AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(#) Jeu 26 Juil 2018 - 3:51
Membre > Indépendant
☇ Arrivé(e) en ville : 18/07/2018
☇ Messages : 6

Naerys Feunoyr

Nom : Pour certains, simple reliquat du passé. Pour d'autre, un nom de gloire et de prestige. Feunoyr, comme cette épée qui divisa le royaume. • Prénom(s) : Un prénom qui glisse sur la langue d'un reptile, un commun parmi les valyriens. Naerys. • Date de naissance : Durant la lune 3 de l'an 280, ainsi elle est actuellement âgée de 18 ans • Groupe : Son âme cache de bien des choses, passant d'une envie de faire renaître la gloire familiale à celle de vivre normalement. Mais le passé ou plutôt, un futur potentiel la hante alors elle se dit indépendante, servant ses intérêts dans cette lutte face à la mort • Allégeance : Comme beaucoup, elle scande le nom des Feunoyr ; elle ne jure que par elle-même, bien qu'au fond d'elle se murmure un prénom : Daenerys. Elle est tout ce qu'il reste de sa famille, car tous le savent, les Feunoyr sont une branche des Targaryen • Métier : officieusement princesse des sept couronnes, bien que peu en dehors de la maison Paenymion soient au courant de son existence • Classe sociale : le plus pur sang valyrien coule dans ses veines, se mêlant au sang royal des dragons • Statut matrimonial : célibataire, bien que de nombreux riches marchants et autres grands d'Essos cherchent à obtenir sa main • Orientation sexuelle : bisexuelle • Plus grande peur : ne pas trouver de chez soi • Plus grand rêve : faire renaître le nom de Feunoyr, de façon positive, sans l'associer à la rébellion et aux morts • Avatar : Jodie Comer
Code:
<span class="avatarpris">Jodie Comer</span> • [url=lien fiche prez]Naerys Feunoyr[/url]
Caractère
Dans son enfance, elle ne manqua pas d'entendre bien des qualificatifs sur les membres de sa maison et de leurs cousins : fiers, arrogants, avides de pouvoir, fou. Pourtant, Naerys était une femme bien différente. Douce et aimable, elle avait toujours su obtenir ce qu'elle désirait avec délicatesse. Bienveillante envers autrui, mais pourtant au caractère incisif qui ne manquait pas de ressortir envers ceux qui négociaient avec elle. Elle avait toujours été dotée d'une intelligence certaine, prompte à apprendre et à s'entraîner, qu'importe le sujet mais surtout en ce qui concernait celui des armes, qui la passionnait particulièrement. Naerys fut stupéfait de son retour à l'an 298, comprenant rapidement ce qui s'était produit ; elle était revenue au moment où elle avait décidé de quoi faire de sa vie. Elle avait eu deux choix, celui de soutenir Daenerys ou fuir. Et aujourd'hui, prenant son courage, elle a décidé de la soutenir pour le bien de sa propre maison. Naerys n'est ainsi plus la petite fille rêveuse de sa précédente vie, mais bien une fière battante du jeu des trônes ayant pour objectif de faire survivre les dragons et de sauver sa patrie d'origine.

Signes particuliers

Jeune femme à l'allure typiquement valyrienne, ses cheveux sont de véritables fils d'or parsemés d'éclats d'argent. À cela s'ajoute des yeux améthystes, rayonnant davantage encore au soleil. Elle est aussi la détentrice de l'épée en acier valyrien Feunoyr.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Strange • Surnom(s) : écrire ici • Âge : 21 ans • Ce que tu fais dans la vie : Etudiant en droit • Comment avez vous connu le forum ? : Le projet sur prd • Comment trouves tu le forum ? : très bien  Mad  • Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? : non merci

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 26 Juil 2018 - 3:54
Membre > Indépendant
☇ Arrivé(e) en ville : 18/07/2018
☇ Messages : 6

My story

« Les dieux, quels qu'ils soient, se jouent des humains. » Voilà ce que ne cessait de se dire une petite enfant à la longue chevelure blonde, au chevet d'une bougée qui se voyait lentement consumée par une flamme. Approchant sa main, elle joua lentement avec le feu, passant son doigt avec rapidité au dessus de la chandelle. Une main vint frapper la sienne, une petite claque d'un homme à la peau rugueuse et à la barbe brune fournie. « Vous m'avez fait mal, père. » fit poliment Naerys, qui tourna son regard vers l'homme à qui elle venait de parler. Ses pupilles améthystes rayonnaient, profondes et si surnaturelles. L'individu claqua des doigts. Le son résonna dans la pièce, parvenant aux oreilles de la petite fille. Un serviteur s'approcha et vint allumer le feu de cheminée qui éclaira le richissime antre des dragons noirs. Tout était somptueux, des dalles au sol jusqu'aux tapisseries sur les murs. La lumière révéla un collier de rubis autour du coup de l'enfant qui pourtant, n'était âgée que de dix ans mais déjà, elle était gâtée telle une princesse. « J'en suis navrée, Naerys. Mais ton comportement doit cessé. Même si nous ne le crions pas, n'oublie pas que tu es une princesse. Bien-sûr, beaucoup croient la fin de la maison dont tu es l'unique représentante. Mais tu fais partie d'une longue lignée. N'oublie pas que ton arrière-grand-mère, Daenora Feunoyr, était la fille de Aegon IV Targaryen et que comme tous ses bâtards, elle a été légitimée. » dit le père d'une voix dure, afin d'ancre cela dans l'esprit de sa fille. Pourtant, elle le regarda avec un regard suspicieux. « Daenora a épousé un noble marchant dans un mariage matrilinéaire, tu sais ce que cela veut dire. Elle a transmis ses titres. Elle a gagné de l'argent, grâce à tout cela. Je sais que cela va en contradiction à ce que l'on t'a appris, mais ton ascendance est une exception à ces règles. Si les marchants ont permis ces mariages matrilinéaires, c'est pour la simple raison qu'ils espèrent voir les Feunoyr trouver le trône et ainsi, obtenir l'exclusivité commerciale avec Essos. Quel est mon nom ? » demanda-t'il durement, posant sa main sur le bras de sa fille, l'enserrant fermement. « Paenymion, père. » répondit-elle délicatement, en portant son regard face à elle, dans le vie. La flamme brillait dans ses yeux. « Mon père est un triarche de Volantis, je suis son deuxième fils. La maison Paenymion est une maison marchande, qui a toujours tout obtenue par le commerce. Même la main de ta mère fut la conséquence d'un contrat établie entre nos deux familles ; tu n'imagines nullement les moyens employés par nos pairs pour assurer ta légitimité. Tu es riche. Tu as un nom puissant. Et le trône n'appartient plus aux véritables dragons. Le cerf couronné n'a nuls véritables prétentions. Seul un dragon, qu'il soit rouge ou noir, mérite ce trône forgé par nos ancêtres. Tu comprendras cela, Naerys... Un jour... Tu es intelligente, il suffit que tu perdes cette naïveté enfantine. » prononça doucement le père en se mettant au niveau de sa fille. Il l'encercla de ses bras et vint lui offrir un doux câlin. Elle posa tête sur celle de son père, fermant les yeux.

