Membre du mois

Félication à Tywin et Tyrion Lannister

(#) Lun 30 Juil 2018 - 14:08
Invité

Jorah Mormont

Nom : Mormont • Prénom(s) : ser Jorah • Date de naissance :Inconnue • Groupe : Indépendant • Allégeance : Famille Targaryen • Métier : Chevalier • Classe sociale : Noblesse • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Perdre Daenerys • Plus grand rêve : Epouser Daenerys • Avatar : Ian Glein
Code:
<span class="avatarpris">Ian Glen</span> • [url=http://firstandlastwinter.forumactif.com/t129-jorah-mormont-for-my-queen] Jorah Mormont[/url]
Caractère
Jorah Mormont est un homme en rédemption payant pour les erreurs de sa vie. Ce n'est pas un mauvais homme loin de là, mais parfois ses pas l'ont mené hors des sentiers battus et il le paye cher. C'est un Nordien, fier, orgueilleux avec beaucoup d'honneur, borné également. Il attache beaucoup d'importance à l'honneur, le sien, celui des autres. C'est un homme gentil, patient, têtu et qui ne lâche rien.

Signes particuliers

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : écrire ici • Surnom(s) : écrire ici • Âge : écrire ici • Ce que tu fais dans la vie : écrire ici • Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici • Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 30 Juil 2018 - 14:09
Invité

My story

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

(#) Lun 30 Juil 2018 - 14:30
Invité

Bienvenue Smile
(#) Lun 30 Juil 2018 - 15:04

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Targaryen > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 340
Dragons : 382
Ser Jorah je suis ravie de pouvoir vous accueillir !

Venez vite me retrouver sur le forum en tant que membre validé Smile

J'ai hâte.

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#) Lun 30 Juil 2018 - 15:05
Invité

Quel excellent choix de personnage Mad Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Pompom
(#) Lun 30 Juil 2018 - 15:45

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Stark > Longue nuit

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 151
Dragons : 142
Voir le profil de l'utilisateur https://shinysnotra.tumblr.com/
Bienvenue par ici ! A la moindre question, n'hésite pas ! Wink
(#) Lun 30 Juil 2018 - 16:03

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Tyrell > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
Dragons : 271
WELCOMEEEEEEEEE drunken

Bon courage pour la suite de ta fiche

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Mar 31 Juil 2018 - 15:47
Invité

Joraaah!
Bienvenu par ici et bon courage pour ta fiche!
Pompom
(#) Mar 7 Aoû 2018 - 19:55

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:

Bonjour,
je viens un peu aux nouvelles voir ou tu en es de ta fiche.
hésites pas si tu as des questions, besoin d'un délai, ou que sais-je^^

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Mar 14 Aoû 2018 - 0:09

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:

Hello you Smile

Je viens de nouveaux aux nouvelles (quelle phrase^^)

Nous te laissons jusqu'à la fin de la semaine pour au moins montrer que le perso t’intéresse! Nous savons bien que la plupart son en vacances, mais au moins un p'tit signe, ce serait cool, merci Smile
Fiche déplacée en attendant!

PLus haut, plus fort
©️ Joy
(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :