AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(#) Jeu 26 Juil 2018 - 17:12
Admin > Longue nuit

☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 82

Présentation

Caractère : UC

Histoire : UC

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 26 Juil 2018 - 17:39
Admin > Longue nuit

Gals

Margaery : La jeune femme est venue avec sa famille après la mort de Renly Baratheon, et a fini par épouser Joffrey. J'aurais pu lui en vouloir de m'avoir évincée, mais non. Au final, j'ai eu de la pitié pour elle, de devoir subir ce monstre. Elle est devenue une amie, après plusieurs discussions. Aujourd'hui, elle est auprès de Renly, tandis que je suis prisonnière de Joffrey. Je sais qu'elle veut devenir reine, et je sais que Tommen et elle faisaient un beau couple. Que puis-je manigancer pour arranger leur destin et son bonheur ?

Arya : Ma petite sœur rebelle, à l'opposé de moi. Néanmoins, nous avons réussi à nous rapprocher avant de retourner dans le passé. Je dois la retrouver à présent, et faire en sorte qu'elle n'ait pas à devenir quelqu'un qu'elle ne souhaite pas être.

Cersei : Queen bitch. Je l'admire, pour ses manipulations et son sens de la politique, mais je la hais pour ce qu'elle a fait à ma famille et à moi-même. Arya voulait la tuer, ça me convient tout à fait... Je sais qu'elle est la cause de la mort de ses enfants, des Tyrell, et des Martell. Elle a tellement fait souffrir les autres, elle mérite un retour de bâton.

prénom : lien

(#) Jeu 26 Juil 2018 - 18:20
Admin > Longue nuit

Pals

Brothers : Robb, toujours en vie, qui joue à être le Roi du Nord. Bran, perdu dans son voyage vers la Corneille. Rickon, le plus jeune, qui ne comprend pas ce qui se passe, caché à Winterfell. Je vous sauverai. C'est une promesse.

Jon : Mon demi-frère. Je ne le sais pas, mais tu es en réalité mon cousin. Pendant mon enfance, je t'ai méprisé, endoctrinée par ma mère. Mais lorsque nous nous sommes retrouvés, dans la cour de Chateaunoir... Mon coeur a été bouleversé. J'ai tellement d'amour pour toi, tant de regrets pour mon traitement passé... Nous avons fait une bonne équipe pour gouverner Winterfell, nous sommes un duo efficace, tant que nous nous souvenons de nous écouter mutuellement. Puis tu es parti à Peyredragon, et j'ai craint pour ta vie, j'ai tellement eu peur... et voilà que tu as prêté allégeance à Daenerys Targaryen. Je suis anxieuse, soulagée, et en colère aussi. D'autant plus que je me suis rendue compte que je n'avais pas que des sentiments fraternels pour toi... A présent, nous voilà dans le passé, toi à Chateaunoir, moi à Port-Réal. Que faire à faire ?

Joffrey : Tu étais mon prince charmant, mais mes illusions se sont vite brisées. Tu es un monstre. Je te hais. Peut-être pas autant que Ramsay, mais tout de même. Lorsque tu es mort, j'ai été soulagée. Maintenant que je suis auprès de toi, je n'ai qu'un seul but te concernant : te tuer, vite, avant de plonger en pleine guerre. C'est tout ce que tu mérites.

Petyr : Tu as tenté de m'embobiner dans tes filets, mais j'ai eu le dessus. Tu cherches ton propre intérêt, mais en même temps, tu étais amoureux de ma mère et cet amour obsessif et creepy s'est reporté sur moi. Tu m'as protégée, puis tu m'as vendue à Ramsay, et ça je ne peux le pardonner. J'ai écouté tes leçons avec attention, mais au final je t'ai condamné à mort, devant tous les chevaliers à Winterfell. A présent, je ne sais que faire de toi. Tu as ton utilité, mais je n'oublie pas que TU as provoqué la Guerre des Cinq Rois, et que tu as tué ma famille. Que faire, que faire...

(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1