* * *

Le noir était sa couleur en ce jour funeste. Vêtue d'une robe d'un noir de jais, seul son collier de rubis venait ajouter une touche de couleur dans sa tenue de deuil. Son père était mort, d'une cause naturelle. Cela avait ébranlé le coeur de l'adolescente qu'elle était, s'étant laissée prendre à son propre jeu, bernée par le bonheur qu'elle avait eu pendant quelques années après la mort de sa mère. Mais une nouvelle fois, les dieux avaient rappelé quelqu'un qui lui était cher à ses côtés. Suite à la mort de son père, Naerys fut envoyée à Volantis, auprès de son grand-père, le triarche Doniphos Paenymion. Homme âgé au pouvoir déclinant, il prit la jeune fille sous son aile. Elle se retrouva bien plus proche des jeux de pouvoir et la vie devint moins clémente quand elle dut faire face aux attentes du vieil homme. Il exigeait bien des choses d'elle pour la préparer au futur qu'il voulait, mais qu'en retour, elle ne voulait pas. Une attitude gracieuse dans la majorité des cas, mais selon-lui, le dragon ne devait pas hésiter à déployer ses ailes ; ainsi, il l'initiait aux arts du combat, de la guerre et de la stratégie. C'est ainsi durant quelques années qu'elle vécut, aux côtés de son grand-père, de ses oncles, de ses tantes ainsi que de ses cousins et cousines.

* * *

Les coups de lames résonnaient dans la somptueuse pièce aux décors d'or. Les imposant colonnes de marbre trônaient fièrement, abattant leur ombre et venant apporter une légère fraicheur parmi un océan de chaleur. Naerys était là, fière et combattive. Âgée de seulement dix-huit ans, la jeune demoiselle maniait prodigieusement une épée, ayant été entraînée depuis son plus jeune âge. Naerys n'était pas de ces enfants usant des aiguilles, elle privilégiait les lames, celles pointues et affutées. Elle avait toujours pris la reine Visenya Targaryen comme un modèle, se voulant à sa hauteur. Et aujourd'hui, dans ce qui ressemblait à la salle d'entraînement d'un palais, elle montrait son talent. Prise d'un haut le coeur, Naerys laissa bruyamment tomber son arme sur le sol. Les souvenirs affluèrent à elle. Tout se mêla, alors qu'elle comprenait vaguement ce qui lui arrivait. Des applaudissements résonnèrent et enfin, elle se rendit compte de où mais surtout de quand elle se trouvait. Ce jour fatidique où elle avait renoncé à tout. « Ma petite-fille est prodigieuse... » murmura un homme à l'âge approchant les soixante-dix années, dont la longue barbe blanc et les cheveux grisâtres trahissaient la vieillesse. Il inclina brusquement la tête vers le sol et d'un seul coup, des mouvements brusques se firent entendre : les gardes frappèrent leur lance sur le sol et les croisèrent, fermant les différents passages vers la pièce. Chaque garde, dans les pièces attenantes, fit de même pour empêcher quoique ce soit de fuiter. « Ce sont dix-huit années qui se sont écoulées, faisant de toi une gracieuse demoiselle. Certes, tu manies la lame aussi bien que les mots. Cela pourrait effrayer plus d'un homme... mais aujourd'hui, nous n'allons pas parler d'une femme. » dit-il d'une voix sage et fatiguée. Doniphos savait les risques qu'il encourait, aujourd'hui, en étant le seul triarche qui protégeait la jeune dragonne, Daenerys Targaryen. Cela étant dû à sa situation, ayant une petite fille étant elle-même du sang du dragon. « On dit beaucoup de choses sur ta lointaine cousine, elle posséderait trois dragons, aurait affranchie des esclaves... Une reine libératrice comme on en voit peu. » dit-il en toussant un peu, amenant sa manche jusqu'à son front pour essuyer la sueur dû à la lancinante chaleur. « Cessez vos manigances, grand-père. Je sais déjà ce que vous allez me dire. Voilà des lunes que vous venez pour la même chose, à chaque fois. Père était plus subtile, quand il était encore en vie. » fit-elle sur un ton cassant qui ne ressemblait pas à la jeune fille que le vieil homme connaissait. Il plissa les yeux, fronça les sourcils. Mais alors qu'il s'apprêtait à parler, elle lui lança un regard noir significatif. « Je me rendrai auprès de Daenerys Targaryen, afin de lui apporter le soutien de la maison Feunoyr dans cette épreuve. » répondit-elle rapidement. Ainsi, tout changeait dès lors. Autrefois, dans cette vie précédente, elle avait fait le choix de renoncer à tout ; elle s'était échappée du quotidien qu'on lui donnait, avait fui pour la liberté qu'elle voulait tant. Mais elle avait fini par entendre ce qui se passait à Westeros et se furent des remords qui se propagèrent en elle comme la peste. Aujourd'hui, elle était prête à se battre. Son grand-père claqua des doigts, un garde s'approcha en tenant un imposant coffret en long. Le garde se plaça face à la jeune fille, ouvrant le coffret en révélant une épée en acier valyrien. « J'espérais tant te voir changer d'avis. Voilà des décennies que la compagnie dorée attend le moment où un dragon noir deviendrait leur nouveau chef, un chef qu'il suivrait de part ses origines. Et voilà cinq ans, j'ai entrepris des tractations secrètes avec eux. Ils ont voulu la preuve de ton ascendance, je l'ai apporté. Et en ce jour, ils t'offrent ce qu'ils ont de plus précieux et ce qui signifiera ton commandement sur eux. » dit-il de façon calme et posée. Naerys s'empara de l'arme, l'observant sous toutes les coutures. Elle était remarquable, bien plus belle que dans tous les récits qu'elle avait entendu. Et dans son ancienne vie, elle ne se souvenait pas de cela ; car elle avait fait le choix de fuir, alors l'épée avait été rendue à ceux qui dirigeaient la compagnie dorée. « Deux émissaires de la compagnie dorée te serviront de garde et t'accompagnerons auprès de Daenerys Targaryen. Soit forte, soit un dragon. » termina-t'il, prenant la direction inverse. Ses pas s'effacèrent, elle n'en entendit plus le son au bout de quelques minutes. Aussitôt qu'il fut loin, il entama les préparatifs pour le départ de sa petite-fille qui, quelques jours plus tard, prenait déjà la route vers celle qu'on appelait la mère des dragons.

(#) Jeu 26 Juil 2018 - 7:04
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 30/05/2018
☇ Messages : 191
Welcome Smile

Bon courage pour ta fiche!
Hésites pas à la moindre question!

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Jeu 26 Juil 2018 - 11:20
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 01/06/2018
☇ Messages : 205
Bienvenue parmi nous Bienvenue

Le début de ta fiche est prometteur et j'aime beaucoup ce que j'ai lu sur ton personnage Smile
Il va s'en dire que nous allons surement avoir un lien toute les deux Smile

J'ai hâte de lire ta fiche complète et hâte que tu fasses officiellement parti de notre petite bande de fifou.

Longue vie à Game of Thrones, longue vie au Targaryen et longue vie au sang du dragon !!

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#) Jeu 26 Juil 2018 - 12:40
Membre > Indépendant

☇ Arrivé(e) en ville : 13/07/2018
☇ Messages : 117
Bienvenu par ici toi!
Pompom
Décidément on se retrouve tout le temps!

Bon courage pour ta fiche et hâte de voir l'évolution de ce personnage!

When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all, the blood’s run stale. This is my kingdom come. | © Chai Kaï
(#) Jeu 26 Juil 2018 - 15:08
Admin > Longue nuit

☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 82
Bienvenue par ici, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche, ce début est plus qu'alléchant ! N'hésite pas si tu as la moindre question ♥️
(#) Sam 28 Juil 2018 - 0:38
Membre > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 09/07/2018
☇ Messages : 66
Bienvenue Smile

Armor of Ice, Fire in his Soul

(#) Sam 28 Juil 2018 - 21:09
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 30/05/2018
☇ Messages : 191

Congrats

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Très jolie fiche. Je ne connaissais pas cette partie de la famille. Hâte d'en voir plus en rp^^]

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :