Membre du mois

Félication à Tywin et Tyrion Lannister

(#) Mer 31 Oct 2018 - 16:34
Membre > Lannister > Défenseur
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 24/10/2018
☇ Messages : 4
Dragons : 20

Jaime Lannister

Nom : Lannister • Prénom(s) : Jaime • Date de naissance : 266 • Groupe : Défenseur • Allégeance : Maison Lannister • Métier : Commandant de la Garde Royale, Héritier de la Maison Lannister • Classe sociale : très aisé • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuel • Plus grande peur : les Marcheurs Blancs, perdre sa famille • Plus grand rêve : vivre son amour avec sa sœur au grand jour • Je me souviens de mon ancienne vie : oui • Avatar : Nikolaj Coster-Waldau  
Code:
<span class="avatarpris">NOM DE L'AVATAR</span> • [url=lien fiche prez]Nom du personnage[/url]
Caractère
Jaime Lannister est le fils aîné de Lord Tywin Lannister, Seigneur Suzerain des Terres de l'Ouest, de Castral Roc et Main du Roi, de lui il tient son air sévère et tourmenté, son arrogance et son assurance absolue en lui même. Il se différencie cependant de celui-ci par une tendresse enfantine, provenant du fait qu'il reste au fond de lui un romantique éperdue, dont le coeur est dédié à son seul et unique amour, sa soeur Cersei Lannister. Il éprouve également beaucoup d'affection pour ses enfants Joffrey, Tommen et Myrcella, de plus il est le seul de sa famille à avoir des sentiments amicaux pour son frère nain, Tyrion.

Signes particuliers

Il est le frère jumeau de sa soeur Cersei Lannister. Il a perdu sa main droite, coupée par un soldat Bolton. Le retour dans le temps lui permet de retrouver son intégrité physique. Sensé abandonné toute possibilité d'hériter et d'engendrer des enfants, il aura en réalité trois enfants : Joffrey, Tommen et Myrcella qui passent pour ceux du Roi Robert Baratheon, époux de sa soeur. Il est surnommé le Régicide après avoir tué le Roi Aerys II Targaryen afin de l’empêcher de détruire la capitale Port-Réal par le feu grégeois, cependant ce dernier point n'est connu que par quelques rares privilégiés. Il est également surnommé le "Jeune Lion", en référence à son père Tywin Lannister, "Le Vieil Lion".
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : SMI Kévin Ier • Surnom(s) : Votre Majesté • Âge : 19 • Ce que tu fais dans la vie : étudiant • Comment avez vous connu le forum ? : Daenerys du Typhon de la Maison Targaryen • Comment trouves tu le forum ? : Tout le monde le sait. Très bien. • Un petit mot : Notre est la grandeur • Souhaite tu être parrainé ? : Non merci

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 31 Oct 2018 - 17:28
Membre > Lannister > Défenseur
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 24/10/2018
☇ Messages : 4
Dragons : 20

My story

Jaime Lannister est le fils de Lord Tywin Lannister, Seigneur des Terres de l'Ouest et de Castral Roc et de Joanna Lannister. Il en est l'héritier présomptif jusqu'à son entrée dans la Garde Royale, chose qui rend son père fou de rage. Très tôt, ses sentiments pour sa sœur jumelle sont très développés, tout comme ceux de celle-ci. Leur mère s'en rend compte mais meurt lors de la naissance de Tyrion, permettant aux jumeaux de reprendre leurs jeux nocturnes.

C'est justement à cause de sa sœur qu'il entrera dans la Garde Royale, les deux amoureux ne supportant pas d’être éloignés l'un de l'autre. Il exécutera le Roi Aerys II qu'il était sensé protéger lorsque celui-ci lui réclamera la tête de son père Tywin et essayera de détruire la capitale par le moyen du feu grégeois.
Devenu le « Régicide » il restera au service du Roi Robert Ier Baratheon qui lui as « pardonné » son parjure.

Afin de garder secret sa relation incestueuse, il jettera Brandon Stark dans le vide, déclenchant la guerre entre Stark et Lannister. Fait prisonnier lors de la bataille du Bois-aux-Murmures par Robb Stark, proclamé Roi du Nord, il restera longtemps en captivité avant que Catelyn Stark ne le libère afin que ses filles lui soient rendues. Durant son périples vers la capitale, il se liera d'amitié avec Brienne de Torth et perdra sa main droite, coupée par un soldat Bolton. De retour à Port-Réal, il se trouvera confronté aux morts de ses trois enfants et de son père, ce dernier étant assassiné par Tyrion Lannister, frère de Jaime qui en profite pour fuir à Essos.

Il restera aux cotés de sa sœur et amante qui lui apprendra d'ailleurs qu'elle est enceinte, jusqu'à la découverte lors de négociations de paix avec Daenerys Targaryen de la venue des Marcheurs Blancs. Souhaitant tenir la promesse faite à celle-ci de se battre aux cotés de la coalition Stark/Targaryen et devant le parjure de cette promesse par sa sœur, il part rejoindre les forces concentrées dans le Nord lorsqu'il est soudain ramené à le jour de la bataille funeste contre Robb. Le destin lui offrant là l'occasion de sauver sa famille et de ramener l'ordre dans le Royaume au profit des Lannister. Le Jeune Lion a bien grandit et est prêt à assumer son héritage quelque soit ses sentiments. Ici nous rugissons !

(#) Mer 31 Oct 2018 - 21:41

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 279
Dragons : 417
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com

Congrats

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Nous avons les informations principales pour cette fiche. Je n'ai rien de spécial à dire de plus. j'ai hâte de le voir à l'oeuvre, ça promet d'être intéréssant Wink]

(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :