Une Mort nouvelle peut être pas ...

:: Nouvelle Vie :: Westeros :: Le Conflans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 27 Sep 2018 - 22:53

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Indépendant

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 13/09/2018
☇ Messages : 38
Dragons : 70

Aurora Daneboc & Tyrion Lannister

Un Frisson, un bruit, une forte lumière je vais encore être l'objet des sévices de ma mère je le sens encore un homme qui va profiter de moi de mon corps. Je n'ose pas ouvrir les yeux, la peur non elle est parti depuis bien longtemps elle à laisser place au dégoût. Les hommes tous autant qu'il sont me dégoûte. Je sens soudain une brise d'air sur mon visage ainsi que le sol froid et mouillé de terre j'ouvre enfin les yeux. Je suis comme aveugler par la lumière du jour, j'essaye de distingué l'endroit ou je me trouve mais je ne voie rien. Je rampe au sol je peux sentir la boue et les pierre. Je ne suis plus dans la grange de cette maison je ne comprend rien je commence à distinguer l'endroit ou je me trouve. l'endroit ou mon père est tomber près de cette rivière. Je cherche une explication à tout cela mais rien ne viens je me relève temps bien que mal je remarque que ma robe n'est plus aussi souillé que avant sauf la boue fraîche dans lequel je viens de me traîner. Je regarde tout autour de moi le temps reviens calme et j'ai ce sentiment de revivre la scène de la mort de mon père. Pour être certaine je me dirige vers ma maison enfin je n'arrive plus la considérer comme cela. Je marche à pas lent je respire cette air que j'avais oublier le cœur vide de tout sentiment et en me demandant se qu'il à bien pu se passer.

J'arrive devant la maison en bois et la une rage en moi monte soudainement, je n'ose m'approcher d'avantage mon regard se pose sur la grange devant moi je n'ose pas y croire les viols les hommes qui y sont venu pour profiter de mon corps de moi je ne sais pas comment j'ai réussi à en sortir. Soudain j'entend une voie de femme je me fige ma très cher mère arrive vers moi l'air bien méchante elle répète les même mots

Tu étais ou ?? encore à entraîner ton père dans .....

Mais je n'écoute pas le reste, la rage, la colère tout se mélange en moi j'attrape la hache pour le bois le plus proche et je me jette sur elle et je tape une fois, encore une, et encore le sang envahi ma robe mon visage je crie fort , je hurle même je me recule enfin et tombe a genoux. Je viens de tuer ma mère j'éclate en sanglot pas de l'avoir tuer car dans le fond sa me fait un bien fou mais de mettre venger mais par se sentiment de dégoût de moi même. Je lève les yeux je croise le regard de mon frère et de ma sœur je me lève rapidement et commence à courir je ne peux rester la je dois m'enfuir.

Je cours, je m'éloigne, pendant des heures je fuit toutes cette vie sans vraiment savoir ou je vais. Je fatigue mais je ne peux pas m’arrêter je vais vers une mort certaine je le sais je continu de marcher ou plutôt me traîner la faim et la soif commence à se faire de plus en plus présente. La nuit se lève enfin je suis dans le noir mais je marche je ne remarque plus rien quand soudain j'entend un bruit des pas de chevaux, je ne bouge pas ma mort approche je le sens ....

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacite de la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 30 Sep 2018 - 0:31

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Longue nuit

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 11/09/2018
☇ Messages : 51
Dragons : 170

LA PAYSANNE et LE GNOME

Cinq jours... cinq jours de pluies,de froid,d'incommodité dans cette foutue charriotte qui à chaque pierre rencontrées sur le chemin me fait sursauter presque jusqu'au plafond de ma cage roulante. Cinq bordel de jours !! sans s'arrêter,sans boire ni manger hormis ces foutus reste que j'avais pris avant de partir du campement de mon père. Il va me falloir vite trouver une auberge pour corriger cela et m'engouffrer une bonne lampée de vin peu importe d'où il peut provenir. Il nous reste encore dix jours de voyage, et je sais qu'il s'y trouve une auberge à quelques dizaine de lieu de là, aux abords de la rive sud de l'Oeildieu. Certes,ce coin semble infesté de loups sauvages,l'hiver vient disait feu ce vieux honorable Ned Stark. Quelle folie ce qu'a commis mon effroyable neveu, mais je suis revenu à ce moment précis pour sauver peut être bien plus grand que ce héros du passé honorable soit-il.Je sautille de nouveau à cause des chocs retentis par les pierres contre les roues de mon carosse de fortune.maudite boite !!! me dis-je. Je me demande comment pouvoir manoeuvrer cet être vicieux assis sur le trône. Et ma sœur, ma très chère sœur, alors que j'avais enfin réussit a l'unir à la cause du royaume et de Daenerys, voilà que je me retrouve ici à tout recommencer. Ils ont tous voulu ma mort, et Shae en a été l'instrument. Sans elle dorénavant, ils ne pourront plus m'atteindre, finis les catins !! finis les femmes !!! finis ces foutaises sur l'amour !! je suis un gnome,un nain difforme qui peut uniquement se tanner d'un nom célèbre, c'est ce nom qu 'elles veulent toutes et non toi abruti !!!. Tandis que je me perds dans mes tourments je me met a somnoler trouvant ainsi un avantage à ses soubresauts incessants de mon véhicule qui me berce, et,  finalement me plonge dans un sommeil léger.

Il fait sombre et humide, je perçoit le froid glacial qui m'entoure et... le sang. J'entends soudain un cri, pas n'importe quel cri, celui d'une femme qui hurle de douleur. Je ne la vois pas mais j'entends sans cesse ses râles d'agonies. Qui est elle ? Ou est elle ? Tout n'est que ténèbres autour de moi, les hurlements se font de plus en plus proches. Je me tiens la tête et les oreilles tellement ces bruits de peine, de souffrances m'insupporte. Puis le silence, d'un seul coup … je laisse retomber mes bras et attends de nouveau un signe pour me retrouver au beau milieu de cette pénombre. Je distingue alors deux points lumineux à peine perceptible de part la longue distance qui nous sépare. Brillants comme des diamants je m'avance en leur direction et deviennent de plus en plus réel dans ce néant. Je m'arrête a quelques pas, il sont devenus deux immenses billes de feu. Et soudain un rugissement, ce rugissement. Non pas celui de mon emblème le lion, mais celui d'une créature qui a totalement changé ma vie. Je distingue une gueule enflammée qui s'ouvre devant moi et avant que je ne puisse faire quoi que se soit, aveugler par la lumière éblouissantes qu'elle renvois, un immense jet de flamme se propulse vers moi dans un fracas assourdissant …

« Messire !! Messire !!! Réveillez vous !!! vous devez voir cela !!! ».je reprends mes esprits une seconde, le front en sueur, comme si la chaleur dans mon rêve avait bien été présente. Je sors la tête par la fenêtre et découvre une scène effroyable sous mes yeux. Je sors avec rapidité et rejoins mon cochet présent a quelques pas en avant de la voiture. En avançant je distingue une ombre au milieu de cette nuit sombre. Et lorsque je me retrouve à ses coté, la torche qu'il tenait m'éclaire sur l'origine de cette silhouette : une femme !!!. en effet devant moi au fur et à mesure que la torche amenuise l'obscurité, je découvre les traits d'une jeune femme blonde habillée de haillons souillés par la boue et … par le sang. Mon regard se mêle à l'effroi et je la dévisage d'un air inquiet mais aussi soucieux, je m'avance et lui dit « jeune femme, que vous est -il arrivé ? Avez vous besoin d'aide ? » son regard semble perdue,inerte et perturbé à la fois. C'est alors que je remarque que son visage et ses cheveux ne sont pas mouillés par la pluie, mais par du sang.

(#) Sam 6 Oct 2018 - 23:26

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Indépendant

Le sang, l'odeur du sang, je viens de tuer ma garce de mère celle qui ma fait du mal pendant toute des années qui ne m'a jamais aimer qui n'a jamais eu le moindre respect pour moi qui ma considérer comme une erreur une pariât. Je suis dans une colère immense une rage extrême. La hache glisse de mes mains J'ai croisé le regard de mon frère, la panique m'envahi soudain je me lève et cours je cours le plus vite possible pris dans un élan d’adrénaline. je vais encore vers une mort certaine je le sens je le sais mais autant gagner du temps .

Je cours à travers les champs je connais pas le coin je ne suis jamais parti aussi loin de chez moi, je cours vers l'inconnu. Je sens enfin une fatigue m'envahir je marche le long d'un sentier, je ne pense plus a rien j'ai le visage fermer.

Soudain un bruit de pas de chevaux attire mon attention je me rend compte que la nuit et tomber et que je marcher dans le noir sans y voir grand chose une lumière m'aveugle j'essaye de me cacher mais un homme me voie et me demande se que je fait ici je ne lui répond pas il va chercher un autre j'essaye de me cacher en vain de toute façon ma mort et certaine. Je lève les yeux et je voie un homme ou plutôt un semi homme devant moi il me demande si j'ai besoin d'aide mais je me recule comme sur mes gardes les hommes tous autant qu'il sont me font peur

Vous allez me tuer... je sais que je vais mourir abréger mes souffrance je n'en ai que eu tout au long de ma vie .

Je tombe à genoux et baisse les yeux et attend ma mort comme si je n'avais plus droit à la vie comme si j'avais trop vécu de choses mal dans ma vie .

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacite de la vaincre.
(#) Mer 10 Oct 2018 - 19:09

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Longue nuit

Tyrion & l'étrange paysanne

La pluie dégouline le long de mes boucles blondes, satanée pluie, satané pays !! Mes paroles n'ont su qu'éveiller ses craintes puisqu'elle se met à reculer laissant à peine la torche l'éclairer. Mes chausses deviennent humides, il me faut au plus vite résoudre cet énigme qui se tient apeurée face à moi. Si je ne me presse pas davantage, je vais mourir noyé dans cette boue. C'est alors que j'entends sa voix à la fois douce et frêle : « je sais que vous allez me tuer » dit elle, avant de reprendre « abrégez mes souffrances, je n'ai connu que cela dans ma vie ». Si tu connaissais les miennes petites, tu te sentirais moins résigner à écourter ton existence, mais ne jugeons pas trop vite cela, le sang qui macule son visage et ses cheveux témoigne de l'horreur qu'elle a dut vivre. Elle s'agenouille et baisse la tête, attendant le bourreau afin qu'il frappe. Je suis pris d'une incommensurable envie de la rassurer, de la protéger, j'ai toujours eu de la compassion pour les infirmes et les petites choses brisées. Elle paraît totalement détruite au point de quémander sa mort auprès d'un étranger, un gnome qui puis est. Je m'avance alors qu'elle reste immobile, les genoux barbotant dans une flaque mêlant eau de pluie et gouttes de sang. Je me retrouve à sa hauteur. Nous nous retrouvons à la même taille ; elle à genoux, moi debout. Et je pose légèrement ma main sur son épaule tout en gardant une certaine méfiance, on ne sait jamais après tout. Combien de folles peuvent surgir d'un buisson … je n'ai jamais pensé à faire une étude là dessus. Et tandis que la pluie tombe toujours et encore et que je sens sont corps s'élever à chaque inspiration, je m'adresse à elle d'une voix calme et sereine :

« madame … » ma gorge se resserre sous la pression de cette situation irréelle qui se présente à moi. « je m'appelle Tyrion Lannister fils de Tywin Lannister seigneur de Castral Rock et je vous l'assure madame … vous n'avez rien à craindre de moi. Si nous nous mettions à l'abri de ce temps plus qu'humide, nous risquons tous deux de mourir d'une fièvre virulente si nous restons ainsi ».

elle reste un petit moment sans bouger, pour enfin se relever, la tête toujours baisser, ses longs cheveux blonds recouvrant son visage. Ma main regagne tranquillement sa position initiale et je la conduis vers ma voiture dans un silence à faire pâlir les corbeaux. Je fais signe au cochet de reprendre la marche dès que je lui en aurait fait signe. Après qu'elle ait pénétré dans le véhicule, je m'y engage à mon tour et me poste en face d'elle tout en refermant la porte. Deux immenses flaques se forment à nos pieds je lui tends un linge sec pour qu'elle puisse s'essuyer ne serait-ce son visage et ses cheveux, Mais elle n'en fait rien. Un long silence nous parcours et cela me met mal à l'aise, je déteste les longs blancs silencieux lorsque je me trouve en face d'une personne qui puis est intrigante. Afin de la mettre à l'aise, je lui tends quelques victuailles composés essentiellement de fruit et de lard fumé. A ma grande surprise, sans même daigner me regarder, elle se jette sur la nourriture comme si elle n'avait jamais connu les bienfaits d'un repas depuis des lustres. Je lâche un sourire satisfait, elle mange goulûment, un premier signe humain de sa part. Et tandis qu'elle mâche avec férocité le lard fumé, je serre une coupe de vin et la lui tend tout en disant :

« ceci devrait davantage vous réconforter, parole d'ivrogne, et cela vous réchauffera ». tout en lançant un regard complice.
Ce fut la première fois qu'elle jeta son regard sur moi, et son expression me pétrifia au point que je ne l'oublierais jamais.

(#) Mer 10 Oct 2018 - 21:31

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Indépendant

La mort ne me fait plus peur je les tellement attendu quand j'ai vécu les étalages de ma mère je ne sais pas encore se qu'il va m'arriver mais je la sens proche. Je ne remarque même pas qu'il pleut je suis déjà trempé de sang sur le visage et sur ma robe je suis totalement perdu entre la peur et le dégoût. Je remarque cette homme enfin semi homme devant moi je tombe à genoux et le supplie de me tuer, je ferme les yeux et attend mais rien ne viens je sens enfin l eau tomber sur mon visage, les pas de cette homme dans une flaque d'eau me fait comprendre qu'il est proche je sens enfin sa main sur mon épaule je sursaute je ne supporte plus d'être toucher surtout par les hommes. Il s'adresse enfin à moi j'ouvre les yeux mais fuit sont regard mais l'écoute tout de même.

Il se présente à moi Lannister oui bien entendu je connais bien il sont connu dans cette région, du sang royal coule dans leurs veines alors que moi je suis une vulgaire paysanne sans grand intérêt, la suite du récit m'intrigue il ne veux rien me faire, pourquoi à moi je l’ignore il me demande même de le suivre sinon nous allons tomber malade. Je ne répond rien je regarde toujours le vide je ne veux pas le regarder il s'écoule plusieurs minutes avant que je me lève enfin et le suis dans vers sa voiture.

On entre dedans je remarque tout de suite que c'est luxueux et propre tout se que je ne connais pas de la nourriture de la boisson se trouve dans cette endroit. Je remarque que de l'eau coule à mes pied mélanger au sang de ma mère. Je sens qu'il me donne un linge propre pour que je m'essuie mais je ne le prend pas je reste pétrifier sans bouger, j'ai peur et je n'ai confiance en personne, ni même en moi à cette instant.

Soudain je sens une forte odeur de nourriture, mais pas du pain dur ou une vulgaire soupe froide que j'ai connu ces dernière année de la vrai nourriture je me retourne et je me jette dessus toujours sans rien dire j'ai vraiment faim je crois même que j engloutis sans goutter sa me fait un bien fou. Je crois que je n'ai jamais aussi bien manger de toute ma vie. Je sens enfin mon estomac plein je me recule et j'entend sa voie depuis l'extérieur il n'a pas plus dit un mots . Il me propose du vin je le sens je connais tellement avec mon père on avais l'habitude d'en boire souvent je me tourne enfin vers lui et depuis le début je le dévisage enfin.

Un regard de peur, de détresse, de dégoût de moi même mon visage toujours recouvert pas le sang et maintenant de la nourriture que je viens d’avaler je prend son verre avec une main hésitante et tremblante je bois une longue gorger et je sens le vin me réchauffer de l'intérieur je ne parle toujours pas mais je reste à le regarder en même temps que je bois mon verre je me recule un peu. Il à raison sur une chose le vin ma réchauffer mais je sens toujours la peur et le dégoût en moi.Je le regarde toujours et j'ose enfin demander .

Pourquoi vous m'aidez au juste...

Oui pourquoi il ne m'a pas tuer pourquoi il m'offre de la nourriture et du vin je me recule un peu plus pris d'une panique soudaine et si il voulais faire comme les autres, prendre du bon temps, et si je suis encore une catin au yeux des hommes j’attrape enfin un objet qui pourrais essayer de me défendre.

Ne me toucher pas... j'en ai trop vu trop subit.

Je cramponnes l'objet mais je suis faible la marche de ces dernier jour ma vraiment épuiser et c'est pas la nourriture que je viens d'avaler qui ma donner assez de force je laisse tomber l'objet et tombe de nouveau à genoux en larmes je pleure oui cette fois ci je me laisse vraiment aller pour de bon. Je ne le regarde plus je me laisse aller à mon sort entre deux sanglot je supplie même .

S il vous plait ne me toucher pas.... je ne veux plus, je ne suis pas une catin.... ou une fille prude j'en ai trop.... souffert par pitié que on me laisse enfin tranquille .....

Je me laisse aller une bonne fois pour toute en tremblant de la tète au pied je suis tremper aussi faut pas l'oublier et je suis toujours pleine de bout et de sang en bref je l'aspect abjecte comme je le ressent à ce moment.

(#) Jeu 11 Oct 2018 - 23:24

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Longue nuit

Tyrion Lannister & la paysanne du conflans

Ce regard... effrayant, horrifié,méprisant, un terrible démon a pris possession de ses prunelles émeraudes qui, j'en suis sûre, dans d'autres circonstances feraient chavirer bien des cœurs. Étonnement je me sens en sécurité malgré le comportement  troublant de la jeune inconnue que j'avais invité dans ma voiture. Je masque cependant ma désinvolture en tenant fermement la coupe emplit de vin en sa direction. Elle l'a saisie de ses mains tremblantes et chancelantes, pour l'y amener à ses lèvres tandis qu'elle me dévisage avec une défiance qui force le respect. Je lui ai dit que j'étais seigneur, et pourtant, son regard n'exprime qu'adversité comme si les codes de bienséance n'avait aucune importance à ses yeux. Je ne tiens pas compte de cela, si j'avais dut m'en prendre à tous ceux qui m'aurait regarder de travers depuis ma naissance, il ne resterait que des cadavres à westeros. Elle est apeurée, cela se voit,et traumatisée. Mais dans un élan de courage qu'il m'était impossible de pouvoir imaginer en voyant cette pauvre chose devant moi, elle ouvre sa bouche pour en extirper ces quelques mots :

« pourquoi m'aidez-vous au juste ? » D'un ton sec et cassant.

