Corbeau au delà du Mur - Pv Ygrid

:: Vie Alternative :: Au delà du Mur :: La Forêt hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 16 Sep 2018 - 20:22

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 30/05/2018
☇ Messages : 235
Dragons : 335

• Notre monde est ravagé par la peur, le froid, le silence. J'ai intégré la garde de Nuit voilà deux ans. J'ai apprit à me battre, à servir plus haut que moi et finalement j'ai pu suivre Benjen Stark comme patrouilleuse. Oui les femmes sont acceptés dans la garde depuis quelques années maintenant. c'est un honneur pour moi de pouvoir intégré cette armé pour protéger les hommes.
    Mon frère Loras était l'héritier de notre famille et je ne me voyais pas marier. Ma grand-mère et mon père avait finit par accepté mon choix en me voyant réussir dans ce domaine. D'après ses lettres, ma grand-mère était fière de moi. Je l'espérais sincèrement, du plus profond de mon cœur.

Voilà déjà plusieurs jours que nous avions quitté le Mur pour patrouiller. Nous étions dans la forêt hantée. Nous avions fait un feu. C'était mon tour de garde. tous autour de moi dormait. je devais les réveiller en cas de péril.
    Un bruit se fit entendre un peu plus loin. Le feu n'éclairait pas assez bien et il me fallut attendre que l'ennemi approche. Elle avait une crinière de feu, des yeux pétillants, la peau pâle, des habits à nul autre pareil. Elle était une sauvageonne c'était évident, enfin une femme du peuple libre comme ils aimaient à s'appeler.
    Je suis prête à sortir mon épée de son fourreau, mais c'est elle qui lancera les hostilités, je ne tue pas des personnes, encore moins des femmes sans raison.

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :