(#) Dim 16 Sep 2018 - 1:09
avatar
Membre > Longue nuit
☇ Arrivé(e) en ville : 11/09/2018
☇ Messages : 23
Dragons : 60
Voir le profil de l'utilisateur


Tyrion Lannister



Nom : Lannister • Prénom(s) : Tyrion• Date de naissance : An 273 • Groupe : royaliste • Allégeance : Daenerys Targaryen • Métier : main de la reine Daenerys Targaryen • Classe sociale : lord • Statut matrimonial : sans union consommée • Orientation sexuelle : hétérosexuel • Plus grande peur : sa mort,sa famille,la fin du monde • Plus grand rêve : voir Daenerys Targaryen sur le trone de fer • Avatar : Peter Dinklage
Code:
<span class="avatarpris">PETER DINKLAGE</span> • [url=lien fiche prez]Tyrion Lannister[/url]
Caractère
Tyrion Lannister est un semi- homme malin et très habile question politique. Il a une profonde attache pour toutes les personnes brisées aussi bien mentalement que physiquement. Il s'amuse a être la personne abjecte que tout le monde le décrit. Ainsi il écume taverne et bordel tout en profitant de la fortune de sa famille. Son père et sa soeur désirant plus que tout le faire disparaitre il sera confronté a des moments horribles qui le mèneront a réaliser l'irréparable. Mais fort d'une volonté de survivre et déterminé a rendre le monde meilleur et à préserver une paix éternelle au sein du royaume.Sa principale faiblesse étant l'amour qu'il porte aux catins étant les seules femmes auxquelles il peut espérer une relation.Il vit chaque jour avec le poids du meurtre de sa mère morte en lui donnant naîssance et sa difformité qui lui prête tous les pires surnoms et moqueries a travers tout le royaume.Ces railleries perpétuelles ont fait de lui un homme fort mentalement et redoutable lorsqu'il faut détruire la réputation d'une personne. Il se défie de sa famille et ne fait confiance qu'en sa seul personne persuadé du fait que vu qu'il est un nain tout le monde veut le voir mort.

Signes particuliers

il porte une immense cicatrice en travers du visage stigmate de la bataille de la néra. il est selon les observateurs l'homme le plus qualifié pour seconder la ou le gourverneur du royaume. il a une excellente descente pour boire du vin, aime la lecture et l'histoire des sept couronnes. il aime par dessus tout séduire les femmes par sa grande éloquence malicieuse.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : chaz93 • Surnom(s) : tout petit • Âge : 31 • Ce que tu fais dans la vie : préparateur en pharmacie • Comment avez vous connu le forum ? : eyota m'a trouver sur un groupe fan de got • Comment trouves tu le forum ? : excellent • Un petit mot : hâte de commencer cette toute nouvelle aventure pour moi • Souhaite tu être parrainé ? :  ici


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 16 Sep 2018 - 1:11
avatar
Membre > Longue nuit
☇ Arrivé(e) en ville : 11/09/2018
☇ Messages : 23
Dragons : 60
Voir le profil de l'utilisateur


My story

Tyrion lannister est le dernier fils de Joanna et Tywin lannister gouverneur des terres de l'ouest et souverain de castral rock leur fief ancestral.Sa naissance fut une tragédie pour sa famille puisque sa mère meurt en couche.Faisant partie d'une des plus anciennes familles de westeros la plus riche du royaume ayant possession de mines d'or. La mort de sa mère engendra une haine profonde de son propre père et de sa soeur cersei lui reprochant la disparition de Joanna très appréciée par toute la famille.En plus du décès tragique de sa mère tyrion naquit avec une difformité: c'est un nain. l'orgueil démesuré de son père honteux d'engendrer un tel être difforme le conduit presque a le jeter des hauteures de castral rock mais il n'en fis rien. Il fut mis à l'écart de toute sa famille pour cela, détesté,meurtri par toute sorte de rumeur et plaisanterie douteuse de sa soeur. Son père ne voyait en lui qu'un courroux des dieux pour lui enseigner la modestie.Seul,son frère Jaime eu de la compassion pour lui et ainsi il noua des liens solides avec celui ci .

Au fil des ans qui s'écoulait Tyrion hérita de la compétence politique de son père et tandis que Jaime prouver son talent de guerrier en remportant de nombreux combat, Tyrion, lui, aiguisa son intelligence par la lecture,l'observation et la compréhension de l'histoire des sept couronnes. il développa une carapace face aux attaques verbales visant son physique, en devenant par sa volonté l'être débauché et perfide qu'on le destinait à devenir, sous prétexte de son nanisme le rendant contraire a la nature aux yeux de tous. Ainsi il visita les sept royaumes voyageant léger et s'arrêtant de bordel en bordel de taverne en taverne goûtant a tous les vices principalement aux plaisirs de la chair et à l'alcool. constamment il s'opposera a l'image que son père affectionne à la famille jouant parfaitement son rôle d'enfant terrible apportant la discorde au nom des Lannister.

Dans son périple il visita le mur et châteaunoir au confins du nord et rencontra Jon snow parti s'engager pour la garde de nuit. il y éprouve une admiration pour le jeune homme et lui apprend même a porter dignement son surnom de bâtard. en redescendant pour port réal il est fait prisonnier par lady catelyn Stark persuadée que Tyrion soit l'investigateur de la tentative de meurtre d'un de ses fils Bran. il est amené aux Eyriées pour y être juger et repart libre aprés avoir remporté son duel judiciaire par l'intermédiaire de son champion porté bénévole pour soutenir sa cause contre de l'or. c'est la qu'il  lie  une amitié avec celui ci: Bronn un mercenaire.La guerre ayant été déclaré entre les Stark et les Lannister,Tyrion part rejoindre son père sur le champs de bataille accompagné par des guerrier vivant dans les montagnes qu'il a réussit a enrôler grâce a sa malice et ses promesses de richesses qu'il promet a toutes personnes désirant le servir. suite à la triste mort de Ned Stark, Tyrion est mandé par son père désigné main du nouveau roi joffrey, de le remplacer en tant que main le temps qu'il gagne la guerre contre Robb Stark.


Tyrion est heureux et part vaillamment a port réal avec la confiance tant attendu de son père. il emmène avec lui shae une catin venant d'Essos. il réalisa un rôle de main parfait bien qu'en conflit permanent avec sa soeur et le roi son neveu Joffrey qui est vicieux et cruel. il défendra les murs de la cité lors de la bataille de la néra face a Stannis. il termine avec une immense balafre au visage reçut pendant les combats non pas par l'ennemi mais par un garde royale de joffrey. encore une fois il réchappe a une tentative de meurtre. il se retrouve destitué de son poste de main  suite au retour de son père venu défendre a son tour port réal et deviens le nouveau grand argentier a sa grande déception. après cela il subit les nombreuses réprimandes de son père qui le rabaisse constamment. il est forcé d'épouser la jeune Sansa Stark prisonnière depuis la mort de son père afin que Tywin puisse assuré une pérainité Lannister a Winterfell.Mais par compassion pour la jeune femme il ne consomme pas l'union en refusant de  coucher avec elle tant qu'elle n'en aura pas envi.


Après cela il se retrouve bouche bée face a la mort du roi Joffrey empoisonné lors de son mariage avec Margaery Tyrell. il  est accusé à tort du meurtre pour ensuite être juger coupable par son propre père. une fois de plus Tyrion demande un duel judiciaire pour défier son père.il ne supporta pas le discours du dernier témoin de son procès. il était tombé amoureux de Shae et celle ci l'avait trahi en colportant des mensonges déclarant que Sansa et lui avait tout manigancé. le duel judiciaire fut perdu par Oberyn Martell qui se porta comme champion pour Tyrion afin de combattre La Montagne et ainsi connaitre les auteurs du massacre de sa soeur pendant la rebellion de Robert Baratheon. condamné a mort, seul,c'est son frère inextremis qui le libère et l'emmène rejoindre lord Varys afin de le cacher sur l'autre continent.Hélas avant de l'y rejoindre,Tyrion souhaite se confronté une dernière fois face a son père pour savoir pourquoi il l'avait condamné alors qu'il connaissait son innocence. avec effroi il découvre shae allongée dans le lit de son père et la tue de ses propres mains en l'étranglant avec le collier en chaînes d'or qu'il lui avait lui même offert auparavant. il retrouve ensuite son père posé dans ses latrines personnelle et le tue de deux carreaux d'arbalète.


Tyrion part caché dans une caisse à pentos accompagné de Varys. sa vie n'a plus de sens,il passe son temps a boire. mais c'est alors que Varys va lui redonné goût a la vie en lui présentant des suites d'un long périple a travers Essos le menant jusqu'a Meereen:Daenerys Targaryen, assurée d'être la véritable reine qui plongera Westeros dans la paix et l'harmonie. il décide de la conseiller, il s'émerveille devant ses dragons,sa beauté et sa bienveillance. Elle le nomme main de la reine avant de partir reconquérir Westeros tandis qu'il lui prête serment de la servir a jamais. il mène la stratégie militaire pour aider Daenerys a conquérir le royaume. mais c'est alors qu'il revoit Jon snow devenu roi du nord qui les met en garde contre une menace plus grande: les marcheurs blancs. Tyrion croit en Jon mais ne veut point risquer la vie de Daenerys.


Il retrouve sa soeur, son frère et d'anciens amis a port réal lors du conseil de guerre arrangé par lui même et son frère Jaime, désirant éviter un autre massacre à port réal. après avoir finement négocier en privée avec la redoutable Cersei devenue reine de Westeros de l'alliance des hommes face au roi de la nuit,il suit alors Daenerys qui a pris la décision de soutenir Jon Snow contre les marcheurs a Winterfell. Soucieux de protéger sa reine contre elle même il surprend malgré lui Jon Snow la rejoindre dans ses appartements et devine qu'il ont une liaison.il pense que cela pourrait s'avérer fatale pour son accession au trône. les histoires d'amour, de part son vécut et l'histoire qu'il a tant étudié ont toujours terminé par des massacres et des fins sanglantes selon lui. Tyrion se réveille dans sa nouvelle vie juste après avoir été nommé main par intérim par son père Tywin et se rend à Port Réal.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 16 Sep 2018 - 1:38

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
avatar
Membre > Indépendant


☇ Arrivé(e) en ville : 13/09/2018
☇ Messages : 19
Dragons : 30
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Bon courage pour ta fiche Very Happy

et viens vite à ma rencontre Razz Razz


J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacite de la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 16 Sep 2018 - 8:16
avatar
Membre > Indépendant


☇ Arrivé(e) en ville : 13/07/2018
☇ Messages : 126
Dragons : 180
Voir le profil de l'utilisateur
Trop cool un tyrion!
Mad

Ravir de voir ce perso incarné! Bon courage pour ta fiche!







When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all, the blood’s run stale. This is my kingdom come. | © Chai Kaï
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 16 Sep 2018 - 11:58

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
avatar
Admin > Défenseur


☇ Arrivé(e) en ville : 30/05/2018
☇ Messages : 235
Dragons : 335
Age : 25
Localisation : Hautjardin
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne


Congrats


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Merci pour l'ajout c'est nickel! Tu es officiellement des nôtres et vu ce que j'ai pu apercevoir sur discord je ne me fais aucun soucis pour toi Smile Hésites pas à la moindre question sur le rpg Smile]






PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 16 Sep 2018 - 12:02
avatar
Membre > Longue nuit
☇ Arrivé(e) en ville : 11/09/2018
☇ Messages : 23
Dragons : 60
Voir le profil de l'utilisateur
merci !!!! j'ai hâte de pouvoir débuter je vais etre un peu a la traine au début car je n'ai pas de pc a moi mais dès octobre je serais opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 16 Sep 2018 - 12:06

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
avatar
Admin > Défenseur


☇ Arrivé(e) en ville : 30/05/2018
☇ Messages : 235
Dragons : 335
Age : 25
Localisation : Hautjardin
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Pas de soucis! Continue à nous éclairer de tes lumières sur discord en attendant^^



PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 16 Sep 2018 - 13:45

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
avatar
Membre > Royaliste
☇ Arrivé(e) en ville : 07/09/2018
☇ Messages : 18
Dragons : 75
Localisation : Castral Roc
Voir le profil de l'utilisateur
Le fils indigne fait son entrée, visiblement les admins n'ont pas reçues mes... j'espère que tu n'apportera pas trop le déshonneur sur la famille Lannister
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 16 Sep 2018 - 16:14
avatar
Membre > Longue nuit
☇ Arrivé(e) en ville : 11/09/2018
☇ Messages : 23
Dragons : 60
Voir le profil de l'utilisateur
Je ne suis indigne que d’une seul chose cher père... c’est d’avoir un parent ignoble tel que vous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Fiches acceptées-