Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

When the Wolf King meets the Dragon Queen

 :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 11 Sep 2018 - 12:52
Invité
avatar



When the Wolf King meets the Dragon Queen

 

Cela faisait maintenant un peu plus de quatre mois que j'avais traversé le Détroit la queue entre les pattes. Le voyage jusqu'à Braavos s'était fait sans encombre, et malgré le manque de confort de l'embarcation, je ne m'en étais pas plains. De là, j'étais parti vers le sud et Norvos, avec pour but de me rendre vers le sud et Volantis, où, disait-on, la Compagnie Dorée avait pris ses quartiers récemment. Je n'avais pas la moindre idées de la façon de payer ces mercenaires, ni de comment les convaincre de m'aider, mais le temps pressait J'avais évité Pentos et les villes de l'ouest d'Essos avec soin, conscient que Port-Réal avait certainement des espions là-bas.

Mais une fois à Volantis, la Compagnie avait refusé tous mes arguments. Je n'avais pas d'or, pas de titres, peu de gloire à leur proposer. Mon nom ne commandait pas assez de respect pour les impressionner. J'avais quitté la ville précipitemment après que des informateurs Lannister aient eu vent de ma présence et j'avais fui vers l'est, vers la Baie des Serfs.Mon pays, ma famille me manquaient.

De Bran et Rickon, pas de nouvelles. On disait que Theon les avait massacrés. Si c'était le cas, il ne perdait rien pour attendre. Sansa, Arya et Mère étaient otages des Lannister et les secourir restait ma priorité.  Je vengerais la mort de Père, de mon épouse et de notre enfant. Les Frey paieraient. Les Lannister paieraient. Les Greyjoy périraient par le fer et dans le sang. Je les regarderais tous crever, et s'il fallait employer ma vie entière pour y parvenir, je le ferais. Le Nord était perdu pour moi. Les Bolton s'étaient montrés faux, les Frey également dans le Conflans. Jusqu'où plongeaient les racines de la traîtrise ?  Je ne pouvais compter que sur moi-même. Ceux qui m'avaient aidé à m'échapper étaient soit morts pour me protéger, soit rentrés à la maison afin de préparer mon retour. J'espérais qu'ils feraient profil bas, le temps d'en apprendre plus sur la situation, le temps de voir se stabiliser les choses et leurrer les Bolton dans une paix illusoire. Vent Gris était le seul compagnon qu'il me restait... la raison principale pour que j'évite les villes de l'ouest et que je voyage loin des grandes villes en général. Un Loup Garou n'était pas chose commune. Il restait bien souvent à l'écart quand d'aventure je devais me rendre en ville ou dans un village afin d'acheter des vivres pour continuer, mais il avait déjà été repéré une fois, il pourrait l'être encore.

Le cuir de mes bottes était usé et troué par endroits au moment où j'aperçus les pyramides de Mereen. Il me restait encore plusieurs jours de marche avant d'y parvenir, mais j'approchais, si pas d'un but, au moins d'un endroit où il y aurait de l'ombre, et peut-être une armée... Même si cet espoir diminuait à chaque jour passé. On disait qu'une nouvelle reine y avait élu domicile, qu'elle possédait des dragons énormes et une horde de sauvages à ses ordres. Je n'avais pas vraiment cru à ces histoires jusqu'à ce qu'une ombre survole le campement où je m'étais mis à l'ombre en attendant la nuit. Il faisait bien trop chaud ici pour que j'y soit entièrement à l'aise, et voyager de nuit présentait moins de risques de me faire repérer. De loin, de nuit, Vent Gris passait pour un gros chien... ou pour un poney. Il devait être midi quand le bruit du vent dans les branches de l'arbre sous lequel je m'étais assoupi me réveilla, ainsi que le grondement de mon Loup. Il était immobile, les babines retroussées et le poil dressé en une crête impressionnante, les yeux fixés sur ce que je n'avais jamais vu auparavant, un grand dragon survolant majestueusement la plaine.

Je restai immobile, la main sur la poignée de mon épée, jusqu'à ce qu'il ait disparu de vue. Sitôt parti, je repris ma route pour la ville... Je ne tenais pas à finir en grillade pour dragon, il fallait que je me rapproche de la civilisation, ou à défaut, d'un troupeau de chèvres ou de moutons...Qui savait ce mangeaient ces bestioles ? Je n'arrivais pas à me sortir l'images de cette créature de la tête. Il était splendide, mais aussi terriblement dangereux... Si ce que les murmures disaient était vrai, si la Targaryen voulait vraiment rentrer à Westeros... il y aurait des morts. Et elle ne pouvait que gagner.

Les Dragons avaient tué mon oncle et mon grand-père, quelques années avant ma naissance. Robert avait mis fin à leur règne tyrannique. Mais les Lannister à présent sur e trône ne valaient pas mieux. Je ne savais que penser... mas je savais une hose : avec cett femme pour alliée, j'avais une chance d'obtenir vengeance.  Je n'avais pas repris la route depuis très longtemps quand Vent Gris se remit à gronder. Quelque chose arrivait, sur ma droite. D'un geste de la main, je fis signe au Loup de s'éloigner légèrement et il disparut derrière une pile de pierres servant de clôture pour un enclos qui devait héberger des chèvres en temps normal, au vu de l'odeur qui s'en dégageait. Mais le mur était effondré par endroits. Sans doute la raison de son abandon actuel. Ou bien les bergers étaient malins, et refusaient de sortir en pleine chaleur de midi sous ce soleil meurtrier...

Une main sur la poignée de mon épée, la sueur dégoulinant su mon front me piquant les yeux et traçant de dessins dans a poussière du voyage maculant ma peau, j'attendis que s'approche la menace. Peu nombreux, je n'entendais guère de bruit.

« Qui va là ? » demandais-je dans un valyrien bâtard et alourdi par mon accent westerosi. Je n'avais pas encore maîtrisé la langue... aucune des langues d'Essos, quiconque m'entendait savait d'où je venais. Ce qui me rendais taciturne d'habitude, par peur d'espions royaux... J'espérais qu'il ne s'agisse pas de marchands d'esclaves... Vent Gris et moi avions déjà du en abattre quelques-uns. Si le Loup n'avait été présent, j'aurais été enchaîné depuis longtemps.

 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 13 Sep 2018 - 16:55
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
When the Wolf King meets the Dragon Queen Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000

When the Wolf King meets the Dragon Queen




Robb Stark & Daenerys Targaryen

 

 
D'ici peu de temps, j'allais faire voile pour Westeros, j'avais tout ce qu'il me fallait, une gigantesque armée, trois beau dragons, je pouvais toujours compter sur les conseils des gens qui m'entouraient et surtout j'avais conquis Essos. Certes, il avait fallu du temps pour que tous assimile l'abolition de l'esclavage sur ces terres, mais c'était maintenant chose faite du moins je l'espérais et mon armée veillait à ce que personne ne l'oublie. J'étais à présent la Reine Daenerys Targaryen, siégeant en la magnifique cité de Meereen.

Ce jour, alors que je m'assurais auprès de Ver-Gris que personne ne manquait de rien parmi mes troupes, je voyais à l'horizon Viseryon et Drogon qui survolaient les Terres près des remparts de Meereen. Voir mes enfants volaient paisiblement et majestueusement, pouvaient satisfaire plusieurs heures de mon temps. Cependant, je ne pouvais m'attarder à cela, nous avions conquis Meereen depuis bien trop de temps pour que nous relâchions si vite nos efforts. Je me retournais donc vers Ver-Gris et Missandei.

- Je vais survolé la plaine pour m'assurer qu'aucune menace ne se prépare et notamment des fils de la harpie. Maintenez l'ordre en mon absence, je ne serais pas longue.

Tout deux acquiescèrent bien que je voyais à leur regard qu'il s'inquiétait. Il n'aimait pas me voir partir ainsi sans protection, mais avec mes trois dragons n'étais-je pas assez à l'abri pour eux ? Je me dirigeais vers le balcon ou Drogon m'attendait déjà et m'installais sur son dos. Comme un éclair traversant le ciel, il s'envola, survolant les Terres, mes Terres, je les avais conquises. De mon valyrien le plus fidèle, je lui demanda de descendre en altitude, je voyais un petit groupe de personne, nous rapprochant, il s'agissait de fils de la harpie. Ces personnes étaient des assassins et on devait mettre fin à leur Tyrannie. Le petit groupe se dirigeait vers un homme endormi et seul. J'ordonna à Drogon de se poser entre l'inconnu sans défense et le petit groupe. Lorsque ce fut fait, un seul mot me vint.

- Dracarys

 

 


Sorry ma réponse est un peu courte mais comme l'orage monte, je préfère raccourcir un peu avant de tout perdre si le courant saute encore.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 17 Sep 2018 - 7:07
Invité
avatar



When the Wolf King meets the Dragon Queen


Vent Gris grondait sourdement et je m'apprêtais à me défendre contre la menace encore invisible. Sur le côté, le Loup pourrait attaquer avec un effet de surprise et effrayer peut-être mes poursuivants, s'ils étaient trop nombreux pour moi. La surprise était toujours un élément important dans une bataille. Dans toutes les situations, vraiment.

Jamais je n'aurais cru les Frey capables de rompre à ce point les traditions, Walder Frey avait partagé avec moi le pain et le sel, pour mieux me trahir. Je pouvais dire qu'il m'avais surpris. Je n'avais pensé qu'il soit assez vil pour cela. Je laissai la colère de la mort de Talisa et de notre enfant m'envahir à ce souvenir, pour me donner des forces pour le combat à venir. J'en aurais bien besoin, je n'avais guère dormi ni mangé à ma faim depuis que j'avais posé le pied sur ce continent maudit.

Je me mis dos au muret de pierres afin de ne pouvoir être attaqué de ce côté et vit s'avancer un groupe d'une petite dizaine de personnes vêtues de masques dorés et plus important, les armes à la main. Dix, voilà qui faisait beaucoup! Soudain le vent se leva et une bête terrible vint se poser à quelque distance de moi. Était-ce cela l'ennemi que j'allais devoir abattre?! Le chef de la bande? Ou juste un prédateur déçu de ne pouvoir trouver de moutons pour son déjeuner? Je fermai brièvement les yeux en une prière aux Anciens Dieux, espérant qu'ils puissent m'entendre malgré l'éloignement. Je resserrai mon emprise sur ma lame quand un torrent de flammes envahi l'atmosphère et quelques figures coururent dans ma direction avant de s'effondrer, leurs corps brûlés par des flammes plus chaudes que celles d'une forge. Je serrai les dents et attendis mon tour, sans baisser ma garde. Au moins, je mourrais les armes à la main.

La bête était magnifique. C'est en l'observant à la recherche d'un point faible, pourrais-je atteindre un oeil?, que je notai la présence d'une femme juchée sur le dos du dragon. Il n'y avait qu'une seule personne capable d'un tel miracle, et son nom avait été assez murmuré et loué par tous, quand il n'était pas crié tout simplement de Mereen à Volantis. Voilà qui devait être la Mère des Dragons, la Targaryen exilée, reine légitime des Sept Couronnes. Sauf que j'étais maintenant roi du Nord... Ou du moins, je l'avais été, un temps. En attendant mon retour.

Je gardai ma lame en main (le danger semblait passer, mais face à une telle bête, qui ne serait pas prudent?), et restai immobile. Caché par les pierres Vent Gris grondait toujours. Il ne pourrait rien pour m'aider.

« Votre Majesté? » Lui demandais-je en valyrien. J'étais assez fier de du calme de ma voix.  « Merci pour votre aide. » en espérant que je ne sois pas le prochain au menu...

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 19 Sep 2018 - 17:05
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
When the Wolf King meets the Dragon Queen Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000



Margaery Baratheon & Daenerys Targaryen

 

  Je voyais leur masque dorée fondre sur leur visage rongeait pas les flammes, l'air autour de nous était chaud, presque suffoquant j'imaginais pour une personne n'ayant pas le sang du Dragon en elle. Pour moi, ce n'était rien, je ne ressentais rien, aucun chaleur. Je n'étais pas le genre de personne qui appréciait la mort des autres comme avait pu l'être mon père, mais j'en comprenais parfois la nécessité. Drogon restait sur le qui-vive, essayant d'apercevoir d'autres adverses, mais il n'en restait aucun. Je descendis donc de son dos avant de me diriger vers l'homme que je venais de sauver.
Il s'exprimait envers moi dans un valyrien peu pratiquer et avec l'accent de Westeros.

- Vous savez qui je suis, voici qui écourtera donc nos présentations. D'après ce que je vois, vous êtes épuisé et avez fait une longue route. Pourquoi donc ces individus voulaient s'en prendre à vous ?

Je me devais de connaître la personne qui était en face de moi. Drogon restait collé contre moi, prêt à contre-carré toutes attaques éventuelles. J'avais certes de nombreux soutiens, mais également de nombreux ennemis et la prudence était de mise. Je me devais également de pas prendre trop de temps pour rentrer à Meereen, si Missandei et Ver-Gris n'avait pas de mes nouvelles d'ici peu, les Immaculés sortiraient certainement de la ville à ma recherche. Je caressais Drogon en quête de réponse de mon interlocuteur.
C'est alors que j'apperçu s'approcher doucement tout en grognant, un magnifique loup gigantesque.

- Votre loup est d'une beauté sans nom, il n'y en a pas à Essos, vous êtes donc de Westeros, et vous savez qui je suis. Il en va s'en dire que vous êtes soit ici pour me tuer, soit pour solliciter une entrevue avec moi. Drogon doit-il se chargeait de vous tout de suite ?

J'étais certaine que Drogon pourrait aisément se charger de cet homme et de son loup en moins de temps qu'il ne le fallait pour dire Valar Morghulis. Je me voulais sereine face à l'homme qui se trouvait face à moi, mais en réalité, je n'avais qu'une hâte connaître sa réponse et savoir si j'allais de nouveau devoir rependre le sang. Option qui ne serait pas réjouissante pour moi.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 24 Déc 2018 - 16:46
Sansa Stark

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Sansa Stark
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 541
When the Wolf King meets the Dragon Queen Kj63

Dragons : 1102
https://shinysnotra.tumblr.com/
Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-