(#) Jeu 7 Juin 2018 - 13:58
avatar
Admin


☇ Arrivé(e) en ville : 29/05/2018
☇ Messages : 235
Dragons : 395
Voir le profil de l'utilisateur http://firstandlastwinter.forumactif.com


Le Contexte

 
En l'an 304, la neige tombait si fort que l'on n'y voyait pas à deux mètres. L'hiver était arrivé, et il s'annonçait rude. Bien plus rude que le précédent. Se réchauffant les mains tant bien que mal devant le feu qui peinait à vivre au sommet du mur, Ethan Snow était perdu dans ses pensées. Il avait rejoint la garde de Nuit depuis quelques jours à peine, ses vœux n'avaient pas encore été prononcés. Il avait souvent imaginé la vie à Châteaunoir mais il n'aurait jamais pu prévoir ce qui se tramait et qui allait bientôt perturber sa garde... et tellement plus encore.

Le mur trembla de toute sa hauteur. Ethan sursauta, manquant de chuter. Un deuxième tremblement le fit lâcher prise, il tomba à même la glace, à quelques centimètres seulement du vide. Plissant les yeux dans le but de percer le blizzard qui ne cessait pas, il ne parvint pourtant pas à distinguer ce qui avait pu causer ces deux tremblements. En contrebas les veilleurs de nuits se préparaient déjà à faire face. S'il y avait bien une chose que les membres de la garde de nuit avaient appris, c'était de se tenir prêt, épée à la main à chaque événement inhabituel. Un troisième tremblement se fit sentir, plus puissant que les deux précédents. Tellement puissant que de gros morceaux du mur se détachèrent de la paroi pour terminer leur chute sur les fortifications de château noir, arrachant de grosses parties de toiture, tuant au passage plusieurs chevaux qui s'étaient trouvés au mauvais endroit. Dans la panique, un son reconnaissable se fit entendre  : une trompe. Mais pas n'importe laquelle, celle qui se trouvait au sommet du mur : Ethan sonnait l'alerte.

Le bâtard était terrifié, il voyait désormais distinctement une armée s'avancer vers le mur. Il avait pourtant toujours été persuadé que ce n'était qu'une légende. Des histoires que l'on racontait aux enfants agités pour les effrayer, et pourtant ils étaient là, en contrebas : les marcheurs blancs. Ils étaient accompagnés de créatures de cauchemars tout autant effrayantes et une inquiétante lueur violette flottait bien qu'il était difficile pour Ethan de déterminer de quelle nature elle pouvait être. Une fois de plus, un tremblement. Le plus terrible de tous. Déséquilibré, Ethan tomba dans le vide. Hurlante de toutes ses forces, il voyait sa fin arriver à mesure que le sol se rapprochait.

Par un miracle indécent, Ethan survécut à la chute, il atterrit dans un très épais manteau de neige poudreuse. La fin était inévitable pour lui, mais avant que les marcheurs ne l'achèvent, il eut le temps de l'apercevoir : le roi de la nuit chevauchant un immense dragon était en train de faire tomber le mur qui protégeait depuis toujours Westeros de toutes les menaces du nord...

La Corneille et les enfants de la forêt, protecteur du royaume, se devaient de protéger la population de l'attaque imminente des marcheurs blancs.
Dans un ultime effort de protection, ils unirent toute la magie qu'il leur restait afin de retourner dans le passé, en 298. Certaines personnes ont la chance de se souvenir de cette vie future qui les attend.
Reproduiront-ils les mêmes erreurs ou apprendront-ils de ces dernières pour changer leur avenir ?


 


Attention, les personnes mortes initialement avant la chute du mur n'ont pas de souvenir de leur ancienne vie à leur réveil
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Arrivée au royaume :: Les informations royales :: Lois & Histoire-