Membre du mois

Félication à Tywin et Tyrion Lannister

(#) Ven 24 Aoû 2018 - 20:38
Invité

Prénom P² Nom

Nom : écrire ici • Prénom(s) : écrire ici • Date de naissance : écrire ici • Groupe : écrire ici • Allégeance : écrire ici • Métier : écrire ici • Classe sociale : écrire ici • Statut matrimonial : écrire ici • Orientation sexuelle : écrire ici • Plus grande peur : écrire ici • Plus grand rêve : écrire ici • Avatar : écrire ici
Code:
<span class="avatarpris">NOM DE L'AVATAR</span> • [url=lien fiche prez]Nom du personnage[/url]
Caractère
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Signes particuliers

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : écrire ici • Surnom(s) : écrire ici • Âge : écrire ici • Ce que tu fais dans la vie : écrire ici • Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici • Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 24 Aoû 2018 - 20:38
Invité

My story

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

(#) Ven 24 Aoû 2018 - 21:25

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Targaryen > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 340
Dragons : 382
Hey coucou Arya Smile

Bienvenue parmi nous surtout si tu as le moindre question n’hesites Pas Smile

J’ai hâte que tu sois validé et que on rp ensemble Smile

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#) Ven 24 Aoû 2018 - 22:59

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Tyrell > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
Dragons : 271
Welcome Wink

Bon courage pour ta fichette Smile

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Sam 25 Aoû 2018 - 7:16
Membre > Stark > Royaliste
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 27/07/2018
☇ Messages : 62
Dragons : 109
Bienvenue sister! Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
(#) Dim 26 Aoû 2018 - 17:58

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Stark > Longue nuit

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 151
Dragons : 142
Voir le profil de l'utilisateur https://shinysnotra.tumblr.com/
Bienvenue par ici petite sœur, hâte qu'on puisse continuer à diriger Winterfell ensembles !
(#) Lun 10 Sep 2018 - 10:41

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Targaryen > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
Dragons : 382
Arya bave

As-tu besoin d'aide, je vois que ta fiche n'a pas avancé et le délai est passé, mais si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, n'hésites pas.

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#) Dim 16 Sep 2018 - 8:12
Invité

Bienvenue par ici petite louve! Et bon courage pour ta fiche!
(#) Mar 25 Sep 2018 - 1:08

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Tyrell > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
Dragons : 271
Fiche déplacée

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Mar 2 Oct 2018 - 11:34

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Targaryen > Longue Nuit

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 18/09/2018
☇ Messages : 44
Dragons : 128
Compte supprimé, car sans nouvelles depuis un long moment!
(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :