Notre trailer
Nos membres du mois

Ancienne vie

Westeros
Westeros est le continent principal. Il est divisé en neuf régions : le Nord, le Conflans, les Îles de fer, le Val, les Terres de l’Ouest, les Terres de l’Orage, le Bief, les Terres de la Couronne et Dorne. La capitale est Port Réal, lieu où siège le roi des Sept Couronnes, sur le trône de Fer : elle est le symbole de nombreuses guerres à travers les âges. Bien plus au Nord se trouve le Mur, protégé par la Garde de Nuit. Protéger de quoi me direz-vous ? Des autres, des sauvageons et des marcheurs blancs (bien que plus personne ne croit en l'existence de ces derniers, excepté dans les histoires pour faire peur aux enfants.)
Au delà du Mur
Au Nord du mur se trouve une terre gelée entourée de mystère. C'est le royaume du Peuple Libre, que les habitants du Sud appellent "sauvageons". Encore plus au Nord, on trouve des créatures mythiques et légendaires : les géants, les Enfants de la forêt et les Marcheurs Blancs. Alors que les populations du Sud sont en guerre pour conquérir le Trône de Fer, le Roi de la Nuit marche vers le Sud avec son armée de morts-vivants. L'hiver est là.
3 sujets et 60 messages
Pas de nouveaux messages
forger un esprit...
Jeu 19 Sep 2019 - 23:00
Tyrion Lannister Voir le dernier message
Ancienne vie 264110peter03
Essos
Essos est le second principal continent, séparé de Westeros par le Détroit. La côte Ouest est constituée des Cités libres et caractérisée par de petites collines vertes, la grande forêt de Qohor et des archipels de Braavos et de Lys. Au centre du continent s'étend une plaine appelée « la mer Dothrak », constituée d'une immense prairie herbeuse, ainsi que, au sud-est, un territoire aride appelé les Terres rouges, alors que la cité de Qarth est située encore plus au sud, au bord du détroit reliant la mer de Jade et la mer d'Été. Sur la partie méridionale, le long de la côte de la mer d'Été, le climat méditerranéen domine la Baie des serfs. La ville d'Asshaï et les Contrées de l'ombre sont situées à l'extrême Orient du continent. La côte septentrionale est séparée du cap polaire par la mer Grelotte.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé