Membre du mois

Félication à Tywin et Tyrion Lannister

(#) Dim 19 Aoû 2018 - 18:26
ban

Bonjour

très beau forum Smile

Voilà, je souhaiterais m'inscrire, mais j'hésite grandement entre beaucoup de personnage (oui, je ne m'aide pas XD)
Donc voici les perso entre lesquels j'hésite:
Robin Arryn
Joffrey Baratheon
Tommen Baratheon
Bran Stark
Rickon Stark

Voilà, je sais j'en ai mis beaucoup, mais ce sont ceux qui me tente le plus^^ mais j'avoue que le fait que certain ne se souvienne pas risque de vite m'ennuyer :S étant donner que cela risque de devenir compliqué de ne pas parler de leur futur et pourtant, même ceux-ci me tente :S

du coup, j'ai besoin d'aide XD
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 19 Aoû 2018 - 19:31

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Tyrell > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 340
Dragons : 271
Hello you,

Merci à toi de t'intéresser à notre forum. Que répondre face à tous ces persos qui t'attirent.

Tout ce que je peux te dire c'est que Robin et Bran ont leur souvenirs puisqu'ils ne sont pas mort.
Après je sais qu'avec Margy pour l'instant j'ai évoqué sa vie passé, en rappelant que pour l'instant c'était pas le cas quoi. Et puis tu peux aussi avoir des impressions de déjà vue comme Talisa.

On aimerait tous les voir prit évidemment, après l'une de nous, avec un cri du cœur m'a dit : Tommen ou Rickon si ça peut t'aider à choisir^^

Sache dans tous les cas que tu seras le bienvenue parmi nous Wink
En espérant te voir sur FALW bientôt.
Et hésites pas si tu as d'autres questions, et puis des membres vont peut-être aussi te donner leur avis Wink

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Dim 19 Aoû 2018 - 21:01
Membre > Stark > Royaliste
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 27/07/2018
☇ Messages : 62
Dragons : 109
Bonjour! Tu fais bien de passer par ici, l'endroit est sympa!

Pour ma part, je dirais un Stark (moi partial, nooooooooon!) ou bien Tommen, il y a moyen de bien s'amuser à Port-Réal. (Après, je suis juste membre, donc, faut pas forcément écouter tout ce que je raconte... ^^ )

Au plaisir de se croiser en rp bientôt j'espère.
(#) Dim 19 Aoû 2018 - 23:03
Invité

Coucou toi! D'abord bienvenue par ici! Ça fait toujours plaisir de voir que le forum intéresse.
Pompom

Je me permets également de donner mon avis, à prendre ou à laisser car ça dépend beaucoup des goûts. (Et les personnages qui t'intéressent sont très différent.)

Je ne suis pas fan de Rickon personnellement, et Bran est un personnage qui m'a rapidement déprimé. Néanmoins vu le contexte du forum, incarner ce dernier pourrait être intéressant puisqu'il est quand même à la base de l'intrigue.
Ensuite pour Robin Arryn il faut apprécier aimer incarner les jeunes enfants, ce qui n'est pas véritablement mon cas.
Et enfin, je trouves Tommen très touchant alors ça ne me dérangerait pas du tout de le voir incarner et évoluer dans un tel contexte. En ce qui concerne Jeoffrey, ayant une forte attirance pour les personnages «psychopathe» (J'ai joué aerys et viserys), c'est vers lui que va ma préférence. Un Jeoffrey plus «mature» avec une Cersei assez wtf, ca risque d'envoyer du lourd!

Voilà voilà! En espérant t'avoir un peu aidé et te voir nous rejoindre bientôt!
calin
Bonne soirée (nuit ou journée) et n'hésite pas si tu as des questions ; le staff est disponible et très conciliant, les belles pourront t'aiguiller et t'aider, tout comme les membres.
(#) Dim 26 Aoû 2018 - 0:02
ban

Désoler du retard pour la réponse, mais j'ai eu beaucoup de travail :S

merci à tous d'avoir répondu Smile j'avoue qu'avec vos réponses, je vois que beaucoup sont attendu XD mais j'avoue avoir encore un peu de difficulté à choisir XD

J'avoue que tous me plaise, mais comme dit, c'est surtout la partie que certain n'ont pas leur souvenir qui me gêne un peu (ayant peur de ne plus savoir quoi dire XD) est-ce que cela serait possible que si par exemple, je prend Rickon, il garde ses souvenir? (je donne un exemple)

merci
(#) Lun 27 Aoû 2018 - 19:37

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:

Bin avec Rickon tu peux avoir les impressions de déjà vu si tu veux. Et on s'est dit aussi, que puisqu'en 298, il est avec Bran, ce dernier aurait pu tout lui raconter, puisque lui n'est pas mort et se souvient.
Mais on va garder l'idée que de lui même il en a pas de souvenirs vraiment à 100%, sinon ça casse un peu notre jeu, tu vois.

En espérant que cette réponse t'éclaire un peu Wink et que tu nous rejoigne bientôt^^

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Mar 28 Aoû 2018 - 15:53
ban

ah d'accord :S merci pour la réponse, je vais continuer à réfléchir au perso que je vais prendre.
(#) Mar 28 Aoû 2018 - 16:22

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:

Oki pas de soucis Smile
Si tu as d'autres questions, hésites pas!

PLus haut, plus fort
©️ Joy
(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Arrivée au royaume :: L'orateur :: Les étrangers du royaume-