(#) Ven 7 Sep 2018 - 22:51

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Royaliste
☇ Arrivé(e) en ville : 07/09/2018
☇ Messages : 18
Dragons : 75

Tywin Lannister

Nom : Lannister • Prénom(s) : Tywin• Date de naissance : 242 • Groupe : Royaliste Indépendant • Allégeance : Maison Lannister • Métier : Lord Suzerain des Terres de l'Ouest, Seigneur de Castral Roc, Main du Roi, Protecteur du Royaume • Classe sociale : L'homme le plus riche de Westeros • Statut matrimonial : Veuf • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Plus grande peur : La disparition de sa Maison • Plus grand rêve : Créer une dynastie qui régnera mille ans • Avatar : Charles Dance
Code:
<span class="avatarpris">Charles Dance</span> • [url=lien fiche prez]Tywin Lannister[/url]
Caractère
Tywin Lannister est un homme dont le caractère pourrait aisément être qualifié de froid voire glacial. C'est un leader naturel, grand, habile gestionnaire, excellent stratège, courageux, brave, déterminé, orgueilleux, capable de tout pour protéger les siens mais néanmoins craint et respecté par tous. Cependant cet homme à l'apparence si austère ne fut pas toujours ce qu'il est aujourd'hui.
Autrefois, il a était un mari aimant, un homme amoureux, un homme dont le bonheur était visible pour tout ceux qui croisaient sa route.
Pour comprendre le caractère et l’âme même de Tywin il faut parler de son enfance, enfance heureuse pour bon nombre de personnes, entouré d'un père aimant ; Tytos Lannister et d'une mère attentionnée ; Jeyne Marpheux et de frères et sœurs qu'il aimait tendrement.
Cependant la faiblesse de son père et la mort rapide de sa mère mirent très rapidement fin à cette période idyllique. Tywin haissant de plus en plus son père responsable à ses yeux de l'affaiblissement constant de sa famille, cette haine trouvant son point d'orgue lorsque les Reynes et les Tarbecks refusèrent de rembourser la dette qu'ils avaient auprès des Lannisters. Devant la non action de son père, Tywin prit la tete de l'armée et en 261 écrasa les rebelles réduisant Castamere et ses ennemis à néant.
A cet instant de sa vie, la haine et l'amertume sont les deux principaux moteurs du jeune Tywin qui ne cherche qu'à rendre sa grandeur à sa maison.
Cet état de fait change soudainement en 263 lorsque notre Lord précoce épouse sa cousine Joanna Lannister qu'il aimait et chérissait plus que tout au monde. de cette période de joie ( Tywin étant également Main du Roi et devenant Lord Suzerain des Teres de l'Ouest en 267 après la mort de Tytos ) naquirent trois enfants : Cersei et Jaime en 266 et Tyrion en 273. Hélas, la naissance de ce dernier fils causa la mort de Joanna, Tywin fou de rage et de tristesse se mit alors à haïr profondément ce nouvel être qui comble de tout était également nain mais il se refusa à le tuer malgré son envie. On ne tue pas son fils.
Le Tywin de ce moment là diffère alors peu de celui que nous connaissons, la tristesse et la haine enserrant le coeur de celui qui toute sa vie se battra pour sa famille et pour lui faire conserver son rang, employant pour se faire tout les artifices et duperies ( épuisement de ses mines d'or, les Noces Pourpres ) ne mettant aucune limite aux moyens nécessaire pour protéger les siens.
A ce portrait il faut ajouter la peur, la peur terrible de voir Tyrion, ce nain obscène, prendre sa place, ses tentatives répétées pour convaincre Jaime de revenir à Castral Roc, de quitter la Garde Royale échouant à chaque fois.
C'est cette haine qui le perdit, haine de condamner à mort son fils alors qu'il était innocent ( l'aurait-il vraiment fait ou une nouvelle fois se serait il finalement ravisé au dernier moment ? ) en tout cas c'est ce fils que Tywin n'a jamais aimé qui mettra un terme à sa vie, l'infanticide devenant parricide, Tyrion faisant ce que Tywin n'avait jamais pu, la haine du fils se transformant en haine du père.
Là se trouve toute la complexité de Tywin, toute sa force et sa faiblesse, Tyrion ce fils disgracieux et assassin qu'il hait, qu'il dit ne pas être son fils mais qui pourtant lui renvoie son propre reflet, celui d'un Lion amer mais rugissant.

Signes particuliers

Il ne semble n'aimer personne mais marque cependant un égard certain pour son fils Jaime et parfois en de très rares circonstances pour Tyrion.
Il réprimande d'ailleurs souvent ce dernier pour sa débauche mais n'en demeure pas un saint pour autant...
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Kévin • Surnom(s) : Dieu, Sa Majesté Impériale • Âge : 19 • Ce que tu fais dans la vie : étudiant en 2ème année de droit • Comment avez vous connu le forum ? : Dieu m'est apparu et m'as dis que ... ( Facebook ) • Comment trouves tu le forum ? : Magistral • Un petit mot :Notre est la Grandeur ! • Souhaite tu être parrainé ? :Non merci

Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 8 Sep 2018 - 17:58

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Royaliste

My story

Un dernier visage, difforme, monstrueux, Tyrion et puis plus rien, le blanc. Le blanc m'enveloppe je tente de bouger, crier, me soustraire à son emprise mais rien ne change, tout est néant et puis là, soudain, un point vert, il se rapproche, devient plus grand, s'ouvre, une prairie.
Devant mes yeux, un vert à nul autre pareil, semblable aux émeraudes de Castral Roc. Non ! Bien plus beau, plus profond. Ça et là s'étale de magnifiques fleurs que l'on croiraient ouvragées par les maîtres artisans d'Essos. Leur parfum mêlé aux vrombissement continu des insectes m'absorbe, depuis combien de temps ne suis je plus sortis de ma demeure ?
Une éternité, voilà une éternité que je n'ai plus ressentis une telle plénitude, un tel … bonheur ?
Je demeure alors ainsi, debout et je me surprend moi le guerrier, moi l'homme de la guerre à observer cette paix, cette harmonie si fragile et à l'aimer de toute mon âme.
Mon attention est soudain happée par un arbre vénérable, un chêne sans doute, trônant avec majesté sur une légère butte, s'offrant ainsi à la vue de tous. Aussi étrange que cela puisse paraître, je me prends d'affection pour le fameux végétal, il me rappelle moi, seul, coupé de ce monde lamentable ou la bassesse n'a d'égal que la cruauté, puissant, maître de sa destinée, unique. Le vieil Lion et le vieil Chêne quel curieux assemblage, je me prends à sourire à cette pensée, sourire, qu'il y a de temps écoulé depuis mon dernier sourire véritable et non pas cette grimace cynique qui barre si souvent mon visage…
Absorbé par mes réflexion je ne prête pas garde à ce qui m'entoure et soudain un mouvement rapide attire mon attention là- haut sur la butte. Une main sur le fourreau de ma lame, je gravis lentement la distance me séparant de l'intrus, un assassin, cela ne fait pas de doute, un agent de Stannis, mais il ne m'aura pas comme il a eu son frère, un Lion se bat là ou le Cerf s'enfuit.
Le sommet est tout proche maintenant, je dégaine et adopte une posture défensive et c'est ainsi que j'achève mon ascension.
Rien, il n'y a rien, mes yeux cherchent pourtant mais ne trouvent rien susceptible de retenir mon attention. Je me prépare à entamer la descente, maugréant contre moi-même lorsque surgis de derrière le tronc une jeune femme, blonde à la peau si blanche que l'on croirait de l’albâtre, aux lèvres carmin qui me semblent deux cerises mures et aux yeux verts, vert encore plus sublime que la prairie que nous surplombons.
Je m’apprête à rengainer et à lui demander la nature de sa présence en ce lieu lorsque un éclair traverse mon esprit. Ces lèvres carmin, ces yeux verts adorables, ces cheveux que l'on croirait être de l'or fin, ce n'est pas possible ? Comment ? Pourquoi ? Mais malgré la foultitude de questions se pressant dans ma tête, un seul mot demeure, Joanna, un mot que j'avais cru perdu et que je retrouve enfin, Joanna.
Je ne me contrôle plus, de ma bouche un torrent de mot d'amour se déverse, torrent tranquille, mes mains, mes jambes, mon corps tout entier devient moite tandis que résonne le fracas de ma lame sur le sol.
Mes pas alors me portent vers elle, fiévreusement j'embrasse sa main, la peur qu'elle ne soit qu'imagination, chimère se disperse vite lorsque mes lèvres touchent cette main blanche, si menue, si douce.
Joanna, dis-je une nouvelle fois, d'une voix blanche, est ce vraiment toi mon adorée ?
Mon Lion, me répond t-elle ,oui c'est bien moi, et un sourire se forme sur le visage aimé tandis que les derniers mots semblables à la plus douce des mélodies embrasent mon cœur d'une joie sans égale.
Je me porte alors sur elle et l'embrasse avec toute la fougue que les 7 m'ont offerte. Elle me répond aussitôt et nos langues entament un ballet que la morsure du temps n'a pas altéré.
Mais alors que nos larmes et nos salives se mêlent, une pression dans mon dos se fait plus pressante, plus forte à chaque instant, je lutte de toute mes forces, je ne peux pas la quitter, je ne veux pas la quitter à nouveau !
Mes forces m'abandonnent cependant peu à peu, je suis peu à peu emporté au loin et mon épouse n'est bientôt plus qu'un visage entouré de blondes nattes puis disparaît, à cet instant les larmes me montent, le chagrin me submerge et rassemblant mes dernières forces en un ultime appel j' hurle à plein poumon  : « Joanna ! » .

Mes yeux s'ouvrent alors sur mon cri, un soldat entre immédiatement sous la tente avec précipitation.
« Monseigneur, me demande t-il, qu'avez vous ? Êtes vous mal ? Avez vous besoin de quelque chose ? »
Je le regarde fixement et tout me reviens alors en mémoire, les Starks qui marchent vers Port-Réal, mon imbécile de petit-fils qui a fait décapité Eddard le père, et Robb, Robb le fils qui arrive en toute logique pour se venger. Tyrion que je viens d'envoyer à la capitale prendre mon intérim de Main… jusqu'à ce chevalier là-devant moi, Ser Edmund Verchamps qui doit se demander à cet instant si je ne vit pas là mes derniers instants.
D'une voix que je tente de faire assurée je réponds que tous va bien, et qu'il n'y dans mon cri que le reflet du cauchemar duquel je viens de m'extraire, enfin je ne le formule pas aussi bien, mon interlocuteur étant certes noble mais particulièrement idiot. Je le congédie alors d'un geste.
Je m’assis sur mon lit et songe à ce rêve qui m'a paru si réel, devant l'impossibilité de me recoucher, je me lève, enfile mon armure dorée et traverse au pas les tentes rouges et or de mon campement, de mon armée.
Cette promenade matinale a le don de me faire oublier ce que je viens de vivre et je rejoins après une vingtaine de minutes ma tente, de sa position , elle surplombe le nid de fourmi qu'est l'armée Lannister lorsqu'elle est en campagne. Tandis que l'aube pointe, je me prépare pour ce qui sera je l'espère ma dernière guerre, établissant dans le cerveau si brillant qu'est le mien le plan de bataille qui me permettra d'en finir avec le Jeune Loup. Rien qu'en pensant à celui-ci j'ai une bouffée de haine pour le gamin incapable qui allant contre tout bon sens vient de précipiter Westeros dans la guerre, donner une nouvelle chance aux vautours de prendre ce qui me revient de droit, à moi Tywin Lannister et à ma famille : le Trône de Fer. Que ne l'ai-je convoité étant jeune, et quelle déception de voir Aerys, cet incapable siéger sur celui-ci à ma place !
Mais tout cela est le passé, Aerys est mort depuis bien longtemps, les Dragons se sont éteints et maintenant se sont les Loups du Nord, toujours opportunistes ceux-là, se cachant toujours derrière leur honneur et jouant les offusqués mais faisant néanmoins tomber les Rois, moi ils ne m'auront pas, je ne suis pas Aerys, je suis Tywin Lannister et j'irai me battre pour protéger nos intérêts à moi, ma fille, mon fils… mes fils et leur descendance aussi dégénérée soit-elle et peut-être oui, peut-être ma lignée régnera t-elle mille ans sur ce satané Trône ?
Ah si seulement Jaime pouvait enfin quitter cette foutue Garde Royale… dire qu'Eddard et Stannis ces traîtres sont allés jusqu'à prétendre que Jaime et Cersei… non, ce que disent les moutons ne doit pas atteindre un lion même si cela est ignoble.
Ils me le payeront bientôt, un Lannister paye toujours ses dettes et les leurs sont fortement élevées, si il le faut je raserai Winterfell comme je l'ai fais voilà longtemps pour les Reynes.
Les Reynes, un sourire fugace me vint alors, me souvenant des insultes de Roger Reynes à l'encontre de ma Maison, de mon père cet incapable, et de comment il finit, hurlant de douleur dans un Castamere livré aux flammes.
Les Starks connaîtront le même sort, non parce que je les hais, mais parce que cela doit être fait, parce que la famille est plus importante que tout et car je suis Tywin Lannister Lord Suzerain des Terres de l'Ouest, Seigneur de Castral Roc, Main du Roi et aujourd'hui le Protecteur de ma famille, le Protecteur des Lannister et tant que je vivrai, personne ne touchera un seul cheveu d'un des miens, de mes enfants, des enfants de Joanna !
Ici, je rugis et personne même les Dieux, même douée de magie, de Dragons ne viendra me l'enlever car je ne céderai pas, car sans moi ma famille sera anéantit et cela n'adviendra jamais !
Je suis Tywin Lannister, je suis le Vieil Lion !

(#) Dim 9 Sep 2018 - 9:14

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 30/05/2018
☇ Messages : 235
Dragons : 335
Welcome Wink
Bienvenue par ici Very Happy

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Dim 9 Sep 2018 - 13:39
Membre > Royaliste
☇ Arrivé(e) en ville : 27/07/2018
☇ Messages : 62
Dragons : 109
Bienvenue! Au plaisir de nous affronter en rp! (et de nous amuser dans le flood)
(#) Dim 9 Sep 2018 - 17:51

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Royaliste
Merci à vous Margaery et Robb.

Se sera avec grand plaisir Robb, Le Jeune Loup contre le Vieil Lion, voilà un combat pour le moins excitant king
(#) Lun 10 Sep 2018 - 10:32

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 01/06/2018
☇ Messages : 262
Dragons : 309

Congrats

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Quel plaisir de te lire, et quel plume Smile Je suis certaine que tes écrits vont faire un malheur. Nous avons tous hâte de te rencontrer autour d'un rp. ET n'hésites pas à la moindre question, nous sommes là.]

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#) Lun 10 Sep 2018 - 11:17

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Royaliste
Merci Daenerys pour cette validation et ton commentaire qui me touche beaucoup I love you
(#) Lun 10 Sep 2018 - 11:19

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 01/06/2018
☇ Messages : 262
Dragons : 309
N'hésites pas à nous rejoindre sur notre salon de discussion Discord Smile

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#) Lun 10 Sep 2018 - 11:22

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Royaliste
Je m'y diriges à l'instant, mais que veux tu diriger l'Armée Lannister prends du temps Wink
(#) Dim 16 Sep 2018 - 6:15
Membre > Indépendant

☇ Arrivé(e) en ville : 13/07/2018
☇ Messages : 126
Dragons : 180
J'afk et quand je reviens on est envahi par les félins consanguins!
Laughing

Bienvenue en retard parmi nous vieux croutons!

When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all, the blood’s run stale. This is my kingdom come. | © Chai Kaï
(#) Dim 16 Sep 2018 - 14:10

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Membre > Royaliste
"Les félins consanguins" "vieil croûton"? Saches maraud que si je te croise, tu payera ces impertinences de ta vie !
Un Lannister paye toujours ses dettes et toi, je t'en dois une...
(#) Dim 16 Sep 2018 - 16:16
Membre > Longue nuit
☇ Arrivé(e) en ville : 11/09/2018
☇ Messages : 23
Dragons : 60
Je réfute cette accusation !!! Pour ma part je ne fornique qu’avec tout westeros hormis les membres de ma famille

Envoyé depuis l'appli Topic'it
(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :