AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(#) Ven 27 Juil 2018 - 20:27
Admin > Royaliste
☇ Arrivé(e) en ville : 27/07/2018
☇ Messages : 31

Robb Stark

Nom : Stark • Prénom(s) : Robb • Date de naissance : 10eme jour du 1er mois 281 • Groupe : Royaliste • Allégeance : Stark • Métier : sire de Winterfell • Classe sociale : noble • Statut matrimonial : célibataire ici • Orientation sexuelle : hétérosexuel • Plus grande peur : perdre son honneur, voir mourir sa famille • Plus grand rêve : unifier le Nord sous sa bannière, écraser les Lannister, sauver ses soeurs et venger la mort de son père • Avatar : Richard Madden
Code:
<span class="avatarpris">Richard Madden</span> • [url=lien fiche prez]Rbb Stark[/url]
Caractère
Robb est quelqu'un de sévère, dur et froid, à l'instar de la contrée dont il est originaire. Quelques rares personnes de sa famille pourront vous dire qu'il peut se montrer taquin et rieur, à l'occasion, mais ce n'est pas son trait de caractère principal. Il est également très protecteur envers les siens et fier de son rôle d'héritier. Il a un grand sens des responsabilités et ne faillira jamais à son honneur. C'est un fin stratège et généralement quelqu'un de réfléchi.

Le revers de la médaille est que beaucoup pourraient le trouver trop froid et implacable, sans coeur. Peu bavard, on le dira aussi renfermé. Il a la mémoire longue et n'oublie pas un affront facilement, sa fierté est d'ailleurs parfois un peu trop exacerbée.  

Signes particuliers

Il a les cheveux auburn de sa mère mais la prestance paternelle. Pas spécialement grand ni spécialement petit, les yeux clairs, on le distinguera surtout par l'autorité naturelle qui se dégage de lui et par la présence rassurante de Vent Gris, son Loup Garou, à ses côtés.  
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : pooh • Surnom(s) : nours • Âge : 30 • Ce que tu fais dans la vie : je bosse malheureusement • Comment avez vous connu le forum ? : prd • Comment trouves tu le forum ? : l'idée de base est excellente, j'aime un peu moins les couleurs • Un petit mot : Winter is coming! (si, si je vous jure!) • Souhaite tu être parrainé ? : non merci

Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 27 Juil 2018 - 20:28
Admin > Royaliste

My story

Un soleil blafard se lève de l'autre côté de la colline, alors que j'observe le campement installé en contrebas. Les premiers rayons touchent les pointes des tentes de mes bannerets et teinte le monde de lueurs gris doré. Je n'ai pas dormi de la nuit, et bientôt il sera temps d'aller se reposer. Si tant est que je puisse fermer les paupières. L'immensité de la tâche qui m'incombe m'effraie, même si je n'en laisse rien paraître. La rage est le combustible qui me fait avancer chaque jour. Les Lannister ont exécuté mon père, pris mes soeurs en otage et je compte bien le leur faire payer. Si cela ne tenait qu'à moi, je chevaucherais jusqu'à Port-Réal et demanderais un duel judiciaire pour régler cette affaire et exposer au monde les ordures que sont ces lions dorés. Mais ce serait stupide. Une des premières règles de la guerre est de ne pas suivre les règles, justement. Surtout quand l'ennemi veut vous dicter les siennes. Les Lannister détiennent ma famille, ont assassiné un homme honorable ; cela, je ne peux le changer. J'espère que mon exemple fera réfléchir d'autres seigneurs et qu'ils se joindront bientôt à notre cause. Quelques victoire nous en assurera. Je n'ai pas le droit à l'erreur.

Je peux me targuer d'avoir obtenu quelques victoires sur nos ennemis, mais ils n'en deviendront que plus prudents. Nous les avons battu par surprise, ils ne s'y laisseront pas prendre deux fois. Nous détenons Jaime Lannister en otage, c'est notre monnaie d'échange la plus précieuse pour récupérer Sansa et Arya. Mais aussi pour faire plier les Lannister. Il est de notoriété publique que les Lions n'apprécient pas qu'on ait la main haute sur eux. Ils apprendront !

Les Stark sont une vieille famille, nous descendons d'une lignée de rois et cela, les Lions en ont peur. L'erreur de Père a été de croire qu'ils suivaient les lois et pouvaient se montrer honorables, mais ils ne sont que des hyènes. Joffrey tombera et sa famille avec lui. Je le promets devant les nouveaux et les Anciens Dieux. J'obtiendrai vengeance pour ce sang qui est le mien.

Alors que je contemple le camp, les milliers d'hommes et de bannerets Nordiens assemblés pour venger leur lord et obéir à celui qu'ils ont nommé Roi, je vois un mouvement, un cavalier à la monture couverte de sueur gravir la colline de la tente de commandement. Il va me falloir m'y rendre bientôt afin d'apprendre ce qui fait courir cet homme. Bien trop souvent les nouvelles ont été mauvaises ces dernières semaines. Je n'ai pas voulu de cette guerre, pas plus que je n'ai convoité de couronne. Mais mes vassaux m'ont déclaré Roi du Nord et je ne peux les décevoir. La victoire est notre seule issue possible à tous.

Je suis né à Vivesaigues, dans le Conflans, fils d'Eddard Stark et de Catelyn Tully. J'ai grandi à Winterfell, dans un royaume en paix suite à l'accession au trône de Robert Baratheon, un ami de père. Mère a donné naissance à deux soeurs, Sansa et Arya, ainsi qu'à deux de mes frères, Brandon et Rickon. J'ai également un demi-frère, un bâtard, Jon Snow, qui a le même âge que moi et que mon père a ramené de ses campagnes aux côtés de Robert. Je n'ai jamais compris comment Père avait pu déshonorer ainsi Mère, et ne le comprendrai sans doute jamais, mais j'apprécie ce frère comme s'il était du même sang que les autres. Il n'y a pas de jalousie en lui, et je suis heureux de pouvoir compter sur lui quand le besoin s'en fait sentir. Dommage qu'il ait décidé de rejoindre la Garde de Nuit. Un choix honorable, et qui élimine ainsi un risque de conflits ultérieur entre nous, mais il me manque parfois. J'ai laissé Brandon et Rickon, mes petits frères, pour régner sur Winterfell en mon absence ; comme le disait Père, il faut toujours un Stark à Winterfell. Brandon a fait une chute d'une tour juste avant le départ de Père pour le Sud, et nous avons longtemps cru qu'il en mourrait. Il semblerait qu'il se remette doucement, mais que ses jambes soient condamnées. Rickon... Il est trop jeune pour se rendre compte de ce que signifie mon départ du Nord avec les armées. Je regrette un peu que Mère ne soit pas à leur côté afin de les protéger et de les conseiller. Elle a déjà réussi à déjouer une attaque contre Brandon, lancée par les Lannister ; je serais plus tranquille si je savais qu'elle y retournait. Mais j'ai également besoin de ses conseils et de sa présence à mes côtés, même si je ne l'avouerais à aucun des seigneurs qui m'ont suivi hors de nos frontières. Sansa et Arya sont retenues prisonnières, et cela me chagrine beaucoup. J'espère qu'elles sont bien traitées, mais je ne pourrais en jurer. Sansa a dû bien déchanter quand son joli prince a décapité Père. Elle a toujours été une demoiselle parfaite dans tous les sens du terme, mais trop fragile pour ce monde de violence et de politique. Trop fragile pour des brutes comme Joffrey. Arya... Elle ne voulait pas quitter le Nord, et je regrette qu'elle soit partie vers le Sud. Petite louve agressive, je plaindrais presque ses geôliers. Elles me manquent affreusement. Leurs disputes, le sourire satisfait d'Arya alors qu'elle montait à cheval ou maniait l'arc à la perfection... Les lectures de poésie que nous faisait Sansa et nos parents assis près de nous à l'écouter, une coupe de vin en main au coin de l'âtre... Tout cela est loin derrière moi, malheureusement. Personne ne peut prédire le futur. Mais je ramènerai mes soeurs et je ferai payer le Lannister, coûte que coûte. Mon honneur ne me permettrait rien d'autre. Et nous retrouverons la paix, une fois Joffrey réduit à l'état de cadavre... Mais combien d'hommes devront payer de leur vie ma décision de quitter nos contrées pour les terres du sud ? Cela me pèse, bien souvent ; mais je sais aussi que j'ai pris la bonne décision. Un tyran ne peut être autorisé à régner, et mes hommes ne le tolèrent pas plus que moi. J'ai gagné leur loyauté et je ne peux les décevoir. Ils sont fiers du Nord, du Loup Garou d'argent et ils me suivront jusqu'au bout pour réclamer vengeance. Nous avons noué une alliance avec lord Frey des Jumeaux, afin d'obtenir un droit de passage sur ses terres. Je devrai épouser une de ses filles une fois la guerre terminée, et Arya épousera un de ses nombreux fils quand elle sera en âge. Ce marché me pèse, mais s'il me permet de récupérer mes soeurs indemnes et vaincre le tyran, il en vaut la peine.

Une ombre grise se profile sur ma gauche, une forme familière et rassurante. Mon loup, qui n'était encore qu'un louveteau il y a quelques mois quand nous l'avons trouvé dans les bois, est aujourd'hui une bête impressionnante. Parfois, j'ai l'impression qu'il me comprend, et que s'il le pouvait, il me parlerait. Avoir le symbole vivant de ma famille à mes côtés est une force et une motivation pour mes troupes. La truffe de Vent Gris vient effleurer ma main gantée de cuir, et le grand Loup Garou croise mon regard avant de s'éloigner en trottinant doucement vers les hommes et le message tant redouté. Le devoir m'appelle et je descend pour accueillir les nouvelles. Le repos attendra.

(#) Ven 27 Juil 2018 - 20:36
Admin > Longue nuit

☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 82
Brotheeeeer, bienvenue ici ! N'hésite pas à la moindre question surtout.

Et te mets pas trop dans le pétrin, je dois déjà te sauver alors... (angel)
(#) Ven 27 Juil 2018 - 20:50
Admin > Royaliste
Merci petite soeur! Mais c'est moi qui vient pour te sauver, tu te souviens? Laughing
(#) Ven 27 Juil 2018 - 21:54
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 30/05/2018
☇ Messages : 191
Welcome. Bon courage pour la suite de ta fiche

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Sam 28 Juil 2018 - 0:38
Membre > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 09/07/2018
☇ Messages : 66
Bienvenue Very Happy

Armor of Ice, Fire in his Soul

(#) Sam 28 Juil 2018 - 6:15
Admin > Royaliste
Merci à vous!
(#) Sam 28 Juil 2018 - 14:53
Membre > Indépendant

☇ Arrivé(e) en ville : 13/07/2018
☇ Messages : 117
Robbiiiiiii!
cheers
Bienvenu par ici!
Hâte de lire ton histoire, bon courage pour finir!

When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all, the blood’s run stale. This is my kingdom come. | © Chai Kaï
(#) Dim 29 Juil 2018 - 0:48
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 01/06/2018
☇ Messages : 205
Bienvenue parmi nous Smile j’ai hâte de savoir ça que va devenir ton personnage Smile

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#) Lun 30 Juil 2018 - 14:22
Admin > Royaliste
Merci à vous!
(#) Mar 31 Juil 2018 - 13:53
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 01/06/2018
☇ Messages : 205

Congrats

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[J'aime beaucoup ta fiche et ta façon d'écrire. On voit bien que tu connais ton personnage et te l'approprie correctement. C'est pourquoi, sans le moindre doute, je te valide avec grand plaisir. Bienvenue parmi notre petite bande de fou et surtout, Winter is coming Robb Stark.]

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :