(#) Jeu 13 Sep 2018 - 22:30

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Indépendant

☇ Arrivé(e) en ville : 13/09/2018
☇ Messages : 19
Dragons : 30

Aurora Dabenoc

Nom : Dabeno • Prénom(s) : Aurora • Date de naissance : En 268 • Groupe : Indépendant  • Allégeance : moi même • Métier : Paysanne • Classe sociale : moyenne • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Plus grande peur : La mort de mon père • Plus grand rêve : partir loin de ma mère et vivre une vie libre  • Avatar : Claire Holt
Code:
<span class="avatarpris">CLAIRE HOLT</span> • [url=lien fiche prez]Aurora Dabeno[/url]
Caractère
J'étais une fille tellement douce à l'époque qui avait le sourire et qui adore travailler dans les champs avec mon père. Mais sa à changer je suis maintenant froide, sans pitié, et qui cherche que la liberté.

Signes particuliers

Adore passer mes journée dehors, Je sais se servir d'une arme pour me défendre. je cherche à tout pris fuir ma mère.
J 'aime mes frère et sœur même si il ont l'amour de ma mère.
Je sens responsable de la mort de mon père
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Aurora • Surnom(s) : le même • Âge : 29 ans • Ce que tu fais dans la vie : ah ah ah• Comment avez vous connu le forum ? : les fondas  • Comment trouves tu le forum ? : bien  • Un petit mot : je vous n'aime les filles  Razz  Razz  • Souhaite tu être parrainé ? : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 13 Sep 2018 - 22:34

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Indépendant

☇ Arrivé(e) en ville : 13/09/2018
☇ Messages : 19
Dragons : 30

My story

Un long soir d'hiver ou la neige à recouvert le sol dans un village du Conflans, la saison n'a pas été bonne et les récoltes on était désastreuse mais je suis née cette nuit la, un accouchement terrible pour ma mère car je me suis présenté par voie basse et le résultat  comme elle était pas assez nourrie vu la situation elle à failli perdre la vie.

Je suis le première enfant de la famille Danebo, mon père est ravi de ma naissance et me protège plus que tout. Ma mère en revanche c'est loin d’être le cas elle me rejette, sans le voir vraiment car mon père me donne l'amour des deux. Mon petit frère viens au monde 5 ans plus tard et la tout change ma mère l'adore et s'occupe tellement de lui que je n'existe plus. Heureusement avec mon père on fait tellement de chose comme aller dans la foret ou il m'apprend tout se qu'il faut savoir sur la vie en général. Ma petite sœur viens rejoindre la famille à mes 8 ans, trop petite elle tombe vite malade mais elle s'en sort et ma mère la protègent encore plus que mon frère et je deviens vraiment inexistante dans sa vie. J'en souffre pas car j'ai toujours l'amour de mon père.

Les années passe à une vitesse j'apprend à devenir une vrai paysanne à cultiver les champs et à  nourrir ma famille comme il le faut, mon père m'apprend même à me battre à l'épée,au couteau j'adore cela.

Mais un soir tout va changer mon père et moi décidons de faire une balade en foret mais  l'orage menace de gronder mais je supplie mon père d'aller quand même  sauf que la pluie nous est tomber dessus et que tout à étais inonder et que mon pauvre père et tomber dans un ravin.

J'ai crié tellement fort j'ai attendu je me suis réfugier dans une grotte en attendant que sa passe, j'ai chercher des heures mais je ne l'ai jamais retrouver il est mort par ma faute enfin je m'en veux encore.

Ma très cher mère ma vue arriver en pleurant et quand je lui expliquer les choses elle ma giflé tellement fort que les marques de sa main se sont laisser sur ma joue elle ma enfermer dans la grange avec les animaux pendant des jours.

J'ai pu l'entendre pleurer mais elle ne voulait pas m'écouter elle ne ma jamais aimer et je le sais très bien si mon frère ou ma sœur venais me rendre visite c'était juste pour m'apporter de la soupe froide et fade sans gout.

Le pire de tout ma mère demande à des hommes en échange d'argent de venir profiter de moi comme si j'étais devenu une catin à ces yeux. Mon monde s'écroule je ne parle plus je ne pleure pu je suis faible je veux me sortir de la j'ai des envie de vengeances sur ma mère. Je n'ai plus de gout à rien les violes se poursuive pendant 3 ans . Je veux sortir de cette enfer mais comment y parvenir je ne sais pas je suis coincer ici dans mon petit village sans rien.

(#) Jeu 13 Sep 2018 - 22:51
Membre > Indépendant

☇ Arrivé(e) en ville : 11/09/2018
☇ Messages : 14
Dragons : 50
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche Wink

Nathaniel Orsan

Blacksmith from Volantis

(#) Ven 14 Sep 2018 - 7:03
Membre > Royaliste
☇ Arrivé(e) en ville : 27/07/2018
☇ Messages : 62
Dragons : 109
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir ton perso!
(#) Ven 14 Sep 2018 - 10:41

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 01/06/2018
☇ Messages : 262
Dragons : 309
Oh ma poulette tu es là Smile

Je suis ravie et puis Claire Holt bave

N'hésites pas à la moindre question, nous sommes tous là pour t'épauler Smile

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#) Ven 14 Sep 2018 - 19:18

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Royaliste
☇ Arrivé(e) en ville : 07/09/2018
☇ Messages : 18
Dragons : 75
Hello
(#) Sam 15 Sep 2018 - 0:07

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 30/05/2018
☇ Messages : 235
Dragons : 335

Congrats

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Je te remercie d'avoir relue c'est carrément mieux^^ Je vais pas t'embêter plus que ça là dessus.
C'est une triste histoire mais qui donne envie d'en savoir plus et de la rencontrer en rp Smile Tu es donc officiellement des nôtres, dans ce monde de fou.]

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Sam 15 Sep 2018 - 0:53
Membre > Longue nuit
☇ Arrivé(e) en ville : 11/09/2018
☇ Messages : 23
Dragons : 60
Youpi !!! Reste plus qu’à me mettre au travail

Envoyé depuis l'appli Topic'it
(#) Dim 16 Sep 2018 - 8:17
Membre > Indépendant

☇ Arrivé(e) en ville : 13/07/2018
☇ Messages : 126
Dragons : 180
Bienvenue (en retard) dans le coin jolie blonde!
bave

When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all, the blood’s run stale. This is my kingdom come. | © Chai Kaï
(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :