(#) Sam 1 Sep 2018 - 23:24
Membre > Indépendant
☇ Arrivé(e) en ville : 01/09/2018
☇ Messages : 4
Dragons : 25

Irri

Nom : Inconnu • Prénom(s) : Irri • Date de naissance : Inconnu • Groupe : Indépendant • Allégeance : Daenerys Targaryen • Métier : suivante de Daenerys • Classe sociale : Esclave • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : La mort de sa Khalessi • Plus grand rêve : Voir sa Khalessi assise sur le trône de Fer • Avatar : Amrita Acharia
Code:
<span class="avatarpris">AMRITA ACHARIA</span> • [url=http://firstandlastwinter.forumactif.com/t173-irri-in-the-service-for-my-khalessi]Irri[/url]
Caractère
Irri est une jeune femme très fidèle à Daenerys. Elle s’est jurée de la servir jusqu’à sa mort, et n’a jamais désobéis à l’un de ses ordres. Serviable et patiente, la jeune Dothraki à servit d’interprète et de professeur à Daenerys afin de lui apprendre toutes les coutumes des Dothraki ainsi que leur langue. Personne de confiance, la Khalessi peut aisément se confier à Irri qui est toujours à son écoute.  La jeune femme est très protectrice envers sa maîtresse et n’hésite aucunement à se blesser à sa place. Attentionnée, Irri cherche à rassurer ses proches. Toutefois, forte de caractère, la jeune femme n’hésite pas à monter la voix quant elle est en désaccord avec quelqu’un et quelque chose, et elle ne craint pas de s’opposer aux hommes.

Signes particuliers

La jeune femme ne possède aucun signe particulier
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Shauna • Surnom(s) : Lou • Âge : 20 ans • Ce que tu fais dans la vie : étudiante en Droit • Comment avez vous connu le forum ? : Par PRD • Comment trouves tu le forum ? : Le design est élégant et j'apprécie beaucoup le contexte • Un petit mot : J'ai visité beaucoup de forum GoT sans n'avoir jamais été convaincu, mais votre forum m'a immédiatement séduite. J'ai hâte de faire votre connaissance  coeurSouhaite tu être parrainé ? : oui s'il vous plait

Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 1 Sep 2018 - 23:24
Membre > Indépendant

My story

Je suis une Dothraki, mais aussi une esclave. J'appartenais jadis à un autre khalassar, vaincu par Drogo et ses hommes. Pour moi, mon existence a prit vraiment un sens le jour où j’ai commencé à servir Daenerys Targaryen, épouse de Khal Drogo et par conséquent devenue ma Khalessi. Dès son arrivée parmi nous, j’ai été désigné avec Doreah pour être sa suivante et je l’ai tout de suite appréciée. La première fois que je l’ai vu, je l’ai trouvé belle, douce et gentille mais en même temps si triste. Je me suis plût à prendre soin d’elle, j’étais honorée de pouvoir coiffer sa sublime chevelure. Je lui ai transmise notre culture et lui apprit notre langue, elle a toujours été appliqué dans les leçons que je lui transmettais. Rapidement, nous sommes devenus proche, plus qu’une relation de maîtresse et sa servante, nous sommes devenue amie et confidente.

Lors d'une matinée, tandis que j’aidais notre Khalessi à se préparer, je remarquais que son physique avait changé, dont sa poitrine. Je la questionna alors rapidement sur ses dernières saignées, et j’eus le plaisir de lui annoncer qu’elle était enceinte. Ma Khalessi semblait si heureuse, et je l’étais tout autant qu’elle. Sous son ordre, je suis parti l’annoncer à sir Jorah Mormont, un ancien seigneur et Rakharo, son garde du corps. Rakharo était aussi l’homme dont j’étais éprise, bien que nos relations étaient un peu tendues, j’osais espérer qu’au fond, il possédait les mêmes sentiments que moi.

Quelques temps après cette heureuse nouvelle, je surpris ma Khalessi prendre les étranges œufs posaient dans le feu. Elle les avaient reçu comme présents lors de son mariage. Voyant cet sorte d’œuf certainement brûlant dans ses mains, je me suis précipitée à ses côtés afin de le lui retirer avant qu’elle ne se blesse. La curiosité était en effet brûlante, je l’ai lâché immédiatement après l’avoir saisis, sans pouvoir m’empêcher de pousser un cri de douleur. Ma Khalessi s’est immédiatement inquiétée pour moi, mes paumes de mains ainsi que mes doigts avaient été brûlés. Toutefois, notre Khalessi n’avait reçu aucune trace de brûlure, elle qui pourtant avait tenu l’œuf aussi longtemps que moi. Je compris alors qu’elle était réellement un être unique.

Suite à cet incident, un autre événement arriva. Tandis, que je discutais avec ma Khalessi, son frère Viserys Targaryen s’en prit à elle, la menaçant de tuer son enfant. C’est alors que notre Khal vint  à sa rencontre, je me suis alors contentais de traduire les paroles de cet homme infâme à notre chef. Sa réaction fut immédiate, il versa de l’or brûlant sur le crâne de celui qu’on surnommait le dragon. J’ai voulu empêché à ce que notre Khalessi assiste à cette scène, mais ma maîtresse, forte, voulu voir l’exécution de son frère. Lui qui se prétendait être un dragon, fut tué sous le coup.

Suite à la mort de Viserys Targaryen, notre khalassar continua sa route, pillant chaque village que l’on trouvait sur notre chemin. Notre Khalessi ne supportait pas voir tout ces massacres, et s’interposa à l’un des notres. Ce dernier osa alors provoquer en duel notre Khal et y perdit la vie, malheureusement, notre Khal en sortit blessé. Sa blessure s’infecta, provoquant rapidement sa mort . Notre Khalessi tenta de le ramener en demandant de l’aide à une sorcière faite esclave, mais cette vieille femme la trompa, et sacrifia l’enfant de ma Khalessi pour réaliser sa vengeance. Suivant nos coutumes, notre Khalessi demanda un bûcher afin d’y incinérer le corps de notre Khal pour qu’il puisse rejoindre ses ancêtres. Alors que les flammes se répandaient, la Khalessi s’approcha et s’aventura dans le feu. Le lendemain, alors que j’avais cru la perdre, nous découvrîmes tous qu’elle était en vie, et à ses côtés se trouvaient trois dragons, ses enfants.

Nous avons ensuite reprit la route dans le désert rouge, je connu à mon tour une grande perte. L’homme que j’aimais, Rhakaro, partit devant nous voir si il pouvait nous rapporter de l’aide. Nous étions tous affamé et assoiffé, et peu d’espoir se distinguaient devant nous, j’attendais alors le retour de Rhakaro, convaincu qu’il arrangerait notre situation. Pourtant, on ne me remmena que sa tête… Jamais je n’avais connu un pareille chagrin, et je m’effondra dans les bras de ma Khalessi, seule personne qui me restait désormais au monde. Bonne âme qu’elle est, elle me promit d’accorder un bûcher pour mon défunt Rhakaro, afin qu’il puisse lui aussi rejoindre ses ancêtres.
Enfin, après ce terrible périple et toutes ses pertes, nous arrivâmes à Qarth, où nous fûmes chaleureusement accueilli. Mes relations avec Doreah s’aggravaient de jours en jours, nous étions en désaccord sur tout et je ne lui accordais pas la moindre confiance. Après tout, elle avait partagé la couche avec Viserys Targaryen, qui avait tant fait de mal à ma Khalessi.  Un jour, alors que ma maîtresse était parti, je veillais comme elle m’avait demandé sur ses enfants. Tout se passa alors très vite… Tandis que je faisais quelques rangements, quelques choses me saisissa à la gorge et commença à m’étouffer. Je chercha alors à me débattre à tout prix, voyant peu à peu l’air me manquer. Peu à peu, ma conscience me quittait..Quelques instants avant que je ferme les yeux pour toujours, je reconnu mon agresseur, Doreah.

Alors que j'étais plongée dans le noir complet, je sentis peu à peu l'environnement se réchauffer. J'ouvris les yeux, ma Khalessi était devant moi, assise au milieu des cendres, des dragons à ses côtés...

(#) Dim 2 Sep 2018 - 13:40

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 30/05/2018
☇ Messages : 235
Dragons : 335
hey coucou,
j'aime beaucoup ta fiche.
Est-ce que tu pourrais juste à un moment donner nous dire quand Irri se réveil. Ce doit être quand Dany sort du bûcher avec ses dragons, normalement. Ne serait-ce qu'une phrase pour que les gens puissent se situer dans ton histoire.
Je te remercie. Après ça tu pourras être valider bien sur!!

J'en connais une qui va être contente de te voir^^
Hésites pas surtout si tu as la moindre question^^

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Dim 2 Sep 2018 - 15:05
Membre > Indépendant
Coucou! Very Happy

Contente que tu apprécies ma fiche, j'ai eu pas mal de difficultés à la réaliser ayant peu de détails sur ce personnage. Pourtant, j'aimais beaucoup Irri et sa fidélité. Je n'ai pas pu résister à la jouer.

Comme tu me l'as demandé, j'ai rajouté une phrase pour que l'on puisse situer mon personnage coeur
(#) Dim 2 Sep 2018 - 23:54

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 30/05/2018
☇ Messages : 235
Dragons : 335

Congrats

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Je te remercie pour le p'tit ajout^^ OUi je te comprends, en faisant la fiche du pv je me suis rassurée en me disant que je devais pas faire trop long sinon j'aurais été embêté aussi^^ C'est tout bon, tu es validée! Hâte de rp avec toi, d'une façon ou d'une autre Smile]

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Lun 3 Sep 2018 - 8:06

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 01/06/2018
☇ Messages : 262
Dragons : 309
Irri Smile

Bienvenue parmi nous Smile je suis si heureuse que tu es pris ce personnage Smile

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :