(#) Mar 31 Juil 2018 - 13:12
avatar
Membre > Royaliste
☇ Arrivé(e) en ville : 31/07/2018
☇ Messages : 29
Dragons : 50
Localisation : Ironrath
Voir le profil de l'utilisateur


ALIENOR ANTHEA FORRESTER



Nom : Forrester • Prénom(s) : Alienor, Anthéa • Date de naissance : Année 282 • Groupe : Royaliste • Allégeance : Maison Glover  • Métier : Destinée à devenir Châtelaine de sa Maison  • Classe sociale : Membre d'une Noble Maison • Statut matrimonial : Prête à être fiancée • Orientation sexuelle : Pas encore connue • Plus grande peur : Que les Whitehill fasse disparaître sa Maison • Plus grand rêve : Faire de la Maison Forrester, une maison indépendante et puissante • Avatar : Janet Montgomery
Code:
<span class="avatarpris">janet montgomery</span> • [url=lien fiche prez]Alienor Forrester[/url]
Caractère
Alienor est une jeune femme discrète et peu bavarde dans ses premières années. Ses cheveux noirs comme l'ébène et sa peau pâle sont à la l'image de son pays, sombre et glacial, le Nord. Elle est rude et emprunt de justice. Ne tolère pas l'infamie et la rébellion, peut se montrer cruelle dans ses colères. Elle aime la solitude et la lecture. Elle a de la compassion pour les plus pauvres qu'elle, et se mélanger avec d'autres classes sociales n'est pas quelque chose qui la dérange, bien au contraire. Enfant elle jouait bien souvent avec des compagnons venus de toutes horizons.

Signes particuliers


De longs cheveux noirs couronnent son visage fait de porcelaine. Ses yeux sont aussi sombres que les manteaux de la Garde de la nuit. La sévérité de son visage et son éducation nordienne se retrouve dans son port altier et sa tenue stricte.  
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Morrighan / Romy • Surnom(s) : Morry / Romy • Âge : 25 • Ce que tu fais dans la vie : Manager et responsable • Comment avez vous connu le forum ? : Facebook • Comment trouves tu le forum ? : Pertinent, intéressant et cela nous permet de redécouvrir et de faire vivre GOT le temps de l'ultime saison • Un petit mot : Voila quatre ans que je n'ai plus fais d'RPG, je suis heureuse de me remettre en selle  • Souhaite tu être parrainé ? : Pourquoi pas







My story

Alienor Forrester fille de Etalis Forrester sœur de Gregor Forrester Lord de la Maison.
La famille de Lord Gregor à été en grande partie décimée par leur adversaire depuis toujours la maison Whitehill, au cœur de leur conflit se trouve un arbre, le Haut Ferrugier. Cet arbre robuste et léger, est prisé dans tout le royaume, fournissant bateaux, armes, boucliers et constructions. Leur forteresse Ironrath est situé près des Bois-aux-loups. Les Whitehill ont profités de la disgrâce des Starks, et de la disparition d'Eddard pour récupérer les forteresses et le monopole de cette ressource en perpétuant de nombreuses frappes au sein de la famille. Embuscades, tentatives d'assassinats réussies ou non. Pot de vins etc.. Sur six enfants et héritiers seuls deux ont survécus, étant trop jeunes pour gouverner, et trop fragiles pour demeurer garant de la Maison, Etalis Forrester sœur du Lord défunt à imaginé un stratagème pour conserver l'indépendance de la famille. Elle offrit en mariage sa fille Alienor à leur adversaire. Âgée d à peine dix huit ans, Alienor permit à sa famille de ne pas perdre leur précieuse ressource. Quelque temps après les noces, l'époux de la nouvelle Lady Forrester eu un tragique incident en visitant les Bois-aux-loups, depuis il demeure muet et alité. Pour cette tragique conséquence, la mère d'Alienor fut assassinée.
Quelques années ont passées, et le commerce du Haut Ferrugier a retrouvé sa prospérité, la guerre annoncée, Alienor fut invitée à Port Réal.

 De cette vie Alienor, en garde des souvenirs flous, des impressions et des rêves avec l'étrange sentiment de dejà vu. En cette année décisive, La mère d'Alienor a fait quérir sa fille pour lui annoncer son prochain rôle, dans la gérance de la Maison Forrester. Châtelaine.. sembla deviner la jeune femme. Comme si elle le savait déjà.. Ainsi, Alienor allait sans doute prendre la route royale pour découvrir la subtilité de sa fonction dans la capitale. Alors que les semaines passaient, entre affaires de Maison et paquets, la tension entre les Forrester et les Whitehill se dit de plus en plus dangereuse. Eddard Stark avait rejoint son frère d'armes Robert Baratheon, en tant que Main du Roi succédant à Jon Arryn son mentor. La nouvelle avait fait grand bruit dans le Nord. Le Gouverneur avait quitté la tanière, laissant le champs libre à certains charognards. Les Whitehill, bannerets des Bolton voyaient leur patience diminuaient chaque jour un peu plus. Tentant de faire disparaître l'influence de la famille des Forrester. Jusqu'à l'annonce de la mort de Ned Stark. Dès que les corbeaux survolerent Les Bois-aux-loups, le destin d Ironrath fut scellé.
Peu de gens savent réellement ce qui s'est passé dans la demeure des Forrester. Quelque gens des alentours ont aperçu la nièce de feu le Seigneur Gregor s'enfuir, et se ruer vers Port Réal, dans l'espoir de bénéficier de la protection de la couronne. Seul cet influence pourrait sauver les Forrester.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 31 Juil 2018 - 15:48
avatar
Membre > Indépendant


☇ Arrivé(e) en ville : 13/07/2018
☇ Messages : 126
Dragons : 180
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenu par ici miss!
Pompom
Bon courage pour ta fichette!







When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all, the blood’s run stale. This is my kingdom come. | © Chai Kaï
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 31 Juil 2018 - 15:53
avatar
Membre > Royaliste
☇ Arrivé(e) en ville : 31/07/2018
☇ Messages : 29
Dragons : 50
Localisation : Ironrath
Voir le profil de l'utilisateur
Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 31 Juil 2018 - 16:00
avatar
Membre > Défenseur


☇ Arrivé(e) en ville : 09/07/2018
☇ Messages : 66
Dragons : 74
Localisation : Château Noir - De l'autre côté du mur
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue Smile



Armor of Ice, Fire in his Soul


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 31 Juil 2018 - 16:02
avatar
Membre > Royaliste
☇ Arrivé(e) en ville : 27/07/2018
☇ Messages : 62
Dragons : 109
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue!

Si tu veux un lien, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 31 Juil 2018 - 16:12
avatar
Membre > Royaliste
☇ Arrivé(e) en ville : 31/07/2018
☇ Messages : 29
Dragons : 50
Localisation : Ironrath
Voir le profil de l'utilisateur
Je veux bien un lien Robb ! merci de votre accueil à tous deux
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 31 Juil 2018 - 19:52

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
avatar
Admin > Défenseur


☇ Arrivé(e) en ville : 30/05/2018
☇ Messages : 235
Dragons : 335
Age : 25
Localisation : Hautjardin
Voir le profil de l'utilisateur


Congrats


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Hey!! Et bien et bien, que voilà une fiche intéressante. J'ai hâte d'en voir et savoir davantage sur cette lady. Du nord qui plus est, tu devrais te trouver des liens facilement. Nous nous rencontrerons peut-être au détour d'un couloir de Port-Réal qui sait!
Bienvenue parmi nous, en tout cas! Wink]




PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 31 Juil 2018 - 20:39
avatar
Membre > Royaliste
☇ Arrivé(e) en ville : 31/07/2018
☇ Messages : 29
Dragons : 50
Localisation : Ironrath
Voir le profil de l'utilisateur
Merci pour la validation de ma fiche, j'ai hâte de jouer avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Fiches acceptées-