Membre du mois

Félication à Tywin et Tyrion Lannister

Talisa ❆ I am that one voice in the cold wind.

:: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je meurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 16 Aoû 2018 - 22:56
Invité

Talisa Maegyr

Nom : Tu portes le nom célèbre des Maegyr, une puissante famille de Volantis et descendante de la très ancienne Valyria. • Prénom(s) : On t'appelle Talisa, comme fut nommée ton arrière grand mère. • Date de naissance : Tu es née la lune 3 de l'an 281 dans un palais de la rive Orientale, à Volantis. • Groupe : Tu ne le sais pas encore mais tu fais partie des Défenseur. Tu feras en effet tout pour que les Stark retrouvent toute leur grandeur, sans oublier que Robb ne pourra pas régner sur un monde chaotique occupé par les Autres. • Allégeance : Tu as prêté allégeance et a juré de servir les Stark, mais avant tout le Roi du Nord. • Métier : Certains diront que tu es une druidesse, d'autre une sorcière. Toi tu te qualifierais plus comme une guérisseuse. • Classe sociale : De lady à roturière et de roturière à reine, il n'y a qu'un pas. • Statut matrimonial : Si tu fus mariée dans une autre vie, tu es aujourd'hui célibataire. • Orientation sexuelle : Bisexuelle assumée, tu ne sembles pas avoir de préférence ; Toi qui sais si bien te préserver jusqu'au mariage. Tu as toutefois découvert certains plaisirs avec de rares femmes. • Plus grande peur : Depuis l'accident traumatisant de ton petit frère tu es ablutophobe, c'est à dire que tu as une peur panique de te noyer et ainsi de nager. • Plus grand rêve : Tu désir vivre dans un monde où les inégalités ne seraient pas si prononcées, et où le mot esclave serait bannis de votre langage. Tu rêve aussi secrètement au grand amour. • Avatar : Aishwarya Rai.
Code:
<span class="avatarpris">AISHWARYA RAI</span> • [url=http://firstandlastwinter.forumactif.com/t161-talisa-i-am-that-one-voice-in-the-cold-wind]Talisa Maegyr[/url]
Caractère
Ce qui te qualifie le plus est ta générosité ; Tu offres en effet tout ce que tu as aux plus démunies et aux plus nécessiteux. Solaire, ta bienveillance est inqualifiable et ta compassion sans égale ; Tu as le don de te mettre à la place des autres et de ce fait il est facile de se confier à toi. Néanmoins ne va pas faire croire que tu es naïve et stupide. Bien au contraire tu es franche et spontanée, quand il le faut tu exprimes clairement ton avis et tes idées. Ainsi il t'arrive de contraster avec la douceur et la patience que tu dégages ; Il y a en effet en toi une tigresse que tu sais parfaitement maîtriser. Tu es idéaliste et déterminée à voir ton monde changé. Courageuse mais pas invincible, tu fais preuve d'un sang froid à tout épreuve. Tu es sage, noble et passionnée, parfois même un peu trop. Depuis peu tu ne te reconnais pas vraiment ; Tu as du mal à étaler tes émotions et préfères cacher tes sentiments, te découvrant ainsi un certain talent de comédienne.

Signes particuliers

- Tu as un physique assez exotique. Une longue chevelure de jais retombant en cascade jusqu'au bas de ton dos, une peau légèrement cuivrée et peu commune aux gens du Nord, ainsi que deux pupilles aussi bleu que le ciel d'été du Sud. Tu es également plutôt svelte et assez petite.
- Un surprenant tatouage traverse ton dos de haut en bas ; Se développant entre tes omoplates, pour s'affiner dans le milieu de ton dos, avant de s'élargir juste au dessus de tes fesses. Tu l'as fais en l'honneur de Aïko, l'esclave et l'ami qui a sauvé ton petit frère, ainsi qu'en l'honneur de l'égalité dont tu rêves tant ; Les esclaves étant tatoué à Volantis.
- Du fait de ton éducation et de ton agilité naturelle, tu es une excellente danseuse et acrobate.
- Ton père disait que la guérison est un don que les Dieux t'ont offert. Tu tiens en effet depuis la mort de ta mère un registre de potions, de baumes et même de poisons en tout genre. Tu as une façon bien à toi de pratiquer et de ce fait on te traite souvent de sorcière.

- Tu ne te souviens pas de ta vie antérieure. Néanmoins il t'arrive d'avoir des visions très succinctes en rêve, ainsi que des intuitions une fois éveillée. Tu ressens également un grand vide dans ta poitrine, ainsi que dans ton ventre ; Une sensation étrange et déroutante venant refroidir ton aura solaire.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Cricrilove. • Surnom(s) : Cricri pour les intimes. • Âge : 26 ans. • Ce que tu fais dans la vie : Je suis une péquenaud de la campagne. • Comment avez vous connu le forum ? : C'est Kaï qui m'a murmuré son nom à l'oreille. • Comment trouves tu le forum ? : Pas trop mal me semble t-il, puisque je crée un DC! • Un petit mot : Comme d'hab! Dans mon monde à moi y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons! • Souhaite tu être parrainé ? : Nop merci.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 16 Aoû 2018 - 22:56
Invité

My story

Il y a de ces nuits où tu bénis la fraicheur du Nord. Te voila en effet haletante et en sueur au beau milieu du camp où prônent le loup-garou de la bannière des Stark. Pieds nus, tu marches à vive allure à travers les tentes qui se dressent tout autour de toi, regardant à peine devant toi. Tu fuis. Tu fuis ce cauchemar qui te hante certaines nuits. Ce n’est pas tant le fait de faire de mauvais rêve qui t’effraie, mais la réalité qui trouble de ce dernier.

Tu te trouves au beau milieu d’un grand banquet, entourée par des hommes et des femmes dont tu ne peux deviner le visage. L’ambiance est à la fois festive et froide, tu ne te trouves pas à Volantis il n’y a pas de doute ; Il n’y a pas de cracheurs de feu, ni de danses colorées et encore moins de musique. Néanmoins toi tu es sereine, posée ; Tu sembles même sur un petit nuage, apaisée. Heureuse. Puis soudainement tout bascule, une douleur si réelle te traverse de toute part. Tu devines alors à cet instant que tu es entrain de faire un cauchemar mais ce dernier refuse de te lâcher. Ton esprit est comme emprisonné, comme galvanisé par la douleur, hypnotisé. Tu enroules tes bras autour de ton ventre avant de constater qu’ils se recouvrent de sang. Alors tu bascules, tu tombes sur le sol dans une mare carmin qui n’appartient qu’à toi. Tu gémis, tu te débats. Tu surplis les Dieux de te venir en aide et de te réveiller. Mais ils n’entendent rien, ils n’interviennent pas ; Au point que tu arrives à croire que c’est bien la réalité. Ta réalité. C’est à cet instant qu’il intervient, le seul être que tu es capable de discerner presque parfaitement ; Cet homme à la peau fine et délicate, aux cheveux bruns roux et aux yeux si bleus que tu t’y noie avec délectation, jusqu’à même oublier ta douleur. Il s’agenouille prêt de toi, te blottit dans ses bras avant d’exclamer sa peine. Tu es morte. Oui, morte. Et tu fixes cet homme tel un cadavre immobile encore en vie, tentant en vain de murmurer : Robb.

Tu n’as jamais compris la signification de ce rêve, ni même pourquoi Robb Stark, le lord de Winterfell, en fait partie. Tu as aperçu le loup plus d’une fois tandis que tu guérissais les blessés sur le champ de bataille, mais jamais il ne t’a adressé la parole. A quoi bon d’ailleurs ? Vous ne vous connaissez pas et tu es sans doute insignifiante à ses yeux, tout comme les hommes que tu as vu échoués au sol.

Tu es née en Essos, plus précisément à Volantis sur la rive orientale ; Un quartier noble réservé aux rescapés du fléau.  La maison Maegyr, portant fièrement l’emblème du tigre, est en effet l’une des descendantes de l’Ancienne Valyria. Agressive et impérialiste, elle est en ce jour encore gouvernée par  Malaquo Maegyr, ton arrière grand père et triarque de Volantis. Tu as été élevé telle une princesse, apprenant les bonnes manières et le savoir vivre digne de ton rang. Dans un premier tant coquette et très féminine, tu te trouves être une excellente danseuse ; Attirant des prétendants par dizaine. Toutefois ton père, et ce malgré l’avis de ta mère, tenait bien trop à toi pour imaginer offrir ta main au plus offrant et à un parfait inconnu. Peut être est ce de lui que te viens cette admiration pour le grand amour ; Celui que tu vois luire dans ses yeux alors qu’il regarde celle qui t’a mit au monde. Malheureusement ce regard n’existera pas bien plus longtemps. Ta mère est tombée malade peu de temps après avoir mis au monde ton petit frère

(#) Ven 17 Aoû 2018 - 0:16

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Tyrell > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 340
Dragons : 271
Re- bienvenue par ici Wink

Bon courage pour ta fichette

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Ven 17 Aoû 2018 - 7:04
Membre > Stark > Royaliste
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 27/07/2018
☇ Messages : 62
Dragons : 109
Oooooooooh! Une jolie inconnue (qui ne l'est pas vraiment!

Merci pour ce DC, je t'attends de pied ferme alors au boulot! Razz
(#) Ven 17 Aoû 2018 - 12:00
Invité

Merci à vous deux!
calin

Promis je fais au plus vite mon roi!
coeur coeur coeur coeur
(#) Sam 18 Aoû 2018 - 22:55
Membre > Martell > Longue nuit

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 03/08/2018
☇ Messages : 23
Dragons : 33
Bienvenue belle essosienne !
Un lien avec Dorne pourrais être vraiment intéressant Smile

(#) Dim 19 Aoû 2018 - 5:59
Invité

Merci à toi superbe princesse!
je ploie le genou

Et oui avec grand plaisir! Et prévoira ça!
calin
(#) Lun 20 Aoû 2018 - 10:40

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Targaryen > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
Dragons : 382
Coucou,

Je suis ravie que tu es pris Talisa pour ton DC Smile Et surtout très heureuse de voir que tu te plais parmi notre petite bande de fou Smile

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#) Lun 20 Aoû 2018 - 20:11
Invité

Merci maman dragon!
je ploie le genou
Les DC c'est la vie, je suis sur que je ne vais pas être la seule à craquer!
(#) Lun 10 Sep 2018 - 10:40

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Targaryen > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
Dragons : 382
Coucou,

Du coup as-tu réfléchi pour Talysa ?

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#) Dim 16 Sep 2018 - 6:14
Invité

Coucou.

Oui j'ai bien réfléchis et je confirme ce que je vous ai dis sur discord. Je me suis investie sur un forum coup de cœur (+++)  et j'ai peur de ne pas pouvoir suivre ici si j'ai deux personnages (déjà que c'est pas top!  pale va vraiment falloir que je m'organise!).

Je suis vraiment vraiment navrée, j'espère que vous ne m'en voulais pas trop...  se cache  surtout toi @Robb Stark. Je t'avais promis de belles choses et finalement je vais pas les tenir. Ça craint..
Crying or Very sad

Quoi qu'il en soit je gardes mon Kaï et vais me faire une grosse MAJ dans la semaine!

Encore désolé.
coeur
(#) Dim 16 Sep 2018 - 9:01

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Tyrell > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
Dragons : 271
OKi ça marche!

Bin y a intérêt oui, Margy attend son beau forgeron Wink

Je supprime ton deuxième compte du coup

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :