(#) Mar 11 Sep 2018 - 17:48

☇ Arrivé(e) en ville : 11/09/2018
☇ Messages : 2
Dragons : 15

Joffrey Baratheon

Nom : Baratheon • Prénom : Joffrey • Date de naissance : 286 • Groupe : Royaliste • Allégeance : A lui-même, puis à la maison Lannister • Métier : Roi des Sept Couronnes • Classe sociale : Autorité suprême • Statut matrimonial : Fiancé à Sansa Stark • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Plus grande peur : Mourir • Plus grand rêve : Pour lors, une gloire militaire totale • Avatar : Jack Gleeson
Code:
<span class="avatarpris">JACK GLEESON</span> • [url=http://firstandlastwinter.forumactif.com/t192-joffrey-dit-baratheon-le-jeune-usurpateur#1202]Joffrey Baratheon[/url]
Caractère
.... Plus détesté que craint, Joffrey a toujours été un garçon tourmenté, que ce soit le résultat de son sang incestueux, de la surprotection de sa mère ou de l’indifférence de Robert. Enfant roi, très tôt habitué à ce que chacun de ses caprices soit de suite assouvi, il est resté le même, jusqu’à développer un caractère autoritaire très violent. Cruel, il prend plaisir à traiter les gens comme un enfant jouerait avec des petits pantins de bois. Adorant se pavaner à longueur de journée et pour toutes les occasions, il ne porte absolument aucun intérêt à ce qui ne l’amuse ou ne l’énerve pas. Moqueur, misogyne, menteur, tortionnaire, son sadisme peut prendre bien des formes, et il n’y a qu’envers lui-même qu’il n’en use pas ; et il est doué pour coucher les limites les unes après les autres. Sensible à la flatterie, son côté paranoïaque le laisse néanmoins libre de l’interpréter, comme bien des choses, en affront. Prêt à tout pour préserver sa personne et assouvir ses désirs, les plus excentriques comme les plus morbides, il agit comme bon lui semble, exècre le bas peuple, tout comme il trouve toujours moyen de cracher sur les mieux nés. Tout lui reste bon pour se certifier qu’il est plus grand. Le moindre prétexte le rend prompt à souhaiter souffrances, et il s’en amuse, Roi bête et méchant qui n’éprouve parfois même plus de respect pour celle qu’il aime avant tout, sa mère. ...

Signes particuliers

Le Roi est connu pour sa susceptibilité imprévisible pouvant conduire à de véritables folies meurtrières, en plus de son goût prononcé pour les exécutions, et les combats à mort. Il reste cependant foncièrement effrayé par toute confrontation physique directe pouvant mettre en danger sa personne.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Chacalet • Surnom(s) : Le Gabo • Age : 21 ans • Ce que tu fais dans la vie : Si déjà je le savais moi même, vindiou • Comment avez vous connu le forum ? : Sur PRD • Comment trouves tu le forum ? : Sympa petit contexte, et petits codes de fiche aussi puisqu'on est là • Un petit mot : motSouhaite tu être parrainé ? : Je gère  king

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 11 Sep 2018 - 17:48

☇ Messages : 2
Dragons : 15

My story

...
Né pour monter sur le trône, pour porter le nom de ce père n’étant pas le sien et n’ayant jamais cherché à le devenir, il avait, dès très jeune, attendu d’être le Roi. Etant enfant, il voulait être comme Robert, celui qui renversa les Dragons, lui montrer qu’il était aussi fort, aussi brave, aussi empreint que lui de la fureur du Cerf Couronné. Il avait hérité, sûrement par mimétisme infantile, d’une part de son tempérament, tranché et menaçant, mais très peu d’autres choses. Il resta crocheté à sa mère, et les années rendirent l’Usurpateur las, puis gros, trop gros, sous bien des coutures, perverti par les femmes et l'alcool, une loque, sale, aux yeux de ce fils qu’il ne reconnut jamais, cette tête blonde qui ne cessait de pleurer qu’une fois entre les mains de sa lionne de femme. Cet enfant roi qui tenait en horreur les pigeons des jardins royaux, qu’il accusait de se moquer de lui, qui éventra une chatte enceinte, et qui se fit vêtement, lui-même, d’un jeune faon fraîchement adopté par son petit frère. Plusieurs fois, Robert le fit pleurer du simple tonnerre de sa voix, et une fois, il le rossa, lui cassant deux dents de lait, malgré les précautions que prenait Cersei à ce que jamais il ne lui tienne autorité. Toujours elle le réconforta, et l’aida à se persuader de l’idée qu’il serait meilleur Roi, plus glorieux encore, plus beau, plus grand, plus terrible, qu’il en percerait les cieux et éteindrait les étoiles, pour qu’il demeure seul à briller sur le monde.

(#) Mar 11 Sep 2018 - 18:38

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 30/05/2018
☇ Messages : 235
Dragons : 335
Bienvenue par ici Smile
Hésites pas si tu as une question ou une remarque^^

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Mar 11 Sep 2018 - 19:02

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Royaliste
☇ Arrivé(e) en ville : 07/09/2018
☇ Messages : 18
Dragons : 75
Bonjour Joffrey, heureux de voir un autre Lannister, si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je ne suis pas ta Main pour rien Wink

Cordialement, ton grand-père, Tywin de la Maison Lannister
(#) Mar 11 Sep 2018 - 19:59
Membre > Royaliste
☇ Arrivé(e) en ville : 27/07/2018
☇ Messages : 62
Dragons : 109
Bienvenue espèce d'assassin!

Bon courage pour ta fiche et à bientôt en rp! Smile
(#) Mar 11 Sep 2018 - 20:07

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 01/06/2018
☇ Messages : 262
Dragons : 309
Bienvenue usurpateur du trône Smile

Si tu as la moindre question ou besoin d’aide, n’hesites Surtout pas.

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#) Ven 14 Sep 2018 - 22:55
Membre > Longue nuit
☇ Messages : 23
Dragons : 60
Bienvenue à toi mon cher neveu ou dois je dire majesté au risque de finir comme ce pauvre ned stark j’ai hâte de te retrouver à port réal qui puis est avec une belle surprise

Envoyé depuis l'appli Topic'it
(#) Dim 16 Sep 2018 - 8:15
Membre > Indépendant

☇ Arrivé(e) en ville : 13/07/2018
☇ Messages : 126
Dragons : 180
Le petit prétentieux de service est là! On va rire!

Bon courage pour ta fiche!

When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all, the blood’s run stale. This is my kingdom come. | © Chai Kaï
(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :