Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(#) Mar 18 Sep 2018 - 16:46
Invité
avatar



Missandei



Nom : // • Prénom(s) : Missandei• Date de naissance : 278 • Groupe : défenseursAllégeance : à Daenerys • Métier : ancienne esclave et interprète • Classe sociale : basse • Statut matrimonial : en couple avec Ver Gris • Orientation sexuelle : hétérosexuelle• Plus grande peur : ne pas retrouver sa reine • Plus grand rêve : devenir épouse et mère • Avatar : Nathalie Emmanuel
Code:
<span class="avatarpris">NATHALIE EMMANUEL</span> • [url=lien fiche prez]Missandei[/url]
Caractère
Elle était réservée, prévisible, soumise, aujourd'hui Missandei est une femme à part entière. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même si elle le fait avec des pincettes. Elle s'autorise de nouvelles choses, comme l'humour, le jeu ( grâce à Tyrion). Elle reste quelqu'un de fidèle. Elle croit en sa reine et rien ne pourra la faire changer d'avis. Elle vu bien assez d'horreur dans sa vie pour être effrayé par Cersei ou des marcheurs.... non les marcheurs lui font peur, mais elle les combattra pour le bien commun. Elle apprendra à se battre auprès de ver gris ou d'un autre si il le faut.

Signes particuliers

Elle a gardé son collier de cuir, non par nostalige, mais pour ne jamais oublié. Collier qu'elle a d'ailleurs de nouveau au cou aujourd'hui et dont elle rêve de pouvoir se débarrasser bientôt
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : big mama • Surnom(s) : écrire ici • Âge : 25 ans • Ce que tu fais dans la vie : A.M.P. • Comment avez vous connu le forum ? : j'en suis l'une des admins • Comment trouves tu le forum ? : à tomber!! :) • Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? : ça devrait aller


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 18 Sep 2018 - 16:47
Invité
avatar



My story

Je me réveille au côté de mon maître Kraznys. Il a fait appel à moi pour mes services autre que traduire son discours à de haut dignitaires venus d'un peu partout en Essos. J'ai rêvé d'une vie ou une femme au cheveux blanc était venu me sauver la vie et me libéré de mes chaines. Une vie où j'étais tombé amoureuse d'un homme, un immaculé. mon maître dit qu'ils ne sont pas des hommes, mais je ne le crois pas. Dans cette vie, mon maître était mort, brûlé par un dragon. J'avais également fait la rencontre de plusieurs westerosis. Nous avions déjoué bien des complots pour notre reine. Elle était toujours là pour moi, un peu comme une grande sœur.
Je n'ose pas bouger, jusqu'à ce qu'il se réveille et me renvoie. Il est mon maître et il a droit de vie ou de mort sur moi. Mais fut un temps où il ne l'avait plus ce droit. plus j'y songe et plus je me dis que ce rêve n'en était pas un, qu'il était belle et bien réelle. J'ignore comment et pourquoi, mais je commence tout doucement à me persuader que j'ai fait un bond de six ans vers le passé.

Mes doutes se confirment lorsque quelques heures après ce réveil dans le lit de mon maître, je croise un immaculé. Il a son masque, mais je reconnaîtrais ces yeux entre mille : Ver Gris. Un mot prononcé, un seul : Amour. lui aussi s'en souvient c'est certain. Je lui fais mon plus beau sourire, avant de éclipser. Nous ne pouvons pas rester ainsi à rien faire ou à nous parler, ce n'est pas tolérer pour des gens comme nous...
Nous nous retrouvons le soir venu. Nous échangeons durant des heures sur notre passé et sur notre avenir possible si nous restons ici. Nous en concluons rapidement qu'il nous faut partir, tous les deux, mais avec les autres esclaves également; je ne les laisserais pas derrière nous. Pourtant Ver Gris tente de me convaincre que nous pourrons revenir plus tard, quand nous aurons retrouvé notre reine, elle les libérera tous comme elle là déjà fait! Mais je n'arrive pas à m'en convaincre.
Mon maître n'ayant pas fait appel à moi ce soir, je peux rester davantage avec Ver Gris. Nous parlons encore longtemps de ce qu'il s'est passé. Nous nous rappelons de ce pari qu'il a passé avec Daario pour pouvoir voyager près de notre reine, ou lorsqu'il a voulu aider Ser Barristan face aux fils de la Harpie. lorsque Jorah est partit recherché notre reine et que lui et moi avons du apprendre les bases sur les esclaves et les maîtres à Tyrion et qu'il nous a apprit d'autres choses. Lorsqu'il m'a vu nue pour la première fois dans ce fleuve. Tous ses peuples qui ont été libéré grâce à Daenerys et lui. Ce monstre venu d'au delà du Mur une fois arrivée à Westeros, sans compter cette reine, fort belle, mais fort désagréable. Sans compter ce charmant Jon Snow pour qui ma reine a un faible.

Rien, je n'ai rien oublié de cette autre vie et j'espère pouvoir bientôt tous les retrouver et pouvoir changer ce futur que nous avons vécu.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 18 Sep 2018 - 20:49
Invité
avatar

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 18 Sep 2018 - 20:51
Invité
avatar

ohhh encore un persooo :D :shock:

rebienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 18 Sep 2018 - 21:07
Invité
avatar

Merci Mymy^^

Oui et probablement pas le dernier^^
Merci Aurora ;)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 19 Sep 2018 - 10:49
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
Missandei - Valar dohaeris Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000



Congrats


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Tu ne pouvais pas plus me ravir qu'en prenant Missandei. Vivement que nous nous retrouvions. Ta présentation est niquel :) Bienvenue de nouveau avec cette belle bouille.]


Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je survis-