2018
☇ Messages : 44
Dragons : 128
Hello you,

Comme je te disais hier soir, on en a discuté et effectivement, tu peux tout à fait jouer un Mormont de sexe masculin^^.
Juste pour info, Jorah est toujours disponible si tu veux Wink

Voilà, voilà, on a fait aussi vite que possible !
En espérant te voir bientôt parmi nous!
(#) Lun 12 Nov 2018 - 19:16
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 12/11/2018
☇ Messages : 5
Dragons : 25
Merci Very Happy Ce fut en effet rapide, je ne m'attendais pas à une réponse avant ce soir ^^ du coup je viens juste de rentrer du travail et de m'inscrire. Je vais attaquer ma fiche ce soir pour poster déjà un début.

Encore un grand merci à vous !

EDIT : pour Jorah, je le trouve cool comme perso mais il ne correspond pas tout à fait au perso que je compte faire ^^
(#) Mar 13 Nov 2018 - 15:14

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Targaryen > Longue Nuit

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 18/09/2018
☇ Messages : 44
Dragons : 128
OKi, pas de soucis.

Je clos ce sujet du coup Smile
(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Arrivée au royaume :: L'orateur :: Les étrangers du royaume-