Alors que ses yeux s'exorbitent davantage de ses paupières comme pour en extirper le mal qui la consume de l'intérieur,sans même me laisser le temps de répondre, elle attrape un insignifiant bougeoir posé sur la table pour me menacer avec, tout en criant :

« Ne me touchez pas !!! j'en ai trop vu et trop subit !! »

Elle va m'assommer ma parole !! pense-je, mais très vite, la mine exténuée, l'oeil hagard, elle lâche prise et laisse retomber sa fragile arme de fortune sur le sol, avant de tomber à genou devant moi, tremblante et suffocante, éclatant en sanglot. Entre chaque reniflement, elle me prie, me supplie de ne pas la toucher, la violenter ou …de la VIOLER !!! voilà donc ce mal qui doit la ronger. A cet instant, elle me rappelle tellement Tysha, mon premier amour, du moins ce je que je croyais être mon premier amour. Je l'avais sauver d'un viol avec l'aide de mon frère et l'avais recueillis dans une auberge où, pour me remercier, m'avait fait don de son corps au mien. La suite je n'en ai pas la force d'y repenser, mais celle-ci à la différence de Tysha, ne me demande que de l'épargner de la moindre de mes actions envers sa personne. Elle n'est pas Tysha, elle n'est pas Shae. Elle n'est qu'une pauvre femme oubliée parmis tant d'autres dans ce royaume. Et elle s'est présentée à moi sous le coup du destin. Je dois l'aider, je le veux, mais pour cela il me faut gagner sa confiance, et, la rassurer.

Un court instant alors qu'elle se tiens à mes pieds, la tête baissée empourprée du sang de je ne sais qui,comme si chaque larme qui coule lui lance un fatal coup de poignard dans les tripes, je tends ma main en direction du dessus de son crâne  dont elle me fait offrande, pour l'y poser en geste d'empathie, mais me résigne. Ne me touchez pas... ses dernières paroles ont été claires. Je décide ainsi de m'agenouiller à ses cotés et tandis qu'elle pleure toutes les larmes de son âme, je prends une profonde inspiration et m'adresse à elle avec toujours plus de délicatesse et de réconfort :

« madame … sur ma vie, sur mon sang, sur mon nom de Lannister, je vous jure, je vous promet, chère inconnue, que de toute votre vie, il n'y a qu'un seul mal qui ne vous sera jamais fait... celui de ma personne contre la vôtre. »

après cela je décide de la rassurer en lui laissant le choix. Le choix qui est de décider ce qu'elle compte faire de sa vie. Mourir … où partir avec moi sous ma protection. Ainsi j'ouvre la porte, passe un pas dehors et me retourne vers elle pour lui indiquer ce qui pourrait être mes dernières paroles envers sa personne :

«  dans le sac à votre gauche se trouve une robe propre, elle était destinée à une personne qui n'en fera jamais usage. Je vous laisse le temps de vous nettoyer, vous vêtir, et de vous donner une allure convenable. Mangez et buvez autant que vous voudrez, je vais pour ma part signaler a mon conducteur de me diriger vers une auberge à quelque lieu d'ici où nous pourrons y passer la nuit afin de nous reposer et surtout nous y sécher. A vous de décidez … je reviens dans 30 minutes, a mon retour soit je vous vois prête et nous partons ensemble avec la certitude de ma protection qui vous ai acquise. Ou sinon si ma proposition ne vous intéresse pas en tout point, je vous demanderez de bien vouloir continuer votre route... seule … mais bien entendu vous garderez la robe que je vous offre de pleine gratitude. »

Sans lui laisser la moindre possibilité de répondre, aussitôt  je referme doucement la porte pour me diriger comme convenu vers mon cochet tout en criant à son égard « dans trente minutes !! »

Heureusement la pluie s'est arrêtée.

(#) Ven 12 Oct 2018 - 0:10

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Indépendant

Me voila dans cette voiture avec cette homme qui est un Lannister, de sang royal, je suis encore perdu de tout se que j'ai vécu depuis toute ces années et se réveil bizarre, peu être une nouvelle vie sur le moment je ne pense pas à cela. J'ai pris peur je tombe a genoux il veux profiter de moi comme tout les autres on pu le faire toute ces dernière année, la nourriture le vin, je le sens.

