La liberté, enfin ! [PV Daenerys]

:: Ancienne vie :: Essos :: La Baie des Serfs :: Astapor Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 19 Sep 2018 - 15:06

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Longue nuit

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 18/09/2018
☇ Messages : 32
Dragons : 100

Daenerys & Missandei

Kraznys est mort. Je l'ai vu brûlé. Il a  été tué par les flammes d'un dragon. Daenerys reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Protectrice du Royaume, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse et Mère des dragons été arrivé dans la cité d'Astapor il y a quelques jours de cela. Elle voulait en savoir plus sur les immaculés et voulaient les acheter. c'était tout du moins ce qu'elle prétendait. Voilà donc plusieurs jours que je traduisait les propos de mon maître et les siens lors de leurs échanges. Ils avaient conclus un marché : Elle donnait ses dothrakis, et ses pièces d'argenterie en échange de quelques centaines de ces hommes, mais elle les voulait tous et elle proposa à mon maître un dragon pour les 7800 autres. Il accepta et l'affaire fut conclu. En gage de ce marché, la dame aux cheveux blancs, me demanda comme cadeau à mon maître. Kraznys accepta. Il n'avait que faire d'une simple esclave.

Le lendemain, j'étais près d'elle, lorsqu'elle fit sortir l'un de ses dragons de sa cage. Il était si grand, si majestueux. Je fis un pas en arrière sous la surprise. Mon "ancien" maître était omnibulé par cet animal. Il ne vit rien de la scène suivante. Daenerys avait prit la main sur ses nouvelles troupes, elle avait parlé en valyrien. Comment était-ce possible? Finalement, sous son ordre, le dragon se mit à cracher du feu et tua Kraznys sur le coup. Les immaculés ne mirent pas longtemps à arrêter leur maîtres, en les tuant pour la plupart. Ensuite, elle leur parla et tous furent conquis.

Tous ensemble nous prenons la route. J'ai déposé mon collier dans un sac avec quelques rares affaires qui mettaient personnels. non pas pour le remettre un jour, mais pour ne pas oublier. Nous nous dirigeons vers Meereen et nous libérerons les esclaves sur notre route.
Lorsque nous arrêtons enfin les chevaux et que je peux en descendre, j'en suis plus que ravie. Je n'en pouvais plus. Je n'avais jamais fait de cheval avant aujourd'hui. Ma reine a plus d'une fois arrêté le khalassar, mais il n'empêche...
Je me dirige immédiatement vers elle, pour connaître la suite des événements. je n'ai pas pour habitudes de faire un tel voyage et ne pas m'enquérir d'une nouvelle mission à réaliser pour mon maître. Elle m'a pourtant dit que je n'étais plus une esclave, que j'étais libre de mes actes désormais, mais les anciennes habitudes ont la vie dure.
Je me place donc à ses côtés lorsqu'elle descend de cheval et me dit que je la suivrais jusqu'à ce qu'elle m'ordonne de la laisser. Je n'osais pas lui dire que je ne savais pas quoi faire. Je n'avais jamais servit une femme avant elle. Encore moins une reine.

@Daenerys targaryen
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 4 Oct 2018 - 16:16

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 311
Dragons : 363
Daenerys & Missandei

La liberté enfin

Après mon départ de Qarth, j'avais décidé de me rendre à Astapor, cette ville était connu pour son armée d'Immaculés, des hommes qui étaient dit sans aucune peur, des esclaves. Les négociation avec Kraznys ne furent pas des moindres, où avait-il l'esprit, trente Immaculés ne me feraient pas conquérir le trône, mais pire encore, plus nos entretiens duraient et plus je voyais sa façon de traiter ces esclaves.
Ce fût de trop pour moi et lui proposa donc d'acheter son armée entière en échange de Drogon. La rareté des Dragons lui firent accepter immédiatement mon marché ayant même pour cadeau Missandei, sa traductrice, elle-même esclave, mais il ne s'attendait certainement pas à ce que j'avais prévu.
Rapidement vint le temps de notre échange, je confiais Drogon enchaîner à Kraznys tandis que lui me donna le fouet qui permettait de contrôler les Immaculés. Mon plan fonctionnait parfaitement. Je me tournais vers mon armée qui était obéissante à tout mes ordres certes, mais je ne voulais pas d'esclave, juste des personnes voulant m'aider dans ma quête du trône, des personnes loyales.

“Dovaogēdys ! Āeksia ossēnātās, menti ossēnātās, qilōni pilos lue vale tolvie ossēnātās, yn riñe dōre ōdrikātās. Urnet luo buzdaro tolvio belma pryjātās !
(Immaculés ! Massacrez les maîtres, massacrez les soldats, massacrez chaque homme qui tient un fouet, mais ne faites pas de mal aux enfants. Frappez les chaînes de chaque esclave que vous voyez!)

Comprenant ce qu'il se passait, Drogon commençait à agiter ses chaînes, tout en me tournant vers lui, je repris la parole.

“Zaldrīzes buzdari iksos daor.
(Un dragon n'est pas un esclave.)”

Ce fût mes dernières paroles envers Kraznys avant que Drogon ne le brûle. Je laissa le choix à chaque Immaculés de se joindre à moi en homme libre ou de partir pour vivre en cité libre. Ils me suivèrent tous et c'est ainsi que nous primes le chemin de Meereen.
Nous voyagions depuis quelques heures et le besoin de se détendre les jambes se fit de nouveau sentir malgré nos nombreux arrêts. J'ordonna donc à mon khalassar de se stopper. Je descendis de mon cheval et Missandei était déjà à mes côtés.

- Missandei ? Dois-je d'ailleurs vous nommez ainsi ? Sachez que vous n'êtes plus esclave de personne et n'avez aucun besoin de vous précipitez ainsi.

Je lui souris tentant de la détendre. Je la sentais nerveuse et il fallait dire que beaucoup d'évènement était arrivé en peu de temps pour elle.

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :