Un grand merci

Merci à personne et Klarinette pour leur analyse


Merci à Laxy pour son merveilleux design.
Et merci à tout nos membres pour leurs fidélités.

(#) Sam 22 Sep 2018 - 22:31

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
avatar
Membre > Targaryen > Longue nuit


☇ Arrivé(e) sur nos terres : 11/09/2018
☇ Messages : 56
Dragons : 220
Voir le profil de l'utilisateur

FAMILLE

 

TYWIN LANNISTER: mon père, un homme que j'admire autant que je le hais.
une relation difficile puisqu'il me reproche ma difformité et par dessus tout la mort en couche de ma mère, sa femme Joanna.bien que je désire au fond de moi qu'il m'aime,je ne peux m'empêcher de l'affronter sur les sujets de famille,politique et de ma condition de nain.auteur des pires humiliation a mon encontre je finis par le tuer dans mon ancienne vie de deux carreaux d'arbaletes.

CERSEI LANNISTER: ma terrible et attachante grande soeur. elle aussi tout comme mon père, atenter de m'oter la vie plus d'une fois sous le prétexte d'avoir tué notre mère. elle se défie de moi et rêve chaque jours de voir ma tête porter sur une pique. un sentiment réciproque.

JAIME LANNISTER: mon frère bien aimé. le seul en qui je puisse compter,il m'a sauvé a plusieurs reprise du danger,de la mort et de l'humiliation. il est mon champion sur qui je confierais ma vie aveuglément. nous avons une complicité qui me tiens a coeur.

JOFFREY BARATHEON: mon sale petit neveu perfide et cruel. le gifler est mon passe temps favoris ainsi que de le traiter je cite de tête de buse ,crétin et autres insulte le qualifiant a sa juste valeur. devenu roi il a voulu me le faire payer en ordonnant a son garde royal de me tuer durant la bataille de la néra.me laissant ainsi une chouette cicatrice. passant son temps a m'humilier j'ai particulièrement apprécier sa mort pendant son mariage. hélas j'ai finis comme bouc émissaire de son meurtre et ma vie après cela à changer a jamais.

MYRCELLA BARATHEON
: ma très charmante et gentille nièce. je l'aime de tout mon coeur contrairement à sa mère cersei. je l'ai envoyé a dorne pour la marier et conclure une alliance. hélas ma soeur se mettant a dos tout le royaume a provoqué sa mort par vengeance de la mort d'oberyn lors de mon duel judiciaire.je regrette térriblement sa perte.

TOMMEN BARATHEON: mon deuxième neveu qui succéda a joffrey. je n'ai pu le voir régner suite a mon exil a Essos, mais je garde de lui une image douce et enfantine. je l'aime autant que Myrcella et regrette d'autant sa perte.si j'avais pu le conseiller ou l'aider peut être aurait il connu meilleur sort ?


 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 22 Sep 2018 - 23:26

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
avatar
Membre > Targaryen > Longue nuit


☇ Arrivé(e) sur nos terres : 11/09/2018
☇ Messages : 56
Dragons : 220
Voir le profil de l'utilisateur

AMIS

 

BRONN (de la Néra)    un compagnon de route dont je me suis tout de suite attaché de part son franc parlé. il m'a sauvé lors du duel judiciaire des Eyriées lorsque catlyn stark m'ait enlevé et accusé de la tentative de meurtre son fils bran.se portant volontaire car mon frère n'était point disponible, il saisissa le fait que je sois riche pour m'attribuer ses services de mercenaires. nous avons tout deux le goût pour le vin et les catins.j'adore cette crapule au point de l'avoir fait capitaine des manteaux d'or pendant mon rôle de main à port réal.

PODRICK PAYNE    je l'ai recueillis sur ordre de mon père comme écuyer. je lui dois ma vie depuis la bataille de la Néra puisqu'il a tué ser Mondon le garde royal qui a tenté de m'assassiner sur le champs de bataille. il m'a toujours servit avec loyauté et je lui fait confiance comme nulle autre. pour le recompenser de m'avoir sauvé je lui ai offert trois catins pour le dépuceler. le mystère veut qu'elle ont refusé le paiement pour ses bonnes pratiques dont on ne connait point l'exactitude encore a ce jour.


LORD VARYS   surnommer le maître des chuchoteur en sa qualité d'espion pour la couronne, je me suis longtemps méfier de lui. bien qu'il m'est rendu de nombreux service et qu'il ai été un atout de taille dans ma gouvernance de main du roi,je n'ai su lui accorder ma confiance que lorsqu'il me fit sortir de port réal après ma condamnation à mort avec l'aide de mon frère. je vis en lui l'homme du peuple et alors que j'avais tué mon père et shae et que tout avenir radieux m'était perdu, il m'amena a la rencontre de Daenerys Targaryen qui bouleversa mon existence et me permit d'avoir une nouvelle chance en ce monde.


SANSA STARK    non pas une amie proche Sansa et moi nous sommes mariés sous ordre de mon père afin de créer una alliance avec le nord sansa étant la future dame de winterfell. je l'ai toujours protégé des agiseemnts de joffrey quand celui ci fut promis a une autre qu'elle. je sais néanmoins qu'elle n'a aucune attirance pour moi, ainsi je refusa de pénétrer dans son lit tant qu'elle ne m'y inviterait pas.ainsi notre mariage ne fut jamais consommé et en d'autres termes nous ne sommes plus mari et femme depuis son mariage avec Ramsey Bolton. le peu de temps que nous avons passé ensemble en tant que jeune mariés nous a d'une certaine façon rapproché. on se protèger l'un l'autre des moqueries et humiliations; elle étant la fille d'un traitre et moi comme vous la savez bien: le gnome de castral rock. nous nous sommes séparé a la mort de joffrey, je ne sais pas ou elle a fuit, j'ai appris plutard qu'elle était retourné a winterfell.

 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 23 Sep 2018 - 0:21

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
avatar
Membre > Targaryen > Longue nuit


☇ Arrivé(e) sur nos terres : 11/09/2018
☇ Messages : 56
Dragons : 220
Voir le profil de l'utilisateur

ESSOS

 

DAENERYS TARGARYEN   je l'ai rencontré des suites de mon exil de port réal sous le conseil de Varys. j'ai pu m'apercevoir de la réelle grandeur lorsque je l'ai vu trôner sous la pyramide de Meereen. j'ai décidé très rapidement de lui offrir mes conseils en tant qu'homme d'expérience pour reconquérir le trône de fer.elle incarne a mes yeux la seule personne légitime à régner sur les sept couronnes et à pouvoir enfin cesser tous ces massacres et plonger le royaume dans une paix durable réunissant tous les hommes sous une même bannière.elle me fit l'immense honneur avant de partir de Meereen de me nommer sa main. un geste que je n'oublierait jamais d'autant plus que ce fut la première fois que je ploya le genou de mon plein gré. je la vénère mais aussi la surveille pour ne pas qu'elle sombre dans les demons de ses ancêtres.


JORAH MORMONT    autre conseillé de la reine ayant été banni. je le rencontre alors que je me trouve en direction de meereen. il m'enlève et m'emmène malgré lui auprès de daenerys afin de retrouver ses faveurs. bien que nous nous sommes quereller a de nombreuses reprises je respecte l'homme qu'il est devenu.


MISSANDEI    ancienne esclave affranchie par daenerys et devenue sa conseillère. elle m'aida a garder meereen sous contrôle lorsque daenerys a fuit avec drogon. je l'initie à l'art de la boisson et dujeu d'histoire drôle. je lui sauve la vie lors de l'attaque des hommes de la harpies et je la considère comme une femme saine et importante pour notre reine daenerys.



VER GRIS   chef des immaculés qui m'a aidé lui aussi à gouverner meereen en l'absence de notre reine. il parle peu,ne rigole pas et je note une certaine attirance pour missandei. il m'apprend comment essos fonctionne lorsque je tente de ramner la paix contre les esclavagistes. une grande reine doit avoir un grand chef des armées et ver gris est selon moi la personne idéal.



DAARIO NAARIS    étonnement il me fait penser a bronn mais il est lui loyal qu'en daenerys et non en l'or. je ne l'estime pas plus que cela puisqu'il incarne un danger pour la reine de part leur liaison non conforme pour gouverner les sept couronnes. c'est sur mes conseils d'ailleurs que Daenerys décidera de ne pas l'emmener avec nous à westeros.




 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 23 Sep 2018 - 0:37

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
avatar
Membre > Targaryen > Longue nuit


☇ Arrivé(e) sur nos terres : 11/09/2018
☇ Messages : 56
Dragons : 220
Voir le profil de l'utilisateur

LES CATINS

 


SHAE    je la rencontra dans le campement de mon père lorsque bronn me l'amena. contre mon or elle accepta de devenir ma prostituée personnelle.j'en tomba amoureux ce qui me mena a ma perte. elle me trahissa lors de mon procès du meurtre de joffrey en déclarant que c'était moi l'assassin.elle continua en racontant toute notre vie intime et les mots d'amour que je lui avait dites causant ainsi les railleries de toute la cour. je la tua lors de mon évasion en la surprenant dans le lit de mon père. il n'y a pas un jour ou cette image de moi l'étranglant avec le propre collier que je lui avait offert me hante.elle m'appris a ne plus tomber amoureux des catins seukes femmes qui osent m'approcher en ce bas monde.


TYSHA    ma toute première catin . bien que je ne le savais pas puisque c'est mon frère qui organisa notre rencontre par l'intermediaire d'une fausse tentative de viol contre elle. elle fut celle qui prit mon pucelage et moi tellement comblé par le fait qu'une femme veule de moi je l'épousa la nuit suivante en secret. seulement mon père l'appris et força jaime a me réveler la vérité pour ensuite me faire venir sous sa tente et voir toute son armée lui passé dessus chacun pour une pièce d'argent. ce jour là fut le premier de ma haine contre mon père.



ROSS   une catin que j'ai culbuté dans le nord lors de ma visite a winterfell. une belle femme au cheveux roux. je la paya avec mon medailon des lannister pour ses qualité très remarquable de catin mais aussi pour son esprit habile assez surprenant pour une fille de basse naissance. hélas ce don la conduisit au oubliettes du donjon rouge car ma soeur voyant ce médaillon sur elle cru qu'elle était mon amante. elle fut libérée après la bataille de la néra mais fut ensuite assassiné par le roi joffrey après que baelish est découvert qu'elle jouait entre lui et varys comme espionne.

 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: L'hiver vient :: Des amitiés naissantes-