Je sombre dans une crise de larme en le suppliant de pas me toucher de me laisser tranquille, les larmes coule sur mes joue. Je lève les yeux vers lui il s'approche de moi et commence à me parler. Des paroles que je n'ai jamais entendu même par mon propre père je plonge mon regard dans le siens je peux y voir sa sincérité je calme mes sanglots totalement perdu.

Il se lève ensuite et ouvre la porte de la voiture et se retourne vers moi et me propose un marché, de le suivre et il m'assure sa protection il me dit que il me laisse 30 minutes pour me décidé. Il sort enfin et je me retrouve seul je me relève enfin et me dirige doucement vers le miroir qui se situe dans la voiture et je regarde mon reflet l'image d'une femme au yeux rougie de larme de sang partout de la boue. Je passe 5 bonne minutes a regarder se reflet et enfin un espoir renaît et si il avais raison et si il pouvais me protéger je m'approche doucement de la bassine d'eau chaude et j'attrape le linge et commence à laver le visage et enlève le sang de ma mère une bonne fois pour toute elle va disparaître de ma vie.

Je retire cette robe totalement souiller et tremper, je me lave et frotte le sang assez fortement pour ne rien laisser. Je me retourne vers ce sac ou il me parler ou je trouve une robe une magnifique robe, j'en ai jamais porter de pareil de toute ma vie. en voulant l'enfiler je remarque mon corps nu et remarque que les marques ne sont plus visible et que le poids que j'ai perdu n'ai plus. Une fois la robe mise je remarque je ne ressemble plus à la même personne que j'étais un nouvel espoir peut être mais la douleur et encore la et bien profonde.

J'en profite pour arranger mes cheveux humide, les coiffer et les laisser tomber sur mes épaules, j'en profite pour manger un peu pour pas en abuser. et me sert un verre de vin et je regarde toujours mon reflet dans le miroir sa me réchauffe. Je pense que ma décision et toute décider je vais le suivre je ne peux pas faire autrement je ne connais pas l'endroit ou je suis je connais juste mon champs ma vie de paysanne que j'ai eu toute ma vie.

Il reviens dans la voiture je me retourne vers lui et lui fait un petit sourire timide

Je vais vous suivre et je me présente je m'appelle Aurora

Je lui fait une révérence pour me retrouver face a lui et je le regarde dans les yeux sans quitter sont regard pour lui faire comprendre que j'ai confiance en lui enfin que je vais lui donner

(#) Jeu 18 Oct 2018 - 0:47

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Longue nuit

Tyrion Lannister & Aurora

Trente minutes, c'est tout ce dont je lui accorde. Cela peut paraître dure quand on voit dans quelle situation elle se trouve. Je n'ose imaginer les horribles choses qu'elle ait pu subir. Mais voilà, la chance lui sourit, je suis un brave homme, elle aurait pu tomber sur des personnes bien moins avisées, d'autant plus qu'elle serait appétissante pour la plupart des chiens qui vivent en ce royaume. Je dois me hâter, Port-réal m'attend et, par la même occasion, mon nouveau destin. En ferait-elle partie ? Sure en tout cas que je ne laisserais plus un femme gagner mon cœur et me mettre en mauvaise posture. La pluie s'est arrêtée, mais je sens comme une impatience de la part de mon cochet qui attend à mes cotés. Merle … c'est ainsi qu'il se prénomme. Il est depuis toujours au sein de l'armée Lannister et est originaire de Cendremarc. Il n'a pas l'air très malin, et j'ai du mal à comprendre comment ses géniteurs ont pu le baptiser ainsi. Merle … rien qu' à entendre sa voix rocailleuse, il est sure qu'il ne chante pas aussi bien que son nom l'indique. Quoi que … il existe des miracles sur cette terre. Cette paysanne pourrait s'avérer utile qui sait ?

Le temps passe, mais pas assez vite et je me surprend à me demander ce que peut bien faire mon invitée non désirée. Si elle veut vivre, elle doit me suivre. Je la conduirais à l'auberge près d'ici, elle sera au chaud, je la nourrirais et veillerais à sa sécurité. Je dois savoir ce qui l'a amené à se retrouver devant les roues de mon carrosse en beau milieu de la nuit qui puis est recouverte de sang de la tête au pied. Les femmes peuvent être parfois bien plus cruelle que les hommes. Mais je note que chez celle-ci, il s'y dégage une âme pure qui, au vue de ses dires, a été souillée. Si elle se trouve évidemment une bonne compagnie de voyage peut être pourrais-je … non !! Port-réal est un repère de serpents qui la dévoreront dès son premier pas dans le donjon rouge. Je lui trouverais peut être une tâche à l'auberge s'ils ont besoin. Et après cela, je continuerais ma route tout en sachant qu'elle sera saine et sauve. Du moins, suffisamment.

Il est temps, je somme a Merle de se préparer à partir tandis que je me dirige vers l'entrée de ma voiture où m'attend peut être, ma mystérieuse inconnue qui je l'espère, pourra m'éclairer sur les circonstances qui nous ont conduis à nous rencontrer. J'ouvre délicatement la porte afin qu'elle sache que je reviens vers elle. Ce n'est pas le moment de te retrouver en face d'elle, les seins ballottant encore dans l'air. J'entre et l'observe. Cette robe … je me souviens … Shae l'avait si bien portée. Mais devant moi ce présente une image d'autant plus surnaturelle. Le monstre de sang salie a laissé place à une jeune et jolie demoiselle à la mine douce et timide. Sa chevelure bien qu'encore humide, est d'un blond doré me représentant les rais lumineux d'un gigantesque soleil d'été. Son visage auparavant assombrie et terne, s'est mué telle un papillon, en un éclair aveuglant d'une beauté scintillante . Ce n'est pas la bougie qui éclaire ces lieux, mais elle, qui nous illumine. Elle me jette un timide sourire et dit :

« je me nomme Aurora » dit elle d'une voix cristalline bien que quelque peu tremblante encore.
« je veux bien vous suivre » termine t-elle.

Je lui place un léger sourire satisfait tout en la fixant de mon regard comme pour percer son esprit et sonder ses pensées. Je me dirige vers ma place, en face d'elle et je m'aperçois qu'elle tiens sa coupe de vin. Je m'en sers une aussitôt et la tend à la rencontre de la sienne en signe d'amusement pour la rassurer davantage.

« Merle !!!! en route !!! mon invité et moi même souhaitons en toute impatience rejoindre un lit confortable pour y passer la nuit »

la voiture démarre aussitôt et nous nous retrouvons tout deux balancés par les soubresauts du véhicule. Je lui affiche une mine souriante et agréable dans la mesure du possible bien sûre en tant que gnome. Je compte la mettre à l'aise pour ainsi délier sa langue et peut être en découvrir plus sur cette mystérieuse femme, où devrais-je dire Aurora, maintenant qu'elle s'est enfin présentée comme il se doit. Ainsi j'avale une bonne gorgée de mon vin et m'adresse à elle d'un ton respectueux :

« Chère Aurora cette robe vous sied bien mieux que la précédente. Afin que vous ne vous méprenez aux sujet de mes intentions, sachez que nous allons nous arrêter pour la nuit à une auberge près d'ici ou vous pourrais, seule, jouir du confort d'une chambre et d'un lit pour cette nuit. Ma générosité vous offre cela ainsi qu'un bon repas chaud. En attendant d'arriver, si vous me contiez votre histoire si intrigante qu'elle m'y paraisse ».

je ne le savais pas encore, mais j'avais le sentiment que les prochaines heures allaient être forte en péripétie.

(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :