(#) Mar 11 Sep 2018 - 18:27
Membre > Indépendant

☇ Arrivé(e) en ville : 11/09/2018
☇ Messages : 14
Dragons : 50

Nathaniel Orsan

Nom : Orsan • Prénom(s) : Nathaniel "Nath" • Date de naissance : 268 • Groupe : Indépendants • Allégeance : lui-même • Métier : Forgeron • Classe sociale : peu aisé • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : bisexuel • Plus grande peur : se retrouver mêlé aux histoires de la cour • Plus grand rêve : voir de nouveau les dragons voler dans le ciel • Avatar : Tom Riley
Code:
<span class="avatarpris">TOM RILEY</span> • [url=lien fiche prez]Nathaniel Orsan[/url]
Caractère
• Passionné : Quand il aime faire quelque chose, il le fait à fond. Si c'est rébarbatif pour lui, il préfère laisser tomber tout de suite. Amoureux fou de son travail, il est tout à fait capable d'emprunter une lame lui semblant imparfaite à la ceinture de son propriétaire pour la regarder de plus près avant de proposer ses services pour la remettre en état... ou attraper le pied d'un cheval attaché à l'abreuvoir qui lui semble avoir un défaut d'aplomb...
• Soucieux du détail : On dirait aussi maniaque. Le moindre micro défaut qu'il est le seul à voir sur l'une de ses créations peut la lui faire recommencer intégralement... ou lui faire battre le fer toute la nuit jusqu'à ce que ça lui plaise.
• Impulsif : S'il est minutieux au possible, il peut finir par vider la table d'un geste, envoyant tout voler au sol avant de reprendre de zéro ce qu'il était en train de faire.
• Généreux : Il peine à se trouver de quoi manger, en arrivant parfois à devoir voler sa pitance sur les étals du marché ou dans les arbres d'un verger, mais ne sait pas passer à coté d'une personne dans le besoin et l'ignorer.
• Astucieux : Il lui arrive de s'attirer les foudres de la milice locale... mais il connait chaque rue de la ville comme sa poche, et tous les accès aux toits et aux caves. Il prend ensuite grand plaisir à prouver au capitaine de la garde qu'il est impossible qu'il se soit trouvé à l'autre bout de la ville il y a dix minutes parce qu'on lui a rapporté il y a trois minutes de cela qu'un chariot renversé causait un bouchon phénoménal justement sur la seule rue qui mène chez lui... vous voulez répondre quoi à ça vous?
• Anti-système : Les lois? Quelles lois? Il accepte les lois universelles régissant la vie de chaque homme et permettant à tout un chacun de vivre en paix avec son voisin, mais n'a strictement rien à faire de celles qu'il juge superflues, voire même contre-nature. Il finit d'ailleurs assez souvent au cachot pour ça, mais loin de lui servir de leçon, cela lui aurait presque apporté une sorte de popularité dans les basses rues de la ville.
• Têtu : Quand il a une idée dans le crâne, il ne l'a pas ailleurs. Et plus ses idées sont folles plus il y tient.

Signes particuliers

• Il est ambidextre à préférence gaucher.
• Il supporte sans mal la chaleur de son atelier, mais l'hiver est difficile pour lui, et le retrouver à dormir au sol collé à sa forge est tout à fait normal. Il dort d'ailleurs mieux à même la terre battue que sur un matelas.
• C'est un fan accompli de tout ce qui vole, et il a une fascination particulière pour le mythe des dragons.
• C'est un forgeron de haute valeur, qui fait un travail soigné et de qualité mais peine à trouver sa clientèle. Créant par passion, il a donc tendance à accumuler les lames, les écus et les fers à chevaux dans son atelier plutôt que réussir à en faire le commerce.
• Il lui suffit d'un regard sur un objet, une personne ou un document pour réussir à le reproduire de mémoire.
• Il s'y connait aussi bien en politique qu'en champignons vénéneux, et je vous déconseille de l'accompagner à la cueillette! Targaryens, Barathéons et autres Starks, il n'a tout simplement jamais entendu ces noms là, et il vit très bien sans les connaitre.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : NathanAbraxas • Surnom(s) : Nath' • Âge : 24ans • Ce que tu fais dans la vie : en recherche d'emploi • Comment avez vous connu le forum ? : Trois folles furieuses m'ont alpagué et m'ont trainé de force ici • Comment trouves tu le forum ? : semblable au triangle des Bermudes perdu dans l'Amazonie profonde • Un petit mot : dead dingueSouhaite tu être parrainé ? : non mais non pas du tout du tout, je connais si bien les sables mouvants dans lesquels je met les pieds là... mais oui hein, totalement oui, et un gars courageux qu'il me faut là!!!

Nathaniel Orsan

Blacksmith from Volantis

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 11 Sep 2018 - 18:28
Membre > Indépendant

My story

Fils bâtard de son père, il n'a jamais connu sa mère et fut élevé par sa belle-mère en compagnie de son demi-frère, de 7ans son ainé. Il a passé sa vie à Volantis, entre braconnage dans le fleuve voisin et rapines dans les basses ruelles de la cité. Il aurait certes pu devenir quelqu'un, à l'instar de son père puis de son frère, ce dernier ayant rejoint Westeros depuis plus de quinze années, mais là où sa belle-mère l'éleva comme son fils, son père mis toujours un point d'honneur à faire la différence entre son héritier et son erreur de parcours.

Son attrait pour la forge lui vint à douze ans, après qu'il eu trouvé malin de dérober un poignard dans l'atelier d'un forgeron, et se soit fait attraper. L'homme sembla voir quelque chose en Nath que ce dernier ne connaissait même pas, et plutôt que de le conduire à la garde, décida de faire de lui son apprenti. Le gamin prenant d'abord cela pour une punition finit par se passionner pour le métier, se révélant un élève assidu et avide de bien faire. Trop bien même, car son maitre le trouva plus d'une fois à l'aube, n'étant pas reparti du travail de la veille. Sentir la chaleur de la forge, entendre la musique du métal et pouvoir admirer son travail une fois l’œuvre accomplie, il ne lui en fallait guère plus pour le garder occupé.

Nath hérita de sa propre forge il y a une dizaine d'années, après que son maitre décréta qu'il n'avait plus rien à lui apprendre, l'élève ayant surpassé ses espérances. Il lui reste fidèle et le considère bien davantage comme un père que son géniteur, sur lequel il a fait une croix bien qu'il soit resté proche de sa belle-mère. Il n'a aucun problème à affirmer que son maitre et désormais ami lui a tout appris, en insistant particulièrement sur le "tout", ce qui prend davantage son sens quand on en sait un peu plus de ses amours tumultueuses. Homme ou femme, il n'en a que faire, et ne laissera aucune autorité lui dicter sa conduite, bien qu'il ai appris à se montrer discret avec ses relations lorsque celles-ci sortent des habitudes du peuple.

Au jour d'aujourd'hui, il est seul maitre de sa forge, bien qu'il songe à se trouver un apprenti à son tour. S'il ne parvient pas vraiment à vivre de son art, il aime ce qu'il fait et c'est selon lui le principal. Même s'il ne refuse jamais d'assister son ancien maitre à sa propre forge ou bien les quelques victuailles qu'il rapporte de chez la seule mère qu'il ai jamais connu lorsqu'il va lui rendre visite. Accessoirement, il est débrouillard et reste rarement deux jours sans manger. Hormis peut-être quand en plus de ne rien trouver, sa poule refuse de lui offrir un œuf. Agrémentez le tout d'un séjour au cachot de temps en temps, où il récupère un rat ou deux à faire cuire à la broche en rentrant, et il vit mieux que ces "imbéciles de nobliards coincés passant leur journée à ne rien foutre dans leurs châteaux glacés où aucun être intelligent ne saurait demeurer".

Six ans plus tard - qui sont six ans plus tôt et dont il se rappelle de toute façon pas alors il épiloguera pas dessus -, il était toujours dans le même coin perdu de la carte du monde, toujours dans le même atelier, toujours dans le même bordel (quoique sans doute pire qu'avant) et toujours autant célibataire par intérim. Comment dire que le retour en arrière, il ne s'en rappelle pas, ne l'a pas senti et bah ça change tout à fait rien du tout à sa vie (presque sinistre présentée comme ça).

Nathaniel Orsan

Blacksmith from Volantis

(#) Mar 11 Sep 2018 - 18:40

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 30/05/2018
☇ Messages : 235
Dragons : 335
Bienvenue par ici jeune forgeron de Volantis Smile
Soit le bienvenue par ici!

T'inquiète on est là Nath' on te lâche pas Smile

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Mar 11 Sep 2018 - 18:51
Membre > Indépendant

ouais ben j'vous souhaite bon courage parce que là... c'est même pas l'univers que j'comprend pas, parce que me suis fichu dans le crane "univers médiéval basique" vu que mon perso a réussi a me faire une bio sans évoquer le moindre truc de GOT, mais du coup j'bugue sur le contexte now... --'

Nathaniel Orsan

Blacksmith from Volantis

(#) Mar 11 Sep 2018 - 19:22

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

Congrats

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Mais non on va y arriver^^ On va te trouver un p'tit parrain, ou même l'une de nous pour t'aiguiller et tout se passera bien^^
Soit le bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y sentiras bientôt comme chez toi Wink]

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Mar 11 Sep 2018 - 20:08

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 01/06/2018
☇ Messages : 262
Dragons : 309
Folles furieuse ???? Moi !!!!

Non mais je rêve Smile

Je t’aime tu sais. Bienvenue

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#) Mar 11 Sep 2018 - 20:46
Membre > Royaliste
☇ Arrivé(e) en ville : 27/07/2018
☇ Messages : 62
Dragons : 109
Bienvenue! Smile

Tu verras ce 'est pas complexe comme univers... quoi que... xD
(#) Mer 12 Sep 2018 - 11:07
Membre > Indépendant

merci <3

mdr, z'êtes toutes les trois folles, vous avez pas idée du boulet que vous avez rameuté ici...

Merci Robb Smile tu sais que ton "quoi que" me fais peur?

Nathaniel Orsan

Blacksmith from Volantis

(#) Mer 12 Sep 2018 - 23:20

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Royaliste
☇ Arrivé(e) en ville : 07/09/2018
☇ Messages : 18
Dragons : 75
Salut et bienvenue

Félicitation pour ta fiche

Et tu verras ce n'est pas complexe comme univers ( sans quoi que Smile )
(#) Dim 16 Sep 2018 - 6:18
Membre > Indépendant

☇ Arrivé(e) en ville : 13/07/2018
☇ Messages : 126
Dragons : 180
Toi!? Ici!?
Mad

*voit Ganou devenir tout rouge et l'envoie balader.*

calin
Bienvenu en retard dans le coin du coup! Bon ici nous n'aurons pas de projets maléfiques!
Laughing

When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all, the blood’s run stale. This is my kingdom come. | © Chai Kaï
(#) Dim 16 Sep 2018 - 8:23
Membre > Indépendant

ptdr
comme j'ai pu le dire sur le discord, tu vas pouvoir rire de me voir galérer non pas dans un mais dans DEUX univers... un jour je saurai dire non t'sais ^^
(nan Zelda ca passe mais bon c'est largement plus simple qu'ici, j'ai même pas compris qui était allié ou ennemi vu que j'les croyais tous ennemis mais se marient tous entre eux so... x) )

merci Smile
bah disons qu'on peut faire boiter tous les chevaux du pays pour avoir un max de clients à rechausser t'sais x)

Nathaniel Orsan

Blacksmith from Volantis

(#) Dim 16 Sep 2018 - 8:48

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

Toi, tu nous as trop écouté sur discord, faut pas faire attention ^^

PLus haut, plus fort
©️ Joy
(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :